[RP] Dragon Quest - Au commencement de la fin.
-
- Archange
Jugeant son ennemi aussi maléfique qu'immatériel, Mooran a un net rictus de satisfaction et se met à appeler quelque chose tant qu'il le peu.
Eveilles toi épée magique bannisseuse du mal ... Mahokatoru !
Il tente en effet de faire appelle à l'incantation de protection contre les forces du mal en la faisant transiter par son épée plantée dans l'adversaire.
Eveilles toi épée magique bannisseuse du mal ... Mahokatoru !
Il tente en effet de faire appelle à l'incantation de protection contre les forces du mal en la faisant transiter par son épée plantée dans l'adversaire.
Mooran crée un gros flash de lumière, l'individu en noir lache Mooran et recule comme brulé. Alors qu'il tombe en position de faiblesse, Scyllin surgit et lacère l'homme. En quelques secondes, ses vêtements volent en lambeau et laissent apparaitrent une sorte de mort vivant mince et grand en décomposition.
Fordorick n'arrive pas à bouger le petit doigt du démon même avec ses 2 mains. Le démon lui arrache et avale la tête et tout le cou. Puis il jette le cadavre à coté d'Ellis qui est debout et en forme.
Le démon saute en direction de warez qu'il apercoit.
Ils se retrouvent nez à nez en moins d'une seconde, le démon hurle.
Fordorick n'arrive pas à bouger le petit doigt du démon même avec ses 2 mains. Le démon lui arrache et avale la tête et tout le cou. Puis il jette le cadavre à coté d'Ellis qui est debout et en forme.
Le démon saute en direction de warez qu'il apercoit.
Ils se retrouvent nez à nez en moins d'une seconde, le démon hurle.
Ce qui ne me tue pas...
Ellis ne sait pas ce qu'il se passe avec son ventre, mais elle sait qu'il ne va pas falloir tarder...
Elle invoque alors ses Phatom Razors entre Warrez et le démon de telle manière que ce dernier soit décapité.
Si ce dernier n'est pas décapité, elle le charge.
Elle invoque alors ses Phatom Razors entre Warrez et le démon de telle manière que ce dernier soit décapité.
Si ce dernier n'est pas décapité, elle le charge.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Haldir de Lorien
Scyllin continue ses attaques sur le mort-vivant ex-encapé, labourant son corps de ses griffes et cherchant la gorge de ses crocs. Si elle le sent vaciller sous ses sept cents livres, elle tente d'accentuer l'effet et de le renverser.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Warez lance le Rura Speed et s'enfuit dans l'autre sens.
Ils sont derrière moi !!!
Ils sont derrière moi !!!
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Warez lance son rura speed mais pas assez vite car il se prend un coup de griffe dans le dos alors qui comment à prendre de la vitesse.
Il fait à peine 5 mètres qu'il voit face à lui un gros lion de feu, la geule ouverte.
Il n'a pas le temps de crier qu'il est déchiqueté par la bête.
Ellis est immobilisé par sa technique, le démon inscouciant tombe dans son piège et se retrouve gravement bléssé au cou. Il essaie de se retourner vers elle quand brutalement il s'arrête, et tombe lourdement avec 4 flèches noires dans la nuque.
Ellis pousse un soupir quand un homme faucon lui tombe dessus à une vitesse folle et l'écrase litéralement. Elle n'a pas le temps de souffir.
Mooran perd brusquement la vue et l'ouïe. Il a la sensation de tomber dans le vide et l'impression d'avoir des centaines de criquets dans la tête.
Scyllin achève sa proie. Il se retourne et se sent alors seul...
Il fait à peine 5 mètres qu'il voit face à lui un gros lion de feu, la geule ouverte.
Il n'a pas le temps de crier qu'il est déchiqueté par la bête.
Ellis est immobilisé par sa technique, le démon inscouciant tombe dans son piège et se retrouve gravement bléssé au cou. Il essaie de se retourner vers elle quand brutalement il s'arrête, et tombe lourdement avec 4 flèches noires dans la nuque.
