[RP]Post Mortem
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Du calme. Allez au quartier des drains. Allez chez Ulvyn le vicieux, un marchand d'esprit et donner lui le mot de passe "marguerite flétrie". Il vous répondra "et endive pourrie" et vous remettra un coffret noir.
Dur non? Le quartier des drains est indiqués par les panneaux là.
Dur non? Le quartier des drains est indiqués par les panneaux là.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
- Nosferatu Alucard
- Roi
Zodd laisse échapper un sourire blasé et se desinterresse de Geakin.
Eh, Albumine, T'as pas trouver un pass plus naze?
Il sourit en entendant les paroles d'Océanne. En effet , il ne sait pas à qu'il a affaire.
Bon allé Princesse, c'est le début de l'aventure.
Il prend lui aussi la direction indiquée, tout en restant proche d'Océanne.
Eh, Albumine, T'as pas trouver un pass plus naze?
Il sourit en entendant les paroles d'Océanne. En effet , il ne sait pas à qu'il a affaire.
Bon allé Princesse, c'est le début de l'aventure.
Il prend lui aussi la direction indiquée, tout en restant proche d'Océanne.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
- Nosferatu Alucard
- Roi
Et moi je suis pas un monsieur. y'a que les humain qui ont le droit au "monsieur".
C'est Zodd tous court et c'est trés bien comme ça.
Répond Zodd en souriant et en marchant tranquillement à coté d'Océanne
C'est Zodd tous court et c'est trés bien comme ça.
Répond Zodd en souriant et en marchant tranquillement à coté d'Océanne
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
- Nosferatu Alucard
- Roi
Ca roule, Océanne.
Zodd lui rend son clin d'oeil, puis il répond sans se retourner à Mooran
De ce que je sais de ceux qui m'ont mis au monde, à partir du moment qu'un démon nait, il est directement assujetti à un seigneur du mal, sauf les perdus dans mon genre, bien sur. Ensuite le grade doit dépendre de la puissance je suppose, mais ca m'étonnerais bien de voir un démon dire "oui monsieur" à un autre démon. rappelle toi celui que tu as croisés dans le village. Tu crois vraiment qu'il en avait quelques chose à faire de parler correct à son supèrieur? Le respect, c'est pas vraiment la chose qu'on apprend au démon.
Zodd lui rend son clin d'oeil, puis il répond sans se retourner à Mooran
De ce que je sais de ceux qui m'ont mis au monde, à partir du moment qu'un démon nait, il est directement assujetti à un seigneur du mal, sauf les perdus dans mon genre, bien sur. Ensuite le grade doit dépendre de la puissance je suppose, mais ca m'étonnerais bien de voir un démon dire "oui monsieur" à un autre démon. rappelle toi celui que tu as croisés dans le village. Tu crois vraiment qu'il en avait quelques chose à faire de parler correct à son supèrieur? Le respect, c'est pas vraiment la chose qu'on apprend au démon.
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
Océanne écoute attentivement, question d'en apprendre plus sur Zodd.
Mais les démons dans ton genre ils naissent comment? et où? je sais que je pose bcp de question, mais là d'où je vien disont juste qu'on voit pas souvent des dieux ou même encore des démons, quelques fée ici et la, mais les dieux se font discret.
Mais les démons dans ton genre ils naissent comment? et où? je sais que je pose bcp de question, mais là d'où je vien disont juste qu'on voit pas souvent des dieux ou même encore des démons, quelques fée ici et la, mais les dieux se font discret.
Blessed be!
Geakim suit les autres, puis glisse discrètement :
On s'en fout d'où y naissent.
Pour l'instant on va délivrer un passe à trois cents.
Pour un plan foireux sûrement, donc, j'espère bien que certains de vous auront l'intelligence d'ouvrir ce coffret avant de le remettre à albu-quequ'chose.
On va pas dire qu'on ce fait exploiter pour le moment;
Mais le genre d'information qu'elle nous a donnée on aurait pu le soutirer à n'importe qui...
Alors j'espère bien que votre "centre de réflexion" servira à nous trouver une sortie de derrière, avec le contenu du coffret en prime !
On s'en fout d'où y naissent.
Pour l'instant on va délivrer un passe à trois cents.
