[RP] Un havre de paix....

Modérateur : MJ de Star Wars - Havre de paix

Répondre
lubaq
Archange

Message par lubaq »

FYYYYYYEUUUUUR!!!
Ce crissement aigue écorche les oreilles de Modom comme une salve de turbo laser écorcherait la coque de son XS-800.

Les angoisses de Rick s'accompagnent quand à elle d'une douleur peu rassurante à la gorge.

Mislaët se fait encore mal à la main, il a tapé moins fort mais cette fois ci le bouton n'a pas bougé.
L'esprit scientifique du Polis Massan estime que cet élément d'interface homme-machine passe de l'état précédent à l'état actuel sous l'effet d'un torseur à la composante rotative quelconque et la compostant translative majoritairement orienté selon l'axe du corps de l'élément en opposition à ce même corps. Il remarque également qu'une fois parcourut sa course, l'élément en question adopte sa nouvelle position et ne la quitte pas sous l'application du torseur qui l'y a amené.

Dans le bar, ce crétin de cétacé de l'espace d'Herglic assomme le Bothan à dreabs - surement l'une des dernières personnes sensée du coin - qui allait l'ouvrir une fois de trop. Ceci finit de rallier à la cause de Rasta une populace déjà bien entamé par l'alcool et l'adrénaline. Des points sont dressés et des cries de soutient fusent de toute part.

Ouaih ! Il a raison ! Suivons le ! À bas l'impérialisme de la raison intègre !

R5-X2 regarde la foule, les croupiers, re-la foule, et lance en binaire à l'attention des croupiers une batterie de paris pour financer d'éventuelles réparations, avant de foncer à toutes chenilles vers la sortie en forçant sur l'effet doppler.

Rasta Populos se retrouve donc à la tête d'une quarantaine de fous furieux imbibés jusqu'à la moelle des petits orteils faisant face à cinq droïdes bookies - encastrés dans leur bar - dont le vieux Pit surfait l'incompréhension.

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

Le bar n'est pas vide pour autant, il reste au mieux de tout ça quelques tables et chaises pas encore renversées et un peloton de droïdes barman aussi.
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Go Golle essaie de rester lucide, trés sérieux comme à son habitude.
Si Serpent ouvre sissa bouche, Sissa faim... !

Il fouille dans ses poches à la recherche d'un vieux sandwich moisi qu'il aurait garder en reserve. Un foie qu'il l'a trouvé, il l'envoie dans la gueulle béante du serpent.

Si Go Golle n'a pas retrouvé son vieux sandwich en poche, il prendra ce qui trainera dans ces dernières. Aprés tout, ces serpents ça doit bien manger de tout , mais surtout pas du Go Golle...

Tissa faim.... Tissa manger ça !
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Jyle tente de freiner sa course en utilisant le médaillon rond pour gratter le sol. Elle en profite pour essayer de s'orienter sur un des murs latéraux.

Ouch, fait froid par ici.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Oh non ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix ! Ma voix !

SOOOOOOOOOL ! LAAAAAAAA ! SIIIIIIIIII ! REEEEEEE ! SOOOOOOOOOL ! DOOOOOOOOOO ! DOREMIFASOLLASIIIIIII ! SILASOLFAMIREDOOOO !

AAaaaah non !

En bref, Rick est en train de paniquer. Pire que quand il était sous l'eau (enfin, la substance bizarre). Aujourd'hui c'est RickPanic, clairement.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Mais la ferme ! Garde ton souffle pour courir !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

Mais je cours ! Je... j'ai perdu ma voix ! Tu te rends compte !?
AAAAA LA CLAIIIREUUUHFONTAIIIIINEUUUUHH, M'EEEEEN AAAALLAAAAANT PROOOOOOOOMEEEENEEEEEEER !

Et vous êtes ?

RP Awards
Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

Rasta saute sur une table et hurle , pointant le droide du doigt et désignant du regards un groupe d'une quinzaine de gars.

Vous, chopez le. Brulons les Hérétiques. AU BUCHER !!!!!

Le dieux de hasard nous sourira a jamais si nous devenons ses saints défenseurs...

Il désigne un autre groupes.

Vous chopez les bookies.

Et vous allez piller le bar.

Et pendant que les membres de sa sectes fraichement créé s'exécute, il continue sa prêche.

