Même joueur joue encore. Mushrum fait remonter sa massue à la rencontre de la bestiole, jouant sur son allonge pour rester loin de la lance... c''est que ça pique ces trucs !
[RP][Camp. RO Majuscule du Chaos] Aux marches du monde. #2
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[RP][Camp. RO Majuscule du Chaos] Aux marches du monde. #2
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HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Akorad continu d'avancer, frappant et tranchant.
Comme ça se passe, les autres? hurle t'il a travers le tumulte de la bataille.
Comme ça se passe, les autres? hurle t'il a travers le tumulte de la bataille.
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Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
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Kesh est heureux car Cyric est content de lui. Il pousse un terrible et puissant cri complètement dément, empli de bestialité. Ce cri n'a évidemment rien d'humain, mais rien de yuan-ti non plus. C'est un cri rappelant le Chaos, le Mal, le Mensonge, la Peur, la Terreur. Dans ce cri, n'est reptilien que le son, pas la substance.
KSSSAAAARRRSSAAYSSSsss !
Kesh compte sur son seigneur pour le rendre encore plus dangereux. Avant de s'élancer à nouveau dans le duel, il utilise le pouvoir de Froide pour se rendre invisible. Il sait que son adversaire ignore l'invisibilité, mais peut-être aura-t-il plus de difficulté à réagir correctement, et l'effet est plutôt destiné aux éventuels observateurs : il faut qu'ils craignent le monstre invisible au service de Cyric. Il faut qu'ils aient peur.
En tout cas, Kesh espère que son adversaire prendra au moins une ou deux secondes pour l'attaquer. L'invisibilité est aussi une astuce, en effet, si le Solar pense que Kesh croit ne plus être visible par lui, il est possible qu'il joue le jeu pour en tirer un avantage. Profitant de l'occasion, Kesh lance le puissant sort de prêtre, du domaine du Chaos, animation des objets. Il veut faire voler le maximum d'armes qui trainent autour de lui, dans la bataille. Pas pour attaquer le Solar, non, mais bien pour terrifier encore plus ceux qui l'entourent. Les armes attaquent dans tous les sens, ennemis ou alliés, peu importe. Seule compte la peur que se doit de provoquer le Yuan-Ti.
S'il en a le temps, Kesh utilise sa vitesse divine et demande maintenant plus de puissance. Ses attaques sont fluides, précises, mortelles. Il fait attention à sa garde et garde l'oeil de l'ennemi dans la bouche, l'écrasant lentement entre ses crocs.
KSSSAAAARRRSSAAYSSSsss !
Kesh compte sur son seigneur pour le rendre encore plus dangereux. Avant de s'élancer à nouveau dans le duel, il utilise le pouvoir de Froide pour se rendre invisible. Il sait que son adversaire ignore l'invisibilité, mais peut-être aura-t-il plus de difficulté à réagir correctement, et l'effet est plutôt destiné aux éventuels observateurs : il faut qu'ils craignent le monstre invisible au service de Cyric. Il faut qu'ils aient peur.
En tout cas, Kesh espère que son adversaire prendra au moins une ou deux secondes pour l'attaquer. L'invisibilité est aussi une astuce, en effet, si le Solar pense que Kesh croit ne plus être visible par lui, il est possible qu'il joue le jeu pour en tirer un avantage. Profitant de l'occasion, Kesh lance le puissant sort de prêtre, du domaine du Chaos, animation des objets. Il veut faire voler le maximum d'armes qui trainent autour de lui, dans la bataille. Pas pour attaquer le Solar, non, mais bien pour terrifier encore plus ceux qui l'entourent. Les armes attaquent dans tous les sens, ennemis ou alliés, peu importe. Seule compte la peur que se doit de provoquer le Yuan-Ti.
S'il en a le temps, Kesh utilise sa vitesse divine et demande maintenant plus de puissance. Ses attaques sont fluides, précises, mortelles. Il fait attention à sa garde et garde l'oeil de l'ennemi dans la bouche, l'écrasant lentement entre ses crocs.
Modifié en dernier par Drags le lun. 22 oct. 2007 21:12:27, modifié 1 fois.
Kaëllys continue sa concentration et son mur de feu.
Il essaie de faire osciller la hauteur des flammes afin de faire remarquer sa position par les dis mouvements du mur.
Il essaie de faire osciller la hauteur des flammes afin de faire remarquer sa position par les dis mouvements du mur.
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Tandis que des sentiments plus froid attendent d'être exacerbés, Ture fait couler leur bonté (à lui et à Eilistraee, l'autre madone n'en a pas) en leurs armes afin qu'elle atteigne son flamboyant interlocuteur.
Cela fait, il(s) intensifie(nt) le déluge de glace pour cette fois-ci dégager une puissance offensive, quite à se congeler corps et biens ( ... biens avant corps ... ses biens comportant bien des lames ), néanmoins bémolée de sorte à préserver la capacité de mouvement du saltimbanque. Et il fonce à l'assaut sans ménage pour sa douleur. Et il fonce à l'assaut avec une entoilé pensée ambivalente plutôt réfrigérée.
Lui qui refuse que notre monde roule,
Goutera à notre double effet kiss-cool !
Sauf gène extrême de l'adversaire qui l'exempterait des préliminaires, le drow dégaine ses (dérisoires?) petit couteaux de lancer et les lance à travers la tempêtes dans l'intention qu'un certain Balor fasse connaissance avec quatre pics de glace ventilo-propulsés (et du coup un chouyat moins dérisoires) pour moitié lui [bar]musclo-sectionnant[/bar] [bar]osso-broyant[/bar] [bar]artèro-perçant[/bar] [bar]flammo-feezant[/bar] [bar]chairo-brulant[/bar] [bar]articulo-immobilisant[/bar] [bar]nerfo-bloquant[/bar] bref abattant une vengeance glaciale sur l'usage de son gênant fouet par ce que « p****n ça fait mal », et pour moitié le décorant de jolis appuis dorsaux au moins aussi douloureux, mais ça c'est du dommage collatéral.
Puis notre cher [bar]Tarré[/bar] Ture profite [bar]de la piste[/bar] du court délai qui lui est imparti avant que le démon ne retrouve ses pleines capacités, pour [bar]danser[/bar] [bar]trancher[/bar] enfin.. exécuter une danse des lames vives intitulée Clair de lune sur banquise endiablée, utilisant tout [bar]pic[/bar] [bar]membre, bosse, os non sectionné[/bar] [bar]lame et corne à éviter[/bar] [bar]ornement décoratif[/bar] . . . appuis disponible comme appuis pour moultes pirouettes, sans omettre de [bar]déchiqueter de l'aile izzée[/bar] [bar]rompre du tendon d'achille[/bar] [bar]casser de l'os en poudre[/bar] [bar]endolorir de la queue vertébrale[/bar] toucher son public au passage.
L'apogé prévisionnel de la représentation allant droit au coeur à renfort d'un bouquet (final?) freezotechnique, ayant l'impact d'une stalactite bâtarde qui vous pénètre full powa entre la clavicule et l'omoplate, vous refroidit les tripes à -456° kelvin et vous encre violemment au sol avant de libérer un frison de bonheur insoupçonné.
... le kodachi et l'étoileuse chaine de Cyric seront utilisés au besoin pour contrer leur équivalent démoniaque respectif ou encore meutrire le dit démon en fournissant un point d'appuis providentiel.
Cela fait, il(s) intensifie(nt) le déluge de glace pour cette fois-ci dégager une puissance offensive, quite à se congeler corps et biens ( ... biens avant corps ... ses biens comportant bien des lames ), néanmoins bémolée de sorte à préserver la capacité de mouvement du saltimbanque. Et il fonce à l'assaut sans ménage pour sa douleur. Et il fonce à l'assaut avec une entoilé pensée ambivalente plutôt réfrigérée.
Lui qui refuse que notre monde roule,
Goutera à notre double effet kiss-cool !
Sauf gène extrême de l'adversaire qui l'exempterait des préliminaires, le drow dégaine ses (dérisoires?) petit couteaux de lancer et les lance à travers la tempêtes dans l'intention qu'un certain Balor fasse connaissance avec quatre pics de glace ventilo-propulsés (et du coup un chouyat moins dérisoires) pour moitié lui [bar]musclo-sectionnant[/bar] [bar]osso-broyant[/bar] [bar]artèro-perçant[/bar] [bar]flammo-feezant[/bar] [bar]chairo-brulant[/bar] [bar]articulo-immobilisant[/bar] [bar]nerfo-bloquant[/bar] bref abattant une vengeance glaciale sur l'usage de son gênant fouet par ce que « p****n ça fait mal », et pour moitié le décorant de jolis appuis dorsaux au moins aussi douloureux, mais ça c'est du dommage collatéral.
