[jeu]incollable
Modérateur : Staff du forum
-
- Archange
Enfin une réponse cohérente, malheureusement, FF7 est cyber-punk pas med-fan.
En plus dans FF7, la technologie cohabite tellement bien avec la magie qu'on peut les fusionner.
[spoiler="Désolé Kneda, tu n'as pas bien compris FF7"]La matéria est une cristallisation naturelle de la mako, la forme matérielle de la rivière de la vie, donc il n'y a pas conflit à ce niveau là.
Les problèmes portent sur l'extraction industrielle de la mako, qui blesse la planète, et sur la présence de Jenova, un organisme extraterrestre qui a agressé la planète par le passé et a été récemment réveillée par des scientifiques.
Au final, c'est juste un conflit intrinsèque entre un organisme et son agresseur.[/spoiler]
Rappel de la colle :
[center]Quel RPG off-line se déroule dans un univers med-fan en pleine révolution industrielle et en proie au "conflit fondamental entre loi naturelle et loi supranaturelle"?[/center]
En plus dans FF7, la technologie cohabite tellement bien avec la magie qu'on peut les fusionner.
[spoiler="Désolé Kneda, tu n'as pas bien compris FF7"]La matéria est une cristallisation naturelle de la mako, la forme matérielle de la rivière de la vie, donc il n'y a pas conflit à ce niveau là.
Les problèmes portent sur l'extraction industrielle de la mako, qui blesse la planète, et sur la présence de Jenova, un organisme extraterrestre qui a agressé la planète par le passé et a été récemment réveillée par des scientifiques.
Au final, c'est juste un conflit intrinsèque entre un organisme et son agresseur.[/spoiler]
Rappel de la colle :
[center]Quel RPG off-line se déroule dans un univers med-fan en pleine révolution industrielle et en proie au "conflit fondamental entre loi naturelle et loi supranaturelle"?[/center]
- Kneda
- Roi
T'inquiète pas, j'avais piger ça, je demandais si j'avais qui se rapproche de ta description. bien compris ton "conflit fondamental entre loi naturelle et loi supranaturelle".
Parcontre, j'ai honte pour le med fan, j'ai pas réflechie, j'ai pensé à un monde avec des armes blanches et où intervenait la magie et j'ai posté rapidement FF7
Mais c'est vrai que des FF que je connaisse, ta description, c'est plus FFIX. C'est ça?
(Sinon c'est vrai que je connais peu de RPG en fait, donc je passe.)
Parcontre, j'ai honte pour le med fan, j'ai pas réflechie, j'ai pensé à un monde avec des armes blanches et où intervenait la magie et j'ai posté rapidement FF7
Mais c'est vrai que des FF que je connaisse, ta description, c'est plus FFIX. C'est ça?
(Sinon c'est vrai que je connais peu de RPG en fait, donc je passe.)
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
-
- Archange
Encore une semaine de passée.
La réponse est Arcanum.
Un RPG conçus par feu le studio Troika Games et sortie en 2001 au catalogue de Sierra.
Son nom complet d'origine est Arcanum Of Steamworks and Magick Obscura et a été francisé en Arcanum : Engrenage & Sortilèges.
Ce dernier titre est d'ailleurs censé faire rougir de honte Vlad et Kneda qui avaient la réponse sous les yeux depuis plusieurs semaines dans leur fenêtre principale de MSN Messenger.
Le monde d'Arcanum est un med-fan typique avec des châteaux forts, des chevaliers, des elfes maîtres des arcanes, des nains génies de la mécaniques, tout le tralala habituel, mais dans lequel les humains ont découvert la machines à vapeur il y a un demi-sciècle, et les technologiste et les mystique se tatannent à cause de ce que les scientifiques appellent le "conflit fondamental entre loi naturelle (la technologie) et loi supranaturelle (la magie)".
C'est vrai que ça fait toujours plais de fouarer un sort de soin sur un accidenté du travail à cause de mauvaises ondes émanant des machines qui nous entourent, ou encore de lire dans le journal qu?une catastrophe ferroviaire provoquée par l?explosion de la locomotive est due à la simple présence d?un puissant magicien parmi les passager du train.
Autant dire que dans cet univers : les nains et les elfes ont de bonnes raisons de se détester.
Colle suivante :
[center]Dans Armored Core, où se situe le cockpit d'une AC?
(la réponse doit être suffisement précise pour le localiser sur un dessin d'AC donc pensez à combiner des termes techniques propres à ces mechas : booster, bras, corps, FCS, générateur, jambes, radiateur, tête ... )[/center]
La réponse est Arcanum.
Un RPG conçus par feu le studio Troika Games et sortie en 2001 au catalogue de Sierra.
