Délires - Dans cette salle, les gens aiment se réunir autour d'une bière ou d'un bon repas et discuter de choses et d'autres, organiser des jeux et surtout, rire.
On ne peut pas le mettre dans un micro onde (à moins que tu ais agrandi ton micro onde pour qu'il fasse environ 3 mêtres de longueur...)
C'est pô un dahut nain
Et oui ça vit sur Terre
Wi il est carnivore.
On peut le suspendre à un arbre si la branche est assez solide, mais arriver à en faire une lampe fantaisiste faut être fort, mais bon... pourquoi pas.
Non pas un alligator arc en ciel
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Ca mange de la viande et ca vit sur la terre (dans le sens contraire à la mer ^^)
Wé c'est vague je sais mais mes réponses sont correctes et c'est juste pour que vous continuez à chercher.
Oué non mais géographiquement, je veux dire. Quel continent/pays ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Wé gagné! à toi!
(N'empeche je pense que tu es un p'tit peu sensible à la force parceque tu as posé que des questions auquels j'ai répondu oui, lirais tu dans mes pensées? )
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban