[Inscription] Rp contemporain-jeune futuriste : Institution.

Modérateurs : Staff du forum, MJ du RP Institutions

Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Hmm, certes. ^^
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Seb
Aventurier

Message par Seb »

Qu'est-ce qu'on fait? on en est où? elle se lance cette partie?
Maniel
Archange

Message par Maniel »

On attend un éventuel joueur (Jérépain).

D'ailleur, tu es sur de ne pas vouloir booster un peu ton perso pour qu'il soit équilibré avec le reste de l'équipe? Après ça dépend de comment tu le joue.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Qui devrait booster son perso ? :roll:
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Toi, Seb, et Nosfal. :p

Sauf que Seb, lui, peut juste se permettre de jouer son perso comme un maitre en ce qu'il fait ce qui lui permet de ne pas a avoir a le booster. Mais il peut aussi choisir de l'upgrade.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Nosferatu Alucard
Roi

Message par Nosferatu Alucard »

Le miens devrait etre bon.

Sinon j'en profite pour dire que je serais pas la mardi à samedi prochain.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Seb
Aventurier

Message par Seb »

Non, non, il me plait comme ça, je ne l'upgrade pas, il est tres bien, tres " Le Shaolin du Côté Obscur de Fleet Street" avec un rasoir effilé, à la place du sabre laser
Maniel
Archange

Message par Maniel »

C'est ok.

Bon maintenant il faut voir quand on va commencer.
Parce que selon l'emploi du temps des joueurs (et du Mj), ça peut changer en semaine. Je serai absent une semaine a partir du 22, donc si on commence avant cette période, c'est rapidement, pour avoir au moins un petit peu avancer avant que je parte. Par contre si Nosfal part avant moi, et qu'en plus Jérépain ne donne pas de nouvelles, ça voudrait dire qu'on va commencer a partir du 2 (mon retour), ce qui au final permettrait de le faire d'une traite.

C'est quoi vos emplois du temps?
Lex
Archange

Message par Lex »

C'est variable....
Semaine prochaine déplacement avec départ le mardi aprem et retour le samedi matin.
Seb
Aventurier

Message par Seb »

25.02 au 10.03 , je ne serais pas dispo. après, vu que je bosse de nuit, sans avoir accès à un ordi, c'est tres variable... mais je ne crois pas avoir été le plus lent des chats à Cats!
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Ma connections est devenue plus disponible que moi, donc y a pas trop à ce poser de question de mon coté ... enfin une fois que j'aurais fini de paramétrer le gugus
Haldir de Lorien

Comme lub', pour les mêmes raisons.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Seb
Aventurier

Message par Seb »

lubaq a écrit :Ma connections est devenue plus disponible que moi, donc y a pas trop à ce poser de question de mon coté ... enfin une fois que j'aurais fini de paramétrer le gugus
J'ai rien compris... enfin... chuis pas Meneur, hein?

Perso, je serais absent à partir de Dimanche, pour toute la durée des vacances et plus si affinités...
lubaq
Archange

Message par lubaq »

:geu: Euh... Pour faire simple il y a en ce monde des être dégénères qui se sont ouverts à des disciplines télépathiques les rendant joignables indépendamment du lieu où ils se trouvent, mais malgré ce don inhabituel ils restent limités et même les meilleures d'entre-eux ne peuvent pas faire plus trente-cinq chose à la fois.

En l'occurrence j'en fait actuellement trente-quatre, dont une demi douzaine d'ordre décisionnel à caractère prioritaire, et je réfléchis à ce que je pourrait faire de plus.
Maniel
Archange

Message par Maniel »

Bon, ben je pense que je lancerai le Rp après les vacances, finalement. D'ici la, ben, relisez vos persos. :p
Seb
Aventurier

Message par Seb »

Mon bridé est prêt à égorger et scalper ses ennemis!
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Faut attendre que Maniel rentre du sky.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Maniel
Archange

Message par Maniel »

:oops:

Je lance dans la soirée. :p
Seb
Aventurier

Message par Seb »

:doute:
Nosferatu Alucard
Roi

Les soirées sont longue chez Maniel :)

Lex
Archange

Message par Lex »

C'est juste qu'il doit être insomniaque... :)
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

J'ai juste eu le temps d'aller à l'hôpital, de me faire opérer, et d'avoir mon bon de sortie. Maniel, t'es plus lent que l'administration hospitalière française. Bravo.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange

Message par lubaq »

La toute puissance s'écroule donc bien une fois passé les limites du forum :(

À part cela il est notable que Maniel n'est pas le seul engrenage grippé. :oops:

Bon vala une fiche kvamyeu
Nomination : Rodeska

Identité d'emprunt : Rodeska Markin

Type : ex super soldat ursscovite (mix. 007/gymnaste-olympique par Dj. KGB)

Type d'emprunt : massacreuse rusée, tête pensante, hacking et technologies

Possessions :
  • un pendentif style montre à gousset qui renferme une boite à musique jouant une marche sibérienne.
    Le reste est anodin et faux.
    Son fric? Ses armes? Laissez lui une journée et elle se procure de quoi faire n'importe quel sale boulot. Laisser lui un mois et tout le monde n'y verra que du feux.
    L'une de ses fausses identités est d'ailleurs très riches
Particularité physique :
  • femme presque trentenaire
    à coté d'elle les gymnastes du bloc de l'est passent pour des crevettes gavées de sucreries
    stérilité la privant des désagrément du genre.
Particularité mentale :
  • génie aussi bien en mémoire qu'en capacité
    élevée à la propagande
    se shoote aux marches communistes
    (en sifflote parfois inconsciemment une toute particulière à donner des sueurs d'anxiétés à qui l'a déjà entendu)
Domaines de compétence :
  • Combat – du fusil d'assaut au MIG en passant par les armes blanches, les explosifs et le kamasutra
    • “ si c'est fait pour tuer alors c'est fait pour moi ”
      “ le reste, il ne tient qu'à moi d'en faire des armes ”
    Auto détermination des objectifs – macro économie, géopolitique, ... , propagande, interrogatoire
    Infiltration – langues vivantes version couteau suisse, hacking, télécommunications, simulacre de bonnes manières
    Indépendance – connaissance et participation aux réseau de renseignement communistes, marchés noir et trafiques de drogues, médecine, électronique, ...
Domaines d'incompétence :
  • Gastronomie
    Jouer à la poupée barbie ou tout autre forme ludique commune tel les jeux vidéos, dessin animés ou films
    Dégommer un ballon de baudruche avec un jouet à plomb de mauvaise facture dans une fête foraine
Conflits internes : à priori elle commencera l'aventure comme simple génie, mais si en la voyant vous songez à une gamine de 5 ans pro de l'AK-47 alors je ne réponde plus de rien.
Histoire :

198x, URSS, un coin de sibérie tenu secret : Un centre de recherches sur des substance et manières d'améliorer les soldats de l'armée rouge, commence un plan fort peu soviétique. Le but est de soumettre le bloc de l'Ouest en utilisant ses règles. Le principe, diffuser un poignée d'agents indépendants capables de se fondre dans la société occidentale et dans prendre le contrôle aussi bien par l'argent, les armes que par les voies officielles, sans êtres démasqués. Le moyen, axer les expérimentations militaires pour donner aux cobayes les caractéristiques physique et mentales requises.
Rodeska était un de ces cobayes avant même d'être née (avant même d'être conçue en fait) et un es rare à avoir abouti. Élevée aux hormones de croissance, dopant psychiques, endoctrinement et autres entrainement quotidiens pendant que le commun des mortels était élevée au banania, à l'âge de cinq ans elle jouait avec la sélection naturelle au sein des mouvements contestataires d'Europe de l'est, à sept elle aurait poutré Mister Bond si on lui en avait laissé l'occasion, et à huit elle délogeait personnellement Rambo d'Afghanistan. Territoire qu'elle a d'ailleurs gardé comme terrain de jeu pendant quelques année juste pour le plaisir faire chier la CIA.

