[RP] Sin City 1: Les Comptines du Singe Batteur
Denis roule une bonne demie heure sur le boulvard avant de tomber en panne.
Sasori connait le quartier: frontiere Nord-Est la limite des territoires des CARNAGES et des LAMES.
Mush commence à sentir le contre coup de la drogue, il meurt de soif, de faim et a une migraine terrible.
Denis est bien perdu de ce coté de la ville.
Denis reconnait le bruit d'un nouveau singe batteur dans une poubelle juste à coté d'eux. Il chante:
"
Tant que nu tu seras
Tant de tracas tu subiras
Celui que tu cherchais est par là
Trouve le vite ou tu ne t'en sortiras
"
A peine ces paroles terminées que deux camion de pompier suivi d'une moto noir sans carénage passent à toute vitesse sur le boulevard.
Sasori et Denis ont tout de suite remarqué un détail... Un singe batteur posé entre les cuisses du motard sur le réservoir à essence.
En tournant la tête, Sasori et Denis apercoivent la fumée d'un gros incendi à quelques patés de maisons plus loin.
Sasori sait que dans le coin il y a une grande place marchande, une cathédrale, un bon stade de foot et des hot dogs pas cher.
Sasori connait le quartier: frontiere Nord-Est la limite des territoires des CARNAGES et des LAMES.
Mush commence à sentir le contre coup de la drogue, il meurt de soif, de faim et a une migraine terrible.
Denis est bien perdu de ce coté de la ville.
Denis reconnait le bruit d'un nouveau singe batteur dans une poubelle juste à coté d'eux. Il chante:
"
Tant que nu tu seras
Tant de tracas tu subiras
Celui que tu cherchais est par là
Trouve le vite ou tu ne t'en sortiras
"
A peine ces paroles terminées que deux camion de pompier suivi d'une moto noir sans carénage passent à toute vitesse sur le boulevard.
Sasori et Denis ont tout de suite remarqué un détail... Un singe batteur posé entre les cuisses du motard sur le réservoir à essence.
En tournant la tête, Sasori et Denis apercoivent la fumée d'un gros incendi à quelques patés de maisons plus loin.
Sasori sait que dans le coin il y a une grande place marchande, une cathédrale, un bon stade de foot et des hot dogs pas cher.
Ce qui ne me tue pas...
- MysTiC
- Légende
p****n d'e****é de camé tu va te calmé ou je te rajoute du plomb dans ta cervelle de limace hurle Sasori en se retournant en direction du coffre
Je comprend rien mec, c'est quoi ces singes de m***e la qui trainent partour ? demande Sasori à son compagnon
Bordel de m***e j'ai vraimen l'impression d'etre dans la m***e .... j'espere que sa va pas finir comme l'autre fois ... s'il vous plait ne me forcer pas à changer le cour de ma vie, laisser moi suivre mon destin
Je comprend rien mec, c'est quoi ces singes de m***e la qui trainent partour ? demande Sasori à son compagnon
Bordel de m***e j'ai vraimen l'impression d'etre dans la m***e .... j'espere que sa va pas finir comme l'autre fois ... s'il vous plait ne me forcer pas à changer le cour de ma vie, laisser moi suivre mon destin
- Bunker
- Archange
Du calme, le temps de lui casser la gueule arrivera bientot, pour les singes j'en connais pas plus que toi.
Sinon tu connais un endroit où on peut trouver des armes dans le coin ?
p****n je capte rien là. C'est quoi tout ces singes.
Denis sort de la voiture.
Assure toi qu'il ne bouge pas trop.
Il va vers la poubelle, ramasse le jouet et le regarde.
Où est donc le gars qui peut me filer des armes. Il serait peut être temps d'interroger les camé.
Denis retourne à la voiture un sourire aux lèvres.
Sinon tu connais un endroit où on peut trouver des armes dans le coin ?
p****n je capte rien là. C'est quoi tout ces singes.
Denis sort de la voiture.
Assure toi qu'il ne bouge pas trop.
Il va vers la poubelle, ramasse le jouet et le regarde.
Où est donc le gars qui peut me filer des armes. Il serait peut être temps d'interroger les camé.
Denis retourne à la voiture un sourire aux lèvres.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
- MysTiC
- Légende
Je peux te filer un de mes flingues autrement euh .... on peut aller se servir quelque part, les armes a Sin City c'est pas ce qui manque dit Sasori au conducteur
Au fait mec c'est quoi ton petit nom ? Je cherche un certain Fenrich moi, il devait bosser avec le défoncé et toi explique moi se qui t'arrive ?
Au fait mec c'est quoi ton petit nom ? Je cherche un certain Fenrich moi, il devait bosser avec le défoncé et toi explique moi se qui t'arrive ?
- Bunker
- Archange
Je m'appelle Denis Hartman.
