[RP]Post Mortem
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
Mais alors je dois faire quoi pour obtenir une épée? et en plus le douanier il m'a donné le savoir de combatre....alors cé une compétence que je n'avais pas de mon vivant!
Elle regarde Zodd et les autres en rougissant quelque peu. Puis fais un clin d'oeil a Zodd.
Et j'ai gardé mes autres compétences en plus....
Elle dit plus bas accompagnant un autre clin d'oeil à Zodd.
Je sais faire plein de truc marrant!
Elle regarde Zodd et les autres en rougissant quelque peu. Puis fais un clin d'oeil a Zodd.
Et j'ai gardé mes autres compétences en plus....
Elle dit plus bas accompagnant un autre clin d'oeil à Zodd.
Je sais faire plein de truc marrant!
Blessed be!
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
La pierre ressemble à une pierre précieuse. Une fois avalée, elle ne ressemble plus à rien.
Hum, je savais bien que tu n'étais pas très stable Océane. En fait, il ne t'a rien donné, c'est toi qui étais persuadé que si on t'avais laissé essayer, tu aurais réussi. Tu vois ce que je veux dire?
Hum, je savais bien que tu n'étais pas très stable Océane. En fait, il ne t'a rien donné, c'est toi qui étais persuadé que si on t'avais laissé essayer, tu aurais réussi. Tu vois ce que je veux dire?
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Nosferatu Alucard
- Roi
Zodd se rapproche d'Océane et lui passe son bras autour des épaules (apres avoir enlevés au préalable les pointes de son armure). Il lui répond aussi à voix basse avec le sourire en coin.
Ca, j'en doute pas. Tu me les montreras bien le moment venu.
Et t'inquiètes pas pour ton épée non plus, on se débrouillera bien pour t'en trouver une qui te convient.
Puis il se tourne vers la gamine, laissant son bras la ou il est
En gros c'est un pouvoir de suggestion, c'est ça?
Et t'as pas répondu si on pouvais recupérer les pierre de pouvoir des types dipersés. Et ca fais quoi de se dispersé quand on a plus de pierre de pouvoir?
Ca, j'en doute pas. Tu me les montreras bien le moment venu.
Et t'inquiètes pas pour ton épée non plus, on se débrouillera bien pour t'en trouver une qui te convient.
Puis il se tourne vers la gamine, laissant son bras la ou il est
En gros c'est un pouvoir de suggestion, c'est ça?
Et t'as pas répondu si on pouvais recupérer les pierre de pouvoir des types dipersés. Et ca fais quoi de se dispersé quand on a plus de pierre de pouvoir?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
C'est de l'auto-suggestion, mais il faut vraiment être Instable pour réussir à le faire. Je te vois mal y arriver. Avec le temps, peut être !
Et c'est les pierres de savoir, une pierre de pouvoir, c'est encore autre chose.
Perso, je n'ai jamais été dispersé quand je n'avais plus de pierre et je ne sais pas ce que ça fait. Je n'ai jamais rencontré personne pour m'en parler, alors ça doit être l'annihilation pure et simple j'imagine. Fin du jeu, l'âme n'arrive plus à se reconstituer une forme, on devient un feu follet, les Spectres sans esprits.
Et tu peux ramasser les pierres de savoir des gens que tu disperse. C'est d'ailleurs un classique ça, attaquer les nouveaux pour voir s'ils ont des trucs utiles.
Et c'est les pierres de savoir, une pierre de pouvoir, c'est encore autre chose.
Perso, je n'ai jamais été dispersé quand je n'avais plus de pierre et je ne sais pas ce que ça fait. Je n'ai jamais rencontré personne pour m'en parler, alors ça doit être l'annihilation pure et simple j'imagine. Fin du jeu, l'âme n'arrive plus à se reconstituer une forme, on devient un feu follet, les Spectres sans esprits.
Et tu peux ramasser les pierres de savoir des gens que tu disperse. C'est d'ailleurs un classique ça, attaquer les nouveaux pour voir s'ils ont des trucs utiles.
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Nan, c'est des pauvres mafieux à deux balles, mais ils sont nombreux ces débiles, et j'ai beau être rapide et avoir mon couteau nounours qui est un bon artefact, je peux pas latter autant de crétin en même temps. En plus, j'ai déjà fait du chahut dans cette enclave, et j'ai promis à la nécro-police de plus le faire...
