[RPCL]Star Wars
- Mumurunu
- Aventurier
Hip'ha regarde les nouveaux arrivants tout en gromellant
Ouais bah moi j'ai toujours pas vu la couleur de mon masque hein ...
Puis il hausse la voix et s'adresses aux personnes entrant dans la pieces
Bienvenue mes amis! Avez vous besoin de marchandises ??
Hip'ha en profite pour faire d'un rapide coup d'oeil le tour de la piece pour trouver d'eventuelles "pieces détachées"
Ouais bah moi j'ai toujours pas vu la couleur de mon masque hein ...
Puis il hausse la voix et s'adresses aux personnes entrant dans la pieces
Bienvenue mes amis! Avez vous besoin de marchandises ??
Hip'ha en profite pour faire d'un rapide coup d'oeil le tour de la piece pour trouver d'eventuelles "pieces détachées"
Guuuuuuuuu..... flop! flop! flop! eat braiiiin!
Giban suit Jarrel et s'attable à côté de lui.
Peut être pourrions nous parler de cela un peu plus tard, loin de tout ce monde... Même si l'envie d'en parler tout de suite me plait.
Aux premiers abord, je me sens pret à fournir tout les effort pour y arriver.
Bon appétit.
Peut être pourrions nous parler de cela un peu plus tard, loin de tout ce monde... Même si l'envie d'en parler tout de suite me plait.
Aux premiers abord, je me sens pret à fournir tout les effort pour y arriver.
Bon appétit.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Tout le monde est réuni dans la salle. La nourriture est nombreuse et sent très bon. L'homme en uniforme prend la parole.
Bienvenue à bord de mon vaisseau. Je suis le capitaine Sion. Ce n'est pas la fête en permanence sur ce vaisseau, mais j'aimerais saluer ici la manoeuvre audacieuse des cargos Night Bird et Erèbe. Nous n'avons pas eu le temps de finir l'Avenger à cause de la flotte qui est arrivé à l'improviste.
Mais c'était tout de même un bel assaut.
Il lève son verre. Vous remarquez que vous avez tous un verre de liqueur devant vous.
Au plus audacieux des assauts.
Le capitaine Sion vous semble un homme respectable, le fait qu'il soit impeccable dans cet uniforme vous gène, il semble strict.
Bienvenue à bord de mon vaisseau. Je suis le capitaine Sion. Ce n'est pas la fête en permanence sur ce vaisseau, mais j'aimerais saluer ici la manoeuvre audacieuse des cargos Night Bird et Erèbe. Nous n'avons pas eu le temps de finir l'Avenger à cause de la flotte qui est arrivé à l'improviste.
Mais c'était tout de même un bel assaut.
Il lève son verre. Vous remarquez que vous avez tous un verre de liqueur devant vous.
Le capitaine Sion vous semble un homme respectable, le fait qu'il soit impeccable dans cet uniforme vous gène, il semble strict.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
-
- Archange
K4 commence par regagner un peu l'ouïe et entend à paine le commentaire de Lisrent, par contre il diserne parfaitement les paroles de Xander
Xander? depuis qand est il là? pourkoi est ce que je vois rien? Et plus important, il a dit Lisrent! Pour une fois que j'étais tranquil, avec un boulot en béton, il faut que ce killer de cible raplique.
Peu à peu il recouvre l'usage de ses autre sens et commence à scanner la pièce.
Xander? depuis qand est il là? pourkoi est ce que je vois rien? Et plus important, il a dit Lisrent! Pour une fois que j'étais tranquil, avec un boulot en béton, il faut que ce killer de cible raplique.
Peu à peu il recouvre l'usage de ses autre sens et commence à scanner la pièce.
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sélène et Milka lèvent leurs verres sans parler.
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
C'est quoi cet endroi? Une salle de banquet?
Je me suis encore fait désactivé moi! Et cette fois y'avias personne d'aussi sympat que Valium pour me réactiver promptement.Mais bon si Sélène et Milka sont dans la salle ça veut dire que j'ai réussit mon coup. Bien mal mais quand même réussit. Faudra que je pense à faire face à mon interlocuteur la prochaine fois.
