[RP]Post Mortem
Gurps... On peut discuter, non ?
Giban se sent bien seul soudain. Il recule calmement en fixant toujours les nécro-keuf.
On peut négocier, non ? Vous me passer l'éponge pour cette fois, et je vous passe un coup de main... Donnant, donnant.
Sinon...
Bon, courir mais par où... ? La vitesse, ca peut être utile ? On doit la retrouver où déjà, Albu ?
Giban se sent bien seul soudain. Il recule calmement en fixant toujours les nécro-keuf.
On peut négocier, non ? Vous me passer l'éponge pour cette fois, et je vous passe un coup de main... Donnant, donnant.
Sinon...
Bon, courir mais par où... ? La vitesse, ca peut être utile ? On doit la retrouver où déjà, Albu ?
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
Océane réagit soudainement, elle s'approche des nécro-policiers, elle prend une démarche langoureuse et sensuelle. Puis d'une voix aussi sensuelle que sa démarche, qui soit dit en passant pourrais faire fondre le plus glaciale des coeurs, demande:
On a un problème monsieur l'agent?
Elle mord sa lèvre inférieur en souriant, puis de son dois parcours le col du policier.
On a un problème monsieur l'agent?
Elle mord sa lèvre inférieur en souriant, puis de son dois parcours le col du policier.
Blessed be!
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Geakim entend les murmures de la foule.
[for=Djabal]Pauvre fou. Ils ont sorti les armes en never et il ne fuit pas. C'est fini pour lui. Rien qu'en étant effleurer, il va perdre de l'énergie.[/for]
Zodd remarque 5 flics, placés en demi-cercle autour de Giban.
Océane s'avance et commence à flirter avec l'agent qui réplique :
Aucun avec ceux qui ont de l'argent, mais on vient de chopper un pauvre !
Quand Giban dit "sinon", le flic réagit brutalement :
Sinon quoi? Tu menace la Nécro-Police?
[for=Djabal]Pauvre fou. Ils ont sorti les armes en never et il ne fuit pas. C'est fini pour lui. Rien qu'en étant effleurer, il va perdre de l'énergie.[/for]
Zodd remarque 5 flics, placés en demi-cercle autour de Giban.
Océane s'avance et commence à flirter avec l'agent qui réplique :
Aucun avec ceux qui ont de l'argent, mais on vient de chopper un pauvre !
Quand Giban dit "sinon", le flic réagit brutalement :
Sinon quoi? Tu menace la Nécro-Police?
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Nosferatu Alucard
- Roi
Mais ce type est une buse. Le roi même. Même pour un humain, ca reste du domaine de l'imaginaire d'être aussi con.
Par contre, vu que j'ai pas pu recuperer les x-bille, est ce que j'en profite pour leur sauter sur le rable maintenant, histoire de leur prendre leur super matraque, ou est ce que j'attend qu'ils destroyent l'autre âne.
Zodd se rapproche, pour ce mettre à une distance respectable, mais assez pres au cas ou il décide de faire une attaque rapide. Il se met au niveau des deux qui se trouvent à la gauche d'Océanne (d'ailleur avec une légère pointe de jalousie en la voyant draguer le flic).
Par contre, vu que j'ai pas pu recuperer les x-bille, est ce que j'en profite pour leur sauter sur le rable maintenant, histoire de leur prendre leur super matraque, ou est ce que j'attend qu'ils destroyent l'autre âne.
Zodd se rapproche, pour ce mettre à une distance respectable, mais assez pres au cas ou il décide de faire une attaque rapide. Il se met au niveau des deux qui se trouvent à la gauche d'Océanne (d'ailleur avec une légère pointe de jalousie en la voyant draguer le flic).
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Le problème c'est que j'ai pas encore pensé au "sinon"... Je cherche encore...
