Dis dis dis..... Mon chère Vlad, quand commence t'on la campagne Post Mortem ?Vlad Tepesch a écrit :Bon, on a un beau tas de cadavre.
Après Noel, les morts contre attaque !
Une campagne Post Mortem de résurection (avec donc pour but de ramener la mort à la vie).
Les joueurs choisiront un de leur perso mort sur ce forum, et s'ils y arrivent, il perdra la mention RIP et pourra être rejouer
Pas mal non?
Par exemple, si Giban réussit la campagne, il pourra reprendre le RPCL comme si de rien (si, en fait, il gardera ses souvenirs de l'au-delà, donc il saura qu'il y a une vie après la mort, de quoi être plus serein !)
Propositions de RP
Modérateur : Staff du forum
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
La campagne PM est pour cette année.
J'ai aussi découvert Cat's et j'aimerais le jouer avant PM (qui sait, y aura peut être des morts !)
J'ai aussi découvert Cat's et j'aimerais le jouer avant PM (qui sait, y aura peut être des morts !)
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Ca consiste en quoi "Cats" ?
On joue des chats, mais il se passe quoi ? C'est un monde de fantasy ou réel ?
Des infos, des infos, des infos....
On joue des chats, mais il se passe quoi ? C'est un monde de fantasy ou réel ?
Des infos, des infos, des infos....
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Cats la masquarade raconte l'histoire de la domination du monde par les chats. Les chats possèdent de puissants pouvoir télépathiques et télékinésiques. Usant de ces pouvoirs, ils ont fait évolué un animal pour le transformer en homme, afin de les servir. Ainsi, l'humain le vénère et s'en occupe, et le chat peut rester à glander.
Suite à cet état de glande, la race des chats s'est affaibli. De nombreux chats ont perdus leurs pouvoirs, et seuls un petit groupe, les éveillés, tentent de maintenir le paradis des chats, chose de plus en plus difficile car l'action des hommes le transforme en enfer (pollution etc).
Désormais, les chats éveillés doivent trouver le moyen de maintenir en état la masquarade, car si les hommes se rendaient compte du potentiel de leur race, cela risquerait d'engendrer une guerre terrible pour les minous.
Races jouables :
-Simple humain : au courant de la masquarade et dans le camp des chats.
-Humain possédé : un chat banni dont l'esprit a été transféré dans le corps d'un homme OU un chat ayant raté un contrôle de l'esprit et dont l'esprit est coincé dans ce corps.
-Chat éveillé : un minou aux puissants pouvoirs télépathiques et télékinésiques, devant accomplir des missions pour le conseil des chats, tout en évitant les dangers de la vie moderne (Voitures etc)
Tout se passe dans un monde contemporain, mais du point de vue des chats.
Suite à cet état de glande, la race des chats s'est affaibli. De nombreux chats ont perdus leurs pouvoirs, et seuls un petit groupe, les éveillés, tentent de maintenir le paradis des chats, chose de plus en plus difficile car l'action des hommes le transforme en enfer (pollution etc).
Désormais, les chats éveillés doivent trouver le moyen de maintenir en état la masquarade, car si les hommes se rendaient compte du potentiel de leur race, cela risquerait d'engendrer une guerre terrible pour les minous.
Races jouables :
-Simple humain : au courant de la masquarade et dans le camp des chats.
-Humain possédé : un chat banni dont l'esprit a été transféré dans le corps d'un homme OU un chat ayant raté un contrôle de l'esprit et dont l'esprit est coincé dans ce corps.
-Chat éveillé : un minou aux puissants pouvoirs télépathiques et télékinésiques, devant accomplir des missions pour le conseil des chats, tout en évitant les dangers de la vie moderne (Voitures etc)
Tout se passe dans un monde contemporain, mais du point de vue des chats.
Je pense donc je nuis.
AHA! C'est qui qu'a l'esprit sufisament déjanté pour inventer ça?
Bon aller, je vais jouer un ronron.
Bon aller, je vais jouer un ronron.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Ca commence à faire beaucoup de RP en même temps
Je suis déjà interréssé par celui à Maniel, après faut voir quand commence celui avec les chats (ca peux être marrant )....
D'ailleur je serais interresser pour faire un RP dans un univers post-apocalyptique ( du genre: The Fall, Fallout, Eden...) , quite à le masteriser, mais dans un avenir plutot lointain (d'abord commencer le mien et le finir ).
Pendant que j'y suis, je ne pense commencer le mien avant le 12 janvier (j'ai 2000 mots en anglais à faire pour le 12 et forcement j'ai encore rien foutus )
Je suis déjà interréssé par celui à Maniel, après faut voir quand commence celui avec les chats (ca peux être marrant )....
D'ailleur je serais interresser pour faire un RP dans un univers post-apocalyptique ( du genre: The Fall, Fallout, Eden...) , quite à le masteriser, mais dans un avenir plutot lointain (d'abord commencer le mien et le finir ).
Pendant que j'y suis, je ne pense commencer le mien avant le 12 janvier (j'ai 2000 mots en anglais à faire pour le 12 et forcement j'ai encore rien foutus )
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Vu tes temps de présence ici, ça ne fait pas trop Nosfe, loin de là
En plus, perso, je suis pas très motivé par celui de Maniel
En plus, perso, je suis pas très motivé par celui de Maniel
Je pense donc je nuis.
C'est clair que tant que tu ne confond pas tes persos de Rps diférentsn y'a jamais trop de Rps, en plus, t'est pas obligé de participer a tous.
Vlad :
Vlad :
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Je redis la même chose.....Lex a écrit :Dis dis dis..... Mon chère Vlad, quand commence t'on la campagne Post Mortem ?Vlad Tepesch a écrit :Bon, on a un beau tas de cadavre.
Après Noel, les morts contre attaque !
Une campagne Post Mortem de résurection (avec donc pour but de ramener la mort à la vie).
Les joueurs choisiront un de leur perso mort sur ce forum, et s'ils y arrivent, il perdra la mention RIP et pourra être rejouer
Pas mal non?
Par exemple, si Giban réussit la campagne, il pourra reprendre le RPCL comme si de rien (si, en fait, il gardera ses souvenirs de l'au-delà, donc il saura qu'il y a une vie après la mort, de quoi être plus serein !)
C'est pour quand ?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Je répète, je voulais le lancer après Cats (et en profiter pour réunir plus de bouquins sur l'univers, mais ça j'ai du mal )
Je pense donc je nuis.
Juste un petit sondage... Qui serait tenté par un Engel ?
Pour plus d'infos ce reporter à ce lien : http://en.wikipedia.org/wiki/Engel_(role-playing_game)
Ok, le lien est en anglais... Mais là je suis au taff, pause de midi. S'il y a des questions, posez les, j'y répondrai ce week end.
Autre précision, il me faut encore lire le livre, donc compter un à deux mois avant un début de partie.
De plus il me faudra vous expliquer les régles (et oui, je compte jouer avec les régles "normales", mais comme ce n'est pas aux dés cela devrait bien se passer, enfin je l'espère).
Pour plus d'infos ce reporter à ce lien : http://en.wikipedia.org/wiki/Engel_(role-playing_game)
Ok, le lien est en anglais... Mais là je suis au taff, pause de midi. S'il y a des questions, posez les, j'y répondrai ce week end.
Autre précision, il me faut encore lire le livre, donc compter un à deux mois avant un début de partie.
De plus il me faudra vous expliquer les régles (et oui, je compte jouer avec les régles "normales", mais comme ce n'est pas aux dés cela devrait bien se passer, enfin je l'espère).
Je pense que je garderai des termes allemands, parcequ'ils sont mieux, ou sonnent mieux à mon oreille.
Himmel sonne mieu que ciel (par exemple).
Ensuite je compte utiliser le sytème Arkana pour la partie. Je ferrai les trad' en même temps que ma lecture et metrai letout sur le forum.
Himmel sonne mieu que ciel (par exemple).
Ensuite je compte utiliser le sytème Arkana pour la partie. Je ferrai les trad' en même temps que ma lecture et metrai letout sur le forum.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Qui serait pour un autre PvP cet été (Encore un Star Wars, désolé ^^)
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Je serais partant, mais je suis presque pas là en juillet :-/
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Il y aura un post de ma part toutes les 48h minimum, à vous de vous arranger entre joueurs.
Je pense donc je nuis.
Pas de proposition de RP, mais juste une remarque au niveau des RP en cours.
Il manque le RP, le scénario, Pour l'amour d'Eloïse. Voila, voilou...
Il manque le RP, le scénario, Pour l'amour d'Eloïse. Voila, voilou...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Spa grave, il avance pas. Il manque plein de truc, il a pas été mis à jour depuis le INS de Drags ^^
Je pense donc je nuis.