Avec la chute de l'URSS le temps n'était plus aux dépenses inutiles et le centre expérimental se vu remanié au plus clean. Les chercheurs liés au plan furent écartés pour pratiques inhumaines ou prirent tout simplement le large vers des contrés plus propices. Ce fut le cas de Rodeska qui s'évanouit dans l'underground mondial avec un mentor.

Ne pouvant être pleinement opérationnelle avant d'avoir une morphologie d'adulte, elle a passé les années qui suivirent à arpenter le monde dans l'ombre pour mieux l'étudier et se perfectionner, interférant à l'occasion et chose importante développer son cercle d'influence – en relatif anonymat, un pions qui s'ignore est un bon pion –. Elle s'est pas mal amusé avec les flux de contrebande, le terrorisme, les balances religieuses, la corruption et les paradis fiscaux, à fortiori quand leur post-dénonciation est favorable à la cause. Le plus jouissif restant de leurrer les douanes et administrations. Elle s'est également penchée sur la capitalisation des puissances communistes restantes et l'évolution de leur mentalité. Néanmoins, il est notable qu'elle ne s'est pas enfermée dans un rôle de stratège, dés qu'elle le peut elle agis elle même, si bien que sur cette période elle a à son actif maintes actes inavouables, plusieurs assassinats et quelques actes de guerres.

Le renouveau de la Russie (~1998) concorde avec un regain d'activité pour Rodeska. Est-ce par nostalgie pour la grande union ou plus basiquement du fait de sa maturité ? Toujours est-il qu'elle y vit une puissance mondiale capable à terme de gouverner par le Capital. À partir de là l'action de Rodeska se concentra sur l'assise de cette puissance et l'affaiblissement de ses concurrents comme les états unis ou la péninsule arabique.

Le tout s'étant déroulé dans le silence de l'Histoire, est ellipsable, donc ellipsé.

Le 7 juillet 2004, elle provoqué des embouteillages monstres au States dans l'état du Maine après avoir suscité une folle course poursuite à la police locale, débutée par un banale excès de vitesse. Dans tout ce bazar, les médias ne notèrent même pas le décès du jeune cadre dynamique mort de “chaleur” dans sa belle voiture et qui comme de par hasard était porteur d'un projet prometteur de vol de part de marché à Gazprom.

Ayant prévu d'être temporairement incarcérée afin de ne pas être d'avantage poursuivie, elle s'était construite une fausse identité assez poussée pour passer les formalités requises et avait comme toujours placé un certain nombre de ses activités sous algorithmes prédictifs. Mais privée de sa “dope” à l'entrée en tôle, sa psyché n'a pas tenue à l'internement et en quelques jours s'est projetée vers sa jeunesse de rat de laboratoire – en un peu plus détraqué – profilant bas face à l'autorité et tuant le reste du temps en tuant arbitrairement du monde. Ce petit bug personnel a commué son bimestre d'emprisonnement en peine capitale, bémolé néanmoins en séjours interminable dans le couloir de la mort quartier haute sécurité du fait d'un trop plain de curiosité de la part du FBI.

Ce sevrage imposé a laissé Rokeska dans un état second de veille tactique. Comprendre qu'en l'attente d'un déclic elle s'est tenue informée de l'évolution du monde, a entretenu son corps d'athlète et étudié avec ferveur tout se qui lui passait sous le nez (oui tout, les sciences, l'agronomie, la géopolitique, l'économie, la psychologie, les technologie, les langues étrangères, ... , jusqu'à ces merdes de danses à la mode) tout en laissant les lourds mécanismes pychopaths à la charge de son subconscient.
Rapport des services spéciaux Amérticains

