[RPCL]Star Wars #2

Verrouillé
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Giban sent soudain l'air lui manqué. Un des Gardiens a levé la main et le regarde d'un air désolé.

La démocratie a parlé. Il ne faut plus parler de cela. Vous ne serez pas executé, les Gardiens s'y opposent. La suite ne vous regarde pas. Le commandant Sion enverra son vaisseau suivant les ordres tout comme le commandant Wraith dirigera son Victory Star Destroyer Terre Brullé pendant la bataille. Cela n'est plus le sujet dorénavant.

Le Gardien baisse la main et Giban peut respirer à nouveau.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

C'était quoi ce bordel ?

Giban fixe alors Jarrel dans les yeux. Il pense à son maître, une larme lui coule à l'oeuil. Il murmure alors à K4 :

C'est parti, que la fête commence ! Prends soin de Wicket...

Giban prend alors la direction de la sortie.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Le Gardien regarde Giban sans trop comprendre.

Le conseil n'est pas terminé ! Etes vous sur de vouloir vous retirer?

Giban comprend que ce qui lui est arrivé semble lié au fameux côté combattif de la Force dont parlait Jarrel, celui que Lisrent nomme la Sith. Les Gardiens sont des Jedis.
Je pense donc je nuis.

Lex
Archange

Message par Lex »

Je pense que l'Empire et la tyranie en général imposent à leur sujet de fermer leurs gueules, quand à votre démocratie, c'est cause toujours !

Je me tire d'ici. Adieu !

Arrivé à la porte, Giban s'incline et dit à l'attention de toute l'assemblé :

Il faut savoir faire des concessions, j'ai passé un mois ici, j'ai réappris à vivre. Je suis tomber amoureux de cette galaxie perdue et je suis prét à mourrir pour la sauver. Ce rêve, je le partage avec mon ami et maître ainsi que tout ceux qui ont voter pour le commandant Sion...

Sur ces mots, Giban sort son blaster et tire plusieurs fois sur Wraith.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Wraith tombe, toucher deux fois au visage et une fois au coeur. Giban peut voir les Gardiens ayant un visage crispé alors qu'ils saisissent leurs armes. Pendant ce temps, il y a comme une dillatation temporelle. Tout va au ralenti, Wraith s'effondre, personne ne réagit sauf les Gardiens qui regardent autour d'eux, craignant que la violence se déchaine.

Lia est la première à réagir. Elle crache un "m***e" tout en prenant son fusil blaster et saute derrière un siège.

Un homme ayant été présenté comme le représentant de la guilde des pilotes et qui semblait être un des lieutenants de Wraith hurle alors :

C'est Sion ! Tu ne pouvais le convaincre alors tu l'as tué ! Trahison ! Trahison de Sion !

Tout le monde sort son arme dans la salle et les gens se jettent derrière ce qu'ils peuvent trouver. Aucun tir ne fuse encore car les Gardiens ont allumés leurs sabre lasers, ce qui impressionne un peu l'assemblé. Le Gardien de droite a un sabre jaune-orangé, tandis que celui de gauche a un sabre violet. Celui qui présidait, celui du centre, a allumé un superbe sabre à deux lames rouges. Ils se sont mis en triangle pour se protéger.

Rester calme ! Sion n'a visiblement rien à voir avec ça ! Que personne ne bouge ! Attendez les résultats de notre enquête !

Les esprits sont échauffés, les gens ne semblent pas vouloir se calmer.
Je pense donc je nuis.

Lex
Archange

Message par Lex »

Wicket est appeuré par ce qui vient de se produire, il se cache instinctivement dérrière K4.

Giban, de son côté, fuit vers la sortie du batiment.

J'ai fait le bon choix, il n'y avait rien d'autre à faire. Ce Wraith était cinglé !
Maintenant, il faut que je me dépéche de quitter cet endroit et cette planète.
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Sélène tonne, rugit presque en fait : On se calme ! Il y a eu bien assez de sang pour le moment !

Il fait un signe de la main à Lia et K4, les seules personnes qu'il connaît à peu près, signifiant de baisser les armes et de se calmer.

La violence n'arrangera plus rien ici...
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange

Message par lubaq »

Sans attendre le signe de Sélène, K4 passe en position défensive, il se saisie de ses Sharp-Shooter puis lève ses bras quasiment à l'horizontal, de part et d'autre de son corps de façon à couvrir le plus grand angle possible. Les fusils sont penchés vers le sol, ils ne pointent sur personne.

Giban! Je ne sais pas ce qui te prend mais je ne te couvre pas pour ce genre de conneries!, hurle K4 par le com-link et le synthétiseur vocal. Il baisse ensuite le ton.
[lang="crypté à Giban par le com-link"]Donnes moi des explications, ou je risque de finir à la casse.[/lang]

La situation m’est défavorable, il y a minimum cinq manieurs de sabre dans la salle et je ne peux pas activer mes boucliers tant que Wicket reste collé à moi.
Modifié en dernier par lubaq le dim. 17 juil. 2005 23:13:28, modifié 1 fois.
Image°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
Haldir de Lorien

Sélène se rapproche de K4 et attrape l'Ewok pour l'écarter de quelques mètres et le cache derrière un fauteuil. Reste calme et ne bouge pas.