Giban regarde les gardiens de la paix de gauche à droite. Un, deux, trois, quattre, cinq, il continue de tourner sur lui même, puis commence à sprinter comme un fou. Il utilise sa vitesse puis tourne à droite à la première intersection, puis à gauche, puis....... ainsi de suite. Il regarde pas derrière lui et garde le coffret tout contre lui.
Giban regarde les gardiens de la paix de gauche à droite. Un, deux, trois, quattre, cinq, il continue de tourner sur lui même, puis commence à sprinter comme un fou. Il utilise sa vitesse puis tourne à droite à la première intersection, puis à gauche, puis....... ainsi de suite. Il regarde pas derrière lui et garde le coffret tout contre lui.
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Les flics s'élancent, ils coursent Giban qui a du mal à les semer.
Ils sortent leurs takies tout en courant :
Appel à toutes les patrouilles, la chasse à l'homme a débuté, on a trouvé un volontaire !
Attention, présence d'Ever sur l'homme, portez les armures en Ever pour équilibrer !
Ils sortent leurs takies tout en courant :
Appel à toutes les patrouilles, la chasse à l'homme a débuté, on a trouvé un volontaire !
Attention, présence d'Ever sur l'homme, portez les armures en Ever pour équilibrer !
Je pense donc je nuis.
Geakim jure tout bas.
Mais comment on peut-être si con ...
Il a tout les flics de la ville au cul cet abruti... je vais pas risquer ma vie pour lui. A moins qu'on puisse se procurer du matos en ever...
Bah, on va regarder ce que font les autres monchus et on avisera !
Mais comment on peut-être si con ...
Il a tout les flics de la ville au cul cet abruti... je vais pas risquer ma vie pour lui. A moins qu'on puisse se procurer du matos en ever...
Bah, on va regarder ce que font les autres monchus et on avisera !
Modifié en dernier par Djabal le lun. 06 août 2007 14:02:52, modifié 1 fois.
-
- Archange
Il est passé!
Mooran engage lui aussi la poursuite. Pas en courant comme ces dératés de flics, en communiant avec la nature les gens tout ça. Pour mieux tracer Giban, détecter les patrouilles de police et ne pas ce perdre dans ce bourg pommé.
Je ne suis peut être pas dans une forêt, mais bon, là où tout n'est qu'énergie, sentir l'agencement des rue ne devrait pas être bien dur.
Le Protecteur rejoint précipitamment Zodd.
Laissons nous guider par Global Poursuit Sence. propose-t-il en dépliant l'enveloppe qu'il tient dans une main.
Sur ce carré de papier immaculé, une sombre poudre s'agence pour représenter les protagonistes de la course poursuite et une topographie des lieux. En outre y figure le « pt. de rdv. avec Albumine » et un « chemin (présumé) le plus court » pour chopper Giban.
Mooran semble absorbé par [bar]sa concentration su|[/bar] sa consultation de ce plan.
Mooran engage lui aussi la poursuite. Pas en courant comme ces dératés de flics, en communiant avec la nature les gens tout ça. Pour mieux tracer Giban, détecter les patrouilles de police et ne pas ce perdre dans ce bourg pommé.
Je ne suis peut être pas dans une forêt, mais bon, là où tout n'est qu'énergie, sentir l'agencement des rue ne devrait pas être bien dur.
Le Protecteur rejoint précipitamment Zodd.
Laissons nous guider par Global Poursuit Sence. propose-t-il en dépliant l'enveloppe qu'il tient dans une main.
Sur ce carré de papier immaculé, une sombre poudre s'agence pour représenter les protagonistes de la course poursuite et une topographie des lieux. En outre y figure le « pt. de rdv. avec Albumine » et un « chemin (présumé) le plus court » pour chopper Giban.
Mooran semble absorbé par [bar]sa concentration su|[/bar] sa consultation de ce plan.
Modifié en dernier par lubaq le mar. 07 août 2007 17:17:32, modifié 1 fois.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Zodd fulmine.