Nous sommes devenus les Jedis du hasard, mes frères. Punissons ces hérétique ici et maintenant et ensuite allons purger cette astéroïde des hérétiques. Et je paris a 10 contre 1, non à 100 contre 1 même, qu'on va y arriver.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Mislaët ne se voute pas, mais presque. S'il l'avait pu, sans doute aurait-il soupiré.
Il est remarquable de constater à quel point des divergences considérables peuvent s'instaurer entre les êtres sur la signification à donner à des concepts aussi simple que celui d'urgence, et aux mesures que peuvent impliquer les conséquences immédiates d'une expression inhabituellement intense desdits concepts.
Bref.

Le Polis Massan cherche un panneau d'accès aux circuits électriques locaux, maintenant qu'il ne parcourt plus ce couloir à la vitesse du son.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange

Message par lubaq »

-- La mélasse flantôme -----

Mislaët croise un tel panneau entre la rambarde et le sol en revenant sur ses pas. Le petit être reste perplexe une grosse minute avant de trouver le point d'ouverture standard des panneau de contrôle : une bonne vieille savate en haut à gauche. Malheureusement ce point d'accès au circuit électrique locaux se révèle n'être qu'une console de diagnostique riche en voyants mais exempte de commande utile autre qu'un interphone d'appel au secours – on ne laisse pas de choses dangereuses à portée des enfants –, l'ensemble est proprement isolé.

D'ici Mislaët peut tout savoir sur l'état de sa coursive high-tech, des inexistant problème de lubrification à la présence d'éventuels marcheurs. Après analyse des différents schémas, il en conclut que tout va pour le mieux à l'exception du système des champignons d'arrêts d'urgence qui coupent présentement l'alimentation des effecteurs. Il estime également que les bouton proprement dits ne font pas partie d'un circuit de puissance et qu'il serait contre productif pour en pas dire exorbitant de leur dédier à chacun d'eux un commutateur. Non, il est plus vraisemblable qu'ils soient tous en série et forment un circuit qui commande un commutateur de puissance situé il ne sait où. Aspect intéressant, l'état des boutons situés sur la portion cachée de la bande porteuse – ceux qui retournent au départ du tapis – ne semble pas pris en compte.

-- La guéguerre des cons -----

Les hommes obéissent dans la bonne humeur. Rasta peut se retourner fièrement pour surveiller la chasse au R5 en adoptant une de ces postures à graver dans la pierre comme un fier guide des temps glorieux, le geste visionnaire et le cigare au vent. ?! Oui, ce serait pas mal ça un cigare pour compléter son image de leader.

Rasta est extirpé de son délire par un son sourd et puissant à même de vous faire vibrer la cage thoracique, voir plus si affinité. Et il y a affinité puisque, déséquilibrés, Rasta et sa table en tombent à la renverse. C'est maintenant les quatre fers en l'air, dans une position tout ce qu'il a de plus déshonorant, que l'humain contemple le fruit de sa colère.

La première chose qu'il distingue est une masse sombre faisant un peu tâche dans l'environnement plus chatoyant du bar-terrasse. En l'occurrence la masse musculaire de l'Herglic étalée au sol. À en croire la profonde marque sur son visage, l'attroupement apeuré et la garde parfaite du doïde-bookie derrière lui, le mastodonte des mers vient d'être mis KO par une gauche à vous en froisser du dureacier.

Et malheureusement la machine à bras de fer n'est pas la seule à tenir en respect les troufions du looser pro. Chaque droïde du coin est un as dans sa spécialité.

Un bruit de sulfateuse archaïque attire l'attention de Rasta, un autre droïde a abattu sa vague d'assaillants avec une déferlante de billes, dés, pièces et autres jetons tirés à bouts de doigts, et tient en joue les types encore debout, qui en restent tétanisés.

Un peu plus loin un certains nombre de parieurs tiennent leurs pantalons, tandis que d'autres moins rapides posent leurs mains en feuille de chêne un sourire gêné aux lèvres. Une rangée de carte à jouer lourdement plantée au sol comme une frontière à ne pas dépasser et d'autres éparpillées dans le décor laissent imaginer la mort volante qui était à l'oeuvre l'instant d'avant.

Les plus chanceux auront croisés le regard hypnotique d'une machine à sous lancée en boucle.
Les autres, les multiples bras d'un « plonges ta main dans mon bocal » brandissant divers reptiles, arachides et autre cochonnerie tout aussi réjouissantes.

Du coté pillage de bar on pouvait s'attendre à une lutte plus favorable, mais là encore l'affrontement coince. Les droïdes barman étant montés sur répulseurs, ils ont majoritairement pris de la hauteur. Excepté peut être celui qui reste immobile et déverse un cocktail abjecte d'où s'élève une fumée sans nul doute hallucinogène car rose.