Nom, age, origines, desseins inconnus

Tout ce qu'on connait d'elle est “Rodeska Markin”, identité bureaucratiquement parfaite humainement inconsistante. Sa première rencontre conflictuelle avec les forces de l'ordre a eu lieu au volant d'une Viper custom roulant en trombe dans les rues de XXX, rencontre ayant durée tout une journée. Incarcérée en bonne et due forme elle a vite présenter des symptôme de dérèglement psychiques et parallèlement le pénitencier a essuyé une alarmant diminution de la population carcérale. En seulement 14 jours, 3 décès, 4 suicides, 5 morts accidentelles, 2 meurtres, 1 mort inexpliquée et 1 disparition ont u lieu. Un minable petit matheux binoclard et manchot avec ça, d'ailleurs on a juste retrouvé ses lunettes, la thèse d'évasion est aussi ridicule que celle de culpabilité. En l'absence de preuve, la direction a subjectivement désigner “Rodeska Markin” (nouvelle venu étrangère à l'état disposant d'une agilité et force peu commune) comme responsable de tout ce bordel. C'est là que notre enquête interne a soulever l'obscurantisme de son identité et en raison du camouflet qu'aurait suscité une déclaration publique elle a été placée avec notre assentiment dans le couloir de la mort pour tuerie. Où nous l'avons maintenu sous étroite surveillance. Depuis son état s'est stabilisé et elle n'a de cesse de renvoyer notre cher gouverneur de Floride au rang de tafiole, au même titre que nos tête pensante d'Harvard.

Les rares observateurs qui n'ont ni fini à l'asile ni été rétrogradés à la circulation dans leur bourgade d'origine, ont développé l'intime conviction qu'elle a agit seule aussi bien pour la falsification de son identité que pour les étranges événements de 2004. Les experts n'ont cependant jamais élucidé cette affaire.

Elle est intelligente, touche en informatique, systèmes de sécurité et sciences, est à même d'analyser les enjeux de sa mission ou moyenner aux imprévus, parle plus de langue qu'il n'en faut, ne devrait pas trop avoir de problème pour tuer et a l'énorme avantage qu'avec une individu aussi obscure les bridés ne remonterons jamais jusqu'à nous même en cas de foirage.
Équipement :

Quand on lui a demandé d'aller frapper à la porte d'une bunker coréen pour réduire à néant une arme hostile, Rodeska a d'abord tirer une tranche à la “vous pouvez pas y aller vous même ?!” accompagné d'une longue onomatopée de circonstance. Puis elle a réclamer de partir avec autre chose qu'un tube de rouge à lèvre.

Alors je veux une combinaison intégrale stylée gymnaste de choc - donc flexible, résistante, furtive et cage de Faraday - avec des gant renforcés griffus à lames rétractables et filin intégrés sans oublier des chaussures elle aussi renforcées ainsi que compensées pour maximiser la hauteur de chute et diminuer du bruit.

Coté armement externe votre prototype de XM29 OICW version bazooka d'assaut avec mitrailleuse indépendante en option accompagné d'un chargeur d'obus de 40mm anti char à charge très haute température, un d'explosif et un pochette surprise - EMP, sous-munitions, gaz somnifère, azote liquide - devrait convenir. Ha ! Et puis il m'faudrait un silencieux aussi. Par ce que les grenades ça fait beaucoup de bruit. ... Non mais je disais ça pour la 5mm. Quoique si vous l'avez pour l'autre je dis pas non. Donnez moi également 3 chargeurs de mitrailles.

Bien sûr ça n'saurait être complet sans un casque de vision, visée, ordinateur, interface neurale, gps bridé à la non émission, et comlink - les mâles sont trop cons pour bosser bien et que j'en aurais dans les pattes - .

Les faces d'ahuris ayant subitement changer de coté, elle se permet de rajouter :
Bon.. Passez moi de quoi écrire ! Que vous ayez pas à chercher cent mille ans avant d'me trouver tout ça.
Nosferatu Alucard
Roi

Bon je rentre en France demain, et j'ai ensuite une série d'entretiens/visite de boite vers Strasbourg Lundi Mardi Donc je serais probablement AFK ces 3 jours.

Mais faut pas que ca vous empêche de lancer les RP les frangins :D

Haldir de Lorien

Nous faisons de notre mieux, mais le routeur fait son intéressant, donc bloque certains sites (dont RPW). Normalement, c'est provisoire.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Verrouillé