Spécial flood
Modérateur : Staff du forum
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Je te parie qu'il ne lira jamais ceci.
Joyeux anniversaire monsieur le méchant ^^
Joyeux anniversaire monsieur le méchant ^^
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Historique :
Je vous parle de l'immeuble IBM qui est à ce jour en version de Firefox 1.0.6
La vache ils sont à jour eux !
Je vous parle de l'immeuble IBM qui est à ce jour en version de Firefox 1.0.6
La vache ils sont à jour eux !
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Joyeux anniversaire Hinata
Je pense donc je nuis.
-
- Archange
°o(je savais bien qu'il ne faux pas surmener mon pc quand il pompe sur un bloc alim de secours... j'aurais dû m'en tenir au conseil avisé de l'ordi familial qui a refusé de bosser en prétextant une non-détection de sa mémoire... oui, j'aurais dû... ça m'aurais éviter de me retrouver face à cet odieux dilemme... enfin bon. ces jours ci semblant clairement applaudir mon nom, les cieux sont impropres à la rigueur des principes protocolaires et autres orgueils de souhaitants)o°
[center]JoyeuxRéclamiversaireHinata
[/center]
[right] °o(manque plu qu'une citation latine sur la Contradiction)[/right]
[center]JoyeuxRéclamiversaireHinata
[/center]
[right] °o(manque plu qu'une citation latine sur la Contradiction)[/right]
Code : Tout sélectionner
[color=yellow]Bon anniversaire. :p [/color]
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Nosferatu Alucard
- Roi
Bon annif Hinata.
Encore une bonne idée, ça : Non seulement tu vieillit a la meme vitesse, mais en plus on te souhaite ton anniversaire que tous les 4 ans, tu parle d'un bon plan...lubaq a écrit :Sinon y a qu'à naitre un 29 février
Boulet officiel 2005-2006-2007.
-
- Archange
Ké t'en sais ?
Ceux qui naissent un 29 février sont aussi atypique que leur jour. Il est un secret d'état qu'ils vieillissent quatre fois plus lentement que l'homo-sapiens classique. Néanmoins ces êtres souffrent du revers de leur fortune en étant particulièrement sujet aux aléas de la vie à tel point que les maladies, accidents et autres dépressions finies de la plus déplorable des façons, entament atrocement leur espérance de vie.
Les plus sérieuses études les concernant aboutissent à la conclusion suivante : si vous croisé à ce jour un centenaire né un 29 février, soit il s'agit d'un individu incroyablement chanceux pour avoir su passer de la révolution française à celle de l'informatique, soit l'horloge de la maternité qui l'a vu naître était déréglée car il est en fait né un 28 ou un 1er mars.
Ceux qui naissent un 29 février sont aussi atypique que leur jour. Il est un secret d'état qu'ils vieillissent quatre fois plus lentement que l'homo-sapiens classique. Néanmoins ces êtres souffrent du revers de leur fortune en étant particulièrement sujet aux aléas de la vie à tel point que les maladies, accidents et autres dépressions finies de la plus déplorable des façons, entament atrocement leur espérance de vie.
Les plus sérieuses études les concernant aboutissent à la conclusion suivante : si vous croisé à ce jour un centenaire né un 29 février, soit il s'agit d'un individu incroyablement chanceux pour avoir su passer de la révolution française à celle de l'informatique, soit l'horloge de la maternité qui l'a vu naître était déréglée car il est en fait né un 28 ou un 1er mars.
Modifié en dernier par lubaq le sam. 12 mai 2007 15:32:34, modifié 1 fois.
-
- Archange
'tain Vlad, Shaylee_la_faye ... mais surtout Vlad !
Y a pas idée de venir me déranger à 8:30 du mat un samedi pour savoir si t'accorder des titres renforce tes penchant pour la dictature cummuniste
... en toute sincérité vous me l'auriez demandez à un moment plus adéquate, j'aurais répondu qu'y a confusion de genre là, because Tepesh est un monarque pas un Staline.
[right]Vous ne comprenez pas? Qu'importe, le penseur fou le fait très bien pour vous. [/right]
Y a pas idée de venir me déranger à 8:30 du mat un samedi pour savoir si t'accorder des titres renforce tes penchant pour la dictature cummuniste
... en toute sincérité vous me l'auriez demandez à un moment plus adéquate, j'aurais répondu qu'y a confusion de genre là, because Tepesh est un monarque pas un Staline.
[right]Vous ne comprenez pas? Qu'importe, le penseur fou le fait très bien pour vous. [/right]