[RP]Post Mortem

Il arrive parfois (souvent même) que de pauvres aventuriers meurent dans un RP. Ils finissent alors leur existence dans Son Royaume.
Répondre
Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

Zodd pose ses grosses mains sur les épaules de Mooran et le repousse, mais sans animosité. Les dernières paroles de Mooran l'ayant ébranlé, il répond d'une voix calme, voir triste ave un visage grave.

....

On a pas tous la chance de naitre dans le monde qui nous étais déstiné. Et d'y mourir non plus.

Et si tu veux savoir j'ai pas peur des gens. J'en ai même rien foutre de leur vie. Il pourrait crever que ca serait pareil. Pourquoi je m'en soucierais alors que peut être la moitié d'entre eux me jetterais des pierres rien qu'en me voyant. et si je met un manteau, c'est juste pour éviter les emmerdes, pas pour me cacher.

il baisse encore la voix pour que seul Mooran l'entende.

Et au contraire je suis fier d'être ce que je suis. Et aussi de cette force en moi. D'ailleur je peux probablement buter d'une main tout ceux qui sont la avec elle. C'est juste que....

Zodd regarde ses bras et ses mains.

C'est juste que si je fais appelle à elle, y'a peu de chance que je me controlle et c'est ça qui me fait peur. c'est pas des autres que j'ai peur, c'est blesser ceux que j'aime bien que je crains. C'est pas de ma force que j'ai peur, c'est des conséquenses que ca risque d'impliquer.

Si ca se trouve.... c'est moi qui.... Mohica... c'est moi qui l'ait....

...

Zodd fait un pas en arrière, prend une grande inspiration pour se calmer et rabbat encore un peu plus sa capuche sur son visage.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mangemort observe attentivement tout ce qui l'entoure, du sol au plafond, bien que plafond il n'y ai pas, en passant par les autres spectres.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Mangemort remarque un étrange objet près de l'endroit où les placentoeufs ont attéri. Une sorte de piquet d'os au sommet duquel est enchâssé une boule de verre boursoufflée palpitant d'une étrange lumière jaunâtre.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Il me ferais presque pitié avec ça ... mais c'est foutu pour la démonstration.
Mooran regagne son calme comme s'il ne s'était jamais énervé. Il n'a pas un air gentil pour autant, il reste aigrit.

Ha?! Celle que j'ai entre aperçue après ma mort avait pourtant l'air bien vivante. Enfin bon... Moi, l'destin et la mort ça fait trois, alors va pas t'imaginer qu'un berserck peut espérer faire des ravages là où j'suis.

Il en retourne à ce qui se passe autour.
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mangemort se rapproche tranquillement de l'objet insolite et essai de le toucher, pour voir si il peut l'emmener avec lui.
Il cherche dans ses souvenir pour savoir si il a déja vu un objet du meme genre avant de mourir.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Bon, essayons ça alors...

Giban tends ses deux mains vers les deux qui s'engueullaient avant et les étrangle avec la Force. Cela à pour but de les calmer et voir s'il maitrise ce dont il aparler avec l'autre type encapuchonné du bureau.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Shaylee_la_faye
Aventurier

Message par Shaylee_la_faye »

Océane regarde autour mais ne reconnais rien. Elle prend conscience qu'elle est nue, elle se cache et ferme les yeux se concentrant pour se sapé d'une superbe robe à corset noir et rouge.

Beaucoup mieux!
Blessed be!
Nosferatu Alucard
Roi

Zodd, lui aussi calmé apres avoir poussé sa gueulante (et perdus à la joute verbale) enleves sa capuche et sourit.

Ne sous-estime pas la force d'un démon. Aprés tout, nous sommes une race créé pour la déstruction.

A part ça, je sais pas toi, mais j'ai pas envie de crever encore une fois. Enfin pas avant longtemps. On est ou la à ton avis? Tu pense que y'a moyen qu'on retourne la d'où on vient?

Il pense à son marteau de guerre et son bouclier et regarde autour de lui, dévisageant chaque personne qu'il ne connait pas.

Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Sekvi pense lui aussi à s'habiller, puis examine les environs.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Shaylee_la_faye
Aventurier

Océane avance a pas lent et regarde autour d'elle de haut en bas, dévisageant les autres de temps en temps.
Blessed be!
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Mooran et Zodd se sentent manquer d'air quand Giban lève les bras.

Alors que Mangemort concentre son esprit sur ses souvenirs, il déchire par mégarde le voile de la réalité et déclenche un nécro-boost. Il accède ainsi à ses souvenirs qu'il aura dans quelques années mais qu'il n'a pas encore. L'objet est un placentrap, très pratique pour attirer les placentoeufs et prendre en embuscade les petits nouveaux pour les dépouiller de leurs artefacts.

Tout ceux qui examinent les environs ne voient que du sable à perte de vue, sauf en direction de la ville.
Je pense donc je nuis.

Shaylee_la_faye
Aventurier

Océane se dirige vers les autres.

Bonjour! ....je ...je m'appelle Océane, vous savez ou on est là?

elle sourit timidement.
Blessed be!
Haldir de Lorien

Sekvi examine les gens autour de lui, à la recherche de quelque chose qu'il connaisse, ou, à défaut, comprenne.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mangemort pose sa main sur son menton, se frottant une barbiche imaginaire (il fait tout de meme attention a ne pas trop y penser, de façon a ce qu'elle ne pousse pas par inadvertence) dans une position hautement intelectuelle.

Il examine de haut en bas le bidule pour voir si il ne pourrai pas l'emmener avec lui.
Il décide de revenir a ses méthodes habituelles (crier et frapper) en attrapant l'objet par la tige et a tirer dessus, jusqu'a ce que ça vienne.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Sekvi reconnaît en Giban quelqu'un de son univers et reconnaît le sabre laser à sa ceinture.

Alors que Mangemort tire, le sol tremble. Et un gigantesque tas de vers à viande de 5m de haut se dresse soudain devant lui. La masse grouillante agite ses pseudopodes de façon menaçantes. Mangemort sent qu'il va charger.
Je pense donc je nuis.

Shaylee_la_faye
Aventurier

Voyant que personne ne lui répond elle hausse les épaules et continue son chemin vers la ville au loin.

Bah! peut-être qu'ils ne m'entendent pas?!
Blessed be!
Haldir de Lorien

Sekvi prend son pistolet en main, mais ne tire pas, surveillant le tas de vers.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Maniel
Archange

Message par Maniel »

Si il y a une chose qui ne change pas d'une monde a l'autre, c'est bien que la loi du plus fort est toujours la meilleure.

Mangemort, presque ravi qu'il puisse revenir a quelque chose qu'il connaisse bien, malgré l'environnement plutot etrange, se positionne de façon a réagir au mieux a la charge du vers géant.

Il s'écarte rapidement du monstre, se positionnant a environ cinq mètre de la bestiole, les jambes écartées, dans une posture de défis. Les bras écartés du corp, il tient son artefact (sa hache) dans sa main droite, tandis qu'une autre hache se trouve dans la main gauche.
Mangemort se permet meme de faire craquer les articulations de son cou en attendant la charge de la créature.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Océane ne peut pas s'empêcher de remarquer la créature chargeant sur Mangemort.

Sekvi observe.

Mangemort, ayant décidément du mal à contrôler sa nature de spectre, déchire à nouveau le voile de la réalité et déclenche une poisse.

Lorsque le monstre charge, Mangemort se prend les pieds dans une racine qui poussait dans le désert (mais n'étais pas là il y a 5 minutes) et prend le coup de plein fouet. Il tombe et se fait marcher dessus par la bestiole, puis alors qu'il roule pour se relever, il se cogne la tête sur un rocher qui passait par là.

Les autres voient Mangemort devenir presque transparent au moment où il se relève.

Le tas de vers pousse un gros hurlement avant de se préparer à charger à nouveau.
Je pense donc je nuis.

Maniel
Archange

Message par Maniel »

Mangemort se retourne d'un bond en entendant le hurlement du monstre géant. Il se prépare au combat, dans la meme position que précédament, se préparant cette fois a esquiver plus qu'a encaisser l'attaque du monstre.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

On est dans un grand n'importe quoi appelé monde des morts et tout les moyens que je connais pour le quitter sont restés chez nous, donc à moins d'aimer poiroter en espérant, il faudra trouver une porte de sortie.
Mooran répond bievement à Zodd pour conclure froidement, lorsque Maniel se relève, par :
Et pour info un spectre peut mourir.
Nosferatu Alucard
Roi

Zodd, dans la subtilité qui caracterise ceux de sa race, comprend qu'il est sous l'effet d'un sortilege. Voyant que Giban en est la cause, il dégaine son épée à deux main, fait une attaque hyperviolente et frappe le sol pour creer un nuage de poussière et profite de la confusion pour se déplacer plus ou moins aléatoirment, en essayant de se rapprocher du sorcier.

Shaylee_la_faye
Aventurier

Océane n'en revient pas, elle regarde le gros tas de vers. Tout a coup les paroles de son père se font entendre dans son concient: ta voix pourais calmé n'importe qu'elle bête hurlante. Elle hausse les épaules et tente sa chance. Elle s'éclaircit la gorge et de sa voix la plus douce, chante une berceuse. Sa voix mieleuse mais puissante pourrais envouté Poséidon lui même.
Blessed be!
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Voyant la manoeuvre du démon, Giban relache l'etreinte et utilise sa vitesse pour prendre une dizaine de métres de recul.

Tout doux mon gros... Tu parlais un peu trop !
Et si tu veux te défouller, vas donc taper sur le vers géant !

Pendant son recul, le sith a pris son sabre en main. Il est pret à l'utiliser si ca ne va pas.
[for=Vlad Tepesch]Genre si la brute avance à moins de 10 métres de lui, il allume son sabre, utilise sa vitesse et va trancher Zodd en quelques morceaux comme lors de son entrainnement sur les prisonniers.[/for]
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Haldir de Lorien

Sekvi ne s'implique pas dans les combats, restant attentif à ce qui se passe autour de lui pour éviter l'arrivée surprise d'un nouvel importun.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Répondre