Lequel de ces types d'univers préférez-vous ?
Modérateurs : Staff du forum, Conteur
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
J'ai mis contemporain mystique mais j'aime beaucoup SF aussi
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
-
- Archange
je les aimes tous bcz c'est pas le type d'univers qui compte, c'est la richesse du BG et les possibilités de role-play. Mais puisqu'il faut mettre une réponse et que 'Tous' n'est pas dispo, j'ai lancé un dé 8 qui est tombé sur 'Contemporain mystique', ce qui n'est pas loin de la vérité, complémentez le avec un peu de SF et vous avez mon univers préferé.
- Kneda
- Roi
Bon j'ai mis le classique Med-fan, mais j'aime bien le futuriste, la SF ou le post-apo.
Le mieux c'est quand l'univers les combine: genre un ff a la fois med-fan contemporain ou bien med-fan futuriste. J'ai même vu un rp forum avec des elfes, nains et autres dans un univers futuriste et dans lequel on peut utiliser la magie.
Sinon Ludo tu parles de Toontown ou d'un jdr? Si ce n'est pas toontown je te conseille de télécharger ce mmorpg qui est peut être encore en béta ouverte.
Le mieux c'est quand l'univers les combine: genre un ff a la fois med-fan contemporain ou bien med-fan futuriste. J'ai même vu un rp forum avec des elfes, nains et autres dans un univers futuriste et dans lequel on peut utiliser la magie.
Sinon Ludo tu parles de Toontown ou d'un jdr? Si ce n'est pas toontown je te conseille de télécharger ce mmorpg qui est peut être encore en béta ouverte.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Ce que je préfère c'est le Contemporain mystique, mais pas forcément Chil parsce qu'on meurt trop vite!! Je préfère INS, je suis tombé sur un jeu de role dans le meme esprit, il vient de sortir et a l'air vraiment sympa. Il se passe dans a Tokyo, avec des lycéens japonais. Après mes référence sont plutot manga comme Fruit Basket ou Zipang.
Les univers Med fan j'aime bien aussi, j'ai beaucoup aimé les films Le Seingeurs Des Anneaux.
Je ne suis pas vraiment futuriste et SF, le JDR Star War me botte pas vraiment et je dors les 3/4 du scnénar.
Le cyberpunk me botte encore moins, trop obscure comme univers!
Les univers Med fan j'aime bien aussi, j'ai beaucoup aimé les films Le Seingeurs Des Anneaux.
Je ne suis pas vraiment futuriste et SF, le JDR Star War me botte pas vraiment et je dors les 3/4 du scnénar.
Le cyberpunk me botte encore moins, trop obscure comme univers!
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
J'ai perdu mes sauvegardes fallout!
i want broke my computer
Sinon mes préférés sont les post apo (j'ai voter pour ça en tout cas) mais je ne sais pas vraiment lequel choisir entre futuriste et med-fan, en tout cas c'est un des deux (voir monde imaginaire...)
i want broke my computer
Sinon mes préférés sont les post apo (j'ai voter pour ça en tout cas) mais je ne sais pas vraiment lequel choisir entre futuriste et med-fan, en tout cas c'est un des deux (voir monde imaginaire...)
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.