Puis il remet son casque. Ca part en vrille, tout ça...
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Lisrent reste calme et assis, il est décu de découvrir que Giban soit un assassin. Il se saisit de son sabre laser et attend de voir l'évolution de la situation.

J'espère qu'ils ne se feront pas une guerre ouverte maintenant...

Ca risque de vite dégénérer et prendre de l'ampleure...

Si ça arrive je suis certain de ne plus pouvoir rester ici...

Fais chier Giban! J'espère que t'auras de bonnes excuses la prochaine fois qu'on se croisera...

Je ne tolère pas les assassins...

RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Xander attrape Marika par le bras et la tire à côté de lui derrière un siège.
Il dégaine en même temps un des DL44 de sa ceinture.

Vas te cacher derrière Shirow en attendant que ça se calme.

Xander observe du coin de l'oeil les autres membres de l'assemblée, prêt à répliquer au premier signe d'hostilité.

Giban, t'as vraiment l'art de nous foutre dans la m***e. Va falloir que t'apprennes un peu à assumer tes conneries. La prochaine fois qu'on se verra, si t'es toujours en vie, faudra que je te mette un peu de plomb dans la cervelle.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Lex
Archange

Message par Lex »

Giban répond à K4 :

[lang="en cripté par le com-link"]Occupes toi simplement de Wicket, et annule le contrat, de toute facon tu as été payé pour ce que tu as déjà fait. Quand à l'explication, elle est simple : j'ai pas envie que ce coin de paradi soit un jour détruit par l'Empire et Wraith y était un obstacle. Bonne chance.[/lang]

Encore un petit effort, et je serais à l'air libre... Il ne restera plus qu'à voler un transporteur pour rejoindre l'Astérion et aprés... Bye-bye.
MysTiC
Légende

Message par MysTiC »

Shiwe execute les ordes de Xandre et protege comme il peut avec son corps la pauvre marika, il sort ses deux poignard courbés et se met en position de combat ...

Ohh m***e ... sa sent pas bon, j'ai pas tout compris ! j'espere que mes amis ne seront pas blaissés, je dois les aider au mieux !
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Xander soret son deuxième DL44, recule et se place à coter de Shirow sans quitter des yeux les autres personnes dans la salle. Il murmure au wookie :

Ok, on se dirige lentement vers la sortie.
Surveilles bien ces enfoirés dans la salle, ça peut péter d'un moment à l'autre.

Xander passe devant le wookie, les deux pistolets lasers devant lui prêt à faire feu. Il commence à se déplacer vers la sortie, dos au mur.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Un homme, le responsable de la guilde des espions, hurle :

Les Gardiens se foutent de nous ! Ils sont corrompu ! Ils sont au service de Sion !

Les hommes de Wraith n'ouvrent pas encore le feu, mais cinq d'entre eux allument des sabres lasers et se jettent en direction des Gardiens. Trois lames vertes surgissent parmi les hommes de Sion et le responsable de la guilde des médecins, maintenant armé de deux sabres verts, dit avant de foncer.

Evacuez ! On va aider les Gardiens !

Jarrel n'a pas sorti son sabre et tente de s'enfuir. La responsable de la guilde des restaurateurs a aussi une belle lame verte.

Les coups de feux partent dans tout les sens. Les hommes de Sion, guidé par leur leader qui a sorti son arme, tentent de sortir sous le feu nourri.

Giban arrive aux speeders de Sion. Les pilotes attendent à côté en buvant un verre. Personne d'autre n'est entre lui et la liberté.

Marika se colle de près à Shirow, comme pour se cacher dans ses poils.
Je pense donc je nuis.

Haldir de Lorien

Sélène attrape son comlink.
Sélène à Erèbe, pose toi près du batiment où je me trouve, rapidement. Usage des armes non autorisé.

Il attrape Lia par le bras et l'entraine vers l'entrée. L'Erèbe arrive, je vais rester et observer. Va au vaisseau si tu veux, et si ça tourne mal, tire toi de là.

Sélène se colle aux murs derrière la porte, ses armes en main, mais pointées vers le sol, et observe l'évolution de la situation.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Vlad Tepesch
Créateur du monde

Sélène ne reçoit aucun signal de l'Erèbe. Il semblerait que le vaisseau soit trop loin.

Lia est dans le couloir avec les hommes de Sion. Elle décide de fermer la marche et de couvrir les politiciens.

