[Inscriptions] - Sin City 1: Les Comptines du Singe Batteur
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Zorgman, attend au moins 2 semaines pour lancer le scénar (déjà d'une) ^^
Ensuite, n'oublie pas que dans un RP, il y a un début, une fin, une histoire et que TOUT les persos sont en groupes. Personne ne part dans son coin.
Ce qui n'est pas le cas du RPCL^^
Ensuite, n'oublie pas que dans un RP, il y a un début, une fin, une histoire et que TOUT les persos sont en groupes. Personne ne part dans son coin.
Ce qui n'est pas le cas du RPCL^^
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Donc en fait, c'est un RP ou un RPCL ???
Si c'est du RPCL, je viendrai un peu plus tard... Je paufine un loser de première catégorie ! (Et vive la drogue...)
Si c'est du RPCL, je viendrai un peu plus tard... Je paufine un loser de première catégorie ! (Et vive la drogue...)
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
C'est donc un RPCL...
On comence le 14 juillet alors !
Les PJ sont tous liés d'une facon où d'une autre...
En passant j'ai un bout de background que j'aimerai qu'un joueur intègre... Pour la cohérence (c un scénar assez cherché)...
Ca m'aiderait énormément!!!
"vers l'age de 13 ans, sa mère (où la femme responsable) se fait abattre sous ses yeux par un policier verreux du nom de Doug MORIS qui voulait faire d'elle une prostituée. Elle fut sauvée par un certain Denis HARTMAN qui les aidait financièrement depuis l'assassinat de son père(ou mari de la responsable qui était un boxeur pro) 1 mois plus tot.
...zap... 8 ans plus tard
à 21 ans, elle se fait capturer par M. Kane qui le/la vend au "Boucher" du quartier des Lames. Mais le célèbre Boucher était un ami du PJ car il/elle l'avait une fois sauvée d'une mort certaine auparavent...
Cette petite escapade lui a permi d'observer quelques temps le fonctionnement de l'organisation des BALOURDS et leurs méthodes...
"
Sinon tous les BIENS sont bien et vous avez le temps de creuser un peu le perso. Les Persos liés ne posent aucun problème, ça m'évite de vous inventer des liens.
Vos histoire se croiseront au début du scénar.
Vous ne serez pas tous amis mais vous aurez tous au moin un objectif commun...(autre que survivre) Je garde le suspens.
Je compte sur vos RP (excellent pour certain) pour donner vie à ma petite histoire...
Prochainement, le 14 juillet 2005: Sin City, La Nouvelle Ere...
En passant j'ai un bout de background que j'aimerai qu'un joueur intègre... Pour la cohérence (c un scénar assez cherché)...
Ca m'aiderait énormément!!!
"vers l'age de 13 ans, sa mère (où la femme responsable) se fait abattre sous ses yeux par un policier verreux du nom de Doug MORIS qui voulait faire d'elle une prostituée. Elle fut sauvée par un certain Denis HARTMAN qui les aidait financièrement depuis l'assassinat de son père(ou mari de la responsable qui était un boxeur pro) 1 mois plus tot.
...zap... 8 ans plus tard
à 21 ans, elle se fait capturer par M. Kane qui le/la vend au "Boucher" du quartier des Lames. Mais le célèbre Boucher était un ami du PJ car il/elle l'avait une fois sauvée d'une mort certaine auparavent...
Cette petite escapade lui a permi d'observer quelques temps le fonctionnement de l'organisation des BALOURDS et leurs méthodes...
"
Sinon tous les BIENS sont bien et vous avez le temps de creuser un peu le perso. Les Persos liés ne posent aucun problème, ça m'évite de vous inventer des liens.
Vos histoire se croiseront au début du scénar.
Vous ne serez pas tous amis mais vous aurez tous au moin un objectif commun...(autre que survivre) Je garde le suspens.
Je compte sur vos RP (excellent pour certain) pour donner vie à ma petite histoire...
Prochainement, le 14 juillet 2005: Sin City, La Nouvelle Ere...
Ce qui ne me tue pas...
RP -> Rôle Play
RPCL -> Rôle Play Continu Libre
Dans un RP, tu as un scénario, une histoire de prévue, alors que dans un RPCL, chacun fais ce qu'il veut. Regarde le Star Wars, rien était prévu quand à mon forcage de blocus, ou le fait de faire me faire chasser par Milka et Séléne... Alors que dans Inquisiteur, j'ai une histoire de prévue (même si ca part en sucette par moment)...
Et désolée pour cette réponse qui est Hors Sujet.
RPCL -> Rôle Play Continu Libre
Dans un RP, tu as un scénario, une histoire de prévue, alors que dans un RPCL, chacun fais ce qu'il veut. Regarde le Star Wars, rien était prévu quand à mon forcage de blocus, ou le fait de faire me faire chasser par Milka et Séléne... Alors que dans Inquisiteur, j'ai une histoire de prévue (même si ca part en sucette par moment)...