Puis notre cher [bar]Tarré[/bar] Ture profite [bar]de la piste[/bar] du court délai qui lui est imparti avant que le démon ne retrouve ses pleines capacités, pour [bar]danser[/bar] [bar]trancher[/bar] enfin.. exécuter une danse des lames vives intitulée Clair de lune sur banquise endiablée, utilisant tout [bar]pic[/bar] [bar]membre, bosse, os non sectionné[/bar] [bar]lame et corne à éviter[/bar] [bar]ornement décoratif[/bar] . . . appuis disponible comme appuis pour moultes pirouettes, sans omettre de [bar]déchiqueter de l'aile izzée[/bar] [bar]rompre du tendon d'achille[/bar] [bar]casser de l'os en poudre[/bar] [bar]endolorir de la queue vertébrale[/bar] toucher son public au passage.
L'apogé prévisionnel de la représentation allant droit au coeur à renfort d'un bouquet (final?) freezotechnique, ayant l'impact d'une stalactite bâtarde qui vous pénètre full powa entre la clavicule et l'omoplate, vous refroidit les tripes à -456° kelvin et vous encre violemment au sol avant de libérer un frison de bonheur insoupçonné.
... le kodachi et l'étoileuse chaine de Cyric seront utilisés au besoin pour contrer leur équivalent démoniaque respectif ou encore meutrire le dit démon en fournissant un point d'appuis providentiel.
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Mushrum n'a malheureusement pas l'avantage de l'allonge contre un lance, lance qui le touche méchament à l'épaule gauche, brisant son assaut. Ca fait mal, mais Mushrum est en colère, maintenant.
Akorad ne reçoit pas de réponse dans l'immédiat, mais sa question remonte la chaine, dans le sens inverse d'une palanquée d'encouragements.
Kesh a joué... et perdu. L'idée était bonne, sans doute, mais son adversaire ne coopère pas, il charge comme un taureau, l'épée haute.
Kesh sait qu'il ne peut pas se permettre d'encaisser ce coup, et qu'il n'a pas le temps de lancer un sort pour le moment. Mais grâce au cadeau de vitesse de son maître, il pense qu'il peut attaquer le premier (et donc briser l'assaut ennemi), s'il gère la chose correctement.
Kaëllys fait varier la hauteur de son mur de flammes, d'ailleurs c'est assez joli. Personne ne se téléporte près de lui, mais il entend une voix dans sa tête.
Je ne peux pas t'aider, mais des soldats approchent de ton mur, du coté de la barbacane centrale. Courage, ils sont presque là !
Et Alucard, justement en tête des dits soldats, arrive effectivement au contact direct du mur de flammes, ses hommes autour de lui le rjoignant rapidement. L'officier qu'il est provisoirement est fier de son coup : la moitié de la brèche est refermée. Il peut souffler un peu, d'ailleurs il en a bien besoin, là.
Ture ne réussit pas tout son programme, principalement parce que le Balor a compris que ce minus pouvait faire mal et qu'il y fait désormais un minimum attention. Cependant, grace à une bonne dose d'improvisation, quelques acrobaties, l'aide de Jakesh, et sans doute aussi celle d'une entité supérieure de sombre origine qui regarde ce qui se passe dans le coin, il parvient tout de même à arriver sur les épaules du Balor (plus ou moins) et à enfoncer son épée batarde (dont l'enchantement gelé a réussi sans problème, ce qui le surprend un peu) à peu près à l'endroit prévu, déclenchant un rugissement colossal de sa cible, qui se cabre instinctivement pour limiter les dégats, et offre ainsi une belle ouverture à Jakesh, dont la masse s'abat sur un genou du démon, qui s'effondre sur le coté.
Ture sait qu'il foit quitter le bord tout de suite s'il veut survivre au crash.
Akorad ne reçoit pas de réponse dans l'immédiat, mais sa question remonte la chaine, dans le sens inverse d'une palanquée d'encouragements.
Kesh a joué... et perdu. L'idée était bonne, sans doute, mais son adversaire ne coopère pas, il charge comme un taureau, l'épée haute.
Kesh sait qu'il ne peut pas se permettre d'encaisser ce coup, et qu'il n'a pas le temps de lancer un sort pour le moment. Mais grâce au cadeau de vitesse de son maître, il pense qu'il peut attaquer le premier (et donc briser l'assaut ennemi), s'il gère la chose correctement.
