[HRP] SGD - Ca va mal finir...
-
- Archange
Seigneur Ulysse ton perso pense-t-il le début du post ou cela est ce de la narration ?
Because d'après la charte graphique, les pensées s'écrivent en couleur plus italique.
Because d'après la charte graphique, les pensées s'écrivent en couleur plus italique.
Ulysse, ton message n'est effectivement pas complètement correct.
Premièrement, les pensées sont en italiques colorées (la couleur que tu veux).
Ensuite, le temps employé doit être le présent (ou alors il s'agit d'un flash back, ou d'une situation particulière qui explique le passé (ou le futur)).
Je te laisse corriger ton message (mais ne change pas ton action).
Encore une chose : vous vous réveillez dans un lieu inconnu, logiquement vous avez été déplacés. Kidnappés. Donc... ton personnage pourrait vérifier qu'il dispose encore de ses affaires avant de les utiliser.
Rien de grave : vous avez vos affaires. Mais quand même.
Merci de faire attention à tout ceci à l'avenir.
Sinon je vais attendre demain avant de répondre sur le RP.
Premièrement, les pensées sont en italiques colorées (la couleur que tu veux).
Ensuite, le temps employé doit être le présent (ou alors il s'agit d'un flash back, ou d'une situation particulière qui explique le passé (ou le futur)).
Je te laisse corriger ton message (mais ne change pas ton action).
Encore une chose : vous vous réveillez dans un lieu inconnu, logiquement vous avez été déplacés. Kidnappés. Donc... ton personnage pourrait vérifier qu'il dispose encore de ses affaires avant de les utiliser.
Rien de grave : vous avez vos affaires. Mais quand même.
Merci de faire attention à tout ceci à l'avenir.
Sinon je vais attendre demain avant de répondre sur le RP.
- Seigneur Ulysse
- Artisan
- Localisation : Les Toilettes, le lit, et le doux fauteuil devant mon ordianteur
Alors.
Tu utilises encore le passé à un moment, il ne faut pas.
Sinon, à part les fautes d'orthographe et de conjugaison, ça va.
Sinon pour les autres : ne vous inquietez pas, j'ai bien conscience que c'est hyper bizarre et que vous êtes super dirigés. Mais c'est l'intro, c'est normal.
(et puis ce sera bizarre tout le temps)
Tu utilises encore le passé à un moment, il ne faut pas.
Sinon, à part les fautes d'orthographe et de conjugaison, ça va.
Sinon pour les autres : ne vous inquietez pas, j'ai bien conscience que c'est hyper bizarre et que vous êtes super dirigés. Mais c'est l'intro, c'est normal.
(et puis ce sera bizarre tout le temps)
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ouais, mais à 1 message/jour, le dialogue, on est encore là demain
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Justement, demain, c'est la réponse de Lubaq.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Si ça se trouve il est vachement pratique...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
On va dire que j'ai pris mon sac hein
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
d'un T-shirt noir, taille M, [center] 10€ [/center]d'un pantalon noir avec des poches latérals,[center] 20€[/center]genouillère,coudière, [center]35 €[/center]les meilleurs lunettes de protection que vous avez, [center]70 €[/center]holster d'épaule pour Pistollet Mitrailleur, [center]25€[/center]gilet tactique noir avec rangement de chargeur et holster, [center]45€[/center]un holster de cuisse, [center]20€[/center]ceinture noire porte chargeur, [center]20€[/center][bar]mitaine d'intervention[/bar] gant tactique si dispo [center]20€[/center]sac de commando [center]25 €[/center]et 8 cagoules. [center]8*7=56 €[/center]2 points rouge millieu de gamme : [center]2*80 € = 160€[/center]10 fumigene si dispo [center]50 €[/center]
total : [center]556 € (ou moin si les dernieres choses demander sont pas dispo...)
[/center]
source : ma mémoire, http://www.ea-airsoft.com/, http://www.gunshoplille.com/, http://www.speedgames.com.
note :
- le point rouge sert à viser sans être obligé de se mettre en joue. En gros tu a un petit écran avec un points rouge qui dit où la balle va aller et te permet de tirer sans épauler.
- les grenade factice et les flashbang ou les fumigenes que j'avais demandé sont en vente libre (limité au personne majeur) dans les magasins d'airsoft (je demandais pas non plus n'importe quoi )
total : [center]556 € (ou moin si les dernieres choses demander sont pas dispo...)
[/center]
source : ma mémoire, http://www.ea-airsoft.com/, http://www.gunshoplille.com/, http://www.speedgames.com.
note :
- le point rouge sert à viser sans être obligé de se mettre en joue. En gros tu a un petit écran avec un points rouge qui dit où la balle va aller et te permet de tirer sans épauler.
- les grenade factice et les flashbang ou les fumigenes que j'avais demandé sont en vente libre (limité au personne majeur) dans les magasins d'airsoft (je demandais pas non plus n'importe quoi )
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.