Délires - Dans cette salle, les gens aiment se réunir autour d'une bière ou d'un bon repas et discuter de choses et d'autres, organiser des jeux et surtout, rire.
Vu la syntaxe de ta question je ne peux que répondre : un olibrius complétement radin, ce qui ne me semble que peu probable.
Par contre en suposant que tu t'emmêle les pinceaux dans la rédaction j'en viens à un sujet plus passionnant : l'OCR.
Abréviation d'optical character recognition, il s'agit de la reconnaissance optique de caractères, elle permet d'extraire les écrits contenus dans une image pour générer un fichier texte.
Il n'est pas pas rare que les scaners soient vendus avec un outils d'OCR*. Plutôt pratique quand on ne veux pas perdre du temps à retapper sous Word** le contenu d'un document papier : un coup de scan suivit de l'OCR et c'est dans la poche.
* les fanatiques de la francisation sont priez de lire "ROC" et de bien vouloir me pardonner mon insultante dyslexie.
** il faut comprendre : "votre traitement de texte ou outils de PAO favoris", de préférence un logiciel libre tel qu'open office
<< Laissant le doute planer, allons visiter d'autres contrées. >>
Question :[center]Hors mis le personnage qui y est dessiné, qu'est ce qui différencie la carte du Mat de celles des autres arcanes majeurs du tarot de marseille ?[/center]
Je tiens à précisé que le tarot de marseille est assimilable à un tarot tout ce qu'il y a de plus classique, avec ses carte normale (les arcanes mineures) et ses atouts (les arcanes majeurs).
L'emploi aussi y est different... Et vive le jeu de role facon divination !!!!!
Sinon, le Mat est l'arcane 0, il est aussi appele le Fou dans le tarot de marseille (ca depend des jeux et des editions).
Il peut correspondre a l'excuse dans un jeu de tarot "normal".
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Ho ! Mais en quoi porter le chiffre zéro ou pouvoir s'appeller différement le distinguerait des autres cartes ?
C'est dommage de tomber aussi proche du but sans l'atteindre, Grx identifie tout les éléments mais n'arrive pas à conclure, je vous laisse jusqu'à demain matin pour en déduire la solution et je cloture.
RP Award 2005 & 2006 du personnage le plus drôle avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du personnage le plus original avec Pousstwadla Keujpass !
RP Award 2005 du joueur le plus drôle
Milles pardons, j'ai mal choisi mes mots : "grand tissu" serait moins contradictoire.
Donc non désolé, il ne s'agit pas du coeur vendéen. Un peu de logique tout de même, tous les insurgés portaient l'insigne ! (qui a dit que la logique était rationnelle?)