Kaëllys fait varier la hauteur de son mur de flammes, d'ailleurs c'est assez joli. Personne ne se téléporte près de lui, mais il entend une voix dans sa tête.
Je ne peux pas t'aider, mais des soldats approchent de ton mur, du coté de la barbacane centrale. Courage, ils sont presque là !
Et Alucard, justement en tête des dits soldats, arrive effectivement au contact direct du mur de flammes, ses hommes autour de lui le rjoignant rapidement. L'officier qu'il est provisoirement est fier de son coup : la moitié de la brèche est refermée. Il peut souffler un peu, d'ailleurs il en a bien besoin, là.
Ture ne réussit pas tout son programme, principalement parce que le Balor a compris que ce minus pouvait faire mal et qu'il y fait désormais un minimum attention. Cependant, grace à une bonne dose d'improvisation, quelques acrobaties, l'aide de Jakesh, et sans doute aussi celle d'une entité supérieure de sombre origine qui regarde ce qui se passe dans le coin, il parvient tout de même à arriver sur les épaules du Balor (plus ou moins) et à enfoncer son épée batarde (dont l'enchantement gelé a réussi sans problème, ce qui le surprend un peu) à peu près à l'endroit prévu, déclenchant un rugissement colossal de sa cible, qui se cabre instinctivement pour limiter les dégats, et offre ainsi une belle ouverture à Jakesh, dont la masse s'abat sur un genou du démon, qui s'effondre sur le coté.
Ture sait qu'il foit quitter le bord tout de suite s'il veut survivre au crash.
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"Comment ça, potch ?"
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Akorad se met dos au mur de feu, et utilise maintenant sa hache pour repousser ses ennemis plutot que de traverser les rangs. Il frappe avec force de façon verticale pour tenir sa position.
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- Vlad Tepesch
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Mushrum attrape la lance avec la main au prochain assaut (voir avant tant qu'on y est) et essaie de la couper en deux avec la pression de la main, tandis qu'il fauche de l'autre.
Je pense donc je nuis.
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Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
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Alucard dirige son groupe pour renforcer la partie de la breche déja comblé et en profite pour attendre une peu que d'autre le rejoigne pour ensuite partir la combler définitivement.
Il rengaine la Faucheuse et ne se bat qu'avec l'épée à deux main "standard, pour reprendre son souffle.
Allez les gars, on y va...!!
Il rengaine la Faucheuse et ne se bat qu'avec l'épée à deux main "standard, pour reprendre son souffle.
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Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
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Ture ne s'encombre pas de son sabre, préférant le laisser planté là où il charcutera encore un peu le Balor dans ses convulsions présentes et à venir.
Le Drow saute, il saute vers le haut, le plus haut possible pour jouer convenablement la carte qui lui reste : Kodachi en main gauche, cuir en main droite, il éventre (délicatement) sa sacoche de carreaux d'arbalète.
Normalement ils sont déjà bénits mais en cas du contraire Ture réitère préalablement l'opération ; après tout, son coeur ne s'en glacera sans doute que d'avantage...
Puis il laisse ces munitions faire corps avec la tempête, y gagner en vitesse, en consistance, avant qu'elle ne déverse sur l'affalé Balor un déluge de cent-cinquante pics de glace à coeurs bénits.
Déluge empruntant à peu près la forme d'un croissant de lune... (dans un dernier soupçon de piété?)
Et ensuite, s'il est encore en état, il songe instinctivement à la suite si le Balor l'est aussi.
Le Drow saute, il saute vers le haut, le plus haut possible pour jouer convenablement la carte qui lui reste : Kodachi en main gauche, cuir en main droite, il éventre (délicatement) sa sacoche de carreaux d'arbalète.
Normalement ils sont déjà bénits mais en cas du contraire Ture réitère préalablement l'opération ; après tout, son coeur ne s'en glacera sans doute que d'avantage...
Puis il laisse ces munitions faire corps avec la tempête, y gagner en vitesse, en consistance, avant qu'elle ne déverse sur l'affalé Balor un déluge de cent-cinquante pics de glace à coeurs bénits.
Déluge empruntant à peu près la forme d'un croissant de lune... (dans un dernier soupçon de piété?)