Ellis pousse un soupir quand un homme faucon lui tombe dessus à une vitesse folle et l'écrase litéralement. Elle n'a pas le temps de souffir.
Mooran perd brusquement la vue et l'ouïe. Il a la sensation de tomber dans le vide et l'impression d'avoir des centaines de criquets dans la tête.
Scyllin achève sa proie. Il se retourne et se sent alors seul...
Ce qui ne me tue pas...
- Haldir de Lorien
Scyllin examine attentivement les environs.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Haldir de Lorien
Scyllin lance Mahyado sur l'homme faucon et le lion de feu et se jette sur le coté plusieurs fois d'affilée pour éviter la flèche qui ne manquera pas d'être décochée.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Scyllin parvient à réaliser son action, reprenant le dessus.
Mooran prend deux flèches dans le dos et Scyllin sent brusquement la gravité augmenter. Si fort qu'elle se retrouve allongée et paralysée.
Elle ne peut plus respirer quand un elfe noir arrive et courant hors de son champ de vision et l'achève de deux coups d'épée.
Zodd se réveille. derrière lui les ruines de la maisonnette où était Mohica.
Une poutre semble essayer de bouger.
Zodd apercoit les cadavres de ses ennemis. Il n'a aucun souvenir et se sent faible et sa tête tourne un peu.
Mooran prend deux flèches dans le dos et Scyllin sent brusquement la gravité augmenter. Si fort qu'elle se retrouve allongée et paralysée.
Elle ne peut plus respirer quand un elfe noir arrive et courant hors de son champ de vision et l'achève de deux coups d'épée.
Zodd se réveille. derrière lui les ruines de la maisonnette où était Mohica.
Une poutre semble essayer de bouger.
Zodd apercoit les cadavres de ses ennemis. Il n'a aucun souvenir et se sent faible et sa tête tourne un peu.
Ce qui ne me tue pas...
- Nosferatu Alucard
- Roi
Zodd secout la tête pour essayer de se rassembler ses ésprits. Il regarde autour de lui puis se rend compte qu'il n'a plus ses armes, ni son manteau et que y'a des cadavres et des décombres tout autours.
Pfff, j'ai encore du m'énerver. A chaque fois, c'est pareil on se croirait un lendemain de grosse cuite, mis à part que c'est le chaos tout autour...
Il Baille un bon coup puis prend le premier truc qu'il voit pouvant lui servir de massue, avant se rendre compte que quelque chose bouge sous une poutre.
Tiens , y'a encore un truc de vivant. P'tet qu'il sait ce que qu'il s'est passé ici....
Zodd se rapporche prudement et éssaye de bouger la poutre, gardant la massue à porté de main au cas où le truc dessous serait hostile.
Pfff, j'ai encore du m'énerver. A chaque fois, c'est pareil on se croirait un lendemain de grosse cuite, mis à part que c'est le chaos tout autour...
Il Baille un bon coup puis prend le premier truc qu'il voit pouvant lui servir de massue, avant se rendre compte que quelque chose bouge sous une poutre.
Tiens , y'a encore un truc de vivant. P'tet qu'il sait ce que qu'il s'est passé ici....
Zodd se rapporche prudement et éssaye de bouger la poutre, gardant la massue à porté de main au cas où le truc dessous serait hostile.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Zodd apercoit Mohica sous la poutre, il avance et elle lui dit en toussotant du sang.
Arrête toi!
Je vais mourrir ici, si tu bouges cette poutre, je mourrai sur le champs.
...keuf...keuf...
Prend ceci, c'est la clée qui t'es destinée.
Va dans le temple du dragon, en retournant la tête du dragon géant tu ouvrira le passage vers la salle secrête où ton destin t'attends.
Tu peux tous nous sauver par le veux que tu feras...
Mohica tend une clée en or blanc avec une grosse émeraude et pousse son dernier soupir.
Arrête toi!
Je vais mourrir ici, si tu bouges cette poutre, je mourrai sur le champs.
...keuf...keuf...
Prend ceci, c'est la clée qui t'es destinée.