-- L'avalanche de Si -----

La coursive est longue. Le duo de chiffonniers n'en voient pas encore le bout, à moins que ce clignotement orange au loin ne soit la sortie.

-- A new hole -----

Jyle réalise que dans un boyau de glace il n'y a pas de mur latéral, pas de bord, pas de plafond, pas de sol, pas d'entrée, pas de sortie, aucune possibilité de se barrer et même s'il y en avait une elle déboucherait sans nul doute sur un réseau inconnu de galerie frigorifié d'où l'humaine ne pourrait assurément jamais s'extirper avant l'heure de cataclysme ... dans un boyau de glace il y a juste là où l'inertie vous emmène.

Et puis freiner avec une sphère ça le fait pas, encore moins quand l'Ithorien à qui vous l'avez volée la reconnait et vous interpelle vivement.

-- Le pire contrattaque -----

Issa pas avoir sandwich, issa pas manger de sandwich de puis max max longtemps, par contre issa poche contenir vieux mouchoir ramassé coté BIG bantha plein de banthas minus.
Issa lancer ça.

Le serpent avale le torchon qui lui est lancé, plus par instinct que par réel appétit,et regrette rapidement d'être commandé par son moi animal. L'aliment est plutôt gras il faut dire, avec une nette saveur amère d'huile d'astroport – sauce emplie de limailles de dureacier, résidus de détergeant cramés, huiles poussiéreuses et bien d'autre ingrédient trop douloureux à énumérer – , relevée par une pincée d'excrément bovins, le tout adoucie aux sécrétions nasales de gungan. L'idée de gouter à un met ayant été en contact avec une telle injure à la gastronomie n'en devient que plus écoeurante. Au point que notre gourmet n'ose imaginer ce qu'il adviendrait de son gigantesque estomac s'il venait à gober le plat entier.

L'épreuve est d'autant plus insupportable que le reptile a conscience que pour recracher l'infect hors-d'oeuvre, il lui faudra relâcher son emprise sur la branche ... là encore son moi animal tranche arbitrairement en ce complexe dilemme et opte pour la moins polie des solutions.

Le serpent se déroule d'au tour de la branche sur laquelle il était posé et recrache le repas offert par Go Golle.

Et bien sûr tout deux tombent.

-- Le détour du jeudi -----

Ygreïk Yks a eu de la chance aujourd'hui, pas autant qu'en son jour le plus glorieux, mais suffisamment pour ne pas être bredouille. Il a amassé de quoi vivre ici tranquille quelques semaines, existence abordable nettement compromise par la destruction prochaine du havre.

Il s'apprête à profiter de l'agitation pour quitter le bar, quand l'assaut des Jedi du hasard. tourne au vinaigre. Le ~humain est encore tout près d'un hurluberlu à terre aussi décontenancé qu'inconscient du danger.
Kneda
Roi

Message par Kneda »

Ygreïk continue sa marche rapide vers la sortie du bar. Il s'arrête, se remet de son désequilibre, se retourne, fixe les hommes à terre et se met à réflechir.
Joueur = Beaucoup d'argent en liquide.
=> Joueur inconscient = Beaucoup d'argent en liquide disponible.

Hehehe
Il se rapproche alors du corps le plus proche et se met à le fouiller.
A bas la discrétion, je prend juste son argent, peut-être un renseignement sur un vaisseau qui lui appartiendrait et je me tire.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Jyle lance un signe grossier a l'Ithorien qui s'énerve et cherche dans ses poches quelque chose qui pourrait l'aider a ralentir.

Dans un tobogan, pour aller a fond, il faut s'étaler de toute sa longueur, non? Et si on a que des petits appuis, on avance pas.

Jyle essaye de se lever pour perdre de la vitesse.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Nosferatu Alucard
Roi

Mon dieu, ce fiasco !!!!

Conscient que les pertes son lourdes, Rasta à un soupcon de reflexion, pour décider d'un autre plan, pour le moment. Cherchant du regards une proie plus facile, histoire de remonter le moral des troupes, il tombe sur Ygreïk en train de piller un membre de sa troupe.

Se relevant prestement, et se mettant encore une fois dans sa pose de visionnaire sur le premier trucs surélevé venu, il s'écrit.

Nom d'une roulette truqué !!

Des pilleurs de tombeau. C'est la pire espèce qui existe. Et plus ils sont pas forts. Choper le, on s'occupera des droides truqueur de hasard plus tard. A mort les vautour, faut les crucifiers, les brulers, les machers.....