Les combattants arrivent aux contacts et semble se battre dans un chaos le plus complet allant du 1 contre 1 au 3 contre 1 quand certains reculent se soigner, reprendre leur souffle etc. Le Gardien avec un sabre à deux lames semble particulièrement bien gérer.
Je pense donc je nuis.

Lex
Archange

Message par Lex »

Giban, assez essouflé, crie aux pilotes :

Il y a du grabuge à l'interrieur. Faites chauffer les moteurs, ou préparez vous au combat !

Il monte ensuite dans le premier speeder sur son chemin et crie aux autres pilotes :

Je vais chercher le vaisseau... Nous gagnerons ainsi un peu de temps !
Haldir de Lorien

Comlink. Lia, correction, l'Erèbe n'arrive pas. Faudra faire sans. Je reste là pour aider les Gardiens. Terminé.

K4, dis à la peluche de suivre les autres et aide moi. Vite.

Sélène se planque dans l'encadrement la porte et ouvre le feu de ses deux armes en mode automatique sur les jedis du clan de Wraith.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Vlad Tepesch
Créateur du monde

Giban démarre le speeder malgré son manque d'habitude des engins terrestres. Le véhicule est rapide. Les pilotes semblent ne pas savoir quoi faire. Puis après un temps, l'un des deux va faire démarrer le speeder restant.

Sélène n'arrive pas à viser convenablement dans ce fouilli de sabre lasers, surtout avec les Gardiens qui font tout pour empêcher les hommes de Wraith de passer et qui font un mur de leur corps.

Il est soudain pris sous un feu nourri venant de trois hommes de Wraith armés de blaster.
Je pense donc je nuis.

Haldir de Lorien

Je les avais oubliés, ceux là...

Sélène règle ses blasters en mode paralysant en faisant une roulade vers l'autre coté de la porte et mitraille les hommes en question.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le lun. 18 juil. 2005 17:13:42, modifié 1 fois.
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Lex
Archange

Message par Lex »

Arrivé au vaisseau, Giban se dépéche de monter dans la cabine de pilotage et il dit aux deux pilotes :

Il y a une fusillade sur le lieu du conseil, vous feriez mieux de décoller pour aller chercher le commandant Sion et les autres. Pendant ce temps j'irai saboter le vaisseau de Wraith si vous me dites où il est, vu qu'ils sont à l'origine de ce bordel.
Modifié en dernier par Lex le lun. 18 juil. 2005 17:28:15, modifié 1 fois.
lubaq
Archange

Message par lubaq »

K4 range son fusil de gauche et attrappe Wicket et le pose sur une de ses jambes arrières.
[lang="Ewok"]Agrippe toi au blindage ou à ma ceinture! On sort de ce pétrint.[/lang]
K4 reprend son fusil et se dirige à reculon vers la sortie tout en branchant ses fusils sur ses sortie énergétiques.
Arrivé au niveau de Sélène K4 dit à Wicket et de rejoindre Lïa.
Une fois Wicket hors de portée, LBQ active ses boucliers et ouvre le feu sur les trois hommes de Wraith, en mode paralysant.
Image°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Un de pilotes commence à chauffer les moteurs pendant que l'autre active les senseurs. Il dit alors :

Les vaisseaux de Wraith sont posé à l'opposé, à 40 km de cette position en direction du temple du conseil. Voila les coordonnées exactes.

Giban mémorise facilement l'écran que l'homme lui montre, il est habitué à ce type de senseur. Il a comme une voix dans sa tête et sent une drole de pulsion monté en lui.

T'emmerde pas ! Sauve ta peau ! Tue les ! Tu t'en fous des autres ! C'est facile de tuer n'est ce pas ?

Sion et ses hommes arrivent dans le hangar. Sion fait monter les plus anciens dans le speeder restant, pendant que ceux aptes au combat commencent à parcourir à pied les 5 km jusqu'au vaisseau. Des ennemis les prennent en chasse. Lia remarque que Jarrel monte en lache dans le speeder mais n'arrive pas à l'en empêcher. Le speeder démarre alors que Lia et Sion tentent de repousser les assaillants pour éviter que Sélène et les autres ne soient engagés par derrière. Sion demande l'évacuation immédiate. Wraith a semble-t-il prévu une garnison complête pour ce conseil.

Sélène abat un des hommes de Wraith au moment où K4 en touche un autre. Le troisième fait un tir qui ricoche sur le bouclier de K4.

Des éclairs de forces surgissent au milieu du duel au sabre. Cela est impressionant. Un des hommes de Wraith est éjecté sur 3m avant de se rétablir parfaitement et repartir à l'assaut.
Je pense donc je nuis.

Haldir de Lorien

Bon, tant pis. Sélène règle ses blasters à pleine puissance et mitraille les opposants qui lui passent sous le canon.

Vas-y à fond, K4 !

Par comlink, dans son casque. Lia, comment ça se passe ?
HIL, over.

"Comment ça, potch ?"

Verrouillé