Coucou, tout le monde, en temps que modératrice du coin du feu, je me vois dans l'obligation de vous rappeler à l'ordre, parce que la personne qui fera couler mon coin chouchou n'est pas encore né.
Donc je vous rappelle donc que vous avez une histoire à continué dans "Histoire sans fin" et ne me dites pas que c'est dure, n'importe quelle personne pourrait y arrivé en réfléchissant 5 minutes
Vous avez aussi vos mondes parfaits à décrire, sûr que c'est facultatif mais ce genre de thread est créé pour apprendre à vous connaitre et à cerner votre vrai personnalité.
Vous avez aussi " les phrases du jour", c'est un fil rouge, normalement si vous avez une vie passionnante il devrait y avoir un nouveau message tout les jour. Non mais c'est vrai vous n'aller quand même pas me dire que vous ne parlez pas chez vous et avec vos potes.
Sur le thread "mythes et légendes", Aphrael, quelqu'un t'as posé une question. Et pareil que pour les phrases du jour, vous n'avez pas de légende où vous habiter ??? ce thread à un aspect culturel et peu enrichir vos soirées au coin du feu avec vos potes ( bien sûr, c'est aussi facultatif, mais si vous ne faites rien à cause de la flemme, vous prenez une légende que vous aimez bien, vous la chercher sur le net, et vous la copier. On accepte les copier coller.)
Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit, mais comprenez bien qu'il fallait que je vous parle de ça pour redinamiser notre petite cheminée, je trouverai d'autre thread plus tard pour le redinamiser mais pour l'instant, il ne faut pas oublier que vous en avez déjà pas mal laissé en suspens.
Ne prennez donc pas ça agressivement, je me mets dans le même panier que vous.
Si vous avez des choses à ajouter, des idées pour le coin, n'hésitez pas à me les donner sur ce thread.
Merci pour votre écoute, j'attends vos réponses.
les thread du coin du feu
Modérateurs : Staff du forum, Conteur
les thread du coin du feu
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Pour animer la cheminée, je pousserais bien quelqu'un dedans?
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Quand à pouesser quelqu'un dedans, je propose d'y bruler un alcoolique. Avec l'alcool, ca prendra mieu et en plus ca fera des jolies flammes bleues.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Je vois que Grx est volontaire. C'est pas le sujet quand même !
Je pense donc je nuis.