Et ensuite, s'il est encore en état, il songe instinctivement à la suite si le Balor l'est aussi.
Kaëllys se dit qu'il peut tenter l'ouverture du mur sur l'arrière pour diriger la puissance de se dernier sur l'avant et combler la brèche en grande partie voir entièrement.
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Kesh se décale sur le côté et fait mine d'incanter, pour faire croire à l'adversaire qu'il se pense réellement invisible, et, étant décalé, intouchable par la charge. Au dernier moment, il utilise sa vitesse divine, amplifiée par toute son énergie, pour s'élancer sous la lame pas encore abaissée du Solar et frapper avec Froide d'un coup horizontal logiquement impossible à esquiver. Il vise la taille.
- Haldir de Lorien
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Akorad maintient sa position l'espace de quinze secondes, le temps que les combattants qui le suivaient le débordent et constituent ainsi un rempart entre lui et les orques. Et d'un coup, l'adrénaline s'effondre, et Akorad avec, qui tombe en arrière fort peu élégament sur le séant, tout surpris se faisant de ne pas rotir.
Mushrum Attrape la lance dans son épaule et l'en arrache d'un coup sec, accompagnant d'un beuglement sauvage un coup du même tonneau qui atteint le diable en plein abdomen, le pliant en deux.
Alucard organise la reprise du bout de mur, reprennant vite une position plus centrale pour mieux diriger ses troupes. Il a repris la moitié du mur et se permet un moment de satisfaction. Il voit bientôt arriver l'archimage de son groupe, qui se concentre sur les rampes restantes et commence une incantation puissante.
Ture se rend compte qu'il n'arrivera pas à benir d'un coup autant de carreaux. Passant à un plan B improvisé, il prend une pleine poignée de carreaux dans chaque main et réussit à les bénir significativement. L'instant d'après, alors que la redescente s'amorce, Ture propulse les carreaux vers le Balor, les accordant d'instinct à la force de la tempête, larguant dans un dernier geste frénétique le restant de carreaux, au cas où avant de bien vite atterrir brutalement aux coté d'un Balor secoué de violentes convulsions d'agonie.
Dans un fugace dernier moment de clairvoyance, Ture entrevoit du coin de l'oeil Jakesh qui cogne à grand coups sur le Balor mourant ou mort. Quelque chose de rouge s'approche très vite, là, en bas, à droite. Puis vient le choc. Quelque part, le bruit d'un corps heurtant un mur, et puis le noir.
Le drow se réveille secoué par Jakesh après avoir entendu, très loin, le chant d'une incantation. Emergeant du néant, Ture n'est pas sûr d'avoir quelque chose de cassé, mais il se sent vaseux au possible.
Kaëllys parvient à transformer le cercle en arc, économisant ainsi une bonne partie de ses maigres forces restantes. Il ne parvient pas à étendre son mur vers l'avant.
Kesh se décale sur le coté, écrasant un orque par inadvertance, et commencer à s'agiter en sifflant. Comme prévu, son divin adversaire continue sa charge, il compte visiblement s'aider de ses ailes pour virer et frapper au dernier moment, mais le plan de Kesh le prend apparement de court. Le Yuan-Ti voit sa lame s'approcher du ventre de son adversaire, anticipant une tentative d'évitement par le haut, qui a bien lieu, le coup va porter, ça y est, il va mourir !
Une voix extatique, celle de son Maître, Sa voix, envahit l'esprit de Kesh au dernier instant. La voix exulte.
OUI !
Et le tout-puissant solar, fer de lance des forces du Bien, meurt sous le coup de son maléfique adversaire, qui laisse le sang divin le couvrir de sa pureté, le corrompant par son seul contact.
Le hurlement victorieux du Yuan-Ti, divinement amplifié, couvre le fracas de la bataille, vrillant les tympans de tous les combattants, qui cessent l'espace d'un instant le combat pour jeter un oeil vers la source de cette exultation. Source qui se nimbe sous tous les yeux d'une large aura de flammes rougeoyantes, causant autant de chaleur que de frayeur.
Mushrum Attrape la lance dans son épaule et l'en arrache d'un coup sec, accompagnant d'un beuglement sauvage un coup du même tonneau qui atteint le diable en plein abdomen, le pliant en deux.
Alucard organise la reprise du bout de mur, reprennant vite une position plus centrale pour mieux diriger ses troupes. Il a repris la moitié du mur et se permet un moment de satisfaction. Il voit bientôt arriver l'archimage de son groupe, qui se concentre sur les rampes restantes et commence une incantation puissante.
Ture se rend compte qu'il n'arrivera pas à benir d'un coup autant de carreaux. Passant à un plan B improvisé, il prend une pleine poignée de carreaux dans chaque main et réussit à les bénir significativement. L'instant d'après, alors que la redescente s'amorce, Ture propulse les carreaux vers le Balor, les accordant d'instinct à la force de la tempête, larguant dans un dernier geste frénétique le restant de carreaux, au cas où avant de bien vite atterrir brutalement aux coté d'un Balor secoué de violentes convulsions d'agonie.
Dans un fugace dernier moment de clairvoyance, Ture entrevoit du coin de l'oeil Jakesh qui cogne à grand coups sur le Balor mourant ou mort. Quelque chose de rouge s'approche très vite, là, en bas, à droite. Puis vient le choc. Quelque part, le bruit d'un corps heurtant un mur, et puis le noir.
Le drow se réveille secoué par Jakesh après avoir entendu, très loin, le chant d'une incantation. Emergeant du néant, Ture n'est pas sûr d'avoir quelque chose de cassé, mais il se sent vaseux au possible.
Kaëllys parvient à transformer le cercle en arc, économisant ainsi une bonne partie de ses maigres forces restantes. Il ne parvient pas à étendre son mur vers l'avant.
Kesh se décale sur le coté, écrasant un orque par inadvertance, et commencer à s'agiter en sifflant. Comme prévu, son divin adversaire continue sa charge, il compte visiblement s'aider de ses ailes pour virer et frapper au dernier moment, mais le plan de Kesh le prend apparement de court. Le Yuan-Ti voit sa lame s'approcher du ventre de son adversaire, anticipant une tentative d'évitement par le haut, qui a bien lieu, le coup va porter, ça y est, il va mourir !
Une voix extatique, celle de son Maître, Sa voix, envahit l'esprit de Kesh au dernier instant. La voix exulte.
OUI !
Et le tout-puissant solar, fer de lance des forces du Bien, meurt sous le coup de son maléfique adversaire, qui laisse le sang divin le couvrir de sa pureté, le corrompant par son seul contact.
Le hurlement victorieux du Yuan-Ti, divinement amplifié, couvre le fracas de la bataille, vrillant les tympans de tous les combattants, qui cessent l'espace d'un instant le combat pour jeter un oeil vers la source de cette exultation. Source qui se nimbe sous tous les yeux d'une large aura de flammes rougeoyantes, causant autant de chaleur que de frayeur.
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"Comment ça, potch ?"
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Mushrum ne laisse pas le temps au diable de récupérer sa lance, ni même de se relever. Sa massue est dans le bide du mec d'en face? Alors qu'elle se relève pour lui fracasser le crane.
Meurs !
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RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
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- Archange
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- Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace
Ture regarde Jakesh et puis aussi le reste, histoire de savoir si le truc rouge à pas fait des dégâts collatéraux.
Et il prend la parole comme un type qui aurait limite envie de se reposer s'il n'était pas sur un champ de bataille.
Ça va? Qu'est ce que j'ai loupé?
Et donc comme un type flagada au milieu d'un champ de bataille qui essaye de ce redresser un peu et d'amener sa ration de survie à sa bouche.
Et il prend la parole comme un type qui aurait limite envie de se reposer s'il n'était pas sur un champ de bataille.
Ça va? Qu'est ce que j'ai loupé?
Et donc comme un type flagada au milieu d'un champ de bataille qui essaye de ce redresser un peu et d'amener sa ration de survie à sa bouche.
Akorad prend une grande inspiration pour se relever. Il cherche a sa ceinture quelque chose qui pourrai lui redonner des forces. Des yeux, il balaye le champ de bataille a la recherche d'un pretre.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Nosferatu Alucard
- Roi
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Alucard attend que sa position soit bien renforcé et que le mage ait fini d'incanter pour laisser le commandement à son second, prendre un groupe et partir à la la conquete de la partie non colmatté, reprenant la Faucheuse et se remettant à hurler de plus belle.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Kaëllys maintien alors son mur tel quel et commence a psalmodier.