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
On s'en fout des flics, ils bougeront pas. Quand tu flingue quelqu'un sous leurs yeux, ils te choppent dans un coin, te disent que c'est pas bien, te demande de pas recommencer et ils se barrent. Je suis pas rechercher hein. On m'a juste demandé de pas recommencer. Par contre, flinguer un flic et là, vous êtes mal !
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ben, j'ai jamais cherché mais ils doivent avoir l'info au nécro-poste. Sérieux, tu serais un bon gardien de la paix éternelle toi. Tu m'as l'air du parfait bourrin.
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Ben j'étais un trucs du genre dans le temps. Mais faut dire que ca peut etre un avantage.
Avoir du matos, il fait un clin d'oeil à Océane, tu risques pas de repressaille si tu déssoudes un gars. Tu peux avoir des renforts....
Ca existe des flics itinérants?
Avoir du matos, il fait un clin d'oeil à Océane, tu risques pas de repressaille si tu déssoudes un gars. Tu peux avoir des renforts....
Ca existe des flics itinérants?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Nan, ils sont affectés à un nécro-poste dans une enclave, et ils peuvent changer d'enclave tout les siècles je crois. Ils ont des matraques spéciales. Quand ils te frappent, tu te disperse pas, tu passe directement à la case annihilation et c'est fini.
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
J'en ai peur, l'administration mortifère est assez efficace. Si tu développe un don d'ubiquité, tu pourra, mais sinon, t'es mal !
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ubiquité. Le fait d'être en deux endroits à la fois. C'est assez simple, je suis ici.
Zodd sent une respiration dans son dos. Albumine est derrière lui, mais toujours devant. Puis celle devant devient flou et disparaît.
Et là bas. Enfin, en théorie, parce que moi, c'est juste parce que j'ai le pouvoir de bouger plus vite que tes yeux ne le capte, c'est pas une vrai ubiquité. Quand vous vous serez débarrassé de vos limites physiques, vous y arriverez. Là, vous êtes toujours bloquer par des pensées du style : "c'est impossible de bouger aussi vite." Tout est possible, suffit d'y croire. La seule limite ici, c'est l'imagination.
Zodd sent une respiration dans son dos. Albumine est derrière lui, mais toujours devant. Puis celle devant devient flou et disparaît.
Et là bas. Enfin, en théorie, parce que moi, c'est juste parce que j'ai le pouvoir de bouger plus vite que tes yeux ne le capte, c'est pas une vrai ubiquité. Quand vous vous serez débarrassé de vos limites physiques, vous y arriverez. Là, vous êtes toujours bloquer par des pensées du style : "c'est impossible de bouger aussi vite." Tout est possible, suffit d'y croire. La seule limite ici, c'est l'imagination.
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
L'imagination, hein?
Zodd enleve son bras des épaules d'Océanes (si il y étais toujours bien sur), s'écarte, et imagine autant qu'il peut qu'il a les même ailes que le démon avec qui il s'est battu.
Zodd enleve son bras des épaules d'Océanes (si il y étais toujours bien sur), s'écarte, et imagine autant qu'il peut qu'il a les même ailes que le démon avec qui il s'est battu.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Zodd n'arrive pas à changer son apparence. Albumine lui répond :
Mais il y a des limites qu'on ne peut pas toucher. On ne peut pas modifier notre apparence physique, c'est dommage, je me serais bien fait grandir jusqu'à 20 ans moi.
Mais il y a des limites qu'on ne peut pas toucher. On ne peut pas modifier notre apparence physique, c'est dommage, je me serais bien fait grandir jusqu'à 20 ans moi.
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
-
- Archange
Il y aurait des éléments matériels, ici?! Non. Je ne dois pas appréhender ce monde de la sorte. ... les spectres hyper-stables, les x-billes, qu'est ce que je sentirais en leur présence?
?! Un spectre dispersé ne perdrait qu'une de ses pierre mais on pourrait ramasser ses pierres? C'est quoi ces salades? Autant dire que les pierres ne se dispersent pas avec le spectre et qu'il les perd toute.
Et si j'...
Mooran pose son regard indifférent sur le pâle Mangemort,
avant de s'en détourner pour réagir au propos d'Albumine.
Arrêt de dire n'importe quoi! Bouger aussi vite ou plus encore n'a jamais été impossible. Mais ce n'est pas l'imagination d'autrui qui me dictera ce qui existe et ce qui n'existe pas.
Et j'ai un détail à vérifier sur ces « pierres ».
Mooran se met la main armurée devant la bouche et concentre toute ses connaissances en sorts thérapeutiques pour les dégobiller.
