[RP] Concours interne du SOCLE 2 - Le plan de Fenri

Dans ce monde vivent Ange et Démon. Alors, le jour où vous racketez quelqu'un dans une ruelle, priez pour que ce soit un humain...
Répondre
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Nano utilise son pouvoir de forme de combat, plie les genous, puis pousse très, très fort, histoire de traverser le plafond et se retrouver sur le toit.

Il hurle.

Viens te battre, aller!

Il se prepare a esquiver une attaque venant d'un adversaire se téléportant dans son dos.

Il ne pourra pas se téléporter trop de fois, non plus.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Le nouveau corps de Dildox n'a pas de téléphone portable. Il entend une explosion à l'extérieur. Des bruits se font entendre en direction, Dildox le pense, de la porte d'entrée. Puis un coup de feu et quelques cris.

Bummy met le feu à la voiture qui explose rapidement - Bummy, c'est un bon avec l'alcool. Il fait le tour de la maison avec Head et Malabar, et trouve une porte. Malabar retourne sur ses pas un instant pour voir qui débarque à l'extérieur. Il passe l'angle du mur et se fait tirer dessus. Il plonge. Ouf, il a presque été touché à la tête. Il recule vivement pendant que Head approche.
Malabar parle :
Pour tirer comme ça, c'est sûr que c'est un ange ! Et m***e ! Ils sont trois dehors !
Le regard de Head devient soudainement très sombre. Il augmente le volume de son baladeur mp3 en mettant du métal japonais et fait appaître un katana. Nettoyons la fosse ! Malabar invoque une tronçonneuse. Bummy le reconnaît : il l'a croisé un instant, au cours du premier combat du concours interne au SOCLE.

------

Joy, Grizzly et Adolf sont prêts à suivre Akaël. Au moment où ils sortent, Altaïr arrive. Personne ne viendra nous aider. Mais je crois que j'ai tué Hydromalius, ça en fait un de moins. Que s'est-il passé ici ?

------

Nano attend quelques minutes, prêt au combat. Altaïr ne se montre pas. Il a simplement profité d'une occasion... Maintenant, il sait contre qui il se bat en plus des anges. Ca ne sera pas facile. Au bout d'un moment, il arrête son pouvoir de forme de combat.

Fenri apparaît et s'avance à grands pas.
Nano ! Où est Hydromalius ?

------

Selphis tire sur son joint. J'attends ! Sa taille moyenne ne devrait pas faire peur à Vessiel, pourtant le Laurent ressent une certaine crainte. Selphis sait être impressionnant.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Nano répond du tac au tac.

Il s'est fait avoir par Altaïr. Si il m'avais écouter, cela ne serait pas arrivé.

Nano fait semblant d'etre ennervé de l'incompétence de son compagnon.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Deux soldats de Dieu sont arrivés juste après ton départ. L'un des deux est mort, mais l'autre a chanté comme un canari. Il semble que son chef, un bourrin de chez Michel, doive arriver ici incessament, à cause d'une balise localisatrice.

A cette réflexion, Akaël écrase dans sa main le portable qu'elle a pris sur le soldat de Dieu décédé et laisse choir les débris sur le trottoir. Elle pousuit en langage des signes des commandos, le dos tourné au soldat.
[lang="langage des signes des commandos"]Le canari est encore derrière. Entier. Je me suis dit que le laisser là pourrait toujours faciliter notre contact avec les anges, si on choisit cette façon de faire. [/lang]
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Va falloir choisir !

Dildox ouvre la porte qui donne sur le hall d'entrée mais en restant à couvert. Il passe une main par l'encadrement de la porte et fait un signe de la main.
Ne tirez pas !

Va falloir jouer serré... Ange ou démon, ça va être dur !
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

T'aimes vraiment perdre ton temps pour rien. P**** j'te jure.

Vessiel recule d'un pas, se penche et pose sa main gauche sur le sol et met sa main droite derrière son dos.