Et désolée pour cette réponse qui est Hors Sujet.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
C'est pas hors sujet ^^
Sin City est un RP (si si, je vous jure ^^) parce que les RPCL n'ayant pas de fin, on va éviter d'en faire trop.
Surtout avec Zorgman qui parle de scénario (il n'y en a pas dans un RPCL ^^)
Donc, c'est un RP
Sin City est un RP (si si, je vous jure ^^) parce que les RPCL n'ayant pas de fin, on va éviter d'en faire trop.
Donc, c'est un RP
Je pense donc je nuis.
Nom : X (étant orphelin, il n'a pas de nom)
Prénom : Johnatan
Surnom : Johns ou Mush (Mush parceque mushroom)
Etat mental : déplorable
Métier : -
Taille : 1,72 m
Poids : 51 kgs
Armes préférées : couteau
Styles de combat : fuire ou frapper lachement dans le dos
Cheveux : long, en vrac mais attaché au niveau du cou
Habits : vieux pantalon déchiré au niveau des genoux un peu style baggy, une paire de rangers, un t-shirt qui en a connu des vertes et des pas mures, un imper noir usé
Bijoux : -
Qualités principales : rusé, intelligent, solitaire
Principaux défauts : lache, dépendant à la drogue, paranoïaque (en parti du à la drogue et à ce qu'il lui est arrivé dans l'orphelinat)
Equipement : quelques dollars en poche (environ 3$45), des champignons hallucinogènes, ses vétements
Armes : couteau papillon
Signes particuliers : rien de particulier à noter... sauf peut être son air désespéré et la folie qui se lit dans son regard.
Histoire : John est un orphelin, il a été retrouvé un matin devant la porte de l'orphelinat de la ville. Enfance malheureuse, violé plusieurs fois par ses congénéres orphelins, il s'est trés tot réfugier dans la drogues et notament les champignons. D'où son surnom de Mush. D'ailleurs c'est à cause de la drogue qu'il s'est fait viré de l'orphelinnat à 14 ans. Depuis lors il ére dans Sin City à la recherche de champignons, vivant de menus larcins, comme le vol. Il n'a jamais tué (mais a déjà salement lacérer avec son couteau), et pense ne jamais avoir le courage de tuer. John vit dans la peur et dans la misère, ce qui fait de lui un (pseudo) désespéré, capable de toute les bassesses pour s'en sortir. Il est d'ailleurs devenu un fort bon menteur.
Compétences : vol à la tir, maniement du couteau, frappe dans le dos, courir vite (et même encore plus vite quand il est poursuivit), se droguer, se cacher, récupérer des informations (notament via les dealers), mentir, faire dans son froc (quand il ne peut plus rien faire d'autre)
Prénom : Johnatan
Surnom : Johns ou Mush (Mush parceque mushroom)
Etat mental : déplorable
Métier : -
Taille : 1,72 m
Poids : 51 kgs
Armes préférées : couteau
Styles de combat : fuire ou frapper lachement dans le dos
Cheveux : long, en vrac mais attaché au niveau du cou
Habits : vieux pantalon déchiré au niveau des genoux un peu style baggy, une paire de rangers, un t-shirt qui en a connu des vertes et des pas mures, un imper noir usé
Bijoux : -
Qualités principales : rusé, intelligent, solitaire
Principaux défauts : lache, dépendant à la drogue, paranoïaque (en parti du à la drogue et à ce qu'il lui est arrivé dans l'orphelinat)
Equipement : quelques dollars en poche (environ 3$45), des champignons hallucinogènes, ses vétements
Armes : couteau papillon
Signes particuliers : rien de particulier à noter... sauf peut être son air désespéré et la folie qui se lit dans son regard.
Histoire : John est un orphelin, il a été retrouvé un matin devant la porte de l'orphelinat de la ville. Enfance malheureuse, violé plusieurs fois par ses congénéres orphelins, il s'est trés tot réfugier dans la drogues et notament les champignons. D'où son surnom de Mush. D'ailleurs c'est à cause de la drogue qu'il s'est fait viré de l'orphelinnat à 14 ans. Depuis lors il ére dans Sin City à la recherche de champignons, vivant de menus larcins, comme le vol. Il n'a jamais tué (mais a déjà salement lacérer avec son couteau), et pense ne jamais avoir le courage de tuer. John vit dans la peur et dans la misère, ce qui fait de lui un (pseudo) désespéré, capable de toute les bassesses pour s'en sortir. Il est d'ailleurs devenu un fort bon menteur.
