[RPCL]Star Wars
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Les joueurs ne répondent pas à Milka. L'homme au blaster range son arme. Celui qui tient le bras de Hip attend qu'il ai laché les crédits pour le laché.
Le barman semble soulager mais reste rouge vif.
Le barman semble soulager mais reste rouge vif.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
J'admirais simplement votre courage Mademoiselle...
Quand à ce sourire prenez le simplement comme un salut peu conventionnel.
Sur ces mots, Giban va à la porte afin de voir où en est la tempète.
Vivement que je puisse sortir de la cantina, le mois se fait dur, j'ai un besoin urgent de trouver du taff...
Quand à ce sourire prenez le simplement comme un salut peu conventionnel.
Sur ces mots, Giban va à la porte afin de voir où en est la tempète.
Vivement que je puisse sortir de la cantina, le mois se fait dur, j'ai un besoin urgent de trouver du taff...
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Tiens, voilà un pigeon. Il a peut-être un vaisseau...
Milka se tourne vers les interviewés et leur parle très rapidement, à la manière made in Milka.
Bon, messieurs, vous êtes bien gentils mais vous m'ennuyez un peu. Laissez ce jawa tranquille. C'est un jawa et c'est NORMAL qu'il vous prenne vos crédits. En même temps je vous en veux pas, vous ne connaissez que Tatooine, vous ne pouvez rien comparer, vous ne pouvez prendre de recul, vous n'êtes pas pluriculturels. Vous connaissez ce mot ? Je pense bien que oui parce que quand même c'est un mot simple ! PLURICULTUREL. La première planète que je vais découvrir s'appellera Pluriculture. C'est beau, vous trouvez pas ? Bien sûr que oui, vous trouvez ça beau. C'est vraiment beau quand même, très beau ! Enfin voilà, laissez partir de jawa ! Il n'a fait que ce qu'il devait faire ! C'EST TOUT, OK ?
Donc pour vous calmer et arranger tout le monde, je vais vous rembourser ! Ahah ! Voilà ma bonne idée ! Milka les regarde en souriant de toutes ses jolies dents. Pimpampoum ! Voilà 300 crédits pour vous ! Buvez pour moi en l'honneur de l'immensité de l'Univers, et de sa plus jolie planète encore inconnue, Pluriculture ! Milka leur donne les crédits et s'en va vers Sélène.
Milka se tourne vers les interviewés et leur parle très rapidement, à la manière made in Milka.
Bon, messieurs, vous êtes bien gentils mais vous m'ennuyez un peu. Laissez ce jawa tranquille. C'est un jawa et c'est NORMAL qu'il vous prenne vos crédits. En même temps je vous en veux pas, vous ne connaissez que Tatooine, vous ne pouvez rien comparer, vous ne pouvez prendre de recul, vous n'êtes pas pluriculturels. Vous connaissez ce mot ? Je pense bien que oui parce que quand même c'est un mot simple ! PLURICULTUREL. La première planète que je vais découvrir s'appellera Pluriculture. C'est beau, vous trouvez pas ? Bien sûr que oui, vous trouvez ça beau. C'est vraiment beau quand même, très beau ! Enfin voilà, laissez partir de jawa ! Il n'a fait que ce qu'il devait faire ! C'EST TOUT, OK ?
Donc pour vous calmer et arranger tout le monde, je vais vous rembourser ! Ahah ! Voilà ma bonne idée ! Milka les regarde en souriant de toutes ses jolies dents. Pimpampoum ! Voilà 300 crédits pour vous ! Buvez pour moi en l'honneur de l'immensité de l'Univers, et de sa plus jolie planète encore inconnue, Pluriculture ! Milka leur donne les crédits et s'en va vers Sélène.
- Mumurunu
- Aventurier
Hip'ha assiste a la scene l'air dépassé par l'ampleur des évenements
tout ça pour quelques crédits, faudrait vraiment que je change de clientèle, les bouseux ont pas assez d'argent, ils se rendent trop vite compte de ce qui leur manque
Hip'ha se tourne vers la jeune femme et la salue, il farfouille dans son sac et en sors un objet ovoïde émettant une légere lueur. Après l'avoir secoué énrgiquement, l'objet toussotte et flotte dans les airs
Tuuni, hap hap!
la tete de droïde traduit
Voici votre produit, en parfait état de marche! Très Utile! Une vrai affaire pour remercier une grande cliente!
Enfin très utile ... probablemnt tres utile
hip'ha ne s'étend pas sur l'utilité du produit
tout ça pour quelques crédits, faudrait vraiment que je change de clientèle, les bouseux ont pas assez d'argent, ils se rendent trop vite compte de ce qui leur manque
Hip'ha se tourne vers la jeune femme et la salue, il farfouille dans son sac et en sors un objet ovoïde émettant une légere lueur. Après l'avoir secoué énrgiquement, l'objet toussotte et flotte dans les airs
Tuuni, hap hap!
la tete de droïde traduit
Voici votre produit, en parfait état de marche! Très Utile! Une vrai affaire pour remercier une grande cliente!
Enfin très utile ... probablemnt tres utile
hip'ha ne s'étend pas sur l'utilité du produit
Guuuuuuuuu..... flop! flop! flop! eat braiiiin!
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Les joueurs de Sabbac reviennent à leur jeu en ignorant Milka et le Jawa, l'air de ne rien y comprendre.
Milka n'arrive pas à savoir ce que le jawa lui tend, ça ressemble à une pièce de vaisseau, ou peut être de droid.
Elle n'a pas le temps de réfléchir plus, car un homme armé d'un DH-17 entre tout essouflé. Il parle rapidement dans son comlink.
Ici Sergent Darlo de la garnison. Des explosions dans le secteur 9, je répète, des explosions dans le secteur 9. Il semble que ce soit un rêglement de compte entre bande rivale. L'une d'elle est puissamment armé. Demande d'instruction !
Le comlink crache rapidement :
-On intervient pas. Où est-tu?
-Je suis retranché à la cantina.
-OK, bouge pas, on arrive. On t'amène ton armure, tu en aura besoin avec ce sable.
-Roger.
L'homme se retourne et observe la cantina. Il respire profondément et dis :
Au nom de l'Empire, personne ne sort jusqu'à nouvel ordre, et ce pour votre sécurité.
Personne ne fait attention à cet ordre.
Milka n'arrive pas à savoir ce que le jawa lui tend, ça ressemble à une pièce de vaisseau, ou peut être de droid.
Elle n'a pas le temps de réfléchir plus, car un homme armé d'un DH-17 entre tout essouflé. Il parle rapidement dans son comlink.
Ici Sergent Darlo de la garnison. Des explosions dans le secteur 9, je répète, des explosions dans le secteur 9. Il semble que ce soit un rêglement de compte entre bande rivale. L'une d'elle est puissamment armé. Demande d'instruction !
Le comlink crache rapidement :
-On intervient pas. Où est-tu?
-Je suis retranché à la cantina.
-OK, bouge pas, on arrive. On t'amène ton armure, tu en aura besoin avec ce sable.
-Roger.
L'homme se retourne et observe la cantina. Il respire profondément et dis :
Au nom de l'Empire, personne ne sort jusqu'à nouvel ordre, et ce pour votre sécurité.
Personne ne fait attention à cet ordre.
Je pense donc je nuis.
Etant assez prés de la porte, Giban observe attentivement l'Impérial qui vient d'entrer. Puis il lui demande:
Puis-je savoir ce qui se passe exactement?
Et pourquoi ne devrions nous pas sortir?
Puis-je savoir ce qui se passe exactement?
Et pourquoi ne devrions nous pas sortir?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
L'impérial réagit en regardant Giban bizarrement.
Ce qui se passe? Vous n'êtes pas habilité à le savoir.
Vous ne devez pas sortir, ordre de l'Empire et ce pour votre sécurité. Vous avez entendu non? Ordre de l'Empire.
Dehors, on entend une explosion et tout les liquides dans les verres vibrent légèrement. Le sergent impérial fait une grimace. Il murmure presque pour lui mais Giban entend :
Plus vite les gars, plus vite, je me sens pas trop à l'aise tout seul dans cette cantina.
Sa main se crispe sur la crosse de son arme, les phalanges deviennent blanches. L'impérial a l'air stressé.
Ce qui se passe? Vous n'êtes pas habilité à le savoir.
Vous ne devez pas sortir, ordre de l'Empire et ce pour votre sécurité. Vous avez entendu non? Ordre de l'Empire.
Dehors, on entend une explosion et tout les liquides dans les verres vibrent légèrement. Le sergent impérial fait une grimace. Il murmure presque pour lui mais Giban entend :
Plus vite les gars, plus vite, je me sens pas trop à l'aise tout seul dans cette cantina.
Sa main se crispe sur la crosse de son arme, les phalanges deviennent blanches. L'impérial a l'air stressé.
Je pense donc je nuis.
Giban passe à coté du soldat et sort de la batisse afin de contempler ce qui se passe dehors.
Mais quel con cet impérial, on lui demande gentillement ce qu'il se passe et il nous envoie balader.
Mais d'un autre coté, vu l'état dans lequel il se trouve, ca ne doit pas être trés beau à voir dehors...
Mais quel con cet impérial, on lui demande gentillement ce qu'il se passe et il nous envoie balader.
Mais d'un autre coté, vu l'état dans lequel il se trouve, ca ne doit pas être trés beau à voir dehors...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Giban n'arrive pas à ouvrir les yeux dehors, il ne voit rien. La tempête de sable est des plus violente et devrait durer encore 1h. Sortir sans équipement adéquate risque d'être dangereux pour les yeux.
Au loin, Giban entend des batiments s'effondrer, des explosions, des tirs d'artillerie. Les souffles d'explosions, la chaleur et les tremblements du sol lui font comprendre que ça se rapproche. Quelque chose l'attrape soudain et le fait entrer dans la cantina.
La porte se ferme et Giban peut à nouveau ouvrir les yeux sans risque le temps qu'il réalise qu'il est dedans. Il a du sable dans les cheveux, la bouche, les oreilles et le nez.
L'homme qui l'a saisi est un Sandtrooper impérial, armé d'un fusil à concussion. Il est dans son armure du désert et a aussi attrapé une jeune fille et sa mère. Il parle rapidement à son collègue.
Tu leur as pas dis de pas sortir? Arrête de glander ! Les autres arrivent, j'étais plus près.
Il parle ensuite à la femme.
Vous êtes en sécurité madame. Du moins, pour le moment.
Il revient à la cantina.
Mos Esley est partiellement en flamme. Nous ne pouvons pas agir pour le moment à cause de la tempête. Nous avons envoyé un appel d'urgence et un Star Destroyer est en route. Restez calme jusqu'à son arrivé. Merci.
Les gens dans la taverne ne sont plus calme du tout. Ils semblent énervé d'apprendre qu'on détruit leur ville, et qu'en plus, un Star Destroyer va venir en renfort.
Au loin, Giban entend des batiments s'effondrer, des explosions, des tirs d'artillerie. Les souffles d'explosions, la chaleur et les tremblements du sol lui font comprendre que ça se rapproche. Quelque chose l'attrape soudain et le fait entrer dans la cantina.
La porte se ferme et Giban peut à nouveau ouvrir les yeux sans risque le temps qu'il réalise qu'il est dedans. Il a du sable dans les cheveux, la bouche, les oreilles et le nez.
L'homme qui l'a saisi est un Sandtrooper impérial, armé d'un fusil à concussion. Il est dans son armure du désert et a aussi attrapé une jeune fille et sa mère. Il parle rapidement à son collègue.
Tu leur as pas dis de pas sortir? Arrête de glander ! Les autres arrivent, j'étais plus près.
Il parle ensuite à la femme.
Vous êtes en sécurité madame. Du moins, pour le moment.
Il revient à la cantina.
Mos Esley est partiellement en flamme. Nous ne pouvons pas agir pour le moment à cause de la tempête. Nous avons envoyé un appel d'urgence et un Star Destroyer est en route. Restez calme jusqu'à son arrivé. Merci.