100 pompes, tu te fous de moi, je te les fais d'une main, regardes...

Il prend appuis sur son bras gauche et .... s'en sert comme pivot pour tacler Selphis, invoquant dans la foulée son épée dans la main droite pour lui mettre un coup létal.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Didjor
Héros

Message par Didjor »

Bummy défigure Malabar quelques econdes puis se ressaisit et regarde aux alentours en murmurant à ses oreilles :
Si j'pouvais grimper sur ce toît, j'leur bomberais la gueule sans qu'ils captent d'où ça vient.
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Fenri répond à Nano. Altaïr... Je vais m'en occuper. Je crois qu'il faut l'éliminer tout de suite. Head, Bummy et Malabar finiront le travail, mais il faut que j'agisse maintenant. Quant à toi, Nano, je vais te dire ce que tu vas faire. J'ai remarqué que... Attends. Fenri a le regard vide un instant. Selphis a besoin d'aide. Tu le retrouves et tu tues Vessiel. MAINTENANT ! L'image du batiment dans lequel Selphis et Vessiel se trouvent apparait dans l'esprit du démon de Baal. Fenri disparaît en hurlant de rage.

------

Altaïr semble réfléchir. Il répond à voix haute. On va devoir l'attendre - je crois. Soyez sur vos gardes et prêts à vous téléporter. On doit lui demander de l'aide, je sens... j'ai une impression bizarre, je crois qu'on a besoin des anges. Un avis, un argument contre cette suggestion ? Il va bientôt être trop tard. Je n'aime pas ça du tout. Son regard est très sombre.

------

Bummy peut grimper sur le toit assez facilement. Malabar et Head foncent au combat, chacun dans son délire. Le Furfur écoute sa musique et se prend pour un samouraï, l'autre (Malabar) se croit dans Massacre à la tronçonneuse. Bummy, qui n'a pas dépassé l'angle du mur, ne voit pas le combat, mais entend des coups de feu.

Dildox ouvre la porte. Il n'y a personne dans le hall d'entrée. Dildox peut clairement voir le combat dehors. Il reconnaît Head, le gradé du SOCLE, qui se bat contre trois inconnus et aux côtés d'un costaud avec une tronçonneuse. Un des inconnus a utilisé un pouvoir d'armure corporelle. C'est un ange, vu la matière de la protection... Le combat vient de commencer, personne n'a pris l'avantage.

------

Vessiel attaque donc en taclant. Selphis s'attendait à une réaction du genre et il prévient Fenri par télépathie, tout en n'arrivant à esquiver qu'à moitié le coup de pied du Laurent. Selphis roule au sol et par miracle (ou le contraire d'un miracle, peut-être, pour un démon) évite l'épée qui lui aurait sûrement été fatale : il ne se fait toucher qu'au bras gauche et saigne beaucoup. Il se lève et se recule très vite, levant son pistolet, les yeux noirs de rage. Il utilise son pouvoir de charme pour ne plus se faire attaquer, et ça fonctionne.

Aaaah, doucement, petit angelot. Douuucement, tu ne vas pas m'attaquer MOI, non ? Je suis ton ami voyons ! Juste un peu dur, mais c'est pour t'habituer aux méchancetés des démons. Allez, révoque cette épée...
Vessiel est sur le point d'obéir à Selphis quand le charme disparaît. Il n'aura pas duré longtemps. Mais Selphis s'est écarté et est sur la défensive. Par contre, il ne semble pas savoir que son charme a été si court.

Et vous êtes ?

RP Awards
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

A mon avis, Selphis ne veut pas que l'on sorte d'ici, il envoie donc du monde aux sorties. Que choisir ?

Dildox reste discret. Il utilise son pouvoir de sommeil sur Head, puis toujours planqué à l'intérieur, invoque son fusil.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Didjor
Héros

Message par Didjor »

Bande de bourrins...

