[par une soirée tout à fait classique pour une fin d'automne Armoricain (vent, pluie, ciel saturé de nuage), un individu vétu d'un manteau noir entre dans la taverne et se dirge vers le bar.]
Tavernier du cidre ou un sake! [d'une voix faible et roque]
[pendant que le barman lui sert un vers de cidre:]
Quel beau temps nous avons aujourd'hui, mais il gagnerait à y avoir un peu plus de vent [toujours avec la même voix de déterré]
-- glouh! -- [il s'enfile le vers cul sec]
Aaaaah! ça fait du bien! [d'une voix rajeunie]
[l'homme enlève son manteau et se tourne vers l'assistance,

et 1 scoop, 1]
Bonsoir tout le monde j'm'e prénome Lubaq mais vous pouvez tout aussi bien m'appeller Lod ou Loddo.
Certain d'entres vous me connaisent déjà plus ou moins, plus moins que plus!
Je ne suis pas schyso, je suis pas mytho, je ne fume pas, je n'me drogue pas (sauf si vous considerez le chocolat comme une drogue dure) et je ne bois pas (enfin presque pas)!
Ce n'est pas que j'ai qqchose contre ceux qui le font, je n'est rien contre eux, c'est juste pour que vous preniez conscience que quand je dis les pires conneries ou que vous croisez un zombi dans la rue, je suis malheureusement dans mon état normal
Je suis un voyageur sans attache dont les origines se situes au niveau de 2 massif montagneux (mais lesquels

l'endroit où j'ai connu Vlad n'en fait pas parti, et l'un d'entre eux est à l'opposé de cet endroit

)
Je ne deteste quasiment rien si ce n'est être serieux.
Par extension j'aime qasiment tout, et tout particulierement les JDR.
Et pour fêter mon arrivée dans le coin, je paye ma tournée! (niarkniarkniark, de toute façon C gratos

)