Rasta saute de son perchoir dans une geste plein de grâce, ( pour toute personne ayant plus de 3g dans chaque bras en tout cas), ramasse un trucs par terre et charge Ygreïk avec, éperant que les survivants le suivront. Ensuite on fuis, on trouve des armes, et on reviens. On ne bat pas les jedi du hasard comme ca tous de même...
Modifié en dernier par Nosferatu Alucard le lun. 11 févr. 2008 00:15:37, modifié 2 fois.

Drags
Tavernier Originel

Message par Drags »

C'est quoi cette lumière ?
Hmpf hmpf hmpf ! Rick s'épuise à la course, il n'en peut plus mais continue, encore et encore, maudissant ses cordes vocales abimées. Il espère de tout son coeur arriver à la sortie.

Et vous êtes ?

RP Awards
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Modom se motive pour accélérer et essaie de soutenir l'humain s'il titube.
Je pense donc je nuis.

Kneda
Roi

Message par Kneda »

Alors alors qu'est ce qu'il pouvait bien avoir celui là?
Mais il relève tout à coup la tête, et constate qu'un homme fou court vers lui armé.
Haaaaaaaaaaa qu'est ce que c'est que ce taré!
Ses yeux se revulsent, son corps tombe à terre, inanimé.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Ygreïk Yks s'écroule sur le corps toujours inanimé d'Herr Griz. La plèbe est en rage, Rasta exalté n'a qu'à enjamber d'un bond l'imposant poitrail de l'orque pour déchainer sa frustration sur le pauvre ~humain.
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Mislaët se saisit du premier outil adapté qu'il trouve à sa ceinture et tente d'atteindre la ligne de boutons d'urgence en partant du panneau électrique, dans l'objectif de la shunter.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Nosferatu Alucard
Roi

Rasta savate l'homme à terre à l'aide du snotling qu'il à ramasser , alternant avec quelque coup de pied, tous en braillant et vélociferant (quelle puissance ces Jedi du hasard, rien ne leur resiste). Une fois qu'il commence à s'essouffler, il invite les autres à l'aider et va superviser la construction d'une croix avec un autre groupe, tandis qu'il charge un troisième de préparer un bucher.

Kneda
Roi

Message par Kneda »

Ygreïk soulève une paupière et regarde l'homme qui s'en va.
Frapper un homme à terre, quel lâche! Ma ruse n'a donc pas eu l'effet désiré.
Ygreïk tente une rotation sur son épaule droite, mais s'adosse très vite au sol.
Pas du tout même. Ca fait un mal de kath, mais je devrais pouvoir bouger
Il regarde ensuite vers la sortie ... mais son regard revient vite sur le corps.
Normalement dans le dilemne la bourse ou la vie, le voleur recolte au moins l'un des deux ... Bon allez. Je suis le plus fort.
Ygreïk tente alors se lever et de foncer aussi vite que possible vers la sortie, tant pis s'il n'y arrive pas, il aura au moins essayé.
Lex
Archange

Message par Lex »

Go Golle se remet alors à battre des oreilles et a essayer de choper des branches d'arbres ou de liane pour ne pas finir en crêpe sur le sol.... Misssaaaaaa voooolllllllllllleeeeeeeeeeeee !!! hurle t'il.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

-- Histoire sans fin -----

A mesure que Rick & Modom avancent cette lueur d'espoir se révèle n'être qu'un petit élément mural au delà du quel le couloir se poursuit avec sa désespérante clarté habituelle. En s'en rapprochant d'avantage un scintillement similaire apparaît plus loin, mais celui ci éclaire la surface gélatineuse sombre d'un sas inondé de fluide d'arrêt. Là y a de l'espoir.

En se prenant comme centre de l'univers, Modom estime que les coordonnées spatiales du 1er scintillement sont (5 secondes tapis, ½ couloir, ¾ homme) quand celle du sas sont à (6 secondes tapis, ... en face).
Le tapis était lancé à 90 m/s lors de l'arrêt.

Soudain les scintillements semble se rapprocher de moins en moins lentement et le sas de moins en moins vite.

Au loin la tête de ce farfouilleur de Mislaët émerge d'une porte d'armoire électrique. Le reste du farfouilleur ne tarde d'ailleurs pas à sortir de derrière la dite plaque pour s'allonger le deux bras victorieusement tendus alors que le sas s'éloigne progressivement de lui.

