Délires - Dans cette salle, les gens aiment se réunir autour d'une bière ou d'un bon repas et discuter de choses et d'autres, organiser des jeux et surtout, rire.
Ne me montre jamais d'objet précieux qui t'appartiens....Tu as risque de ne pas les retrouver....Et si tu les perds.....Ne m'accuse pas pour autant....
Voici un résumé d'un film americain,tres souvent on retrouve
ces onomatopés:
Tadadadadadadadadadaddadada
ARG!
PANZER!!!
BOUM BOUM
VIOOOOOOOOOON
TADADADADDADADADADADADDADADA
"Son of b****"
PAN PAn PAn
(c'est pas pour les intelctuel ce genre de film mdr)
1)un gros cou de gueule contre les membres over over payé des abrutis du CIO qui touche des millier de pot de vins et son meme pas capable d'avoir un peu de raison pour voter Paris !!!
Tony Blair le pouri !!! vive le Boycott les JO
2)un cou de gueule aussi contre la SNCF cette bandes d'incapables ! j'ai mi 4h pour faire 31km vol d'oiseau hier soir !! la ratp a essayé de metre des choses en place mais quand 20 mille personne arrivent dans un terminus de bus qui peut en accueillir normalement environ 1000 ben c'est la m***e !
pas d'expliquations rien des fonctionnaires qui servent a rien, en tout cas vive les RTT
Mettez bush dans une bush d'egout!!!!
The war is over.....IF YOU WANT
Ne me montre jamais d'objet précieux qui t'appartiens....Tu as risque de ne pas les retrouver....Et si tu les perds.....Ne m'accuse pas pour autant....
RAAAAAAAAAAAA! ça m'énerve! BANDES D'INCAPABLES AU CIO! La France avait un très bon dossier! C'est la 3ème fois qu'ils refusent Paris! ça m'éneve! Donner moi l'occasion de tomber sur ceux qui ont voté Londres et je les étripe le plus lentement possible!
Je suis monstre déçue! Moi qui voulais aller à Paris pour les JO! En plus j'aurais eu 22 ans! L'age parfait! En plus Londres est hyper cher! 1 £ = 2,5 fr suisse!
lol moi aussi elle est fun ^^ je vien essayer de faire un truc qui ressemble comme la mienne de base etait tro grosse peut tu me dire coment tu as procédé stp ? merci
c'est tout simple! comme mon chien tout mimi était dans mes dossiers je l'ai mis sur le net avec http://www.imageshack.us/ et après j'ai pris le ''Hotlink forum 01'' voilà^^ c tout simple! Si tu veux savoir comment utiliser imageshack, va dans l'administration ''savoir utiliser un forum'' c'est tout à la fin
Je retourne en enfance......
ouai elle est bien ta signature