Un monde parfait
Modérateurs : Staff du forum, Conteur
Un monde parfait
"Ce matin j'imagine un pays sans nuage,
Où tous les perroquets ne vivent plus en cage
Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait
Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait..."
Voici comment Ilona imagine son monde parfait et vous, comment vous imaginez le votre ?
Chaotique, merveilleux, coloré...
Faite appel à votre imagination, et faites nous rêvez...
Où tous les perroquets ne vivent plus en cage
Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait
Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait..."
Voici comment Ilona imagine son monde parfait et vous, comment vous imaginez le votre ?
Chaotique, merveilleux, coloré...
Faite appel à votre imagination, et faites nous rêvez...
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
- Aphra
- Aventurier
UN monde parfait? C'est un monde où il n'y a plus aucune inégalité entre tous les hommes du monde, plus aucune perfidie humaine, plus de violence, plus d'ambitions malhonnetes, plus d'égoisme, bref... c'est un monde où vit une humanité parfaite. Ce qui n'arrivera jamais^^ (surtout si Bush continu à se reproduire)
Sinon moi j'aimerai vivre dans un monde comme les mondes de Faërie, féeriques, fabuleux, magnifique, plein d'être splendides et étranges, beaux et rares, bien-sur, nous n'aurions aucune conscience du bien ou du mal, si nous étions des êtres de Faërie, mais ça serait tellement plus merveilleux...
pas terre à terre comme ici.
Sinon moi j'aimerai vivre dans un monde comme les mondes de Faërie, féeriques, fabuleux, magnifique, plein d'être splendides et étranges, beaux et rares, bien-sur, nous n'aurions aucune conscience du bien ou du mal, si nous étions des êtres de Faërie, mais ça serait tellement plus merveilleux...
pas terre à terre comme ici.
"Jambes ballantes, chevilles croisées, une fée-demoiselle est assise sur un rebord de fenêtre" P. Pevel
Dans le lointain, un hurlement à la déesse Lune se fait entendre... Et c'est tout les hommes assis autour du feu qui tremblent d'effroi. Alors l'un d'eux prend la parole, il est le plus agé, le plus sage, respecté de tous.
Il est loin le temps où nous utilisions des monstres de fer pour nous déplacer, il est loin le temps où tout était possible...
Mais regardez ce que nous avons gagné! Une vie plus juste, un monde parfait où mère Nature régne incontestablement.
Le tonnerre se fait entendre à son tour, chose fréquente depuis la troisième guerre modiale qui se passa il y a plus de 3000 ans, tout comme le ciel qui lorsqu'il n'était pas emplis de nuages noirs, était d'un rouge orangé. Le vieil homme se tut un instant puis repris.
Ses enfants, ont repris leurs formes originelles et leurs droits. L'équilibre est revenu, mais l'Homme doit payer pour ses crimes anciens...
Les hommes qui se logeaient sur le piton rocheux regardèrent le monde qui les entourrait. Des arbres immenses couvraient le monde, et les animaux s'y étaient adaptés. Certains parlaient du retour des Dieux, du retour des Esprits de la Nature. Mais il ne s'agissait là que de croyances issues de la nuit des temps. Car c'était bel et bien des loups, des ours, des cerfs, ou autres qui avaient pris des dimensions colosalles.
Tout ca pour dire que mon monde parfait serait un monde où régnerait la Nature et ses rejetons; où l'Homme aurait enfin appris l'humilité et aussi à vivre avec son environnement. Un monde où la technologie ne serait plus qu'un rêve lointain, une erreur du passé. Un monde où régnerait les lois de la Nature.
Il est loin le temps où nous utilisions des monstres de fer pour nous déplacer, il est loin le temps où tout était possible...
Mais regardez ce que nous avons gagné! Une vie plus juste, un monde parfait où mère Nature régne incontestablement.
