Alors voila les résultats du DUT :
http://www.iutsd.uhp-nancy.fr/info/inde ... me&news=29
Donc je tiens à féliciter mes paires de l'IUT (Bunker, Lubaq, Vlad et Zorgman) pour ce diplôme, et je leur souhaite une bonne continuation.
A tout les IUTiens informatique de St Dié...
Modérateur : Staff du forum
A tout les IUTiens informatique de St Dié...
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
-
- Archange
C'est en vacance alors que je bosse et en plus ça essaie de faire de l'humour
faire un travail rémunéré pendant les vacance est un choix délibéré de ta part pour passer ton temps libre à faire quelque chose, et par concéquent incomparable avec mon taff, donc tu ne peux nier que tu est en vacance.
Aurait tu la berlue mon cher 6rX
?
Je passe à la session examinatoire de septembre, en même temps que Raphy, donc le diplôme c'est pas pour tout de suite pour moi
Par contre c'est cool, je peux me permettre de critiquer
Les mecs bravo pour votre diplôme, mais par contre niveau mention c'est décevant, on voit direct les concéquences néfastes de EQ2, quand ça joue ça se retrouve dans le peloton qui stagne autour de 10, et aucun d'entre vous n'a été asser bosseur pour dépasser la mention AB, franchement c'est pas bien les gars vous vous relachez là.
il ne faut pas prendre au serieux quelque chose qui n'a pas été définie comme tel.

faire un travail rémunéré pendant les vacance est un choix délibéré de ta part pour passer ton temps libre à faire quelque chose, et par concéquent incomparable avec mon taff, donc tu ne peux nier que tu est en vacance.
Aurait tu la berlue mon cher 6rX

Je passe à la session examinatoire de septembre, en même temps que Raphy, donc le diplôme c'est pas pour tout de suite pour moi

Par contre c'est cool, je peux me permettre de critiquer

Les mecs bravo pour votre diplôme, mais par contre niveau mention c'est décevant, on voit direct les concéquences néfastes de EQ2, quand ça joue ça se retrouve dans le peloton qui stagne autour de 10, et aucun d'entre vous n'a été asser bosseur pour dépasser la mention AB, franchement c'est pas bien les gars vous vous relachez là.

il ne faut pas prendre au serieux quelque chose qui n'a pas été définie comme tel.

- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
j'ai mon DUT avec mention !!
Quelqu'un à les rangs?
ben alors, Zorgman, Bunker, pas de mention??
Quelqu'un à les rangs?
ben alors, Zorgman, Bunker, pas de mention??

Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Quels sont les résultats du bac pour nos amis bachelier?
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Rattrapge pour moi. Resulatats définitifs jeudi soir si je me plante. Si je l'ai, il n'est pas certain que je serai en état de l'écrire le soir même.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."