[RP] Un havre de paix....

Modérateur : MJ de Star Wars - Havre de paix

Répondre
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

--------
Ygreïk – présentement debout bien que chaotiquement penché – se propulse dans une inexplicable galipète aérienne qui tient plus du pantin désarticulé que du plus inefficace ésquivo-contrattaquement réalisable par une marionnette déliée atteinte d'une lobotomie profonde la faisant se prendre à tort pour une crevette soit dit en passant décédée il a plus de cents ans.

Toujours est-il donc que notre aliéné pickpocket offre outrageusement son pif à son opposant, ainsi que son poignet droit, son auriculaire gauche, sa nuque, sa quinzième vertèbre en partant du bas, sa cuisse droite, son mollet gauche et son pied droit à hauteur de sa clavicule gauche.

Position o combien inhabituelle pour recevoir un coup de pied rotatif inversé, et o combien douloureuse après réception du dit coup. Et pourtant o combien relaxante ... Ygreïk ne sent pas de coup, ou s'il y a eu coup c'est à peine s'il l'a senti. Non, il a pas mal du tout en fait, sauf à sa main droite, elle lui fait super mal sa main droite, ou plutôt son esprit cri que cette main lui fait super mal, ou plus précisément une abominable beuglante se plaignant de cette foutue main qui fait super mal résonne dans son cerveau.

Cette fois ci le presque humain ne se réceptionne pas, c'est tout juste si son sens du déséquilibre lui évite de se blesser : il s'affale serrant sa main droite contre son corps et se tenant le crâne de l'autre main.



--------
Deux Jedis du hasard se penche sur leur chef visiblement déboussolé et l'aide à se relever.

Dans l'attroupement l'ambiance globale est aux :
Ça va boss? . . . Qu'est ce que vous avez patron? . . . On fait quoi Maitre? . . .
L'adrénaline est en train de retomber et laisse place à une inquiétude perceptible.

Un gros baraque se détache du lot, il scande :
Les droïdes ont fait basculer notre Maitre du coté obscure! Mort au Maitre! Mort aux St'tistiks!


--------
Avec un léger retard sur celle venant de son épaule, Modom est submergé par la douleur. Il ne sent plus ses membres et surtout pas son bras droit. Son ouïe se trouble et sa vue sature d'étoiles. Il ne perçoit plus rien mais sait qu'il doit vite passer sur un tapis à quelques foulées devant lui s'il ne veux pas refaire plouf dans la piscine.



--------
Le singe braillard saute sur Go Golle lui grimpe sur la tête et lui tire les oreilles. Ce coup du méchant garnement le fait basculer ...



--------
Une mélodie sacrément hard écorche l'esprit de Rick – il n'est pourtant pas en train de faire des vocalises – il en a même l'insupportable impression que la peau de sa main droite se fissure.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Mislaët tente de dégager sa main semi-naniquement retenue tout en s'écartant vers la droite et sans abimer d'avantage sa main de ce coté.
Conscient de l'impact exo-psychologique du relachement brutal des émotions accumulées, Mislaët continue de "hurler".
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Go Golle repart pour un tour.... Nnnnooooooonnnnnnnn !
Le gugan dégénéré essai alors par tout les moyen d'attraper le singe, puis de le lancer par terre. Dans un second temps il essai d'attraper quelque chose comme le filin ou ses oreilles pour ne pas s'écraser au sol.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Rick continue à tenir fermement Modom et Mislaët et saute vers le prochain tapis roulant, pour rejoindre ses quartiers et récupérer son matériel.
En chemin, il regarde sa main.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Jyle tente de calmer la situation. Elle se couche sur la glace pour faire le moins de résistance au vent, et essaye de voir ou elle va, la présentement.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Rasta se releve méchament et se tourne vers son détraqueur
COmment oses tu proferer de telle ignomomnies ... ignimi .... ignomino .... DE TELLE CONNERIES??

Je suis le plus grand serviteur de Rand() et tu oses m'accuser de trahison.

Regarde bien, jeune pretentieux, le pouvoir du hasard, que notre dieu m'a preter sur un jet de dés pour que j'ammene son regne dans la galaxie.

Rasta sort une piece de sa poche (ou de celle d'un autre, au besoin) et la tent vers ce traitre, comme si c'etais le saint graal, la preuve absolue de l'existance du hasard et l'arme ultime contre les bookies mal attentionnés

Alors, dit il d'une voix de ténor, les yeux exorbités (et postillonnant, mais ca, faut pas le dire, on y enlevera au montage video) , PILE .... OU ..... FACE???
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

--- Mislaët ----

Les efforts de dégagement du petit être n'y font rien, ses forces sont peu de chose comparé à une emprise semi-nanique.