Bummy renonce à son idée du toît, entre dans la maison et remplis le premier sac qu'il trouve d'objets qui pourraient être utiles pour retrouver Altaïr, comme des cadeaux. (montres, bijoux)
--Didjor--
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Nano utilise son pouvoir de vitesse pour arriver plus vite sur le lieu du combat entre Vessiel et Selphis. Il essaye de rester sur les toits jusqu'au dernier moment, histoire de pas croiser trop de monde. Arrivé sur place, il observe la scene avant d'intervenir.
Nosferatu Alucard
Roi

Vessiel regarde son épée, puis la révoque et reste les bras balant, regardant Selphis comme si il ne comprenait pas ce qu'il se passe. Il prend la parole, un peu perdu

Non, bien sur.

Qu'est ce qui se passe?

Comment est ce qu'on en est arrivé la?

Ou est ce que je me suis trompé? Et quand?

Il regarde Selphis, attendant que celui-ci lui apporte des réponses. Il attend surtout une bonne occasion, pour lui jeter une dague dans la gorge et réinvoquer son arme dans le même temps et en finir avec Sélphis.

Haldir de Lorien

Je n'ai pas d'argument à opposer. Nous aurons besoin des autres, au moins pour repérer Fenri. On reste dans la porte ou on rentre ?
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Dildox utilise son pouvoir de sommeil sur Head puis invoque son fusil. Le gradé de Furfur ne montre pas de signe de fatigue, mais Dildox sait que son pouvoir l'a affaibli. Un des anges a reculé et attrapé un talkie walkie, protégé par une peau dorée et le pistolet mitrailleur levé. Un autre est au corps à corps contre le Furfur : katana contre hache de bataille. Ca fuse vraiment dans tous les sens. Malabar vient de se faire mettre au sol par un éclair dévastateur provenant de la main du dernier ange et a déjà été blessé par balles, mais est en train de se relever.

Bummy entre dans la maison par la porte de derrière. Il est dans une sorte de salon. Il trouve un sac de voyage au dessus d'une étagère et commence à le bourrer de divers petits objets de valeur.

------

Nano fonce. Il reste un moment sur les toits mais est rapidement obligé de courir dans la rue. Il croise un policier qui veut l'arrêter et lui arrache la tête, il n'y a pas de témoins. Enfin, il arrive devant le batiment et va pouvoir entrer.

------

Akaël, Altaïr et les trois Andromalius se retournent pour voir arriver l'ange. C'est un gros bonhomme qui débarque sur une moto énorme.

------

Selphis recule encore de quelques pas. Il semble utiliser un pouvoir et Vessiel voit bien qu'il est encore sur ses gardes. Il va falloir agir maintenant, même si l'occasion parfaite ne s'est pas présentée. Ou alors attendre et continuer le bluff.
Modifié en dernier par Drags le mer. 12 déc. 2007 12:44:43, modifié 1 fois.

Et vous êtes ?

RP Awards
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Nano entre dans le batiment, sans utiliser aucun de ses pouvoirs. Il fait un rapide examen de la situation, puis attend que Vessiel le remarque.
Lorsque celui ci l'a repéré, il lui lance un défi.

Allez, Vessiel, il est temps d'en finir. Amène toi.

Il se prépare a invoquer sa hallebarde, utiliser son pouvoir de forme de combat, et se couvrir d'une armure corporelle.
Nosferatu Alucard
Roi

Vessiel garde son air perdu et interrogateur sur Selphis, ne se souciant pas de Nano, pour ensuite jeter ses deux dagues dans la gorge de Selphis et aller finir le boulot au besoin avec son épée, dés que celui-ci porte son attention sur le bhaal et profitant de cette ouverture.

