La devinette n'a que trop duré donc je vous donne la réponse et je pose la suivante.
Le PJ mystère est mort-né il y a une semi-éternité : Xan d'Inquisiteur.
Pour l'instant la seule victime effective d'un acte de PK ... un autre le rejoindra t'il bientôt?
Fils de rien, sans famille et sans origines, il ne viens de nul part, ni part d'ou il viens, vu qu'à peine arrivé il a été renvoyé au néant.
Il mène une existence frauduleuse en volant pour vivre. Préferant se servir sur les passants, il a pas un sous sur lui.
Et sa dernière erreur fut de de fermer son clapet face à un groupe d'aventuriers armés, l'épée de Vlad Tepesch (le PJ de Vlad) décida de le trancher plustôt que de le raisoner.
Lubaq: 8 points
Haldir: 7 points
Hina : 6 points
Grx : 4 points
Kneda: 4 points
Ludo : 4 point
Vlad : 4 points
MysTic : 3 points
Mumurunu: 1 point
Drags : 1 point
Sujets Bannis :
FF7
Mythologie grecque
"Mythologie imaginaire"
Théatre classique
Religion
un PJ de Rp World
Sujet : Objet du quotidien
Mon premier est un grand truc vertical qui permet d'avancer quand on lui fixe un énorme bout de tissu.
Mon deuxième est un son qui pourait exprimer l'incompréhenssion que vous devriez ressentir d'ici peu si ce n'est pas déjà le cas.
Mon troisème c'est ne plus être du tout motivé par un truc, un peu comme pour une devinette qui aurait duré trop longtemps.
Mon tout est un objet qui très utile à minuit et demi quand votre connexion internet vous lache méchament pour une durée indéterminé alors que vous cliquer sur le bouton "Envoyer" afin de poster une devinette et que pas lien de causalité son troisième point s'applique maintenant à l'ordinateur qu'il y a devant vous.