-- Il faut trucider le soldat Ryan -----

La première chose qui passait sous la main de Rasta Populos est donc une rareté de la galaxie, un petit Moocher, on n'en trouve pas chez eux et encore moins ailleurs – sans compter ceux qui croisent des fous furieux comme Rasta – .
Le fous en question en vient heureusement rapidement aux pieds, taper sur quelqu'un avec un lézard n'est pas aisé, tout les coup portent invariablement sur l'Herclic. Dommage par ce qu'il était armé d'une cuillère le reptile. Rasta abandonne aussi rapidement les pieds, car ce n'est pas essoufflé mais embarqué dans les airs par deux droïdes barman que le leader charismatique énonce ses ordres.

Néanmoins la position vaut son pesant de crèd. tant le recul est nécessaire à une bonne gestion des troupes.

Le bilan des pertes est en effet terrible. Au soldat tombé en corps à corps s'en ajoute cinq descendus par la tourelle fortifiée, trois lobotomisés par une arme neurotoxique rotative, un massacré par son propre chef et une hystérique victime d'une crise post-traumatique d'exposition à un milieu hostile. Sans compter deux blessés durement touchés pas une grenades à fragmentation – y en a un grand avec quatre bras donc un d'plus un d'moins... – et le commando parti en opération qui n'est toujours pas revenu.

En plus de ça le bookies boxeur a copié Rasta en empoignant un Givin vêtu d'une ample toge noire à capuche – ce surdoué en stat présentant l'énorme avantage de faire aussi mal qu'un gourdin en os – et le fait valser au-dessus de l'Herglic, repoussant ainsi efficacement les quatres Jedi du hasard qui veulent prendre la suite du chef dans le savatage d'XY. Le renfort des 2 rescapés du lancé de dés connait donc un fin malheureuse.

Six stonés surgissent du nuage rose, embarquent le défuté quadribras – incapable de se défendre tant il tente de préserver son intimité – et le plantent en guise de croix au milieu de rien en le ficelant avec des vêtements pour qu'il garde la pose.

Trois hommes se ruent sur des plantes vertes inutilisables. Deux autre cherchent de bois dans une forêt de tables en fer. Et enfin quatre derniers ont trouvés du précieux combustible mais avant toute dégradation se dispersent en demandant bien fort :
Quelqu'un a du feu ?

Comme s'il y avait besoin de feu alors que XY se barre en douce.

Dans tout ce foutoir, la seule satisfaction de Rasta est de voir son snot se relever pour poursuivre le fuyard et armé d'un drôle de truc plus conséquent qu'une simple cuillère à cocktail.

-- Râle s'te Roquet -----

Dans ses poches Jyle n'a guère que son nouveau pigment, son précieux matos portatif et quelques crédits. Autant dire que niveau logistique ça craint dans tout les sens du terme.

Et puis ce qui est vrai pour un toboggan l'est moins en excès de vitesse. Okay, il est vrai que debout sa glisse moins bien, d'autant plus que les semelle de chaussures sont pas lisses. Par contre les turbulences et l'inertie débouchent sur un paf le nez. Elle se tord de douleur.

-- Pour l'instant tout va bien -----

Go Golle n'arrive ni à voler, ni à attraper une branche, ne serait ce que par ce que les deux action lui réclament chacune ses deux bras mais qu'en plus il a la lourde masse d'un boa géant sur le dos.
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Jyle, se tenant le nez a deux mains, essaye de rester en boule et d'attendre la fin de la descente. Elle ne se soucie plus de ce qui peut arriver.

Ouille.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

AAAARGH !!

Dans l'autre sens andouille !
Je pense donc je nuis.

Kneda
Roi

Message par Kneda »

Ygreïk tourne la tête vers l'arrière.
Qu'est ce que c'est que ces tarés!!!
Bon maintenant je sais ce que je dois faire, et ce que je dois faire, c'est ce que je sais faire le mieux ... courir.

Il se met alors à entamer une course à toute allure le plus loin possible de ce lieu de fou, il voit un couloir.
Oula, c'est quil m'a l'air assez long ce couloir
Ygreïk décide donc de ralentir sa course juste ce qu'il faut pour ne pas être tout de suite éssouflé et de se diriger droit dans ce couloir.
Modifié en dernier par Kneda le dim. 24 févr. 2008 20:26:46, modifié 1 fois.
Lex
Archange

Message par Lex »

Par on ne sait quel hasard, ou probabilité, ou intervention de la Force, les quelques neurones de Go Golle se connectent ensemble.
Instinctivement, il hurle toujours, mais il utilise alors ses bras pour se dégager du serpent, mais il le cramponne. Il fois libérer, il dit au serpent :
Tissa va être grappin. Ok ?
Il jette alors la geule du serpent vers la première branche qui passe à portée.
Répondre