[RP]Cats-Il faut sauver le chaton Ryan
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Se sentant soudain inférieur en nombre, la chatte commence à reculer vers la maison :
Ca être MON territoire ! Partir ! Vite !
Ca être MON territoire ! Partir ! Vite !
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Didjor
- Héros
On est pas les bienvenus, partons...
Par télépathie, il lance à ses deux compagnons...
J'vous explique le plan rapidement. Moi, je suis la chatte. Elle a peur pour son chatton, alors elle va forcément le rejoindre, esprit de protection maternelle. Sans le savoir, elle va nous mener à lui. Vous, occupez-vous de repérer un rapide itinéraire de sortie et tentez dans votre coin de trouver ce chaton et des traces des bipèdes. On sait jamais, elle a demandé où étaient les petits, ils ont peut-être déjà étés pris par ces monstres.
Par télépathie, il lance à ses deux compagnons...
J'vous explique le plan rapidement. Moi, je suis la chatte. Elle a peur pour son chatton, alors elle va forcément le rejoindre, esprit de protection maternelle. Sans le savoir, elle va nous mener à lui. Vous, occupez-vous de repérer un rapide itinéraire de sortie et tentez dans votre coin de trouver ce chaton et des traces des bipèdes. On sait jamais, elle a demandé où étaient les petits, ils ont peut-être déjà étés pris par ces monstres.
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
- ludo
- Arbitre du changement
S'ils on été pris, elle ne pourra pas nous mener à eux...
Ramir'Ou s'éloigne tout de même de la chatte et se dirige vers le sous bois, tout proche.
Ramir'Ou s'éloigne tout de même de la chatte et se dirige vers le sous bois, tout proche.
RP Award 2005 & 2006 du personnage le plus drôle avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Dans le sous-bois, Ramir'Ou sent une odeur étrange.
Gramui voit la chatte entrer dans la partie du clapier où les humains rangent les véhicules nauséabonds. De là, elle utilise un trou dans une porte et Gramui l'entend continuer à appeler à l'intérieur du clapier.
Dans la pièce du clapier où est Gramui, il y a un véhicule mais de la place pour deux. Il y a une table avec des objets dessus, utilisés par les humains pour compenser leur manque de ressource naturel pour les constructions (Ils n'arrivent même pas à le faire par télékinésie !). Près de la porte que vient d'utiliser la chatte, il y a un panier en osier avec une couverture au fond.
Gramui voit la chatte entrer dans la partie du clapier où les humains rangent les véhicules nauséabonds. De là, elle utilise un trou dans une porte et Gramui l'entend continuer à appeler à l'intérieur du clapier.
Dans la pièce du clapier où est Gramui, il y a un véhicule mais de la place pour deux. Il y a une table avec des objets dessus, utilisés par les humains pour compenser leur manque de ressource naturel pour les constructions (Ils n'arrivent même pas à le faire par télékinésie !). Près de la porte que vient d'utiliser la chatte, il y a un panier en osier avec une couverture au fond.
Je pense donc je nuis.
- Didjor
- Héros
Gramiu, d'un bond discret, grimpe sur la table et de sa patte, commence à faire rouler un objet cylindrique d'une couleur orangée qui a attiré son attention.
Hum...
Au bout de quelques secondes de dure reflexion, il descend de la table et va renifler l'odeur du panier, si ça sent la progéniture.
Hum...
Au bout de quelques secondes de dure reflexion, il descend de la table et va renifler l'odeur du panier, si ça sent la progéniture.
--Didjor--
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ramir'Ou suit l'odeur rapidement. Elle s'éloigne vers la foret. Après quelques secondes de traque, il comprend ce qu'il suit, juste au moment où il arrive en vue de sa cible.
Ramir'Ou est devant un gros sanglier qui n'a pas l'air très commode.
Gramui joue quelques secondes puis arrive au panier. Après réflexion, il estime que plusieurs chats étaient dans ce panier il y a moins de 30 minutes de cela, et vu la taille du panier, il y avait forcément plusieurs chatons dans le lot.
Ramir'Ou est devant un gros sanglier qui n'a pas l'air très commode.
Gramui joue quelques secondes puis arrive au panier. Après réflexion, il estime que plusieurs chats étaient dans ce panier il y a moins de 30 minutes de cela, et vu la taille du panier, il y avait forcément plusieurs chatons dans le lot.
Je pense donc je nuis.
- ludo
- Arbitre du changement
Ramir'Ou s'arrête net dès qu'il a identifié sa "cible".
Il se plaque au sol, tentant de se faire le plus discret possible, et s'éloigne petit à petit à reculons, essayant de ne pas se faire remarquer.
Il se plaque au sol, tentant de se faire le plus discret possible, et s'éloigne petit à petit à reculons, essayant de ne pas se faire remarquer.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Gramiu et Isis passent l'un après l'autre la chatière. Ils arrivent dans un hall dont le sol est en bois. Il n'y a rien de notable si ce n'est ces drôles de sous-pattes que les humains mettent. A gauche, une porte à demi transparente permet sûrement de quitter la maison. A droite, un petit couloir avec deux portes au fond. La chatte est en train de monter un escalier en miaulant. Droit devant, un humain en train de couiner vu le bruit, dans une salle où les humains se rassemblent pour manger.
Gramiu pense qu'on pourrait mettre deux machines dans le "garage".
Ramir'Ou arrive à reculer sans se faire remarquer. Le gros sanglier est plus occupé à manger quelque chose qu'à courir les chats.
Gramiu pense qu'on pourrait mettre deux machines dans le "garage".
Ramir'Ou arrive à reculer sans se faire remarquer. Le gros sanglier est plus occupé à manger quelque chose qu'à courir les chats.
Je pense donc je nuis.