Compétences : vol à la tir, maniement du couteau, frappe dans le dos, courir vite (et même encore plus vite quand il est poursuivit), se droguer, se cacher, récupérer des informations (notament via les dealers), mentir, faire dans son froc (quand il ne peut plus rien faire d'autre)
etVlad Tepesch a écrit :C'est pas hors sujet ^^
Donc, c'est un RP
Zorgman a écrit :C'est donc un RPCL...
Qui faut il croire ???
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Celui qui a le plus de droits sur ce forum
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ici, je pense pas que Sin City ait besoin de beaucoup d'image ^^
Je pense donc je nuis.
Ben va pour le RP! lol
Ben personnellement, j'aime bien les illustrations dans le RP, ça fait vivre et partager sa vision des choses.
Une Condition: images en noir et blanc avec une couleur supplémentaire au plus... exemple: photo noir et blanc avec une robe en rouge pour rester dans l'univers...
Ce n'est pas une condition obligatoire bien sur ! Mais juste une question de style
(si c'est en rapport avec l'action et les personnages !)
J'aime bien ton perso 6rx ! Il est bien dans le ton de l'univers !
Et le perso de Bunker est bien creusé aussi... J'aime bien, le RP sera sympa!
Vous inquiétez pas trop pour les gangs et tout ça, ca ne change en rien l'intrigue de l'histoire
Donc No Souci pour le MJ et surtout soyez originaux !!! (J'ai déjà férus de Kung-Fu... Ca me dérange pas mais faudra gérer pendant les fusillades! Et pour le motard, ca serait sympa qu'il habite le quartier Ouest où l'on trouve tous les meilleurs experts en méchanique et tirage de véhicule )
Ben personnellement, j'aime bien les illustrations dans le RP, ça fait vivre et partager sa vision des choses.
Une Condition: images en noir et blanc avec une couleur supplémentaire au plus... exemple: photo noir et blanc avec une robe en rouge pour rester dans l'univers...
Ce n'est pas une condition obligatoire bien sur ! Mais juste une question de style
(si c'est en rapport avec l'action et les personnages !)
J'aime bien ton perso 6rx ! Il est bien dans le ton de l'univers !
Et le perso de Bunker est bien creusé aussi... J'aime bien, le RP sera sympa!
Vous inquiétez pas trop pour les gangs et tout ça, ca ne change en rien l'intrigue de l'histoire
Donc No Souci pour le MJ et surtout soyez originaux !!! (J'ai déjà férus de Kung-Fu... Ca me dérange pas mais faudra gérer pendant les fusillades! Et pour le motard, ca serait sympa qu'il habite le quartier Ouest où l'on trouve tous les meilleurs experts en méchanique et tirage de véhicule )
Ce qui ne me tue pas...
- MysTiC
- Légende
sa colle pas trop encore parfaitemen pour le BG de Bunker et le mien faudrais voir pour ameliorer l'histoire Doug Moris autrement tous les en*****és de désiquilibrés mental moi je me ferai un plaisir de leur casser la gueule autremen mise a part mon histoire amoureuse avec mon chat je suis pas trop bizarre : etat mental plutot bon
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Par contre, le perso de Mystic, un flic se bat au flingue, même s'il est japonais et rippou
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
J'ai fais le BG de mon perso ^^
Zorgman, dis moi ce que tu en dis ^^
Zorgman, dis moi ce que tu en dis ^^
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Mon BG est posté également.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Personne veut aider le MJ en reprennant le petit bout de BG que j'ai proposé???? (Exepté Bunker et Mystic ki ne peuvent)
J'ai donné l'idée de base, ya le droit de broder dessus bien sur!
Ca serait super sympa que j'ai pas à l'imposer...
Sinon vos BG sont tous sympa.
Ce serait cool que ceux qui se battent au sabre viennent des quartiers Nords (LAMES) où on se fritte souvent à l'arme blanche (Du cran d'arrêt au Zanbato)
J'ai donné l'idée de base, ya le droit de broder dessus bien sur!
Ca serait super sympa que j'ai pas à l'imposer...
Sinon vos BG sont tous sympa.
Ce serait cool que ceux qui se battent au sabre viennent des quartiers Nords (LAMES) où on se fritte souvent à l'arme blanche (Du cran d'arrêt au Zanbato)
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ca colle avec mon BG ça ^^vers l'age de 13 ans, sa mère (où la femme responsable) se fait abattre sous ses yeux par un policier verreux du nom de Doug MORIS qui voulait faire d'elle une prostituée. Elle fut sauvée par un certain Denis HARTMAN qui les aidait financièrement depuis l'assassinat de son père(ou mari de la responsable qui était un boxeur pro) 1 mois plus tot.
Je le bidouille?
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Mais sinon, à chaque fois tu met elle. C'est il non? Ou alors, par elle, tu parle de la mère du mec qui est mort ^^
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Je dois donc venir du Nord Ouest ?
Notez bien que je veux bien, si ça vous arrange...
Notez bien que je veux bien, si ça vous arrange...
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"