Haldir de Lorien

Akaël ne bouge pas. Elle se tient prête à toute éventualité, y compris à effectuer une téléportation.
Espérons qu'il soit dans un bon jour.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Didjor
Héros

Message par Didjor »

Une dernière chose avant de partir, Bummy va fouiller instinctivement dans la poubelle. (Et oui, Bummy est un pro en la matière)

Si Altaïr a dû partir très vite, y'a ptetre quelque chose d'intéressant là-dedans qu'il a jeté sans méfiance !

Une fois qu'il a assez d'objets, il va voir à la fenêtre.

On est mal en point...

Il ferme le sac, puis se jette par la fenêtre en poussant un énorme hurlement démoniaque pour stopper les anges.
Profitant du bordel qu'il vient de faire dans les esprits angéliques, il choppe Malabar et s'enfuit.

Crève pas, j'ai besoin de toi !
Head, si tu veux survivre, c'est le moment !

Il fonce vers la voiture pour le foutre dedans et démarrer au plus vite.
Il n'a besoin que de Malabar. Si Head ne se bouge pas, tant pis pour lui.
--Didjor--
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Dildox entend un gros bruit venant de l'intérieur de la maison. Apparement, on vient de défoncer la porte blindée qui menait au SOCLE. Il ignore si ce sont des anges ou des démons qui vont débarquer, mais ça va péter, ça c'est clair. Pour le moment il est à l'intérieur et ne semble pas s'être fait remarquer par les combattants à l'extérieur. Il a invoqué son fusil et est prêt pour le combat.

Bummy termine de ramasser tous les petits objets qu'il trouve. Il sort de la maison lorsqu'il se trouve dans la pièce à côté de celle où est Dildox. Ils ne se sont pas croisés. Il débarque au milieu du combat, voulant utiliser son pouvoir d'hurlement démoniaque. Mais les choses viennent juste de changer :

Head a utilisé un pouvoir de vitesse. Il est déchaîné et prend le dessus sur son adversaire (un Michel, sûrement). Un coup de katana porte à l'épaule gauche. Un autre dans le bas du ventre. Puis un autre déchire le biceps gauche du youyou. Head saute en exécutant une vrille offensive. Il invoque dans la foulée un ninja-to et hurle.
Good Gooooooooooooood ! Il s'agit du nom d'une chanson de KoRn. Celle qu'il préfère. Son pouvoir de grade amplifie le volume de son casque ; le démon de Furfur ouvre grand ses yeux explosés par les drogues et rendus rouges violacés par la fureur (ou la folie ?). Tout le monde entend sa musique comme s'il s'agissait d'un vrai concert en live. Le Michel se fait déchiqueter et roule plus loin, en boule, presque mort. Il essaie de se relever difficilement et semble essayer de parler. On ne l'entend pas.

L'ange à la peau dorée, qui est en train de parler dans son talkie walkie, tire plusieurs rafales en direction du démon de Furfur. Ce dernier fonce dans sa direction, mais un puissant champ de force absorbe les dégâts. L'ange panique, lâche son takie, attrape son arme à deux mains et mitraille sans s'arrêter.

Le dernier ange (apparement de Jean puisqu'il a lancé un éclair), voit Bummy arriver. Il projette un nouvel arc électrique en direction du Malthus, avant que celui-ci ne puisse utiliser son pouvoir et aider Malabar. Le chewing-gum, quant à lui, se met sur ses jambes et ramasse sa tronçonneuse. Il peut encore se battre, c'est clair. Bummy peut se défendre ou utiliser son hurlement démoniaque, au choix.

------

Altaïr, Akaël, Joy, Grizzly et Adolf voient donc le puissant ange de Michel débarquer sur sa moto. Il fonce. Akaël se prépare à une téléportation, ce que semble également faire Altaïr. Grizzly prend une de ses grenades et se met dos à un mur. Joy et Adolf reculent, sur la défensive.

Le Michel ne s'arrête pas. Il invoque une hache au dernier moment. Quand Grizzly lance sa grenade, le Michel la rattrape et la lance tout de suite vers le haut, très fort. Elle explose sur un toit. Puis Grizzly se fait couper en deux contre le mur du bar et disparait dans un plop. Altaïr se téléporte devant le Michel à ce moment là et utilise toute sa force pour le faire tomber. Puis il se téléporte de nouveau, plus loin. Le Michel se relève immédiatement, prêt à se battre. S'il faut lui parler, c'est maintenant.

------

Nano arrive en vue de Vessiel et Selphis quand l'ange lance ses dagues de jet en direction du Malphas. Selphis les évite de justesse et croise le regard de Nano. Un doute lui traverse l'esprit. Cet instant d'inatention lui coûte de ne pas voir venir l'attaque parfaite du Laurent. Le maître-lame invoque son épée et coupe en deux son adversaire, qui ne disparaît pas tout de suite. Il tombe, en deux morceaux bien séparés au niveau de la taille. Un message télépathique est envoyé dans les esprits de Nano et Vessiel.

[tel="télépathique","Vessiel, ange de Laurent et Nanohosywa Sahatan, démon de Baal"]DISCORDE ![/tel]

Puis plop ! Selphis est retourné En-Bas. Son bandeau traîne encore au sol.

Nano n'a pas envie de parler. Vessiel non plus. Ils ne souhaitent tous les deux que s'entretuer. C'est le cadeau laissé par Selphis. L'un des deux ne sortira pas vivant de cette pièce.
Modifié en dernier par Drags le mer. 12 déc. 2007 12:48:21, modifié 1 fois.

Et vous êtes ?

RP Awards
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Nano lutte pour ne pas sauter immédiatement a la gorge de Vessiel. A la place, il invoque sa Hallebarde. Il fait un pas sur le coté, plus se change en Forme de combat, une immense gargouille aux ailes déchiquetées. Elle se couvre rapidement de chitine, alors que Nano lance son armure corporelle.

Dès que tous ses pouvoirs sont activés, Nano fonce tete baissée vers Vessiel, comptant sur le fait que celui ci va aussi utiliser pas mal de pouvoirs.

Le premier coup qu'il compte porter ne sera pas une attaque destinée a tester son adversaire. Il compte lui abattre sa hallebarde d'un coup vertical sur le crane. [for="Drags"]Si Vessiel tente de parer l'attaque (en positionnant son épée horizontalement sur la trajectoire de la hallebarde, Nano dévie sa lame pour que celle ci frappe Vessiel dans le bras tenant l'épée, et que les lames lui déchiquettent purement et simplement ce membre.
[/for]
Haldir de Lorien

Si Altaïr ne semble pas vouloir s'en occuper instament, Akaël avance d'un pas vers le Michel, l'arme baissée. Elle l'interpelle de façon à être sûre qu'il comprenne.
Maître de guerre, attend avant de frapper. Nous avons les mêmes ennemis.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Didjor
Héros

Message par Didjor »

Bummy, pris de court par le Jean, change de technique et pointe le foret de sa perceuse en direction de l'arc électrique pour que ça fasse un paratonnerre. (Les poignées de la perceuse devraient bloquer le courant)

Juste après, il continue son plan, c'est-à-dire hurler démoniaquement pour s'enfuir avec ses compagnons.
--Didjor--
Nosferatu Alucard
Roi

Vessiel sourit. Combien de temps il ne s'est pas battu contre un adversaire capable. Il se tient droit en invoquant Juste Lame et son armure corporel pour répondre au démon.

La garde des croisés. Que de souvenir. Une garde développée lors des croisades par ceux qui se battais en Son Glorieux Nom. La première fois qu'il l'a utilisé, c'était en 732, lorsqu'il combattait Khalid au coté de Laurent. Et depuis, entre les croisades et les autres champs de batailles, il la connais parfaitement. Après tout, c'est ce que l'on attend d'un Laurent, non?

