[HRP]RPCL Star wars #4
- Vlad Tepesch
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Je pense qu'on peut jouer pendant la guerre des clones (vous pouvez choisir séparatistes ou république) et vous représenteriez chacun un capitaine de vaisseau dans une escadre indépendante.
Et comme les clones/droid ne peuvent pas tout faire, vous devrez jouer vos gugusses avec armes et bagage par moment
Et comme les clones/droid ne peuvent pas tout faire, vous devrez jouer vos gugusses avec armes et bagage par moment
Je pense donc je nuis.
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- Haldir de Lorien
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Ta phrase est presque aussi peu claire que la précédente. Faisons simple :
Serons-nous ensemble ? Serons-nous (ensemble) seuls ?
Et la question principale : Est-on forcé de jouer des commandant d'Acclamator (c'pas que, mais pour le coup, je préfère de loin un Carrack) ?
Serons-nous ensemble ? Serons-nous (ensemble) seuls ?
Et la question principale : Est-on forcé de jouer des commandant d'Acclamator (c'pas que, mais pour le coup, je préfère de loin un Carrack) ?
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
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- Vlad Tepesch
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Vous serez seul ensemble, une escadre indépendante ayant une mission de harcèlement sur le front de l'ennemi, agissant librement pour attaquer convoi, usines ou juste un poste avancé peu défendu, voir avancer vers l'arrière du dispositif.
Vous aurez accès au vaisseau de votre choix, cela va du carrack au dreadnought (cuirassé) en passant par les acclamators ou des vaisseaux confédérés.
En gros, suivant le camp que vous choisissez (à la majorité), vos vaisseaux seront ceci :
République
CSI
Voir, un vaisseau indépendant, je verrais au cas par cas dans ce cas (en gros, oui Nosfe, tu peux jouer le True Blade ^^)[/url]
Vous aurez accès au vaisseau de votre choix, cela va du carrack au dreadnought (cuirassé) en passant par les acclamators ou des vaisseaux confédérés.
En gros, suivant le camp que vous choisissez (à la majorité), vos vaisseaux seront ceci :
République
CSI
Voir, un vaisseau indépendant, je verrais au cas par cas dans ce cas (en gros, oui Nosfe, tu peux jouer le True Blade ^^)[/url]
Je pense donc je nuis.
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- Haldir de Lorien
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OK. Je résume les vaisseaux possibles, enfin les classes, pour éviter de se retrtouver avec des Guarlara ou des Main Invisible.
Je pars du présupposé que tu acceptes tous les vaisseaux en question.
Les vaisseaux sont approximativement dans l'ordre de leur puissance de combat. Approximativement. Ce tri ne prend pas en compte la quantité de troupe transbahutée, qui peut (qui sera) un facteur important.
Camp séparatiste :
- Destroyer Providence.
- Vaisseau de combat droïde (je compte pas le vaisseau de contrôle, il n'a rien à faire dans une flotte aussi réduite que le sera la notre).
- Destroyer léger Recusant.
- Frégate Stellaire Munificent (encore qu'elle non plus n'ait pas grand chose à faire là, mais ça reste plausible).
Les autres vaisseaux sont soit des chasseurs, soit des transports désarmés.
Camp républicain :
- Destroyer Venator
- Destroyer Victoire Mark I.
- Croiseur lourd Invincible.
- Cuirassé.
- Transport Acclamator
Les autres ne comptent pas, le Lictor n'a rien à faire là, la classe Léviathan n'existe plus depuis longtemps, le Procurator est limité sectoriellement et les chasseurs, voilà. Je ne parle même pas des yachts ou vaisseaux consulaires.
Restent encore les vaisseaux non alignés, tels le Carrack, mais comme ils devraient logiquement rester l'exception, je fais pas la liste (j'ai la flemme, aussi).
Voilà. Je propose de choisir d'abord le camp. ^^
Je suis sans préférence particulière, mais si je devais trancher, je choisirais République. Ceci étant, j'adore les tri-droïdes et les Providence, donc...
Je pars du présupposé que tu acceptes tous les vaisseaux en question.
Les vaisseaux sont approximativement dans l'ordre de leur puissance de combat. Approximativement. Ce tri ne prend pas en compte la quantité de troupe transbahutée, qui peut (qui sera) un facteur important.
Camp séparatiste :
- Destroyer Providence.
- Vaisseau de combat droïde (je compte pas le vaisseau de contrôle, il n'a rien à faire dans une flotte aussi réduite que le sera la notre).
