[HRP] Dragon Quest - Au commencement de la fin.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Warez est à quel distance du mec?
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Warez est à coté de Mooran et des Kokiris donc 15-20m de l'elfe noir.
Ils sont derrière une maison. Mooran s'est jeté par terre, les Kokiri reculent vers l'elfe noir, le lion de feu fonce sur eux et l'elfe noir va tuer Warez...
Et Ellis attaque le Destructeur qui est en bonne position aussi.
Ils sont derrière une maison. Mooran s'est jeté par terre, les Kokiri reculent vers l'elfe noir, le lion de feu fonce sur eux et l'elfe noir va tuer Warez...
Et Ellis attaque le Destructeur qui est en bonne position aussi.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Y a un angle mort où Warez peut se jetter pour éviter d'être dans l'axe de l'elfe?
Je pense donc je nuis.
Pour l'instant Mooran voit le Kokiri et Warez aussi. Et yen a pas un qui prévient les deux Kokiri qui regardent le lion de feu venir par l'autre coté.
Eux non plus ne préviennent pas que le lion arrive donc les 2 kokiris se font attaquer dans le dos par l'elfe noir et Mooran aussi mais par le lion...
Pour une fois que ya que Lex qui fait des choses utiles...
Warez peu entrer dans la maison ou courrir vers l'elfe noir pour contourner la maison.

Eux non plus ne préviennent pas que le lion arrive donc les 2 kokiris se font attaquer dans le dos par l'elfe noir et Mooran aussi mais par le lion...
Pour une fois que ya que Lex qui fait des choses utiles...
Warez peu entrer dans la maison ou courrir vers l'elfe noir pour contourner la maison.
Ce qui ne me tue pas...
-
- Archange
Mooran ne prévient personne par ce que ce serait une perte de temps, il préfère s'occuper rapidement de la menace.
Et pour le cas du lion de feu, tout aspect targe mis à part et dans l'hypothèse incertaine qu'il y aie altercation entre ces deux là ... vu l'action que je prépare*, Mooran n'est peut être pas le plus en danger.
[right]* celle que je viens de poster[/right]
°o(Depuis le temps que je voulais sortir cette combo, merci mister l'elfe méchant)
Et pour le cas du lion de feu, tout aspect targe mis à part et dans l'hypothèse incertaine qu'il y aie altercation entre ces deux là ... vu l'action que je prépare*, Mooran n'est peut être pas le plus en danger.
[right]* celle que je viens de poster[/right]

-
- Archange
Donc bonne glisse à Zorg ...
Dites les mecs ça va pas du tout, je m'absente un peu de ce rp et vous vous mettez à faire les choses à moitié:monstre:
On nettoie un minimum les défunts avant de les enterrer, surtout s'ils portent des potions sur eux qui pourraient être encore intactes:D
Zorg, peut-on concidérer que Mooran s'est inquiété de la boite contenant les fioles ? Et plus subtil, qu'il a vérifié ce qu'étaient les 4 autres présences détectées précédemment dans les deux maisons voisine de la grande maison noire ?
°o(elles ne collent pas trop avec l'apparition des ennemis, ce serait balo de louper des sauvetages)
Dites les mecs ça va pas du tout, je m'absente un peu de ce rp et vous vous mettez à faire les choses à moitié:monstre:
On nettoie un minimum les défunts avant de les enterrer, surtout s'ils portent des potions sur eux qui pourraient être encore intactes:D
Zorg, peut-on concidérer que Mooran s'est inquiété de la boite contenant les fioles ? Et plus subtil, qu'il a vérifié ce qu'étaient les 4 autres présences détectées précédemment dans les deux maisons voisine de la grande maison noire ?

- Nosferatu Alucard
- Roi