[lang="draconique"]Purple flames celebrate the new warrior's feats
while dry tears take the old triumphs to a silent death
The old men's corpses consumes in an obscure dust
while the new secret shines in a golden aura
Past glories could rejoice only a brief instant
Soon the new gloom's birth will wrap the present and the future
in a pall of algid fires and glacial quivers
No blood is willing to be shed in memory of your sighs
No wind will agitate the trees' fronds at sunset
The foul insect will suck the virgin infant's pulp
The fifth simulacrum's sect will perish under
the vibrating echo of the white queen
Every sword is unarmed in the presence of the goddess's dagger
Every shield is smashed by the young witch
The third magic star protects my mental acts
The master of the astral fluid illuminates my path.[/lang]
[lang="draconique"]Purple flames celebrate the new warrior's feats
while dry tears take the old triumphs to a silent death
The old men's corpses consumes in an obscure dust
while the new secret shines in a golden aura
Past glories could rejoice only a brief instant
Soon the new gloom's birth will wrap the present and the future
in a pall of algid fires and glacial quivers
No blood is willing to be shed in memory of your sighs
No wind will agitate the trees' fronds at sunset
The foul insect will suck the virgin infant's pulp
The fifth simulacrum's sect will perish under
the vibrating echo of the white queen
Every sword is unarmed in the presence of the goddess's dagger
Every shield is smashed by the young witch
The third magic star protects my mental acts
The master of the astral fluid illuminates my path.[/lang]
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Haldir de Lorien
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La massue de Mushrum est coincée dans le ventre du diable, mais Mushrum réussit à l'en extraire violement lorsque ce dernier se redresse. Il a l'air furax, le diable. Le coup de massue de Mush le laisse vaguement penaud, il a l'air d'avoir envie de fuir.
Ture voit que le truc rouge commence seulement les dommages collatéraux. Il se redresse et commence ses rations de survie pour se rendre compte qu'il a intérêt à boire d'abord. Il remarque une gourde près de lui. La sienne, sans doute. Jakesh lui répond tranquillement.
Ca va, le plus gros est passé, et tu n'as pas raté grand chose.
Akorad trouve à sa ceinture une fiole de potion revigorante, et se rend compte qu'il n'aura pas besoin d'un prêtre. Le passage à vide est passé.
Alucard commence à déborder le demi-cercle et parvient rapidement à reprendre ce qui reste de mur, les rampes ayant été détruites.
Kesh fait tomber un nombre indécent d'orques en morceaux sanguinolants. Les assaillants viennent de perdre quelque chose comme vingt pour cent de leurs effectif intra muros. Dans la cour, hommes et orques pataugent avec du sang jusqu'aux genoux.
Kaëllys chantonne. Il se rend compte que quelqu'un essaie de lui dire qu'il peut éteindre son mur maintenant.
Ture voit que le truc rouge commence seulement les dommages collatéraux. Il se redresse et commence ses rations de survie pour se rendre compte qu'il a intérêt à boire d'abord. Il remarque une gourde près de lui. La sienne, sans doute. Jakesh lui répond tranquillement.
Ca va, le plus gros est passé, et tu n'as pas raté grand chose.
Akorad trouve à sa ceinture une fiole de potion revigorante, et se rend compte qu'il n'aura pas besoin d'un prêtre. Le passage à vide est passé.
Alucard commence à déborder le demi-cercle et parvient rapidement à reprendre ce qui reste de mur, les rampes ayant été détruites.
Kesh fait tomber un nombre indécent d'orques en morceaux sanguinolants. Les assaillants viennent de perdre quelque chose comme vingt pour cent de leurs effectif intra muros. Dans la cour, hommes et orques pataugent avec du sang jusqu'aux genoux.
Kaëllys chantonne. Il se rend compte que quelqu'un essaie de lui dire qu'il peut éteindre son mur maintenant.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Akorad essaye de faire le point sur la situation dans le coin. Il cherche l'endroit ou il sera le plus utile dans l'instant (et il vide la fiole revigorante de moitié, histoire d'en garder un peu pour plus tard).
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- Vlad Tepesch
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- Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
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Mushrum est furax aussi, ça tombe bien. Il n'a pas l'air de vouloir laisser le diable s'enfuir. Il s'acharne et essaie de le faire tomber.
Je pense donc je nuis.
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Kaëllys arrete alors son mur. Il pose un genou et une main a terre pour reprendre son souffle, pendant qu'il cherche sa gourde pour boire un peu d'alcool. Tous ca l'a un peu assoiffé !
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