Nos sportifs favoris

Délires - Dans cette salle, les gens aiment se réunir autour d'une bière ou d'un bon repas et discuter de choses et d'autres, organiser des jeux et surtout, rire.

Modérateur : Staff du forum

Répondre
Nitya
Héros

Nos sportifs favoris

Message par Nitya »

Voici un endroit où mettre tous nos chouchous sportifs!^^

Moi, par exemple, c'est:

Le Noir américain, Jesse Owens, quand il a remporté ,la tête haute, 4 médailles sous le nez d'Hitler! :D (1936)

Et un autre athlète dont je ne me souviens ni du nom, ni de sa discipline ni de son pays, (que j'ai vu dans un documentaire) qui a fait son ''bras d'honeur'' à la tribune où il y avait des gens importants pour protester contre quelque chose que j'ai oublié. :D

Je sais ils sont vieux... Mais bon... J'ai mes chouchous du moment mais je les aime sur le moment parce qu'ils GAGNENT, c'est ça le problème! Ces 2 d'en haut, je les admire pour leurs actes et non leurs performances (même si c'est lié).
MysTiC
Légende

Message par MysTiC »

Oo alors moi sa serait :

* Shumacher car il dechire tout, meilleur pilote au monde tout le monde le desteste mais certain le respect et l'adore (comme moi)
Vai vai vai Shumi forza Ferrari :D
* Maria Sharapova pour sa beauté et son niveau en tenis nettement meilleur que sa cousine russe Kournicova ^^ mais elle est trop belle cette nana on dirait un ange :ange:
* autrement sans plus j'ai pas les sportifs, ils denaturent le sport! souvent a haut niveau ils se dopent donc sa pue voila mon avis !!
Répondre