Pour un plan foireux sûrement, donc, j'espère bien que certains de vous auront l'intelligence d'ouvrir ce coffret avant de le remettre à albu-quequ'chose.
On va pas dire qu'on ce fait exploiter pour le moment;
Mais le genre d'information qu'elle nous a donnée on aurait pu le soutirer à n'importe qui...
Alors j'espère bien que votre "centre de réflexion" servira à nous trouver une sortie de derrière, avec le contenu du coffret en prime !
Modifié en dernier par Djabal le mar. 10 juil. 2007 00:15:14, modifié 1 fois.
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
Pardon le petit silencieux, ici on connais pas les lieux et elle aurais pu rien nous dire et qui sais si on aurais pu avoir l'information qu'elle a bien voulu nous fournire? C'est pas toi qui aurais pu soutiré des infos sa c'est bien sure alors moi je lui fais confiance et puis si je me fais fourvoyer sa c'est mon problème pas le tien, alors on prend le paquet sans regardé il y a quoi dedans puis on le lui donne, t'as pigé? Puis si elle veux bien nous montré y a quoi dedans elle le fera bien, qui sais c'est peut-être un test de confiance et moi j'ai pas envie de foiré le test!!
Pendant qu'elle pique sa crise, son colier et sa bague, que Poséidon lui a légué, s'illumine.
Pendant qu'elle pique sa crise, son colier et sa bague, que Poséidon lui a légué, s'illumine.
Blessed be!
- Nosferatu Alucard
- Roi
Zodd regarde lourdement Geakin avant de répondre.
T'inquiètes pas je fais pas entièrement confiance à Albumine.
Mais je lui fais quand même bien plus confiance qu'à toi ou qu'à la plupart des autres. En fait, je fais vraiment confiance qu'à deux personnes ici. Il passe le bras autour des épaules d'Océanne et la rapproche un peu de lui en disant ça.
et l''autre âne se reconnaitra, même dans le mort, j'ai pas envie de le serré dans mes bras
Pour le moment le deal c'est ça. Elle a rep' a mes questions, elle a remplis sa part, donc je f'rais la mienne. Points final. Si t'es pas content, fallais gueuler dés le début.
Et t'es pas obligé de nous suivre non plus.
Comique comme t'es, j'suis sur qu'tu trouv'ra facilement un cirque pour t'engager.
T'inquiètes pas je fais pas entièrement confiance à Albumine.
Mais je lui fais quand même bien plus confiance qu'à toi ou qu'à la plupart des autres. En fait, je fais vraiment confiance qu'à deux personnes ici. Il passe le bras autour des épaules d'Océanne et la rapproche un peu de lui en disant ça.
et l''autre âne se reconnaitra, même dans le mort, j'ai pas envie de le serré dans mes bras
Pour le moment le deal c'est ça. Elle a rep' a mes questions, elle a remplis sa part, donc je f'rais la mienne. Points final. Si t'es pas content, fallais gueuler dés le début.
Et t'es pas obligé de nous suivre non plus.
Comique comme t'es, j'suis sur qu'tu trouv'ra facilement un cirque pour t'engager.
Faut se calmer ma p'tite dame, avale ton paquet de cachets ça ira mieux.
Pourquoi je me serais emmerdé à lui soutirer des infos, alors que vous l'avez trés bien fait à ma place....
Et puis si elle à tant d'ennemis que ça, je comprend pas bien comment on peut lui donner un artefact, alors qu'il serait si simple de le garder et de se planquer chez ses dits ennemis.
P****n ça me gave déjà de parler avec ces types!
Geakim fait apparaître un panneau pour Zodd : "T'inquiète pas monsieur le grand démon, nos routes se sépareront bien assez tôt."
Pourquoi je me serais emmerdé à lui soutirer des infos, alors que vous l'avez trés bien fait à ma place....
Et puis si elle à tant d'ennemis que ça, je comprend pas bien comment on peut lui donner un artefact, alors qu'il serait si simple de le garder et de se planquer chez ses dits ennemis.
P****n ça me gave déjà de parler avec ces types!
Geakim fait apparaître un panneau pour Zodd : "T'inquiète pas monsieur le grand démon, nos routes se sépareront bien assez tôt."
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
- Nosferatu Alucard
- Roi