[RP] Dragon Quest - Au commencement de la fin.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Hein?
Zodd se tourne vers Warez.
Comment ca il me ressemblait? C'est pas possible, je suis déjà une anomalie chez les démons, viens pas me faire croire qu'on serait plusieurs avec la même ganache.. ..
Il me ressemblait vraiment?
Et c'est quoi cette histoire du futur? Il avait les même armes que moi?
Il est où ce gars?
Zodd se tourne vers Warez.
Comment ca il me ressemblait? C'est pas possible, je suis déjà une anomalie chez les démons, viens pas me faire croire qu'on serait plusieurs avec la même ganache.. ..
Il me ressemblait vraiment?
Et c'est quoi cette histoire du futur? Il avait les même armes que moi?
Il est où ce gars?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
- Bunker
- Archange
C'est pas trés important, il est mort maintenant.
Il était un peu tête brulé sur les bords, ça lui a pas réussi.
Bon je ropose qu'on parte dès maintenant pour Papnika.
Qu'est ce que vous en dites ?
Dit Fordorick en fourrant las mains dans ses poches.
Il était un peu tête brulé sur les bords, ça lui a pas réussi.
Bon je ropose qu'on parte dès maintenant pour Papnika.
Qu'est ce que vous en dites ?
Dit Fordorick en fourrant las mains dans ses poches.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Combien de temps faut il pour aller a Papnika ?
J'aimerai pouvoir étudier un peu le temple du lac et vous rejoindre plus tard. Volant, je suis plus rapide que vous, donc nous pourrions nous retrouver à Papnika.
J'aimerai pouvoir étudier un peu le temple du lac et vous rejoindre plus tard. Volant, je suis plus rapide que vous, donc nous pourrions nous retrouver à Papnika.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
-
- Archange
Les dires de ce targe se sont révélés exacts...
Le temple peut être utile mais dans l'immédiat ceux du livre de Bendegar ont leur importance, déclare « Mooran Shetland à l'épaule empalée » comme perdu dans ses pensées.
Ce qui est le cas vu qu'a coté il estime le temps qu'il lui faudra pour joindre Papunika avec son cheval.
Mais encore plus crucial : comment vous êtes vous débarrassé du sang de crapaud démoniaque et est ce que cela recoud également les trous dans les vêtements ?
Le temple peut être utile mais dans l'immédiat ceux du livre de Bendegar ont leur importance, déclare « Mooran Shetland à l'épaule empalée » comme perdu dans ses pensées.
Ce qui est le cas vu qu'a coté il estime le temps qu'il lui faudra pour joindre Papunika avec son cheval.
Mais encore plus crucial : comment vous êtes vous débarrassé du sang de crapaud démoniaque et est ce que cela recoud également les trous dans les vêtements ?
Drénia s'approche de Mooran, et dans un souffle le rend propre comme un sou neuf. Ses vêtements à l'état neuf. Elle fait de même pour ceux qui en ont besoin. Tous constatent alors une forme de tête de dragon sur leurs manches, signe de bénédiction de Drénia.
Vous en avez pour environs 1 mois d'ici. Descendez jusqu'au port de Bengana en évitant la ville pour ne pas perdre 2 jours.
De là, le passe que je vous ai fournit vous permettra de prendre une navette gratuite jusqu'à Papunika. Vous y serez logés en tant qu'apprentis héros de Drénia.
Le dragon est notre symbole, il représente la sagesse et la force magique de la lumière.
Allez en paix, revenez me voir lorsque vous serez devenu de vrais braves, j'aurai surement des choses utiles à vous raconter quand le moment sera venu.
Vous en avez pour environs 1 mois d'ici. Descendez jusqu'au port de Bengana en évitant la ville pour ne pas perdre 2 jours.
De là, le passe que je vous ai fournit vous permettra de prendre une navette gratuite jusqu'à Papunika. Vous y serez logés en tant qu'apprentis héros de Drénia.
Le dragon est notre symbole, il représente la sagesse et la force magique de la lumière.
Allez en paix, revenez me voir lorsque vous serez devenu de vrais braves, j'aurai surement des choses utiles à vous raconter quand le moment sera venu.
Ce qui ne me tue pas...
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Bunker
- Archange
Fordorick répond à Zodd avec impatience.
Il est mort et enterré ce type. Arrête de te prendre la tête.
T'es pas unique au monde, il y a sans doute d'autres démons qui ont tourné le dos au Seigneur du mal. On va pas polémiquer la dessus.
Puis en s'adressant au reste du groupe.
Bon et ben si c'est aussi long, partons immédiatement, on a pas de temps à perdre.
Il se tourne vers Drénia.
Merci beaucoup dame Drénia, que Dieu vous garde.
Et il s'engage sur le chemin de Papunika.
Il est mort et enterré ce type. Arrête de te prendre la tête.
T'es pas unique au monde, il y a sans doute d'autres démons qui ont tourné le dos au Seigneur du mal. On va pas polémiquer la dessus.
Puis en s'adressant au reste du groupe.
Bon et ben si c'est aussi long, partons immédiatement, on a pas de temps à perdre.
Il se tourne vers Drénia.
Merci beaucoup dame Drénia, que Dieu vous garde.
Et il s'engage sur le chemin de Papunika.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
-
- Archange
Fordorick ouvre donc la marche accompagné d'une voix-off oportuniste.
Et ainsi s'en va le fier brave vers de nouveaux espoirs,
En oubliant son cheval à deux pas de l'abrevoir.
... le précipitation n'est pas obligatoire.
Conseil Mooran sans malice avant de s'inquièter du cas de Zodd.
Comment c'est passé le réveil ?
Conseil Mooran sans malice avant de s'inquièter du cas de Zodd.
Comment c'est passé le réveil ?
Modifié en dernier par lubaq le sam. 07 avr. 2007 19:58:46, modifié 1 fois.
- Haldir de Lorien
Scyllin suit Mooran.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Nosferatu Alucard
- Roi
Zodd regarde le kokiri et répond d'une voix basse.
J'ai jamais tourné le dos au seigneur du mal, à proprement parler du moins. Comme la plupart des autres démons qui vivent ici d'ailleurs.
C'est juste que je suis né ici, par accident, et que j'ai été humanisé par mon père.
D'apres ce que je sais, nous les démons on est lié à un seigneur du mal, ce qui nous permet d'utiliser notre forme la plus puissante. Si on perd ce lien, on meurt, sauf si on nous humanise, auquel cas on perd une grande partie de notre puissance. Et ce que je recherche, c'est un moyen de pouvoir retrouver ma puissance originel, enfin celle que j'aurais si je n'etais pas humanisé sans pour autant être affillié à un quelconque seigneur.
Donc soit ce type me ressemblait beaucoup et me connaissait pas mal pour prétendre être moi, et est donc un démon, soit ce type c'est vraiment moi qui viens du futur.
Dans tous les cas, je pourrais peut etre avoir des informations sur moi même, donc peux tu me dire ou il est enterré?
Le démon se retourne ensuite vers l'humain pour lui répondre, à voix haute.
Boaf normal, je me reveille dans une cabane alors qu'un moustachu essaye de me poignarder, je lui tire une taloche et le gars creve.... un reveil normal dans ce monde de rêves quoi...
J'ai jamais tourné le dos au seigneur du mal, à proprement parler du moins. Comme la plupart des autres démons qui vivent ici d'ailleurs.
C'est juste que je suis né ici, par accident, et que j'ai été humanisé par mon père.
D'apres ce que je sais, nous les démons on est lié à un seigneur du mal, ce qui nous permet d'utiliser notre forme la plus puissante. Si on perd ce lien, on meurt, sauf si on nous humanise, auquel cas on perd une grande partie de notre puissance. Et ce que je recherche, c'est un moyen de pouvoir retrouver ma puissance originel, enfin celle que j'aurais si je n'etais pas humanisé sans pour autant être affillié à un quelconque seigneur.
Donc soit ce type me ressemblait beaucoup et me connaissait pas mal pour prétendre être moi, et est donc un démon, soit ce type c'est vraiment moi qui viens du futur.
Dans tous les cas, je pourrais peut etre avoir des informations sur moi même, donc peux tu me dire ou il est enterré?
Le démon se retourne ensuite vers l'humain pour lui répondre, à voix haute.
Boaf normal, je me reveille dans une cabane alors qu'un moustachu essaye de me poignarder, je lui tire une taloche et le gars creve.... un reveil normal dans ce monde de rêves quoi...
-
- Archange
À ces mots le visage de Mooran affiche un peu plus de lassitude que d'habitude.
normal et bucolique... Que demander de plus à la vie ?
Le jeune brave monte sur son cheval en lui indiquant la direction du temple, ou plutôt l'orée de la forêt toute proche.
Partez sans attendre, j'ai encore à faire ici.[right]Seul, ajoute-t-il sans agressivité en se penchant sur Scyllin qui les tallone.[/right]
normal et bucolique... Que demander de plus à la vie ?
Le jeune brave monte sur son cheval en lui indiquant la direction du temple, ou plutôt l'orée de la forêt toute proche.
Partez sans attendre, j'ai encore à faire ici.[right]Seul, ajoute-t-il sans agressivité en se penchant sur Scyllin qui les tallone.[/right]
- Haldir de Lorien
Scyllin ne marque pas d'arrèt mais fait un détour pour se retrouver derrière Ford.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Nosferatu Alucard
- Roi
Zodd répond au kokiri
Ok, merci pour les infos. Je vais allé voir si je trouve quelque chose d'intérressant.
Puis prend une voix plus forte pour atteindre tout les membres du groupes.
Moi aussi j'ai un détail à regler. Je devrais pas en avoir pour trop longtemps, mais on sait jamais. Partez devant, on se retrouvera à l'auberge de Papu-machin-chose.
Zodd s'éloigne alors du groupe pour aller dans la direction indiqué par le kokiri, déterrer l'origine de ses troubles.
Ok, merci pour les infos. Je vais allé voir si je trouve quelque chose d'intérressant.
Puis prend une voix plus forte pour atteindre tout les membres du groupes.
Moi aussi j'ai un détail à regler. Je devrais pas en avoir pour trop longtemps, mais on sait jamais. Partez devant, on se retrouvera à l'auberge de Papu-machin-chose.
Zodd s'éloigne alors du groupe pour aller dans la direction indiqué par le kokiri, déterrer l'origine de ses troubles.
Après quelques heures de marche et de recherche, Zodd trouve la tombe de son double. Mais le corp a été exumé. L'odeur du cadavre a du attirer des bêtes sauvages qui regorge dans le coin.
Les forêts sont des endroits dangereux pour un homme seul...
Zodd se sent observé, il n'est pas bien à son aise.
Les forêts sont des endroits dangereux pour un homme seul...
Zodd se sent observé, il n'est pas bien à son aise.
Modifié en dernier par Zorgman le dim. 08 avr. 2007 16:20:51, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas...
- Nosferatu Alucard
- Roi
Zodd est au aguet, mais décide de rester encore au maximum 10 min avant de repartir. Il sort néanmois son marteau de guerre et son bouclier au cas ou.
Il recherche rapidement pour voir si il ne trouve pas les armes ou des morceau de vetement appartenant au proprietaire de la tombe profané et repart vers le village avec ces éventuelles découvertes une fois le temps écoulé, en faisant bien attention de ne pas faire de bruit pour gueter son observateur.
Il recherche rapidement pour voir si il ne trouve pas les armes ou des morceau de vetement appartenant au proprietaire de la tombe profané et repart vers le village avec ces éventuelles découvertes une fois le temps écoulé, en faisant bien attention de ne pas faire de bruit pour gueter son observateur.
-
- Archange
Tant qu'il ne me suis pas jusqu'à la cabane, ce con de démon peu bien allé où il veux.
Papunika c'est loin c'est une grande ville et ça a plusieurs auberges. Donc tâche de rejoindre le groupe avant.
Mooran part au galop vers le chemin de l'autre village puis la cabane du vieux, mais à pied pour le petit bout de sentier menant à la cabane.
Papunika c'est loin c'est une grande ville et ça a plusieurs auberges. Donc tâche de rejoindre le groupe avant.
Mooran part au galop vers le chemin de l'autre village puis la cabane du vieux, mais à pied pour le petit bout de sentier menant à la cabane.
- Nosferatu Alucard
- Roi