--- Go Golle ----

Encore une fois tout penche du mauvais coté, plutôt que de retomber sur la branche, il bascule dans le vide. Néanmoins la chute est courte, puisqu'elle se stoppe à peine entamée lorsque le gungan vient s'engluer le dos sur le filin. Et alors qu'une grosse ombre faisant vaguement penser à une nuit velue s'abat sur les deux protagonistes, l'amphibien assomme le singe sur la fixation de son poisseux sauveur qui, bien tendu, rompt.

Go Golle s'éloigne alors spontanément de l'arbre et remarque qu'une monstrueuse araignée vient s'y réceptionner.



--- Rick ----

L'esthet avance donc vers le prochain tapis tirant toujours les deux autres. Il ressent toujours les fissures mais maintenant d'une manière plus informative que douloureuse et il s'en sent détaché comme si ça ne venait pas de son corps. Le constat visuel vient renforcer cette impression : sa main n'a rien si ce n'est une main de Polis-Massan entre les doigts.



--- Jyle ----

Justement, il n'est pas aisé de savoir où elle va et encore moins où elle est. Au niveau galactique, les boyaux glacés de C/8888 I0 rivalisent avec les expériences les plus déroutantes du genre que sont les cadrans solaire de Tatooine, les passages pour piéton des quartiers hauts de Corusant, ou encore les décoctions aux épices de Kessel.

Jyles est un peu mieux placé que l'humaine lambda pour s'y retrouver, il y a quelques années un autochtone lui avait commandé un tatouage des plans du dédale, mais cette histoire date et sans solides points de repères elle est aussi pommé que tout le monde.

Le hic c'est qu'elle arrive justement à un endroit ou le boyaux se sépare en deux et qu'il n'y en a pas de repères ... au pire c'est le vide spatial qui l'attend et si c'est pas ici ce sera au prochain coup, ou à celui d'encore après.


--- Rasta ----

Les Jedis du Hasard encercle les deux belligérants. Le détracteur met son petit temps à répondre au défis que lui lance son leader et maitre, certains s'impatientent dans l'attroupement.

. . . Bah alors tu te décide! . . . T'es des notre oui ou m***e. . . . Oserais-tu douter de Rand()?! . . . T'étais plus rapide quand il fallais parier sur le hasard des autres... . . . Ça donne des leçon de foie mais ça l'a pas bien haute! . . .

SILENCE hurle l'homme en direction de la foule.
Il se tourne vers son destin, regarde la pièce, Rasta, re la pièce, et quand son regard croise à nouveau celui de Rasta il lance d'une voix tremblotante:
ff fff FACE !!!

Les yeux écarquillés, les sueurs froides sur le front, il attend le verdict tandis que la tension monte autour de lui, laissant place aux simple bruit des respirations et du glissement du sol.


--- Modom ----

L'explorateur commence à revoir clair quand rebelote, l'autre bourrin de presque humain le tir par son bras déboité ... Les lueurs hyperspaciales n'ont pas le temps de revenir que sa conscience se mange une ombre gravitique.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

ON SE DÉPÊCHE LA ? ALLEZ !
Rick tire encore et toujours et continue d'avancer vers ses quartiers.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Mislaët laisse échapper un soupir psychique.
Tentons au moins la diplomatie.

Espèce de chose velue, lache moi, je ne te connais pas et ne te dois rien. Tu n'as pas le droit de m'obliger à mourir pour tes outils. Outils que je ne pourrai pas porter, puisque tu m'as brisé la main droite. Et regarde autour de toi. Avec ta délicatesse, tu as du déboiter l'épaule de l'ithorien, il ne vaut plus rien. Au moins, change de bras.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Ah, j'vous fais mal ? Rick semble se rendre compte de sa force et secoue la tête en rigolant.
Pardon hein ! Mais il faut les chercher BORDEL !
Toujours en mode gorille, il tire ses super potes en les secouant un peu.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Jyle se tourne vers l'autre truc, un peu plus haut.
Elle hurle.


On va bientot tourner, y'a un croisement. On va a droite, a chaque fois, ok?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Mislaët contacte le vaisseau pour que ce dernier fasse rappliquer le D6 afin qu'il aide son maître.

Ce faisant, il se laisse trainer et tente de voir dans quel état ère l'Ithorien.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Le sort en est jeté !! Regarde bien la preuve absolue de ma loyauté

Rasta prend la pièce et la lance (*montage video montrant la piece tournoyant au ralenti*), la rattrape, la retourne sur son bras, la gardant caché

Et voilà le moment de vérité. (*musique stréssante et angoissante*)

Rasta enlève d'un coup sa main pour reveler le résultat du destin.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Bwouahhhh.....
Missa l'aime pas les velues. Pauvre tout pt'it rikiki. La velue va le manger...

Go Golle regarde alors autour de lui puis remarque enfin qu'il est de nouveau en pleine chute libre.

Bahhhh, quoi ? NOOOONNNNNNNN !!!!!!!!
Missa sais toujours pas voler....
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Répondre