On y va, et on le bute avant les flics. Il a voulut la jouez solo, on le reverra en enfer. C'est son deuxième coup bas, j'ai pas pu le buter au premier, mais la je vais me faire un plaisir de le dessouder.
Par la, suivez moi, en s'adressant à Mooran et Océanne.
Zodd cours vers un bâtiment et saute sur le toi et commence la poursuite.
On y va, et on le bute avant les flics. Il a voulut la jouez solo, on le reverra en enfer. C'est son deuxième coup bas, j'ai pas pu le buter au premier, mais la je vais me faire un plaisir de le dessouder.
Par la, suivez moi, en s'adressant à Mooran et Océanne.
Zodd cours vers un bâtiment et saute sur le toi et commence la poursuite.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
Ouh la m***e.... Pourquoi ils courrent aussi vite ces cons là ?
Giban continue de fuir, il se rappel tout ses passages de blocus avec l'Astérion. Si seulement j'avais l'Astérion, si seulement...
Puis il pense au coffret...
Tout en continuant de courrir, il regarde s'il y a un système d'ouverture sur ce dernier et si oui, s'il peut l'ouvrir.
Bien entendu il cours autour du paté de maison pour retourner à son point de départ, sur la place du marché.
Giban continue de fuir, il se rappel tout ses passages de blocus avec l'Astérion. Si seulement j'avais l'Astérion, si seulement...
Puis il pense au coffret...
Tout en continuant de courrir, il regarde s'il y a un système d'ouverture sur ce dernier et si oui, s'il peut l'ouvrir.
Bien entendu il cours autour du paté de maison pour retourner à son point de départ, sur la place du marché.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Alors que Giban essaie d'ouvrir le coffre, une main l'attrape et le tire dans une maison. Albumine lui murmure :
J'ai dit d'aller le chercher, pas de l'ouvrir mon coco !
Les flics passent devant la maison, tandis qu'Albumine intercepte chaque membre du groupe.
Et maintenant, on file.
Elle regarde par la fenêtre, puis s'élance.
Je vous conseille de me suivre !
Elle s'élance, s'arrête et soulève une plaque d'égout que le groupe n'avait pas remarqué. Elle descend l'échelle.
J'ai dit d'aller le chercher, pas de l'ouvrir mon coco !
Les flics passent devant la maison, tandis qu'Albumine intercepte chaque membre du groupe.
Et maintenant, on file.
Elle regarde par la fenêtre, puis s'élance.
Je vous conseille de me suivre !
Elle s'élance, s'arrête et soulève une plaque d'égout que le groupe n'avait pas remarqué. Elle descend l'échelle.
Je pense donc je nuis.
- Shaylee_la_faye
- Aventurier
- Nosferatu Alucard
- Roi
Giban saute à l'échelle et la déscend en glissant le long.
Gurps... again. Maintenant qu'ils sont tous avec moi, je vais encore m'en prendre plein la gueule. Mais pourquoi ? Mais pourquoi tant de haine ?
Gurps... again. Maintenant qu'ils sont tous avec moi, je vais encore m'en prendre plein la gueule. Mais pourquoi ? Mais pourquoi tant de haine ?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Bienvenue sur les quais du Styx, mes amis, notre gorgondole nous attend !
Albumine désigne une gondole aux formes organiques et osseuses. Elle attend au bout d'un ponton moussu sur un fleuve aux eaux verdatres.
Albumine tend quelque chose au gondolier et invite les autres à monter.
Albumine dit alors au chauffeur :
Au hasard !
Finalement, le bateau s'immobilise. Albumine descend et remonte l'échelle vers la surface.
On est dans les plaines de poussières, aucun danger, monter !
Albumine désigne une gondole aux formes organiques et osseuses. Elle attend au bout d'un ponton moussu sur un fleuve aux eaux verdatres.
Albumine tend quelque chose au gondolier et invite les autres à monter.
Albumine dit alors au chauffeur :
Au hasard !