Ce qui nous arrive est une longue histoire. Vite fait, je travaillais pour les Balourds, mais j'ai démissioné. Le problème c'est que ces imbéciles ne l'entendent pas de cette façon, ils ont décidé de me buter.
Je pense que les gars qui nous courent après pour le moment sont engagés par Kane : l'enfoiré qui dirige les Balourds.
L'autre camé qui est la derrière m'a dit de me rendre dans la place où ont était tout à l'heure pour rencontré un gars qui pouvait me trouver des armes. Mais comme tu vois ça s'est pas passé comme prévu. C'est pour ça que j'ai deux trois questions à lui poser.
Denis sourit en se frottant les mains.
T'as deux trois questions à lui poser avant que je m'occupe de lui ?
Ce qui nous arrive est une longue histoire. Vite fait, je travaillais pour les Balourds, mais j'ai démissioné. Le problème c'est que ces imbéciles ne l'entendent pas de cette façon, ils ont décidé de me buter.
Je pense que les gars qui nous courent après pour le moment sont engagés par Kane : l'enfoiré qui dirige les Balourds.
L'autre camé qui est la derrière m'a dit de me rendre dans la place où ont était tout à l'heure pour rencontré un gars qui pouvait me trouver des armes. Mais comme tu vois ça s'est pas passé comme prévu. C'est pour ça que j'ai deux trois questions à lui poser.
Denis sourit en se frottant les mains.
T'as deux trois questions à lui poser avant que je m'occupe de lui ?
- p****n... Ma tête....
Mush "gerbe" à nouveau, il à chopé en plus de tout ca une nausée terrible !
- Vous avez des questions... et j'ai sans doute des réponses.... Ma p****n de tête... Ailllllllle......
Il cherche ensuite un truc à se mettre sous la dent.
Mush "gerbe" à nouveau, il à chopé en plus de tout ca une nausée terrible !
- Vous avez des questions... et j'ai sans doute des réponses.... Ma p****n de tête... Ailllllllle......
Il cherche ensuite un truc à se mettre sous la dent.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Bunker
- Archange
Ahh tu veux parler.
Denis s'approche de la voiture, ouvre une porte arrière et sort Mush du taxi d'un bras.
Racontes un peu pourquoi je suis tombé dans une embuscade dans cette p****n de place y a pas une heure ?
Y a qu'toi qu'étais au courant que je devais venir ici.
C'est qui l'enfoiré qui veut m'buter ?
Denis s'approche de la voiture, ouvre une porte arrière et sort Mush du taxi d'un bras.
Racontes un peu pourquoi je suis tombé dans une embuscade dans cette p****n de place y a pas une heure ?
Y a qu'toi qu'étais au courant que je devais venir ici.
C'est qui l'enfoiré qui veut m'buter ?
- Calmes toi... gueules pas si fort.... Ouille ma pauvre tête.......
Mush se gratte un peu la tête, puis répond :
- Qui veut te buter... Moi j'en sais que dalle....
Par contre les autres personnes au courant sont faciles à trouver....
Il y a celui qui m'a payer pour te faire prendre rendez-vous là bas.
Mush se mouche dans la manche de son imper et continue.
Au fait, si tu veux de plus amples infos, il va falloir trouver un moyen de me garder en état "correct". Demande donc à ton copain le flic de me filer le paquet d'héroïne qu'il m'a pris.
Il renifle ensuite et crache un bon coup. Il ajoute enfin :
Je pourrai même vous trouver des armes de premiers choix ! Enfin, LE trafiquant d'arme...
Mush se gratte un peu la tête, puis répond :
- Qui veut te buter... Moi j'en sais que dalle....
Par contre les autres personnes au courant sont faciles à trouver....
Il y a celui qui m'a payer pour te faire prendre rendez-vous là bas.
Mush se mouche dans la manche de son imper et continue.
Au fait, si tu veux de plus amples infos, il va falloir trouver un moyen de me garder en état "correct". Demande donc à ton copain le flic de me filer le paquet d'héroïne qu'il m'a pris.
Il renifle ensuite et crache un bon coup. Il ajoute enfin :
Je pourrai même vous trouver des armes de premiers choix ! Enfin, LE trafiquant d'arme...
- MysTiC
- Légende
Ta gueule e****é de camé, tu n'est pas dans la bonne position pour parlementer .... tu répond a toutes les questions, tu te tient comme il faut et surtout tu t'excuse avant que je te defonce la tête OK ? apres tu aura un peut de poudre .... hurle Sasori en se retournant vers le junkie
Je vais lui coupé les doigts un par un à cette petite putte si sa continue
Interroge le Denis apres je lui ferai subir mon interrogatoire ... Crois-tu que l'on est bien ici pour parler avec le camé ? demande Sasori à Hartman
Je vais lui coupé les doigts un par un à cette petite putte si sa continue
Interroge le Denis apres je lui ferai subir mon interrogatoire ... Crois-tu que l'on est bien ici pour parler avec le camé ? demande Sasori à Hartman
- C'est bon....