Il se met alors en cette garde tant pratiquée, levant son épée au dessus de la tête, de manière à paré et pouvoir attaquer selon son envie et se tient près à utilisé celui d'esquive acrobatique au besoin.

Il attend la charge du démon, pour esquiver le coup au dernier moment en se décalant en reculant son pied gauche et ensuite abattre son épée, dans un coup en diagonale commençant juste en dessous de l'épaule.
Modifié en dernier par Nosferatu Alucard le dim. 16 déc. 2007 13:22:39, modifié 1 fois.

Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Dildox voit des démons débarquer dans la maison. Ils sont au nombre de six. Il y a Krak, dont la poutrelle est couverte de sang. Les cinq autres ont l'air d'être des gros bourrins eux aussi. Krak hurle en voyant le démon d'Andealphus : Hey ! A l'intérieur c'est n'importe quoi ! Tout n'est pas nettoyé, mais quelqu'un a invoqué Crocell et il n'a pas l'air content... il fait froid dans le SOCLE. Apparement un grade 3 de chez lui est mort et du coup il éclate quelques crânes d'emplumés. Du coup on lui laisse un peu de place et on a défoncé la porte, pour venir aider ici. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Bummy arrive à absorber l'attaque électrique avec sa perceuse. Il lance un hurlement démoniaque très puissant. L'ange de Jean bloque un instant et ne voit pas venir le coup de tronçonneuse de Malabar, il se fait couper un bras et projeter au sol. L'ange de Michel ne bouge pas, toujours par terre. Le dernier ange, celui qui mitraille en direction de Head, continue de tirer mais rate tous ses coups, et se fait embrocher par les deux lames du démon de Furfur. Le katana et le ninja-to lui traversent le corps. Il crache du sang.

Un hélicoptère arrive à toute vitesse. Ce sont sûrement les renforts demandés par l'ange au talkie walkie.

------

Altaïr laisse Akaël gérer la situation. Joy et Adolf se sont reculés, sur la défensive. Le puissant ange de Michel hésite un instant et se met en garde. Parle, démon. Et vite ! Le militaire soldat de dieu a réussi à se libérer. Il sort du bar et se place à côté de son maître.

------

Nano attaque donc Vessiel à l'aide de sa hallebarde. Il est en forme de combat et protégé par une armure corporelle. Il a déjà utilisé pas mal de pouvoirs mais a encore de quoi tenir un peu.

Il frappe et Vessiel évite le coup de justesse. L'ange de Laurent est également protégé par une armure corporelle et a utilisé son pouvoir de juste lame. Son épée est maintenant particulièrement meutrière pour les démons. Il a une réserve de pouvoirs plus importante que son adversaire, avantage non négligeable.

Vessiel semble retrouver la Foi lorsqu'il utilise la fameuse garde des croisés. La technique est parfaitement maîtrisée par le puissant Laurent, qui parvient à dévier la hallebarde du Baal et à découvrir le flanc de son adversaire. L'occasion aurait été parfaite pour l'embrocher s'il ne s'agissait pas d'un énorme monstre à la force titanesque. La charge du démon de Baal en forme de combat a pour effet de faire reculer l'ange. C'est un match nul pour ce premier coup : Vessiel a réussi à dévier le coup de hallebarde mais est obligé de reculer devant la force de la charge adverse. L'arme de Nano est baissée vers le sol à cause de la superbe manoeuvre de son ennemi mais il n'est pas en danger.

Et vous êtes ?

RP Awards
Didjor
Héros

Message par Didjor »

En voyant l'hélicoptère :
C'est pas pour nous ça !
Ou enfin si, pour dans notre gueule...
Si on utilise la bagnole, on va se faire suivre. Il faut de l'aide.

Head, Malabar, vous pouvez le défoncer le moustique ?

N'ayant plus la solution de la fuite brutale, il décide de faire tourner le foret de sa perceuse dans le corps du Jean à terre.
--Didjor--
Répondre