Je me suis encore fait désactivé moi! Et cette fois y'avias personne d'aussi sympat que Valium pour me réactiver promptement.Mais bon si Sélène et Milka sont dans la salle ça veut dire que j'ai réussit mon coup. Bien mal mais quand même réussit. Faudra que je pense à faire face à mon interlocuteur la prochaine fois.
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Marika lève son verre, l'air ravie qu'on parle de bataille.
Jarrel lève également le sien.
6 officiers présents lèvent également leurs verres.
Jarrel lève également le sien.
6 officiers présents lèvent également leurs verres.
Je pense donc je nuis.
- MysTiC
- Légende
Shiwee trop occupeé à devorer tout ce qui lui passait sous la main, leve vite fait sa coupe et bu d'un train son contenu. Il comprends le sens principal des phrases et regarde en direction des "héros" de la soirée
des personnes ordinaires enfin, ahhahah pas besoin d'être un wookie pour savoir piloter et viser les vaisseaux enemis en aquiesant un petit sourire.
des personnes ordinaires enfin, ahhahah pas besoin d'être un wookie pour savoir piloter et viser les vaisseaux enemis en aquiesant un petit sourire.
Giban lève aussi son verre (toujours à la bourre celui là !).
Puis il regarde Sélène et Milka.
Ces deux là me disent quelque chose... Mais bien sûre ! La cantina sur Tatooine.
Puis il regarde Sélène et Milka.
Ces deux là me disent quelque chose... Mais bien sûre ! La cantina sur Tatooine.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
-
- Archange
Bon l'environnement semble sûr. Comment se porte mon corps? Si ils ont osé l'amocher ils auront droit à de la viande froide au dessert.
LBQ tente de lancer un programme de diagnostic afin de prendre connaissance de son état, et d'essayer d'accélérer sa remise en fonction.
LBQ tente de lancer un programme de diagnostic afin de prendre connaissance de son état, et d'essayer d'accélérer sa remise en fonction.
Lisrent super concentré à essayer de faire venir à lui son petit four perd patience.
Il lève son verre aimablement et se rue sur la nourriture qui est à vrai dire 1000 fois meilleur que l'unique plat qu'il sait cuisiner: ses célèbres viandes séchées à la tomates.
Il lance un regard noir au wookie qui engloutit un peu trop vite la nourriture... Un challenge implicite est lancé entre les 2 compères...
Cette fois ci je t'aurais wookie! Tu as eut de la chance au Pizza Paille Galactique de Nédora2 mais cette fois ci je te mettrai K.O. ...
Il lève son verre aimablement et se rue sur la nourriture qui est à vrai dire 1000 fois meilleur que l'unique plat qu'il sait cuisiner: ses célèbres viandes séchées à la tomates.
Il lance un regard noir au wookie qui engloutit un peu trop vite la nourriture... Un challenge implicite est lancé entre les 2 compères...
Cette fois ci je t'aurais wookie! Tu as eut de la chance au Pizza Paille Galactique de Nédora2 mais cette fois ci je te mettrai K.O. ...
Ce qui ne me tue pas...
- MysTiC
- Légende
Observant le jeune Jedi inexpérimenté aux coutumes Wookies, Shiwe se fais un malin plaisir a ralentir son rythme puis de réegloutir encore plus rapidement ensuite les différents plat du banquet !
Mais quel drole de personnage il a deja voulu essayer de manger plus ou autant que moi !!
AHhahaha comment veut-il faire, en utilisant la force !!! Son estomac et 3 fois plus petit que le mien et son apétit et 100 moins important
Tu va encore le regreter et tout gacher ce bon repas Lisrent, soit raisonable et respect l'hospitalité du commandant ! dit le wookie en parlant aux droide interprête.
Celui-ci executa la traduction très rapidement
Mais quel drole de personnage il a deja voulu essayer de manger plus ou autant que moi !!
AHhahaha comment veut-il faire, en utilisant la force !!! Son estomac et 3 fois plus petit que le mien et son apétit et 100 moins important
Tu va encore le regreter et tout gacher ce bon repas Lisrent, soit raisonable et respect l'hospitalité du commandant ! dit le wookie en parlant aux droide interprête.
Celui-ci executa la traduction très rapidement
Lisrent reprend son calme... Et se rapelle des sages paroles de son maître Kensom Din...
[center]La compétition mène à la colère...
La colère mène à la haine
Et la haine au coté obscure...[/center]
Sur ces sages pensées, Lisrent sourit au wookie et lui souhaite bon apétit.
Il décide de surveiller Jarrel du coin de l'oeuil espérant apprendre quelque chose.
[center]La compétition mène à la colère...
La colère mène à la haine
Et la haine au coté obscure...[/center]
Sur ces sages pensées, Lisrent sourit au wookie et lui souhaite bon apétit.
Il décide de surveiller Jarrel du coin de l'oeuil espérant apprendre quelque chose.
Modifié en dernier par Zorgman le mer. 29 juin 2005 22:44:12, modifié 2 fois.
Ce qui ne me tue pas...
- Bunker
- Archange
Xander lève son verre a son tour.
Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il s'est passé, j'en serais ravi. Je suis arrivé un peu en fin de bataille, et je ne me suis pas vraiment engagé. C'est pour une toute autre raison que je suis ici en fait.
Xander se penche vers Lisrent :
Calme un peu le jeu, tu sais comment ça à fini la dernière fois.
Il chuchote ensuite un mot à l'oreille de Marika :
Alors comment trouve tu notre petite escapade ? Il n'y a pas encore vraiment d'action, mais ça ne devrais pas tarder : Giban est là.
Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il s'est passé, j'en serais ravi. Je suis arrivé un peu en fin de bataille, et je ne me suis pas vraiment engagé. C'est pour une toute autre raison que je suis ici en fait.
Xander se penche vers Lisrent :
Calme un peu le jeu, tu sais comment ça à fini la dernière fois.
Il chuchote ensuite un mot à l'oreille de Marika :
Alors comment trouve tu notre petite escapade ? Il n'y a pas encore vraiment d'action, mais ça ne devrais pas tarder : Giban est là.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Pas de problème Xander... Je ne ferai pas la même erreur 2 fois...
J'ai surtout pas envie de me retrouver à vomir mon diner et subir les moqueries du wookie pendant des mois...
Xander, tu as remarqué que Jarrel était un Maître Jedi?
Je me demande aussi qui sont ces personnes qui ont mené cet assault...
Ils m'ont l'air d'être des durs... Mais nous ne sommes pas à l'abris d'espions à la solde de l'empereur...
Je n'aime pas les mercenaires, ils se prostituent pour des credits...
Rares sont ceux qui ne vous tueraient pas dans votre sommeil pour quelques credits...
Mais s'il sont aussi bon que courageux... On a tout à gagner à les avoir de notre coté...
Lisrent sourrit amicalement à Milka,Lïa et Sélène. Il appercoit au passage le Jawa et l'Ewok qui semblent bien agités...
Je ne percois aucune menace dans la salle sauf peut être celle émanente du tas de féraille en réinitialisation dans le coin de la salle...
J'ai surtout pas envie de me retrouver à vomir mon diner et subir les moqueries du wookie pendant des mois...
Xander, tu as remarqué que Jarrel était un Maître Jedi?
Je me demande aussi qui sont ces personnes qui ont mené cet assault...
Ils m'ont l'air d'être des durs... Mais nous ne sommes pas à l'abris d'espions à la solde de l'empereur...
Je n'aime pas les mercenaires, ils se prostituent pour des credits...
Rares sont ceux qui ne vous tueraient pas dans votre sommeil pour quelques credits...
Mais s'il sont aussi bon que courageux... On a tout à gagner à les avoir de notre coté...
Lisrent sourrit amicalement à Milka,Lïa et Sélène. Il appercoit au passage le Jawa et l'Ewok qui semblent bien agités...
Je ne percois aucune menace dans la salle sauf peut être celle émanente du tas de féraille en réinitialisation dans le coin de la salle...
Modifié en dernier par Zorgman le mer. 29 juin 2005 22:05:36, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le capitaine Sion lui même répond à la question de Xander.
Ce qui s'est passé est simple. Le Night Bird et l'Erèbe ont fait un assaut de front sur le Star Destroyer et l'Erèbe est monté dans la soute de l'ISD pour tirer sur le générateur de l'intérieur. Une manoeuvre magnifique.
Puis le capitaine fait un regard appuyé sur Shirow et Lisrent.
Visiblement, certains trouvent le temps long. Vive l'Erèbe !
Sion boit son verre d'un trait.
Et vous pouvez manger maintenant.
Sion s'assoit. Les officiers commencent à parler entre eux. Jarrel se tourne vers Giban.
Pour l'instant, nous avons une heure de calme. Après, les soldats seront autorisé à venir saluer l'As du jour. Une tradition chez nous, celui qui a fait la meilleure manoeuvre de la bataille est un héros le temps que les vaisseaux sortent de l'hyper-espace.
Mon métier est de guidé ce vaisseau sur des routes hyper spaciales fiables et désertes. Un travail comme un autre. Je suis navigateur en quelque sorte.
Marika répond à Xander.
Ca manque d'action, mais c'est la première fois que je suis sur un ISD.
Ce qui s'est passé est simple. Le Night Bird et l'Erèbe ont fait un assaut de front sur le Star Destroyer et l'Erèbe est monté dans la soute de l'ISD pour tirer sur le générateur de l'intérieur. Une manoeuvre magnifique.
Puis le capitaine fait un regard appuyé sur Shirow et Lisrent.
Visiblement, certains trouvent le temps long. Vive l'Erèbe !
Sion boit son verre d'un trait.
Et vous pouvez manger maintenant.
Sion s'assoit. Les officiers commencent à parler entre eux. Jarrel se tourne vers Giban.
Pour l'instant, nous avons une heure de calme. Après, les soldats seront autorisé à venir saluer l'As du jour. Une tradition chez nous, celui qui a fait la meilleure manoeuvre de la bataille est un héros le temps que les vaisseaux sortent de l'hyper-espace.
Mon métier est de guidé ce vaisseau sur des routes hyper spaciales fiables et désertes. Un travail comme un autre. Je suis navigateur en quelque sorte.
Marika répond à Xander.
Ca manque d'action, mais c'est la première fois que je suis sur un ISD.
Je pense donc je nuis.
- Kneda
- Roi
Wicket, revassant depuis quelques temps, pensant à sa planète natale et aux siens, se réveille et regarde autour de lui.
Il s'appeçoit qu'il est assis au milieu d'un banquet et regarde tout d'abord Giban:
Sa conduite est quelque peu étrange depuis la rencontre de cet homme. Un lien fort doit les unir. Il se connaissent peut être.
Il se retourne et voit alors K4 toujours immobile.
Il bouge devant lui pour savoir si il est éveillé mais il ne réagit pas.
Il détourne alors les yeux et scrute la salle:
Tiens des hommes de la planète de sable sont ici.
Wicket les salut d'un signe de la tête
Il apperçoit aussi un créature couverte de poils comme lui mais bien plus grande que lui.
Ouah il mange bien plus que moi, à croire que l'apétit est proportionnele à la quantité de poils.
Wicket sourit à sa blague
Il s'appeçoit qu'il est assis au milieu d'un banquet et regarde tout d'abord Giban:
Sa conduite est quelque peu étrange depuis la rencontre de cet homme. Un lien fort doit les unir. Il se connaissent peut être.
Il se retourne et voit alors K4 toujours immobile.
Il bouge devant lui pour savoir si il est éveillé mais il ne réagit pas.
Il détourne alors les yeux et scrute la salle:
Tiens des hommes de la planète de sable sont ici.
Wicket les salut d'un signe de la tête
Il apperçoit aussi un créature couverte de poils comme lui mais bien plus grande que lui.