Va dans le temple du dragon, en retournant la tête du dragon géant tu ouvrira le passage vers la salle secrête où ton destin t'attends.
Tu peux tous nous sauver par le veux que tu feras...
Mohica tend une clée en or blanc avec une grosse émeraude et pousse son dernier soupir.
Ce qui ne me tue pas...
- Nosferatu Alucard
- Roi
Hein... ?? Eh creve pas. pas avant de m'avoir dis ce qu'il s'est passé ici .
Zodd prend la clef et essaye de se souvenir de ce qu'il c'est passé.
C'est quoi encore ce bordel.... ??
Il retire le corps des décombres, puis l'allonge sur le sol. Il part ensuite à la recherche de son équipement et suis les dernieres recommantation de la mourantes
Zodd prend la clef et essaye de se souvenir de ce qu'il c'est passé.
C'est quoi encore ce bordel.... ??
Il retire le corps des décombres, puis l'allonge sur le sol. Il part ensuite à la recherche de son équipement et suis les dernieres recommantation de la mourantes
Zodd récupère sans problème ses affaires. Ben que ses vêtements soient en lambeau.
Il rejoins le temple et retourne la tête du Dragon. L'eau s'arrête de s'écouler et laisse place à une sorte de tobogan.
Il y entre et après une bonne 200aine de mètres attérrit dans une salle obscure au fond du lac.
Il met la main sur un cristal'Torch qui était posé contre un mur et se retrouve face à un hotel en forme de disque de deux mêtres de diamètre.
En son centre, le symbole de la clée et une sorte de dague en or planté à moitié dans la stelle bétonnée. On peut voir 3 pierres précieuses différentes en forme de triangle sur le manche du poignard.
Les murs sont ornés de dessins mystiques.
Zodd peut voir sur l'un d'eux un homme qui semble écarter l'eau et les nuages en portant la dague en or vers le ciel. Il semblerait qu'elle soit magique.
Il rejoins le temple et retourne la tête du Dragon. L'eau s'arrête de s'écouler et laisse place à une sorte de tobogan.
Il y entre et après une bonne 200aine de mètres attérrit dans une salle obscure au fond du lac.
Il met la main sur un cristal'Torch qui était posé contre un mur et se retrouve face à un hotel en forme de disque de deux mêtres de diamètre.
En son centre, le symbole de la clée et une sorte de dague en or planté à moitié dans la stelle bétonnée. On peut voir 3 pierres précieuses différentes en forme de triangle sur le manche du poignard.
Les murs sont ornés de dessins mystiques.
Zodd peut voir sur l'un d'eux un homme qui semble écarter l'eau et les nuages en portant la dague en or vers le ciel. Il semblerait qu'elle soit magique.
Ce qui ne me tue pas...
- Nosferatu Alucard
- Roi
Zodd entend comme des bruits méchaniques gronder derrière les murs.
Le poignard se libère et se met à briller.
La lumière devient aveuglante et Zodd ne sent alors plus son poids.
Il est nu dans le vide entouré d'une lumière fantastique.
Une voix de femme douce arrive à ses oreilles :
Quel est ton voeux? Brave.
Zodd semble distinguer une tête de dragon blanc dans la lueure. Elle fait au moins 10mètres de large. L'animal semble paisible et amical.
Le poignard se libère et se met à briller.
La lumière devient aveuglante et Zodd ne sent alors plus son poids.
Il est nu dans le vide entouré d'une lumière fantastique.
Une voix de femme douce arrive à ses oreilles :
Quel est ton voeux? Brave.
Zodd semble distinguer une tête de dragon blanc dans la lueure. Elle fait au moins 10mètres de large. L'animal semble paisible et amical.
Ce qui ne me tue pas...
- Nosferatu Alucard
- Roi
Ok ca marche. Laisse moi réflechir un peu alors.
Je veux une force incommensurable, le savoir absolue et une déterminantion sans faille. Bref le pouvoir ultime. Comme ca je serais l'être ultime, je pourrrais faire ce que je veux et personne ne me fera chié....
...
...
p****n bande de sale con, vous faites chier à avoir tous crevé. Et dire que j'ai le pouvoir de concurencer les dieux à ma disposition.
...
...
Vous faites vraiment chier ma parole. Meme mort, vous me prenez la tête. Limite je devrais vous laisser comme ça pour vous apprendre à crever aussi facilement.
Bon je souhaite... euh...pfff....
A la limite je peux tous souhaiter d'un coup, mais avec ma chance, ca va encore foirer....
...
Allez je tente....
Ouai bon je souhaite revenir dans le passé, un peu avant que je soit assomé, avec une force, une agilité, une endurance un savoir augmentés tout en étant capable de me controller quand je suis berserk et aussi etant capable de me regenerer et de soigner des blessures. Et je veux garder mes souvenirs.
Si ca passe, j'ai de la chance.... ca risque d'etre fort utile contre ce qu'on va croiser
Je veux une force incommensurable, le savoir absolue et une déterminantion sans faille. Bref le pouvoir ultime. Comme ca je serais l'être ultime, je pourrrais faire ce que je veux et personne ne me fera chié....
...
...
p****n bande de sale con, vous faites chier à avoir tous crevé. Et dire que j'ai le pouvoir de concurencer les dieux à ma disposition.
...
...
Vous faites vraiment chier ma parole. Meme mort, vous me prenez la tête. Limite je devrais vous laisser comme ça pour vous apprendre à crever aussi facilement.
Bon je souhaite... euh...pfff....
A la limite je peux tous souhaiter d'un coup, mais avec ma chance, ca va encore foirer....
...
Allez je tente....
Ouai bon je souhaite revenir dans le passé, un peu avant que je soit assomé, avec une force, une agilité, une endurance un savoir augmentés tout en étant capable de me controller quand je suis berserk et aussi etant capable de me regenerer et de soigner des blessures. Et je veux garder mes souvenirs.
Si ca passe, j'ai de la chance.... ca risque d'etre fort utile contre ce qu'on va croiser
Zodd sent son corps trembler à petit coups, il voit tout.
Il est spectateur de son histoire mais à l'envers.
Le temps remonte, il voit ses 3 semaines à se faire trimbaler, inconscient, il voit ses compagnons mourrir jusqu'à sa perte de connaissance.
Il reprend ses esprits et se retrouve derrière un buisson.
Il voit un démon lui ressemblant l'e frapper avec une masse. Il est accompagé des 4 autres êtres maléfiques. Ils font demi-tour pour retourner vers le village.
Ils s'éloignent, un homme sort des buissons de l'autre coté du chemin, il a une grosse moustache et ressemble à un paysan. Il a une forte musculature et fais les premiers soins à Zodd. Il l'emmène ensuite dans les bois.
Zodd sait que ses camarades vont passer par ici.
Il est spectateur de son histoire mais à l'envers.
Le temps remonte, il voit ses 3 semaines à se faire trimbaler, inconscient, il voit ses compagnons mourrir jusqu'à sa perte de connaissance.
Il reprend ses esprits et se retrouve derrière un buisson.
Il voit un démon lui ressemblant l'e frapper avec une masse. Il est accompagé des 4 autres êtres maléfiques. Ils font demi-tour pour retourner vers le village.
Ils s'éloignent, un homme sort des buissons de l'autre coté du chemin, il a une grosse moustache et ressemble à un paysan. Il a une forte musculature et fais les premiers soins à Zodd. Il l'emmène ensuite dans les bois.
Zodd sait que ses camarades vont passer par ici.
Ce qui ne me tue pas...
- Nosferatu Alucard
- Roi
C'est donc ca ce qu'il s'est passé....
Bon je fais quoi maintenant ?? Je part à la recherche de mon moi de maintant ou j'arrete les autres??
....
Bon le moustachu, ca doit être le père à Mohica. et donc c'est lui qui a la clef de la crypte. Info qui peut servir...
...
Mouais ca dit pas ce que je dois faire.
...
Bon on va arreter les autres, ensuite on ira voir Mohica, et aprés on verra.
