Spécial flood
Modérateur : Staff du forum
Bonne année bonne santé.
Et tous mes voeux vous accompagne sur ce long chemin qui vous menera aux toilettes ou vous pourrez dégueuler en toute tranquillité.
Et tous mes voeux vous accompagne sur ce long chemin qui vous menera aux toilettes ou vous pourrez dégueuler en toute tranquillité.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Excuses moi. Tu comprendras que mon sang était encore chargé d'alcool. Mais en le revoyant maintenant, c'est vrai que ca fait bizare écrit comme je l'ai fait...
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Pas la peine d'imaginer, ca ferait peur sans compter tout ce que j'ai pus fumer (en étant non-fumeur, vous auriez du voir le résultat !)Tsubara a écrit :J'ose a peine imaginer ce que vous avez fait le jour de l'an...
Bon bon bon, sinon vous étiez dans quel état vous autres ?
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
-
- Archange
Pas besoin d'être désolé mes jambes sont ravies de pouvoir à nouveau pédaler. Et oui j'ai enfin récupérer mon moyen de transport le plus rapide : le vélo.
Le centre ville est de nouveau "juste à coté de chez moi" et j'ai une alternative convenable à la grosse demi-heure qu'il faut pour aller à la fac en roller.
°o(qui à cru que je me mettait à conduire une voiture? ou pire encore)
Interlude :
« Ce qui est fait n'est plus à faire », ce n'est pas seulement une exhortation au travail, c?est aussi un encouragement à ne pas refaire la même chose une nouvelle fois, c?est un appel à une juste réflexion sur le passé ainsi qu'un véritable cri de guerre contre le travail à la chaîne et le train-train quotidien. Vive le dynamisme et la diversité.
Quoi "oups", Jérépain? Pourquoi une ellipse sur ton état après le nouvel an?
Un luminaire de déco de rue t'es tombé dessus, fin 2005, pendant cette traîtresse soixantième seconde, résultat t'étais dans les vapes pour les douze coups de minuit et t'as passé tout ton premier de l?an en réanime donc personne ne t'as souhaité la bonne année avant le 2 janvier à 10h43 et 13 secondes lorsque tu as ouvert les yeux seul ou presque dans une salle froide et aseptisée d?hôpital, en plus vu que tu avais perdu connaissance en fixant le regard chaleureux de ta petite amie et que tu t'es réveillé face à une infirmière totalement hideuse, l'insoutenable choc psychologique t'a fait décroché pendant encore plus d'un jour et après plus personne ne t'as souhaité la bonne année because c?était trop tard, maintenant tu viens noyer ton chagrin sur ce forum en espérant que les autochtones soient des plus civilisés ? ... manque de bol je suis qu'un sal biiip doublé d'un biiip et d'un bit de biiip biiiip bip biip bipbipbipbip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip qui ne te souhaitera pas la bonne année.
Le centre ville est de nouveau "juste à coté de chez moi" et j'ai une alternative convenable à la grosse demi-heure qu'il faut pour aller à la fac en roller.
°o(qui à cru que je me mettait à conduire une voiture? ou pire encore)
Interlude :
« Ce qui est fait n'est plus à faire », ce n'est pas seulement une exhortation au travail, c?est aussi un encouragement à ne pas refaire la même chose une nouvelle fois, c?est un appel à une juste réflexion sur le passé ainsi qu'un véritable cri de guerre contre le travail à la chaîne et le train-train quotidien. Vive le dynamisme et la diversité.
Quoi "oups", Jérépain? Pourquoi une ellipse sur ton état après le nouvel an?
Un luminaire de déco de rue t'es tombé dessus, fin 2005, pendant cette traîtresse soixantième seconde, résultat t'étais dans les vapes pour les douze coups de minuit et t'as passé tout ton premier de l?an en réanime donc personne ne t'as souhaité la bonne année avant le 2 janvier à 10h43 et 13 secondes lorsque tu as ouvert les yeux seul ou presque dans une salle froide et aseptisée d?hôpital, en plus vu que tu avais perdu connaissance en fixant le regard chaleureux de ta petite amie et que tu t'es réveillé face à une infirmière totalement hideuse, l'insoutenable choc psychologique t'a fait décroché pendant encore plus d'un jour et après plus personne ne t'as souhaité la bonne année because c?était trop tard, maintenant tu viens noyer ton chagrin sur ce forum en espérant que les autochtones soient des plus civilisés ? ... manque de bol je suis qu'un sal biiip doublé d'un biiip et d'un bit de biiip biiiip bip biip bipbipbipbip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip qui ne te souhaitera pas la bonne année.
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
-
- Archange
Aucune remarque?
[spoiler]Conformément avec l'interlude qui précéde, je ne souhaiterai pas la bonne année à Jérépain avant 2007. Normal vu que pour 2006 c'est déjà fait.[/spoiler]
Par contre ça pose un énorme problème là : [center]Pourquoi autant d'indifférence?[/center]
Sinon pour répondre à ta question Grx : avoir seulement de sacrées idées ne suffit pas.
Il faut un peu plus et j'ai toujours eu un blockage avec la plus part des systèmes de jeu et je me lasse trop vite pour en créer un totalement à mon goùt , mais bon, si un jour je suis motive pour penser un scénar jouable, je ferait surement un one-shot sous la forme d'un RPI. °o(après advienne que pourra)
[spoiler]Conformément avec l'interlude qui précéde, je ne souhaiterai pas la bonne année à Jérépain avant 2007. Normal vu que pour 2006 c'est déjà fait.[/spoiler]
Par contre ça pose un énorme problème là : [center]Pourquoi autant d'indifférence?[/center]
- vous vous connectez jamais et par conséquent vous ne lisez même pas ce que vous êtes en train de lire.
- Vous aviez tous pigez, par ce que c'est un forum de tordus, que par relativité le tordu n'est plus ce qu'il était, que tout le monde est tordu et même que la Terre à la forme d'un ballon de foot shooté de pleine force à la Olive&Tom.
- Vous vous en foutez de tout, à tel point que vous foutez de la vie du forum, de la bonne entente, et tous ce qui va avec, résultat le bitume vous semble hyper attirant vu du haut d'une tour de trente étages, votre chat à déjà fait le trajet une fois et vous voulez le suivre.
- Vous avez une peur bleu, du troll du flood, de la zizanie de l'anarchie et un mec qui s'énerve sans raison faut l'ignoré sinon il risque de rajouter une dizaine de couches.
- Vous me prenez pour un fou qui sort des aberrations sur l'an 2222, le trou dans la couche du chien qui grandit proportionnellement au portefeuille de votre toubib ou encore la bombe à anti-matière enrichie qui remplace le noyau de la Terre développée par l'armée américaine pour éradiquer toute les blattes qui squattent les sous-sols de la maison blanche, et par conséquent vous préférez ne pas prêter attention à mes propos.
Sinon pour répondre à ta question Grx : avoir seulement de sacrées idées ne suffit pas.
Il faut un peu plus et j'ai toujours eu un blockage avec la plus part des systèmes de jeu et je me lasse trop vite pour en créer un totalement à mon goùt , mais bon, si un jour je suis motive pour penser un scénar jouable, je ferait surement un one-shot sous la forme d'un RPI. °o(après advienne que pourra)