?! Un spectre dispersé ne perdrait qu'une de ses pierre mais on pourrait ramasser ses pierres? C'est quoi ces salades? Autant dire que les pierres ne se dispersent pas avec le spectre et qu'il les perd toute.
Et si j'...
Mooran pose son regard indifférent sur le pâle Mangemort,
avant de s'en détourner pour réagir au propos d'Albumine.
Arrêt de dire n'importe quoi! Bouger aussi vite ou plus encore n'a jamais été impossible. Mais ce n'est pas l'imagination d'autrui qui me dictera ce qui existe et ce qui n'existe pas.
Et j'ai un détail à vérifier sur ces « pierres ».
Mooran se met la main armurée devant la bouche et concentre toute ses connaissances en sorts thérapeutiques pour les dégobiller.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
En cherchant à modifier son épée, Zodd déchire le voile de la réalité et déclenche une roulette russe. Sa psyché fait un saut dans une région inconnu. Mais son épée ne change pas. Il s'énerve et de la fumée commence à sortir de ses oreilles. Ses cheveux s'enflamment rapidement. Zodd se rend compte que toutes ses émotions provoquent des réactions cartoonesques sur son corps.
T'as trop forcé mon gars. Tu deviendra instable avant qu'on atteigne l'enclave, tu va voir, on se sent bien quand on est instable, on a accès au flux sans avoir besoin de tenter la faucheuse !
Mooran recrache une pierre comme celle qu'Albumine lui a montré, et se rend compte qu'il ne sait plus lancé son sort de miroir. C'est comme s'il n'avait su, mais il se souvient qu'il savait le faire avant.
Tu va pas t'y mettre toi aussi, déjà que l'autre a raté une marche dans l'escalier de la Psyché !
T'as trop forcé mon gars. Tu deviendra instable avant qu'on atteigne l'enclave, tu va voir, on se sent bien quand on est instable, on a accès au flux sans avoir besoin de tenter la faucheuse !
Mooran recrache une pierre comme celle qu'Albumine lui a montré, et se rend compte qu'il ne sait plus lancé son sort de miroir. C'est comme s'il n'avait su, mais il se souvient qu'il savait le faire avant.
Tu va pas t'y mettre toi aussi, déjà que l'autre a raté une marche dans l'escalier de la Psyché !
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Non mais c'est QUOI CES CONNERIES, p****n DE BORDEL LES FLAMMES CA DEVAIT ETRE SUR L'EPEE PAS SUR MON CRANE.
Sous l'éffet de l'éxcitation, tout son corps se met à bruler, ses yeux deviennent rouge écarlate, ses dents deviennes des cros acérées, de la fumée sort entre ses dents tet de son nez et de ses oreilles. Il commence à courir un peu partout, puis ses jambes semble faire des cercle (à la bip-bip) et il s'éloigne à toute allure de groupe, laissant une trace dans le sl et reviens 5 seconde aprés, un peu calmé. Seul ses cornes sont encore en flammes.
Il prend ensuite la forme d'un chercheur avec la blouze et la barbe blanche, sort un tableau de sa poche et commence à écrire
Mais qu'elle est donc la solution de ce problème? Mais que veux dire la faucheuse et le flux. Oh mon dieu, je n'y arriverais donc jamais à comprendre tout ça.
Il se met à genous et se met pleurer un torent de larme. Puis, apres avoir noyé le desert, il se releve et regarde autour de lui, s'arrete sur Albumine, se met aussi vite qu'il peut derrière elle, passe la tete au dessus de son épaule et parle avec une voix de malade mental.
Je voix des choses.
Il ouvre sa main et montre un oeil à la gamine.
oh un oeil.
...
Eh, mais c'est le mien.....
Arghhhh
Apres avoir fais sortir l'oeuil restant et la langue, puis la peau de son crane (à la "The mask") il remet son oeil dans son orbitre, se transforme en psychiatre, sort un divan et pousse Albumine dessus et commence à parler avec une voix grave.
la psyché, bien sur....
Oui parlez moi de votre enfance. On vous privait de sucette?
Puis il fait disparaitre le divant, prend la forme d'un condanné, se met à genoux devant elle et se met à pleurer comme avant.
Mais ca va durer combien de temps ces conneries??????
Sous l'éffet de l'éxcitation, tout son corps se met à bruler, ses yeux deviennent rouge écarlate, ses dents deviennes des cros acérées, de la fumée sort entre ses dents tet de son nez et de ses oreilles. Il commence à courir un peu partout, puis ses jambes semble faire des cercle (à la bip-bip) et il s'éloigne à toute allure de groupe, laissant une trace dans le sl et reviens 5 seconde aprés, un peu calmé. Seul ses cornes sont encore en flammes.
Il prend ensuite la forme d'un chercheur avec la blouze et la barbe blanche, sort un tableau de sa poche et commence à écrire
puis il prend une vois de chercheur (sérieuse, un peu grave et agée)(la faucheuse + flux)x(Instable²) =??????
(Qu'est qu'on fous la)x(ou est qu'on va)
Mais qu'elle est donc la solution de ce problème? Mais que veux dire la faucheuse et le flux. Oh mon dieu, je n'y arriverais donc jamais à comprendre tout ça.
Il se met à genous et se met pleurer un torent de larme. Puis, apres avoir noyé le desert, il se releve et regarde autour de lui, s'arrete sur Albumine, se met aussi vite qu'il peut derrière elle, passe la tete au dessus de son épaule et parle avec une voix de malade mental.
Je voix des choses.
Il ouvre sa main et montre un oeil à la gamine.
oh un oeil.
...
Eh, mais c'est le mien.....
Arghhhh
Apres avoir fais sortir l'oeuil restant et la langue, puis la peau de son crane (à la "The mask") il remet son oeil dans son orbitre, se transforme en psychiatre, sort un divan et pousse Albumine dessus et commence à parler avec une voix grave.
la psyché, bien sur....
Oui parlez moi de votre enfance. On vous privait de sucette?
Puis il fait disparaitre le divant, prend la forme d'un condanné, se met à genoux devant elle et se met à pleurer comme avant.
Mais ca va durer combien de temps ces conneries??????
-
- Archange
Mooran ne se préoccupe pas du volcan toon qui vient d'exploser.
C'est pas trop mon sort de soin ça . . .
Il ravale rapidement son savoir, il s'intéresse à ce qu'il se produit en lui à ce moment là : si la pierre fusionne avec son spectre comme il en a la conviction ou si au contraire elle lui reste comme un caillou en travers des tripes.
C'est pas trop mon sort de soin ça . . .
Il ravale rapidement son savoir, il s'intéresse à ce qu'il se produit en lui à ce moment là : si la pierre fusionne avec son spectre comme il en a la conviction ou si au contraire elle lui reste comme un caillou en travers des tripes.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
La pierre se fond en Mooran sans être vraiment digéré.
Albumine se rapproche de Zodd :
Reste calme, tu n'es pas encore instable, donc tu dois te contrôler, je sais que ça fait bizarre.
Concentre toi pour te stabiliser. Pense que tu veux te stabiliser, ça va couler de source. Tu dois "concentrer" ton énergie vitale. Y aura une dispersion, c'est inévitable, mais quand on sera dans un lieu sur, on se reposera.
Albumine se rapproche de Zodd :
Reste calme, tu n'es pas encore instable, donc tu dois te contrôler, je sais que ça fait bizarre.
Concentre toi pour te stabiliser. Pense que tu veux te stabiliser, ça va couler de source. Tu dois "concentrer" ton énergie vitale. Y aura une dispersion, c'est inévitable, mais quand on sera dans un lieu sur, on se reposera.
Je pense donc je nuis.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Zodd répond avec une voix speed
Hein, mais je suis calme la, j'suis calme.
Hein que j'suis calme la?.
Zodd se met à tourner la tête dans tous les sens trés vite pour regarder ce qui ce passe autour de lui.
Alors, tu vois bien que j'suis calme la.
Il se fige un instant, puis s'avance à grand pas vers la gamine. Il devient un vieux dur et répond avec une voix grave.
Et attend un peu. Faut que je me disperse t'as dit. Donc je vais perdre une de mes pierres, c'est ça? y'a pas un autre moyen? J'ai pas l'intention de perdre mes pierres.
Hein, mais je suis calme la, j'suis calme.
Hein que j'suis calme la?.
Zodd se met à tourner la tête dans tous les sens trés vite pour regarder ce qui ce passe autour de lui.
Alors, tu vois bien que j'suis calme la.
Il se fige un instant, puis s'avance à grand pas vers la gamine. Il devient un vieux dur et répond avec une voix grave.
Et attend un peu. Faut que je me disperse t'as dit. Donc je vais perdre une de mes pierres, c'est ça? y'a pas un autre moyen? J'ai pas l'intention de perdre mes pierres.