Zodd observe les alentours puis bouge ensuite son épée à deux main pour voir s'il a plus de force et se fait une entaille pour voir s'il regenere plus vite.
Bon je fais quoi maintenant ?? Je part à la recherche de mon moi de maintant ou j'arrete les autres??
....
Bon le moustachu, ca doit être le père à Mohica. et donc c'est lui qui a la clef de la crypte. Info qui peut servir...
...
Mouais ca dit pas ce que je dois faire.
...
Bon on va arreter les autres, ensuite on ira voir Mohica, et aprés on verra.
Zodd observe les alentours puis bouge ensuite son épée à deux main pour voir s'il a plus de force et se fait une entaille pour voir s'il regenere plus vite.
Zodd se fait mal vainement. Il semblerait que seul son premier souhait ait été exaucé.
Zodd attend alors, il sait que ses compagnons vont passer par ici.
Le petit groupe passe sur une grosse marre de sang au milieu du chemin.
C'est celui de Zodd et aucune trace de son cadavre.
Zodd attend alors, il sait que ses compagnons vont passer par ici.
Le petit groupe passe sur une grosse marre de sang au milieu du chemin.
C'est celui de Zodd et aucune trace de son cadavre.
Ce qui ne me tue pas...
- Bunker
- Archange
Fordorick s'agenoue et essait de déterminer ce qu'il s'est passé en inspectant les traces alentours. Il demande a ses autres compagnons de rester à l'écart de la scène pour ne pas brouiller les empreintes.
J'espère que ce sang n'est pas celui de Zodd, sinon il doit être salement amoché.
J'espère que ce sang n'est pas celui de Zodd, sinon il doit être salement amoché.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Warez dit doucement, proche du murmure.
Ben, il est pas là, rentrons au village !
Ben, il est pas là, rentrons au village !
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Comme à chaque fois qu'il croise ce genre de situation, Mooran fait preuve d'un tact surhumain.
Vu la couleur c'est le sien.
Qu'est-ce qu'il a foutu ? Je lui avais pourtant ordonné de se replier.
Mooran s'adosse à un arbre en attendant le verdict de Fordorick, lui même se détend en écoutant les paroles de la forêt.
Vu la couleur c'est le sien.
Qu'est-ce qu'il a foutu ? Je lui avais pourtant ordonné de se replier.
Mooran s'adosse à un arbre en attendant le verdict de Fordorick, lui même se détend en écoutant les paroles de la forêt.
- Nosferatu Alucard
- Roi
P'tain, fait chié. J'ai loupé la toute puissance à cause de ces blaireaux.
Zodd sort des buissons puis observe "son" cratère.
La vache, j'avais vraiment saigner comme un goret.
Il regarde ensuite les autres.
En tous cas je suis ravi de voir que ma marre de sang vous fait tous cette effet...
Je suis partagé entre le fait d'être tous content de vous voir en vie, et l'envie de vous en mettre une vu ce que j'ai raté à cause vous.
Dans tous les cas, pensez même pas allez au village des mutants, vous arriveriez même pas à tuez un seul ennemis.
Je sais où trouver des alliés, mais je me tate. Puis j'ai pas mal de truc à vous raconter, le mieux serait de retourner au village, le nabot a raison sur ce point la. Au moins la bas, il se ferat pas bouffé par un lion. dit il avec un grand sourire.
Zodd sort des buissons puis observe "son" cratère.
La vache, j'avais vraiment saigner comme un goret.
Il regarde ensuite les autres.
En tous cas je suis ravi de voir que ma marre de sang vous fait tous cette effet...
Je suis partagé entre le fait d'être tous content de vous voir en vie, et l'envie de vous en mettre une vu ce que j'ai raté à cause vous.
Dans tous les cas, pensez même pas allez au village des mutants, vous arriveriez même pas à tuez un seul ennemis.
Je sais où trouver des alliés, mais je me tate. Puis j'ai pas mal de truc à vous raconter, le mieux serait de retourner au village, le nabot a raison sur ce point la. Au moins la bas, il se ferat pas bouffé par un lion. dit il avec un grand sourire.