Les gens dans la taverne ne sont plus calme du tout. Ils semblent énervé d'apprendre qu'on détruit leur ville, et qu'en plus, un Star Destroyer va venir en renfort.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Une boule de poil entre alors dans la cantina, pour se protéger. Elle est pleine de sable.
Personne ne sait ce qu'est cet alien. L'ewok Wicket est dévisagé par tout le monde. Son arrivé à calmer le jeu et les Sandtroopers en profitent pour respirer.
Personne ne sait ce qu'est cet alien. L'ewok Wicket est dévisagé par tout le monde. Son arrivé à calmer le jeu et les Sandtroopers en profitent pour respirer.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le dim. 22 mai 2005 13:27:46, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.
- Kneda
- Roi
Tous les regards sont tournés vers Wicket, qui apeuré commence à parler dans une langue qui ne semble connue de personne.
Quelques secondes passent et les personnes présentes dans la cantina semblent encore plus curieux.
mais le traducteur de poche se met à parler et dit:
Il s'apelle Wicket, c'est un ewok. Il souhaiterait boire.
Quelques secondes passent et les personnes présentes dans la cantina semblent encore plus curieux.
mais le traducteur de poche se met à parler et dit:
Il s'apelle Wicket, c'est un ewok. Il souhaiterait boire.
Modifié en dernier par Kneda le mar. 24 mai 2005 15:20:56, modifié 1 fois.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Tout va bien madame. Nous maîtriserons bientôt la situation. Nous ne sommes pas habilités à vous révéler les informations majeures. Je suis désolé.
Milka connait le nombre de soldat composant la garnison et se doute que les 6 sandtroopers de Mos Esley risquent d'être vite débordé. Le Star Destroyer risque de mettre un certain temps à arriver.
Le sandtrooper a quelque chose dans la voix mais Milka n'arrive pas à l'identifier.
Milka connait le nombre de soldat composant la garnison et se doute que les 6 sandtroopers de Mos Esley risquent d'être vite débordé. Le Star Destroyer risque de mettre un certain temps à arriver.
Le sandtrooper a quelque chose dans la voix mais Milka n'arrive pas à l'identifier.
Je pense donc je nuis.
S'il vous plait, arrétez de dire que tout va bien!
La moitié de la ville est à feu et à sang, et vous voudriez que nous restions calmes. Dites nous au moins ce qu'il se passe dehors!!!
La moitié de la ville est à feu et à sang, et vous voudriez que nous restions calmes. Dites nous au moins ce qu'il se passe dehors!!!
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le ton du sandtrooper devient très ferme, il appuie chaque mot, chaque son.
Nous ne sommes pas HA-BI-LI-TE à en dire plus ! Veuillez patienter !
Nous ne sommes pas HA-BI-LI-TE à en dire plus ! Veuillez patienter !
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Bon, ben on va aller voir un peu ce qui se passe...
Sélène va dans un coin tranquille, enfin plus tranquille que les autres et enfile son casque avant de rabattre sa capuche. Il se dirige vers la porte, avec l'intention visible de la franchir.
Sélène va dans un coin tranquille, enfin plus tranquille que les autres et enfile son casque avant de rabattre sa capuche. Il se dirige vers la porte, avec l'intention visible de la franchir.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le sandtrooper se met entre Sélène et la porte, la main ouverte tendu vers lui, dans le but de lui faire comprendre de s'arrêter.
Excusez moi mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée et...
Le batiment tremble une fois, puis deux. L'impérial sans armure saisis son comlink.
Commandant, l'ennemi se rapproche de la cantina, me recevez vous?
Pas de réponse. L'homme regarde son collègue qui fait non de la tête. Le soldat en armure prend alors la parole.
Je vais dehors. Tente de contacter le QG, ça doit venir de la tempête.
Le soldat sors dans la tempête. Son collègue tente frénétiquement de contacter le QG. Plus personne ne fait attention à la porte.
Excusez moi mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée et...
Le batiment tremble une fois, puis deux. L'impérial sans armure saisis son comlink.
Commandant, l'ennemi se rapproche de la cantina, me recevez vous?