- Destroyer léger Recusant.
- Frégate Stellaire Munificent (encore qu'elle non plus n'ait pas grand chose à faire là, mais ça reste plausible).
Les autres vaisseaux sont soit des chasseurs, soit des transports désarmés.
Camp républicain :
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Les autres ne comptent pas, le Lictor n'a rien à faire là, la classe Léviathan n'existe plus depuis longtemps, le Procurator est limité sectoriellement et les chasseurs, voilà. Je ne parle même pas des yachts ou vaisseaux consulaires.
Restent encore les vaisseaux non alignés, tels le Carrack, mais comme ils devraient logiquement rester l'exception, je fais pas la liste (j'ai la flemme, aussi).
Voilà. Je propose de choisir d'abord le camp. ^^
Je suis sans préférence particulière, mais si je devais trancher, je choisirais République. Ceci étant, j'adore les tri-droïdes et les Providence, donc...
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"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
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moi aussi j'ai du temps, donc pas de probleme pour suivre ta propositionlubaq a écrit : je sens que je vais avoir beaucoup de temps libre si tout le monde s'en tappe de ma proposition.
sinon je serais plutot pour la republique.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
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- Vlad Tepesch
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Pour une raison que j'ignore, le Carrack n'est pas affilié à la république mais est bien un vaisseau disponible ^^
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- Haldir de Lorien
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J'imagine qu'il est non aligné parce qu'on le trouve dans beaucoup de flottes, et qu'il devait y en avoir dans les deux camps. Mais ça m'a surpris aussi, oui.
Sinon, je voulais savoir, y'a-t-il des obligations concernant la composition de la flotte ?
Accessoirement, Maniel transmet qu'il vote République aussi (mais là, il fait ses devoirs).
Et enfin, Lubaq, j'ai aussi du temps libre pour ton RP.
Sinon, je voulais savoir, y'a-t-il des obligations concernant la composition de la flotte ?
Accessoirement, Maniel transmet qu'il vote République aussi (mais là, il fait ses devoirs).
Et enfin, Lubaq, j'ai aussi du temps libre pour ton RP.
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- Vlad Tepesch
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Aucunes obligations sur la composition, si vous voulez que du super lourd, prenez du super lourd.
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Je viens de zyeuter la fiche du Victoire. Y'a un blem, c'est pas la configuration de l'époque où on jouera. Parce que là, il est sans doute capable de plier simultanément quatre Providence.
Dans le même genre, le coeff x0.6 pour l'hyperprop de l'Acclamator me laisse songeur.
Dans le même genre, le coeff x0.6 pour l'hyperprop de l'Acclamator me laisse songeur.
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Et pourtant, c'est officiel, c'est ce coefficient qui a permis aux Acclamator d'arrivée à temps sur Geonosis. Mais ils consomment beaucoup de carburant à cette vitesse ^^
Pour le Victoire, c'est la configuration adopté après la bataille de Coruscant qui est sur la fiche, c'est un vaisseau très récent à ce moment de l'histoire, je crois qu'on va interdire le Victoire ^^
Pour le Victoire, c'est la configuration adopté après la bataille de Coruscant qui est sur la fiche, c'est un vaisseau très récent à ce moment de l'histoire, je crois qu'on va interdire le Victoire ^^
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Le victoire est antérieur aux Venator (dixit la fiche de ce dernier). Vu le rapport de taille, je doute, quelque chose de bien, que la configuration là date de la Guerre des Clones, même à la fin. A mon sens, elle ressemble plutôt à une upgrade servant à les rendre capable de croiser avec les ISD.
Franchement, compare, la différence est trop énorme.
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C'est possible de commander une troupe de mercenaires?
(edit : Une conversation msn est prete, si tu veux que je t'explique ce que je compte faire. )
(edit : Une conversation msn est prete, si tu veux que je t'explique ce que je compte faire. )
Modifié en dernier par Maniel le dim. 07 oct. 2007 15:17:06, modifié 1 fois.
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Non, c'est justement le fait de jouer ses fréros qui gène.
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Tu ne joue pas un clone, tu as un clone sous tes ordres !
Les commandants clones étaient très peu !
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Oui, c'est ce que je voulais dire.
Le fait de commander une troupe identique au voisin m'effroi, et j'ai déja une bonne idée de ce que je vais jouer si j'ai accès a un vaisseau "mercenaire".
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Je l'arrête aussi?
Si tu viens à l'IRL, je l'arrête pas
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Ah, enfin un autre squat que chez moi
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