Son nom complet d'origine est Arcanum Of Steamworks and Magick Obscura et a été francisé en Arcanum : Engrenage & Sortilèges.
Ce dernier titre est d'ailleurs censé faire rougir de honte Vlad et Kneda qui avaient la réponse sous les yeux depuis plusieurs semaines dans leur fenêtre principale de MSN Messenger.
Le monde d'Arcanum est un med-fan typique avec des châteaux forts, des chevaliers, des elfes maîtres des arcanes, des nains génies de la mécaniques, tout le tralala habituel, mais dans lequel les humains ont découvert la machines à vapeur il y a un demi-sciècle, et les technologiste et les mystique se tatannent à cause de ce que les scientifiques appellent le "conflit fondamental entre loi naturelle (la technologie) et loi supranaturelle (la magie)".
C'est vrai que ça fait toujours plais de fouarer un sort de soin sur un accidenté du travail à cause de mauvaises ondes émanant des machines qui nous entourent, ou encore de lire dans le journal qu?une catastrophe ferroviaire provoquée par l?explosion de la locomotive est due à la simple présence d?un puissant magicien parmi les passager du train.
Autant dire que dans cet univers : les nains et les elfes ont de bonnes raisons de se détester.
Colle suivante :
[center]Dans Armored Core, où se situe le cockpit d'une AC?
(la réponse doit être suffisement précise pour le localiser sur un dessin d'AC donc pensez à combiner des termes techniques propres à ces mechas : booster, bras, corps, FCS, générateur, jambes, radiateur, tête ... )[/center]
- ludo
- Arbitre du changement
Dans son c*** !
Et en cas d'urgence, le pilote peux s'éjecter comme une gross m**** qu'il est !
Désolé pour la grossièreté, mais que ceux qui en ont marre de voir défiler des question sur Armored Core lèvent la main !
Et en cas d'urgence, le pilote peux s'éjecter comme une gross m**** qu'il est !
Désolé pour la grossièreté, mais que ceux qui en ont marre de voir défiler des question sur Armored Core lèvent la main !
RP Award 2005 & 2006 du personnage le plus drôle avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
-
- Archange
Désolé, réponse irrecevable et commentaire à coté de la plaque!
Tu manque de logique mon petit Ludo,
s'éjecter par là est tout simplement suicidaire,
les propulseurs grilleraient la capsule qui irait de toute façon se crasher sur le bitume,
et c'est pas en levant la main que tu y changera quoi que ce soit,
mais en donnant la bonne réponse,
tu es d'ailleurs susceptible de la connaître comme toute personne qui visite ce forum.
Tu manque de logique mon petit Ludo,
s'éjecter par là est tout simplement suicidaire,
les propulseurs grilleraient la capsule qui irait de toute façon se crasher sur le bitume,
et c'est pas en levant la main que tu y changera quoi que ce soit,
mais en donnant la bonne réponse,
tu es d'ailleurs susceptible de la connaître comme toute personne qui visite ce forum.
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Il est sous la tête, juste derrière le booster du corps (ou devant si on l'AC de face).
Source
Lubaq, ton RPG, personne en a jamais entendu parler
Source
Lubaq, ton RPG, personne en a jamais entendu parler
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
-
- Archange
Bonne réponse de Vlad ( - - )°o(zzzZZZ)
Par contre pour Arcanum, tu as au moins participé au topic sur la mort de Troika.
Et tu oses me soutenir de tels propos?
Par contre pour Arcanum, tu as au moins participé au topic sur la mort de Troika.
Et tu oses me soutenir de tels propos?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Je suis d'accord avec Ludo et Hinata.
Donc on va revenir à des questions plus terre à terre.
Quel est la composition (en pourcentage) de l'atmosphère de notre planête?
Donc on va revenir à des questions plus terre à terre.
Quel est la composition (en pourcentage) de l'atmosphère de notre planête?
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
°o(Au secours ! Autant je déteste être sérieux autant ces quelques commentaires ne peuvent que provoquer en mon sein une crise de sérosité aiguë avec tout la lourdeur que je peux ressentir à l?évocation d?une idée mal conçue, d?un raisonnement ne prenant en compte que sa propre vision du monde sans extrapolation sur la vision des autres, d'une pensée limitative contraire à l'ouverture d'esprit, d'une réaction agressive en dépit de tout principe de dialogue censé ne pouvant être une simple attaque provocant un entrechoquement arbitraire de pensées vide d'issus diplomatiques possibles non-inhérentes à la bonne volonté d?un des partis qui sera d?autant plus blessé s'il faisait précédemment preuve de cette même bonne volonté, et, plus grave encore, d?une fausse conclusion passant sous silence une discutions, antérieure à la brutale évocation publique du problème, qui, à l?initiative d?un postérieurement agressé par la dite évocation, tendait à ne pas faire perdurer le dit problème. Alors franchement pas merci à vous, car j'aime bien partir en live mais pas pour tenir un discours retord et obscure inapte à convaincre de façon claire l'interlocuteur qui non comptent de ne rien comprendre, ne me prendra pas au sérieux à cause de la constitution déroutante de l'expression de mon être et n'arrivera donc pas à la fin avant d'aller lire ailleurs.)
De mes vieilles connaissances lycéennes, il ne reste que 3/4 de diazote pour 1/4 de dioxygène, une précision sujette à une relative imprécision une fois convertie en pourcentage.
De mes vieilles connaissances lycéennes, il ne reste que 3/4 de diazote pour 1/4 de dioxygène, une précision sujette à une relative imprécision une fois convertie en pourcentage.
- ludo
- Arbitre du changement
J'aurai dis 80 % azote et 20 % oxygène...
Désolé pour mon post précédent, si un admin veux le supprimer, ça ne me gêne pas...
La forme est pas correcte, mais je maintiens le fond du message !
On a chacun ses sujets de prédilections, l'intérêt de ce topic est de coller les gens sur des sujets que tous le monde connaît plus ou moins... Ou alors j'ai pas tout compris.
Zut...Encore un post Hors Sujet...Désolé
Désolé pour mon post précédent, si un admin veux le supprimer, ça ne me gêne pas...
La forme est pas correcte, mais je maintiens le fond du message !
On a chacun ses sujets de prédilections, l'intérêt de ce topic est de coller les gens sur des sujets que tous le monde connaît plus ou moins... Ou alors j'ai pas tout compris.
Zut...Encore un post Hors Sujet...Désolé
RP Award 2005 & 2006 du personnage le plus drôle avec Pousstwadla Keujpass !
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Désolé, mais va falloir donner un peu plus que Azote et Oxygène. Au moins 2 de plus (en quantité non négligeable, donc je vous épargne les 6.10^-18 % de Radon )
Je pense donc je nuis.
Azote (N2) 78 %
Oxygène (O2) 21 %
Argon (A) 0,93 %
Vapeur d'eau (H2O) 0 - 4 %
Gaz carbonique (CO2) 0,033 %
Néon (Ne) 0,0018 %
Krypton (Kr) 0,000114 %
Hydrogène (H) 0,00005 %
Oxyde d'azote (N2O) 0,00005 %
Xénon (Xe) 0,0000087 %
Ozone (O3) 0 - 0,000001 %
source: mon cours de science de l'année dernière.
Oxygène (O2) 21 %
Argon (A) 0,93 %
Vapeur d'eau (H2O) 0 - 4 %
Gaz carbonique (CO2) 0,033 %
Néon (Ne) 0,0018 %
Krypton (Kr) 0,000114 %
Hydrogène (H) 0,00005 %
Oxyde d'azote (N2O) 0,00005 %
Xénon (Xe) 0,0000087 %
Ozone (O3) 0 - 0,000001 %
source: mon cours de science de l'année dernière.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
j'en demandais pas autant.
En fait, cette question est mauvaise, les sources sont pas d'accord, le livre que j'avais consulté disait 20.95% d'oxygène et 0.035 de CO2. Enfin, Hinata a une réponse proche donc accepté ^^ (on va pas chipoter hein )
En fait, cette question est mauvaise, les sources sont pas d'accord, le livre que j'avais consulté disait 20.95% d'oxygène et 0.035 de CO2. Enfin, Hinata a une réponse proche donc accepté ^^ (on va pas chipoter hein )
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Jerepain, si personne a la solution, enchaine
Je pense donc je nuis.
- Jérépain
- Roublard
Désolé, je connais pas trop la fréquence de réponses sur ce forum Mais ça va s'améliorer d'ici quelques temps avec le RPCL Starwars ^^
La réponse était "Project Dolphin".
Autre question : en electronique, combien vaut une résistance qui possède les bagues de couleur suivantes : | | | ?
La réponse était "Project Dolphin".
Autre question : en electronique, combien vaut une résistance qui possède les bagues de couleur suivantes : | | | ?
Jérépain, fils de Jéréblé, petit-fils de Jéréfarine O_o
Noir : 0
Marron : 1
Deux premieres couleurs : Deux premiers chiffres.
Troisieme : Nombre de 0.
01 ohm.
Avec une précision de 3.
Source : Mon livre de phisique.
Marron : 1
Deux premieres couleurs : Deux premiers chiffres.
Troisieme : Nombre de 0.
01 ohm.
Avec une précision de 3.
Source : Mon livre de phisique.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.