Finalement, le bateau s'immobilise. Albumine descend et remonte l'échelle vers la surface.
On est dans les plaines de poussières, aucun danger, monter !
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Mooran descend puis remonte. Dans les bons endroits, hein!
Il approche Albumine.
À coté des téléportations manquées et des gondoles, il t'arrive de voyager autrement qu'au hasard ?
Interrogation ironique qui ouvre un long questionnement.
Comment emprunte-t-on le styx ? . . . À part supplanter les artefact, c'est quoi l'ever ? . . . Elle contient quoi ta boite pour avoir besoin d'être en ever ? . . . Est-ce que les flics communiquent entre les enclaves ? . . . Ça fait mal de balancer des clous ?
Il approche Albumine.
À coté des téléportations manquées et des gondoles, il t'arrive de voyager autrement qu'au hasard ?
Interrogation ironique qui ouvre un long questionnement.
Comment emprunte-t-on le styx ? . . . À part supplanter les artefact, c'est quoi l'ever ? . . . Elle contient quoi ta boite pour avoir besoin d'être en ever ? . . . Est-ce que les flics communiquent entre les enclaves ? . . . Ça fait mal de balancer des clous ?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Pour aller sur le Styx, suffit de trouver le port. Il est souvent en sous sol, suffit de repérer les plaques d'égouts. On y fait plus attention quand on sait qu'elles existent. On sent le Styx en se concentrant.
L'Ever, c'est la seule chose capable de résister aux armes des flics, qui portent d'ailleurs des armures en Ever. Leurs armes sont en Never. Quand t'es touché par du Never, c'est fini, c'est pas une dispersion normale, c'est fini de fini ! La boite contient d'ailleurs assez de Never pour faire une épée longue.
Albumine sourit.
Le Never, c'est dangereux, il suffit d'être effleurer pour en prendre plein la tronche.
Et les flics communiquent peu mais il y a des courriers qui circulent. Ils s'en foutent de vous, contrebande d'Ever, ça va pas chercher loin. Contrebande de Never, là, vous auriez risquer gros !
Aller, on va faire les courses, si tu veux des clous, c'est là bas !
Albumine montre une Supérette miteuse au milieu du désert, dont l'enseigne indique "Nécro-Marché".
Va claquer tes X-Billes...
L'Ever, c'est la seule chose capable de résister aux armes des flics, qui portent d'ailleurs des armures en Ever. Leurs armes sont en Never. Quand t'es touché par du Never, c'est fini, c'est pas une dispersion normale, c'est fini de fini ! La boite contient d'ailleurs assez de Never pour faire une épée longue.
Albumine sourit.
Le Never, c'est dangereux, il suffit d'être effleurer pour en prendre plein la tronche.
Et les flics communiquent peu mais il y a des courriers qui circulent. Ils s'en foutent de vous, contrebande d'Ever, ça va pas chercher loin. Contrebande de Never, là, vous auriez risquer gros !
Aller, on va faire les courses, si tu veux des clous, c'est là bas !
Albumine montre une Supérette miteuse au milieu du désert, dont l'enseigne indique "Nécro-Marché".
Va claquer tes X-Billes...
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
Non merci pour les clous, c'est juste que j'ai croisé des masos en tirant de leurs poignets. Moi la seul chose qui m'intéresse c'est une arme forgé par un targe dans le genre de ce qui faut être pour forger du never.
[for=MJ]Qu'est ce qu'elle a à parler de X-bille?! Je vais encore devoir calmer ces lourdeaux. ...j'aime la tranquilité, moi!
Autant que faire ce peut, Mooran reste discetement attentif à la réaction d'autruit.[/for]
[for=MJ]Qu'est ce qu'elle a à parler de X-bille?! Je vais encore devoir calmer ces lourdeaux. ...j'aime la tranquilité, moi!
Autant que faire ce peut, Mooran reste discetement attentif à la réaction d'autruit.[/for]