Ouah il mange bien plus que moi, à croire que l'apétit est proportionnele à la quantité de poils.
Wicket sourit à sa blague
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- MysTiC
- Légende
Shiwe remarque que le ptit être poilu l'a remarqué il qu'il est tres surpris, il decide d'aller à sa rencontre pour faire plus ample connaissance.
Bonjour, enchanté fait Shirow avec un geste de la main sur son coeur
je suis un Shirowbara un wookie, Tu me comprend ? eh toi le droid aide le s'il me comprend pas !!
Bonjour, enchanté fait Shirow avec un geste de la main sur son coeur
je suis un Shirowbara un wookie, Tu me comprend ? eh toi le droid aide le s'il me comprend pas !!
- Kneda
- Roi
Wicket voit arriver l'immense touffe de poils vers lui qui effrai un peu le petit ewok
Pouvu qu'il ne me confonde pas avec les repas qu'il vient d'engloutir.
Le wookie commence à parler mais Wicket ne comprend rien.
Il attend la traduction du droïde et répond alors.
[lang="ewok"] Bonjour, je m'apelle Wicket et moi je suis un ewok. Je tiens à te féliciter pour la quantité de nourriture que tu arrives à avaler. [/lang]
Wicket se met à rire avec un rire propre aux ewok
[lang="ewok"] D'ou viens tu? Et que fais tu ici? [/lang]
Pouvu qu'il ne me confonde pas avec les repas qu'il vient d'engloutir.
Le wookie commence à parler mais Wicket ne comprend rien.
Il attend la traduction du droïde et répond alors.
[lang="ewok"] Bonjour, je m'apelle Wicket et moi je suis un ewok. Je tiens à te féliciter pour la quantité de nourriture que tu arrives à avaler. [/lang]
Wicket se met à rire avec un rire propre aux ewok
[lang="ewok"] D'ou viens tu? Et que fais tu ici? [/lang]
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Jad'Hen tenta de sortir de l'hyperespace mais cela lui était bien impossible, car la commande de vitesse était toujours sur "subluminique", ce qui avait créé un bug dans ses ordinateurs et il n'avait plus aucun contrôle
Bon il ne me reste plus qu'à attendre de pouvoir négocier avec le commandant du Renegat ...
Jad'Hen se dirigea vers sa chambre, il hôta son armure et sa légère combinaison de vol qu'il portait en dessous, il mit des vetements civils Kel Dor. Puis rangea son E-11 mais dissimula néanmoins son S-5 sur lui
Bon il ne me reste plus qu'à attendre de pouvoir négocier avec le commandant du Renegat ...
Jad'Hen se dirigea vers sa chambre, il hôta son armure et sa légère combinaison de vol qu'il portait en dessous, il mit des vetements civils Kel Dor. Puis rangea son E-11 mais dissimula néanmoins son S-5 sur lui
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Un message parvient à Jad'hen.
Quittez votre vaisseau, nous ne vous ferons pas de mal.
Quittez votre vaisseau, nous ne vous ferons pas de mal.
Je pense donc je nuis.
- MysTiC
- Légende
Shiwe, à l'aide du droide compris l'ewok et s'empressa de repondre
[lang="wookie"]Je vien d'une planète forestiere dans la Bordure Médiane, elle se nomme Kashyyk. Je suis ici car je suis le co-pilote du Wind Blad, j'ai rencontrés mes amis sur Tatooine ; je suis parti de ma planete a la recherche d'un viel amis ! et toi ptit ewok tu vien d'ou est pourquoi tu es ici ?[/lang]
Shirow fixe ensuite l'autre petit humanoide coloré
[lang="wookie"]Je vien d'une planète forestiere dans la Bordure Médiane, elle se nomme Kashyyk. Je suis ici car je suis le co-pilote du Wind Blad, j'ai rencontrés mes amis sur Tatooine ; je suis parti de ma planete a la recherche d'un viel amis ! et toi ptit ewok tu vien d'ou est pourquoi tu es ici ?[/lang]
Shirow fixe ensuite l'autre petit humanoide coloré