Résumé du week end :
Didjor et Jerepain sont arrivé après plusieurs heures de route à tourner en rond dans Paris. Après quelques temps passer à parler, on a dormi.
Le lendemain, lever 10h pour avoir le temps de faire des courses rapides, de manger et de regarder le début de l'épisode 3 de Harry Potter.
On part au ciné, on arrive pile à l'heure (mais le ciné est en retard lui

)
On regarde le film, Harry Potter 4 quoi, c'était bien mais pas le film du siècle ^^
Ensuite, on récupère Asimov à la gare, on fait les persos de Qin.
On a donc l'équipe des jeunes guerrier :
-Kneda le marchand
-Tsubara le garde du corps
-Jerepain le garde du corps
-Asimov le messager (facteur)
-Didjor l'herboriste
On mange un morceau, puis on fait la partie.
Tsubara et Asimov ont failli finir planter au bout d'une lance.
Jerepain fait des actions de malade (du style, l'ennemi court sur le mur puis tente de le décapiter dans un salto. Jerepain évite et utilise sa technique secrete de la frappe de l'ours. On lève la massue à 2 mains et on l'enfonce dans le crane

1 coup=>1mort)
Et Didjor, le plus faible physiquement qui tue le boss de fin en un coup de baton
Kneda était pas mal, vu qu'il s'est contenté de regarder les autres se battre avec 3 assassins, ce qui a entrainé des blessures graves pour Tsubara et Asimov.
Après, on a discuter et dormi.
Au réveil, Kneda et Asimov sont rentré chez eux alors que Didjor m'a explosé à Vampire (un jeu de carte assez sympa, je veux ma revanche) puis il a explosé Jerepain.
Mais bon, bien sur, on a des photos (sauf de Tsubara parce qu'elle a pas laché l'appareil

) (moyenne de taille des photos : 1Mo) (Avec le thème GenElectro, vous savez, le thème tout noir, vous voyez pas les liens, alors baladez votre souris sur le texte

)
Voici la tête de
Didjor à la fin de la soirée. D'ailleurs, ça a bien fait marrer
Asimov.
Kneda, lui, il voyait même plus où il allait.
Jerepain trouvait ça abusé. Didjor, il a ensuite fais
son one-man show(remarqué son beau costume de scène) mais Jerepain se fout de sa gueule et lui
vole la vedette (admirer ce magnifique profil, on y croirait, vous aurez tous reconnu Jerepain tentant d'avoir l'air intelligent !). Didjor se
jette donc sur ce nainqui se moque de lui et tente de le violer.
Mais visiblement,
c'est dur, il se défend le bougre ! Devant la résistance de son adversaire,
Didjor cherche un nouveau mauvais coup à faire pour empêcher les gens de dormir. Et il a trouvé une attaque de barge, je vous explique pas ce que c'est (vous risquez de le faire à vot'mère) mais regardez ça !
On lit la peur dans les yeux de Jerepain ! Mais oh surprise : Jerepain s'en débarasse facilement. En fait,
il s'avère que Jerepain a des bras super long
Mais finalement, tout le monde était heureux et
On a dormi les un sur les autres. (ben oui, à 6 dans un si petit appartement)
Je laisse le mot de la fin à Asimov :