Enchantée!!!
Modérateur : Staff du forum
*reflechi*
....................LOADING...............................
Ouai
mais je lis aussi d'autre type de manga......comme love hina ou Chobits........
....................LOADING...............................
Ouai
mais je lis aussi d'autre type de manga......comme love hina ou Chobits........
Ne me montre jamais d'objet précieux qui t'appartiens....Tu as risque de ne pas les retrouver....Et si tu les perds.....Ne m'accuse pas pour autant....
T'es une fille ? un gars? t'as quel age ? tu t'appelle comment? t'aime quoi dans la vie ? c'est quoi ton manga préféré? t'as un animal de compagnie? pourquoi t'écris aussi gros?Tsubara a écrit :salut comme il doit se faire faut se présenté. Je suis Tsubara ou Hervog sur msn. Mais sur ce forum c'est Tsubara. Je suis en 2e année de stylisme modèlisme dans la mode quoi!!!! Tsubara est la marque que j'ai créé spécialement pour mon oral de fin d'année ( fictif bien sur!! ou presque)
Après quelques mois déconnecté d'internet pour cause de cure de désintox d'internet et de pc!!! je reviens des abimes des profondeurs légendaires de ma maison enfin de mon bureau, pour etre présente sur ce forum pour des choses bien plus sérieuses autre que les études. A partir de septembre 2005 j'habiterai à Colombes 92.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
- Jérépain
- Roublard
Bonjour !A la demande générale de Vlad eh bien je me présente ici. Donc je m'apelle Jérémy, j'ai 18 ans et vais l'année prochaine à l'IUT de Saint-dié en GEII (génie electrique et informatique industrielle). C'est compliqué mais ça se retient vite à force de le répéter Sinon j'aime la musique (rock, classique, festif etc...), les mangas, les jeux en tout genre, faire la fête, et plein d'autres trucs. Si vous avez des questions je me ferai un plaisir ^^
- MysTiC
- Légende
SAlut tout le monde
j'ai pas retrouvé le topic présentation donc je poste ici
je me suis fait hacker mon compte msn, mon adresse hotmail (je suis dégouté pas de sauvegarde de contact :s)
voila une nouvelle adresse : maximealiasguss@hotmail.fr
invité moi s'il vous plé pour les personnes que j'avais en contact comme Z0rg, Bunker, Kneda, vlad et les autres no problemes
a bientot
j'ai pas retrouvé le topic présentation donc je poste ici
je me suis fait hacker mon compte msn, mon adresse hotmail (je suis dégouté pas de sauvegarde de contact :s)
voila une nouvelle adresse : maximealiasguss@hotmail.fr
invité moi s'il vous plé pour les personnes que j'avais en contact comme Z0rg, Bunker, Kneda, vlad et les autres no problemes
a bientot
- Captain Mégalo
- Paysan
- Localisation : Palais du Schtroumpfissime, détenteur de la Vérité universelle du grand Tout, centre de l'univers.
Bien le bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui est votre jour de chance !
En effet, je vous offre par la présente l'occasion inespérée de découvrir Son Altesse Sérénissime le Captain Mégalo, Seigneur des Seigneurs, Maître incontesté des vérités Ultimes du Grand Tout et Tout et Tout, Centre Spirituel des Multivers, et accessoirement étudiant matheux informaticien.
Fanatique invétéré de Pierre Desproges, nourri au Fluide Glacial, drogué au Pratchett: que personne ne vienne après coup s'étonner de l'état de santé mental délabré, maniaco-dépressif névrosé psychotique aux tendances schizophrènes, de Son Ipissumusississité le Captain.
écrivain patenté cynique et haineux, amateur de Métal mélodique et pas trop bourrin, détesteur de pratiquement tout, adorateur du jeu vidéo et du Livre avec un grand L, parce que c'est beau la lecture; adorateur des jeux Blizzard depuis Starcraft, mordu de D2...
Peut-être cela suffira-t'il pour l'instant, non ?
Eh oui, par la faute de Lubaq, me voilà parmi vous...
Aujourd'hui est votre jour de chance !
En effet, je vous offre par la présente l'occasion inespérée de découvrir Son Altesse Sérénissime le Captain Mégalo, Seigneur des Seigneurs, Maître incontesté des vérités Ultimes du Grand Tout et Tout et Tout, Centre Spirituel des Multivers, et accessoirement étudiant matheux informaticien.
Fanatique invétéré de Pierre Desproges, nourri au Fluide Glacial, drogué au Pratchett: que personne ne vienne après coup s'étonner de l'état de santé mental délabré, maniaco-dépressif névrosé psychotique aux tendances schizophrènes, de Son Ipissumusississité le Captain.
écrivain patenté cynique et haineux, amateur de Métal mélodique et pas trop bourrin, détesteur de pratiquement tout, adorateur du jeu vidéo et du Livre avec un grand L, parce que c'est beau la lecture; adorateur des jeux Blizzard depuis Starcraft, mordu de D2...
Peut-être cela suffira-t'il pour l'instant, non ?
Eh oui, par la faute de Lubaq, me voilà parmi vous...
Vive Moi !
Salut:
Lumen, 22 ans, pas célibataire.
Passioné de RP depuis 1988. j'ai commencé jeune avec les livres dont vous êtes le hérios, dont j'ai la collection presque complète. Pusi j'ai enchaîné ADD. Et là, ça a été le tourbillon infernal, Star Wars, Vampire, Warhammer... même Toons, c'est pour dire.
J'ai alors tenté l'informatique pour m'en servir; Tout ce qu ej'ai réussi à faire, c'est un éditeur de personage de DD3 en Java et un site et forum pour DD3.5...
Voilà, donc merci de m'accueilleur dans cette psychanalyse de groupe
Lumen, 22 ans, pas célibataire.
Passioné de RP depuis 1988. j'ai commencé jeune avec les livres dont vous êtes le hérios, dont j'ai la collection presque complète. Pusi j'ai enchaîné ADD. Et là, ça a été le tourbillon infernal, Star Wars, Vampire, Warhammer... même Toons, c'est pour dire.
J'ai alors tenté l'informatique pour m'en servir; Tout ce qu ej'ai réussi à faire, c'est un éditeur de personage de DD3 en Java et un site et forum pour DD3.5...
Voilà, donc merci de m'accueilleur dans cette psychanalyse de groupe
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
T'en fais pas Lumen, on est tous plus ou moins là
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
N'empèche tu dois avoir un certain age j'avais 4 ans en 88, donc ça veut dire que je ne suis plus le plus vieux du forum cool!!
Bienvenue a toi ami RP, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici (au fait ton site est vraiment super bien fait ça m'a beaucoup aidé a faire mon perso D&D, on apprend beaucoup!!! )
Bienvenue a toi ami RP, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici (au fait ton site est vraiment super bien fait ça m'a beaucoup aidé a faire mon perso D&D, on apprend beaucoup!!! )
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!