Pas de réponse. L'homme regarde son collègue qui fait non de la tête. Le soldat en armure prend alors la parole.
Je vais dehors. Tente de contacter le QG, ça doit venir de la tempête.
Le soldat sors dans la tempête. Son collègue tente frénétiquement de contacter le QG. Plus personne ne fait attention à la porte.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Sélène passe la porte après un signe de main à Milka.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le jeu. 19 mai 2005 21:14:36, modifié 1 fois.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Quoi qu'il en soit je ne peux rien faire d'autre que d'attendre que cela se passe...
A cette pensée, le contrebandier va s'assoir au bar et commande un lait de banta.
A cette pensée, le contrebandier va s'assoir au bar et commande un lait de banta.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Giban est servi.
Sélène arrive dehors. Son casque lui permet une visibilité à 20-30m grâce aux systèmes anti-fumée. Il peut voir le sandtrooper devant lui qui avance rapidement. Il sait que les casque de sandtrooper ont des systèmes spéciaux de vision dans les tempêtes de sable, et il sait que le soldat devant lui voit au moins à 100m devant lui.
Ici, au dehors, le sol tremble plus. Une forte chaleur monte de feu un peu partout. Il semble que la tempête est presque passé sur la ville et qu'elle commence à se calmer. Il semble qu'il y ai combat au spacioport, plus au nord, à environ 3-4 paté de maisons.
Sélène arrive dehors. Son casque lui permet une visibilité à 20-30m grâce aux systèmes anti-fumée. Il peut voir le sandtrooper devant lui qui avance rapidement. Il sait que les casque de sandtrooper ont des systèmes spéciaux de vision dans les tempêtes de sable, et il sait que le soldat devant lui voit au moins à 100m devant lui.
Ici, au dehors, le sol tremble plus. Une forte chaleur monte de feu un peu partout. Il semble que la tempête est presque passé sur la ville et qu'elle commence à se calmer. Il semble qu'il y ai combat au spacioport, plus au nord, à environ 3-4 paté de maisons.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le jeu. 19 mai 2005 22:27:43, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Sélène dégaine son E-11 sous sa cape, et va vers le nord, en se déplaçant comme un éclaireur, cherchant la discrétion avant tout.
C'est quoi ce bordel ?
C'est quoi ce bordel ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Alors qu'il avance, Sélène remarque le sandtrooper qui a sérieusement ralenti et qui avance de la même façon que lui. Le sandtrooper lui fais un signe étrange en le remarquant. Sélène comprend aussitôt un ordre impérial appris dès les premières années à l'académie de combat : "Section ! en position! ennemi droit devant!". Le sandtrooper continue d'avancer mais très doucement. Le son des combats est proche, Sélène l'estime à environ 200-300m, mais tout est brouillé par les tirs d'artillerie. Le sandtrooper semble avoir quelque chose en visuel.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Moi, aider un impérial ? Si j'y reste aujourd'hui, j'aurai au moins la satisfaction de savoir que j'aurai tout vu...
Sélène continue à progresser avec le sandtrooper, accordant ses déplacements sur les siens et restant en alerte.
Sélène continue à progresser avec le sandtrooper, accordant ses déplacements sur les siens et restant en alerte.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le sandtrooper avance de plus en plus lentement, le sol tremble de plus en plus fort, à intervalle régulier. Sélène voit enfin ce qu'à vu le sandtrooper, une forme humaine devant les deux guerriers à environ 25m. Le sandtrooper fait signe à Sélène de ne pas tirer. Il tente une communication sur le canal habituel des soldats impériaux en patrouille. Sélène capte très mal.
Caporal....Ici le Lieutenant....reçois? Cap...me...çois? Je .... juste derrière... re pas ... rapport si ...
L'homme devant met une main sur sa tête et tapote son oreille, signe de comlink deffectueux chez les stormtroopers.
Caporal....Ici le Lieutenant....reçois? Cap...me...çois? Je .... juste derrière... re pas ... rapport si ...
L'homme devant met une main sur sa tête et tapote son oreille, signe de comlink deffectueux chez les stormtroopers.
Je pense donc je nuis.