Celui ou y a Akito dessus. Je l'ai trouvé intéressant surtout on nous dit enfin ce que Yuki ressent vraiment envers Tohru.
Kyo est quand beau avec son costume de prince?
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Mais... Dans un volume précédent (je ne sais plus lequel), Yuki disait déjà ce qu'il ressentait pour Tohru... C'est juste qu'on en sait un peu plus maintenant... Et pour Kyo... il est trop beeeeaaaaaaaauuuuu
Moi je veux bien mais j'habite en Suisse :P Et si je dis à ma mère "Euh... 'Man? Est-ce que je pourrais aller à Paris à une expo sur les mangas avec des personnes que je connais que par le net?"
ça ne le fait pas hein?
Oui je sais...ou tu veux faire un voyage touristique de Paris juste histoire de visiter!! Je sais c'est pas possible mais on peut rêver
Concernant Fruits Basket ben j'ai lu une rumeur comme quoi il ferait un 2e anime!! Ce serait trop bien! Je suis vraiment contaminé!! Le coffret, les manga, le calendrier, le coussin, les posters...
quoi!!!! Jamais vu!!!
Alors que Hina n'arrête pas de m'emprunter le coffret!!! Je lui ai encore amené le coffret pour les vacances!! Mais une amie m'a raconté ce qui va se passer dans quelques tomes et on va avoir un choc bientot
Je cherche pas la petite bête, mais je trouve que le 1er tome de FB est blindé de flashbacks et que ça a fait peur à Kneda
C'est limite si on arrive à comprendre O_o
Jérépain, fils de Jéréblé, petit-fils de Jéréfarine O_o
Ben c'est le style de FB...
[spoiler="Concernant Akito de Fruit Basket"]
Et voici la fameuse image d'Akito
akito-soma.skyblog.com/pics/99238170.jpg (met ce lien dans ton navigateur)[/spoiler]
EDIT BY Vlad : on se calme avec les spoilers
Mias... Je vous avais déjà dit pour Akito! En spoil en plus
Modifié en dernier par Nitya le sam. 24 déc. 2005 16:56:29, modifié 1 fois.
C'est exactement ça qu'elle m'a raconté et autres chose...J'ai trop hate de voir comment l'auteur a présenté ça.
Es ce que tu télécharge les scan de Fruit Basket pour connaitre les derniers tomes parus au Japon?
C'est ce que je fais pour Naruto parce que je pouvais plus attendre de voir Naruto+3ans. En tout cas, l'auteur de Naruto a un trait plus fin plus précis, c'est ma foi très apréciable surtout qu'il s'agit d'un shonen!!
Quand j'ai apparis ça, j'ai dit: AAAArgggghhhh!!!! Non impossible!!!!!! Mais bon je me demande comment ça se terminer?? Meme si je ne pense pas qu'on soit dans les derniers tomes parce que la série a l'air de bien marcher.
Ben en fait... Comme je n'ai pas vu la série, je ne peux pas être entièrement d'accord avec toi mais comme je vais assez sur les skyblogs, j'ai vu assez de spoils et d'après ce que j'ai vu je suis dirais que dans quelques volumes c'est fini^^
ça m'arrangerait pparce que si ça dure trop, les shojo vont faire comme shonen duré des dizaines de tomes...le goufre financier!!! Ils veulent ma mort ou quoi??!!?? Pas cool...
(Jérépain pour ma signature c'était parce que tu m'avais dit que j'avais oublié le S a regardes alors ça m'a un pe titillé.)
Il parait que les premiers épisodes de Naruto sont diffusés sur Game One, la VF est elle aussi mauvaise que ça? Je voudrais une critique un peu objective et pas un avis d'un fanatique merci.
Un extrait de la VF est dispo chez Mirage. Mon avis sur la chose : Naruto a une voix qui parait beaucoup plus jeune que la vo. J'ai eu du mal à la matter entièrement, mais le fiasco est tout de même moins marquant que pour full metal alchemist. Et les autres voix sont pas mal, y'a que celle du héros qui est nulle.
De toute façon je m'en fous je les matte en vostfr. C'est juste que les fans de narutos sont loin d'être tous des enfants de moins de 13 ans.
T'a raison tous les fans de Naruto ne sont pas des enfants. Je dirais plutot plus agés que ceux qui regardent DBZ. Mais q'es ce que vous reprochez au doublage de Full Metal Alchemist?
J'ai vu tout le manga en vostfr, et quand j'ai vu la VF j'ai limite cru au départ que c'était une parodie tellement les voix sont nulles. Elles ne sont pas expressives et sont trop jeunes.
ça m'a pas fait le meme effet mais certes je n'ai pas vu la VO. A la rigueur faut voir la VF avant la VO. Je me souviens aussi de GTO qui disait que les voix était nul. Je ne trouve pas personnellement.
C'est comme lire un livre et après le voir au ciné on dit souvent: Beurk!!
Le contraire marche aussi. D'ailleurs on lit souvent le livre avant (Pour les amateurs bien sur, moi je lis très très rarement de romans).
Mais bon je l'ai remarqué avec plusieurs livres que j'ai lu.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.