Le tonnerre se fait entendre à son tour, chose fréquente depuis la troisième guerre modiale qui se passa il y a plus de 3000 ans, tout comme le ciel qui lorsqu'il n'était pas emplis de nuages noirs, était d'un rouge orangé. Le vieil homme se tut un instant puis repris.
Ses enfants, ont repris leurs formes originelles et leurs droits. L'équilibre est revenu, mais l'Homme doit payer pour ses crimes anciens...
Les hommes qui se logeaient sur le piton rocheux regardèrent le monde qui les entourrait. Des arbres immenses couvraient le monde, et les animaux s'y étaient adaptés. Certains parlaient du retour des Dieux, du retour des Esprits de la Nature. Mais il ne s'agissait là que de croyances issues de la nuit des temps. Car c'était bel et bien des loups, des ours, des cerfs, ou autres qui avaient pris des dimensions colosalles.
Tout ca pour dire que mon monde parfait serait un monde où régnerait la Nature et ses rejetons; où l'Homme aurait enfin appris l'humilité et aussi à vivre avec son environnement. Un monde où la technologie ne serait plus qu'un rêve lointain, une erreur du passé. Un monde où régnerait les lois de la Nature.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Mumurunu
- Aventurier
Un monde parfait ...
Un monde ou tout le monde aurait subi un lavage de cerveau.
Un monde ou tout ne serais que joie.
Un monde ou l'on aurait supprimé le choix pour ne plus jamais etre déçu.
Un monde ou l'on vénererait une simple image, effrayante et fascinante a la fois
Un monde ou il n'y aura pas de guerre car il n'y aurait plus d'initiative personnelle.
Un monde ou les initiatives des gens seraient proposée par un seul.
Un monde ou un seul aurait le pouvoir pour la plus grande joie de tous.
Un monde ou je saurais rendre le peuple heureux par mon despotisme eclairé
Je sais qu'au fond de vous vous etes d'accord avec moi
DEMOCRATIE SUCKS!!!!
Un monde ou tout le monde aurait subi un lavage de cerveau.
Un monde ou tout ne serais que joie.
Un monde ou l'on aurait supprimé le choix pour ne plus jamais etre déçu.
Un monde ou l'on vénererait une simple image, effrayante et fascinante a la fois
Un monde ou il n'y aura pas de guerre car il n'y aurait plus d'initiative personnelle.
Un monde ou les initiatives des gens seraient proposée par un seul.
Un monde ou un seul aurait le pouvoir pour la plus grande joie de tous.
Un monde ou je saurais rendre le peuple heureux par mon despotisme eclairé
Je sais qu'au fond de vous vous etes d'accord avec moi
DEMOCRATIE SUCKS!!!!
Guuuuuuuuu..... flop! flop! flop! eat braiiiin!
Mon, monde parfait, il existe mais malheuresement que d'en une toute petite partie de la planète.
C'est un monde où les problèmes disparaissent, où l'on respire, les seuls bruits autour de nous sont le ruisselement de l'eau et le chant des oiseaux.
Le décor: c'est une belle forêt avec un petit ruisseau au milieu, des lacs, un arbre d'or. Un endroit entouré de colines de schiste recouvertes de mousse et de fleur du pays.
Le lieu: un endroit en plein milieu des Landes, à Tréhorenteuc, lieu de mille mythes, de légendes et de contes.
Aller, je vous laisse devinez c'est où...
C'est un monde où les problèmes disparaissent, où l'on respire, les seuls bruits autour de nous sont le ruisselement de l'eau et le chant des oiseaux.
Le décor: c'est une belle forêt avec un petit ruisseau au milieu, des lacs, un arbre d'or. Un endroit entouré de colines de schiste recouvertes de mousse et de fleur du pays.
Le lieu: un endroit en plein milieu des Landes, à Tréhorenteuc, lieu de mille mythes, de légendes et de contes.
Aller, je vous laisse devinez c'est où...
Hinata
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
C'est le Val sans retour, la dernière demeure de Merlin ce que tu décris.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal