Spécial flood
Modérateur : Staff du forum
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Missa rien fait !
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Haldir de Lorien
Welcome to Hell !

HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Nosferatu Alucard
- Roi
C'est pas interressant d'etre promis à grand avenir, puisque ca se trouve il viendras jamais. Donc vaut mieux avoir un grand déja venu 
comme disent si bien les types qui habite sur cette ile,

comme disent si bien les types qui habite sur cette ile,
Bon je vais arreter mes conneries et quitter le forum, sinon mon avenir proche va être que je loupe mon avions (par contre je sais pas si ca serat un grand ou pas) :Vaut mieux avoir un piaf dans la main que deux dans le buisson

Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Nosferatu Alucard
- Roi
(1000° post
)
Bachelor, c'est un peu comme une license, donc en 3 ans (je suis rentré direct en 3° année apres mon DUT)
Engineering, pour technicien/technique
"Sound broadcast" donne diffusion du son.
Honours car j'ai fait un projet.
mention 2.2 car j'ai entre 50 et 60% de moyenne (il faut 40% pour passer).
Ca rend bien sur le papier, mais c'est à peu prés tout

Bachelor, c'est un peu comme une license, donc en 3 ans (je suis rentré direct en 3° année apres mon DUT)
Engineering, pour technicien/technique
"Sound broadcast" donne diffusion du son.
Honours car j'ai fait un projet.
mention 2.2 car j'ai entre 50 et 60% de moyenne (il faut 40% pour passer).
Ca rend bien sur le papier, mais c'est à peu prés tout

- Nosferatu Alucard
- Roi
mon projet etais de creer une ATE Matrix Switching :
-Vous avez progressé en anglais?
(ben ouai un peu)
-Vous etes allé en cours d'anglais?
(ben ouai un peu)
les deux seules questions que les profs m'ont posé pendant mon entretien étais :Création d’un système commandé par ordinateur et relié à différents appareils de mesure électronique permettant de faire les mesures voulues sur des composants ou des cartes électroniques facilement et rapidement en ayant juste à brancher et débrancher les composants à mesurer et sans avoir à toucher aux branchements des appareils de mesure.
Ce système utilise des relais qui sont commandés par un microprocesseur de types PIC qui est relié au une interface USB permettant de communiquer avec un programme (écrit dans notre cas en Visual Basic 6) qui commande le PIC.
-Vous avez progressé en anglais?

(ben ouai un peu)
-Vous etes allé en cours d'anglais?

(ben ouai un peu)
-
- Archange

En clair, il devait faire un bitonio électronique qui relie ensemble :
- des trucs qui mesurent des choses
- une palanqué de prises où brancher des machins sur lesquels on veut mesurer les choses
- et un Pc qui contrôle le tout, histoire que l'utilisateur choisisse ce qu'il faut mesurer via une belle interface graphique et, pourquoi pas, qu'il récupère les résultats directement sur l'ordinateur
- Nosferatu Alucard
- Roi
-
- Archange
Qu'y a-t-il de mieux en émergeant d'un épisode de Farscape, que d'apercevoir la clarté du ciel par la fenêtre ?
Des jours qu'il ne m'offrait que ses nappes rougeâtres de piscine vaporisée au dessus d'une contrée urbanisée. Des mois aussi qu'elles ont décidées de nous priver de nos fruits, mais bon l'avenir leur donnera sans doute raison.
Et voilà ti pas que la voûte céleste se retrouve complètement dégagé par une nuit sans lune. ... pour qu'une nuit, je le sais, mais ne serait ce qu'illusoire, profiter un instant des cet horizon étoilé baigné d'obscurité est toujours apaisant.
Enfin, je dis ça mais je me paie le luxe de rester un peu plus devant cet ordinateur sans quoi je ne poserais pas ses lignes ... mettons ça sur le dos de mes yeux qui veulent se surexposer afin d'atténuer d'avantage l'effet des lumières publique sur leur proche contemplation.
'tain, je serait stupide que ça me donnerais presque envie de me promettre d'aller voir un jour les astres de plus près sans le filtre de notre cher atmosphère. Mais personne ne m'a jamais qualifier de stupide et la NASA ne fait que de la bouffe en boite sûrement bourrée d'ogm.
Des jours qu'il ne m'offrait que ses nappes rougeâtres de piscine vaporisée au dessus d'une contrée urbanisée. Des mois aussi qu'elles ont décidées de nous priver de nos fruits, mais bon l'avenir leur donnera sans doute raison.
Et voilà ti pas que la voûte céleste se retrouve complètement dégagé par une nuit sans lune. ... pour qu'une nuit, je le sais, mais ne serait ce qu'illusoire, profiter un instant des cet horizon étoilé baigné d'obscurité est toujours apaisant.
Enfin, je dis ça mais je me paie le luxe de rester un peu plus devant cet ordinateur sans quoi je ne poserais pas ses lignes ... mettons ça sur le dos de mes yeux qui veulent se surexposer afin d'atténuer d'avantage l'effet des lumières publique sur leur proche contemplation.
'tain, je serait stupide que ça me donnerais presque envie de me promettre d'aller voir un jour les astres de plus près sans le filtre de notre cher atmosphère. Mais personne ne m'a jamais qualifier de stupide et la NASA ne fait que de la bouffe en boite sûrement bourrée d'ogm.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Hey, Lubaq, il doit être triste, tout le monde a oublié que ça fait un an de plus qu'on supporte sa connerie ^^ (Oui, même moi ^^)
Je pense donc je nuis.