- Didjor
- Héros
Gramiu essaie de voir combien d'humains sont dans cette salle en train de se servir d'objets bizarres pour se nourrir, et regarde le nombre de ces choses sur lesquels les humains s'installent en nous enlevant, nous les chats, alors qu'on était là avant, tranquillement, on faisait une bonne sieste sur cet endroit surélevé sous la table, tranquille, et là, un humain vient vous enlever sans état d'âme ! Shhhh, je hais ces humains...
--Didjor--
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Isis est entouré de portes à l'étage, visiblement des dortoirs. Elle voit 7 portes. 2 à gauche, 2 devant, 2 à droite et 1 derrière. La chatte est visiblement partit droit devant.
Ramir'Ou arrive dans à la tanière des humains assez rapidement, il n'était pas loin. Dans le garage, il rejoint Seon le birman. Aucune trace des deux autres, qui ont visiblement foncé tête baissé à l'intérieur. Aie !
Gramiu voit deux humains femelle en train de boire du liquide chaud. L'un d'eux est en train d'exprimer une émotion intense, son visage coule. L'autre regarde d'un oeil étrange quelque chose sur l'assemblage haut où ils posent tout. D'ici Gramui n'arrive pas à voir.
Il remarque aussi une ouverture à sa gauche : oh, le saint graal, la pièce à manger !
Ramir'Ou arrive dans à la tanière des humains assez rapidement, il n'était pas loin. Dans le garage, il rejoint Seon le birman. Aucune trace des deux autres, qui ont visiblement foncé tête baissé à l'intérieur. Aie !
Gramiu voit deux humains femelle en train de boire du liquide chaud. L'un d'eux est en train d'exprimer une émotion intense, son visage coule. L'autre regarde d'un oeil étrange quelque chose sur l'assemblage haut où ils posent tout. D'ici Gramui n'arrive pas à voir.
Il remarque aussi une ouverture à sa gauche : oh, le saint graal, la pièce à manger !
Je pense donc je nuis.
- ludo
- Arbitre du changement
Ramir'Ou s'adresse à Seon
Qu'est-ce qui leur à pris dans rentré comme ça dans la tanière des bipèdes? Ce n'est pas un truc qu'ils apprécient en général...
Qu'est-ce qui leur à pris dans rentré comme ça dans la tanière des bipèdes? Ce n'est pas un truc qu'ils apprécient en général...
Modifié en dernier par ludo le ven. 20 avr. 2007 06:38:45, modifié 1 fois.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Envoyé en renfort par Miou, WraMrr voit deux des chats qu'il doit aider discuter dans le garage de la cible.
Isis avance tout droit et arrive dans un dortoir à humain, avec un coussin long confortable. Elle ne sent quasiment aucune odeur ici, les humains ne passent que pour faire la poussière sûrement. Ils n'y dorment pas.
La chatte miaule devant un mur transparent. De l'autre côté de ce mur, il y a une terrasse. Peut être qu'elle veut aller voir si ses chatons n'y sont pas.
Gramiu avance doucement dans ce lieu où les humains mangent et se détendent. Il arrive enfin à voir de quoi il s'agit : du chocolat. Il entend alors :
Oh ! Psitt ! Ouste !
Tout ce bruit lui est destiné. Alors que la femme (celle qui coulait du visage) est en train d'essayer de le chasser de cette maison avec moult geste et cris divers, l'autre englouti les chocolats. Gramiu a du mal à ne pas rire, tout ces cris ferai pâlir d'effroi un matou vieillard, aveugle, gâteux et asthmatique !
Isis avance tout droit et arrive dans un dortoir à humain, avec un coussin long confortable. Elle ne sent quasiment aucune odeur ici, les humains ne passent que pour faire la poussière sûrement. Ils n'y dorment pas.
La chatte miaule devant un mur transparent. De l'autre côté de ce mur, il y a une terrasse. Peut être qu'elle veut aller voir si ses chatons n'y sont pas.
Gramiu avance doucement dans ce lieu où les humains mangent et se détendent. Il arrive enfin à voir de quoi il s'agit : du chocolat. Il entend alors :
Oh ! Psitt ! Ouste !
Tout ce bruit lui est destiné. Alors que la femme (celle qui coulait du visage) est en train d'essayer de le chasser de cette maison avec moult geste et cris divers, l'autre englouti les chocolats. Gramiu a du mal à ne pas rire, tout ces cris ferai pâlir d'effroi un matou vieillard, aveugle, gâteux et asthmatique !
Je pense donc je nuis.
- Lord_Lazare
- Paysan
WraMrr analyse la situation, Ramir'Ou et Seon sont dans la piece de rangement des boites de metal nauséabondes. Il possible menace à l'exterieur du clapier humain.
"Mais où sont les 2 autres???"
à Ramir'Ou et Seon
Ohh là, où vous allez comme cela? Où sont les 2 autres chatons de l'equipe?
WraMrr utilise son talent pour la Vision X pour repérer la cible et le reste de l'equipe.
"Mais où sont les 2 autres???"
à Ramir'Ou et Seon
Ohh là, où vous allez comme cela? Où sont les 2 autres chatons de l'equipe?
WraMrr utilise son talent pour la Vision X pour repérer la cible et le reste de l'equipe.
Modifié en dernier par Lord_Lazare le mar. 24 avr. 2007 19:48:55, modifié 1 fois.
qui cherche les emmerdes, cherche un nain!
- ludo
- Arbitre du changement
Ramir'Ou se tourne vers WraMrr :
Encore un retardataire...
Ils sont rentrés dans le "terrier" des bipèdes...Erreur de jeunesse.
Encore un retardataire...
Ils sont rentrés dans le "terrier" des bipèdes...Erreur de jeunesse.