Mush se retourne et tousse un peu. Il crache ensuite pas mal de sang.
- Je vais parler..... Pourquoi commencer par me tabasser et seulement poser les questions aprés ? Vous êtes sadiques ?
Pour le trafiquant d'arme, il est dans le coin, je peux vous y emmener...
Pourvu qu'ils veuillent d'abord voir le traffiquant, j'ai pas envie de me retrouver coincé avec ces deux là dans une pièce..... Y a pas à dire, je ne les aimes pas, mais pas du tout !
Et puis rendez moi ma poudre !
Mush se retourne et tousse un peu. Il crache ensuite pas mal de sang.
- Je vais parler..... Pourquoi commencer par me tabasser et seulement poser les questions aprés ? Vous êtes sadiques ?
Pour le trafiquant d'arme, il est dans le coin, je peux vous y emmener...
Pourvu qu'ils veuillent d'abord voir le traffiquant, j'ai pas envie de me retrouver coincé avec ces deux là dans une pièce..... Y a pas à dire, je ne les aimes pas, mais pas du tout !
Et puis rendez moi ma poudre !
- J'essssss........ j'essaie de simplement sauver ma peaux..... c'eeeeeee........ c'est tout !
Mush qui est tenu fermement essaie de desserrer l'étrainte de la brute avec ses deux main.
Mush qui est tenu fermement essaie de desserrer l'étrainte de la brute avec ses deux main.
Ouf....
Mush emmène alors les deux brutes.
- Si vous voyez un marchand de glace, prévenez moi...
Il cherche le marchand de glace du quartier.
- Une dernière chose... Il me semble que ce trafficant soit activementr recherché par des gangs, donc il se peut qu'on tombe dans une embuscade...
Je vous prévient, c'est tout.
Mush emmène alors les deux brutes.
- Si vous voyez un marchand de glace, prévenez moi...
Il cherche le marchand de glace du quartier.
- Une dernière chose... Il me semble que ce trafficant soit activementr recherché par des gangs, donc il se peut qu'on tombe dans une embuscade...
Je vous prévient, c'est tout.
- MysTiC
- Légende
mais va te faire foutre sale conard j'en ai marre de tes conneries Ok !! tu t'arrete tout de suite ou je t'explose un genoux. Je veux t'interroger avant toute chose, tu as pas bien saisi ??? ...
marchand de glace que dalle, des armes j'en ai ! je veux juste finir tranquilement mon boulot et trouver ce Fenrick ! si tu ne m'es d'aucune utilité alors je n'ai cas de tué c'est aussi simple que ça.
Remonte dans la voiture, je t'emene quelque part... rien a foutre de ton dealer a deux balles, il se serait deja fait demolir par les Carnages s'il serait dans aucune magouille Hurle Sasori dans les oreiles du jeune drogé
le lieutenant de Police dit à Denis hartman dans son oreille : [lang="murmurant à l'oreille de Denis"] Denis je l'emerde ce conard c'est moi qui decide ou alors il se continue mais sans ses genoux ... je suis pressé, tu sais, un contrat c'est un contrat !
[/lang]
marchand de glace que dalle, des armes j'en ai ! je veux juste finir tranquilement mon boulot et trouver ce Fenrick ! si tu ne m'es d'aucune utilité alors je n'ai cas de tué c'est aussi simple que ça.
Remonte dans la voiture, je t'emene quelque part... rien a foutre de ton dealer a deux balles, il se serait deja fait demolir par les Carnages s'il serait dans aucune magouille Hurle Sasori dans les oreiles du jeune drogé
le lieutenant de Police dit à Denis hartman dans son oreille : [lang="murmurant à l'oreille de Denis"] Denis je l'emerde ce conard c'est moi qui decide ou alors il se continue mais sans ses genoux ... je suis pressé, tu sais, un contrat c'est un contrat !
[/lang]
Mais il est con où quoi ce flic ? Un trafiquant sans planque ni facade ca n'esxiste pas...
- Un trafiquant qui n'a pas de facade pour se planquer, je ne crois pas que ca existe...
Si je cherche un marchand de glace c'est pour que vous puissiez vous payer un cone deux grenades, un sunday explosif ou encore du bien plus lourd !
Mush se retourne et recule tres lentement...
- Et puis tes questions, pourquoi tu ne les poses pas tout de suite ?
Tu as peur que celà gène Denis ?
- Un trafiquant qui n'a pas de facade pour se planquer, je ne crois pas que ca existe...
Si je cherche un marchand de glace c'est pour que vous puissiez vous payer un cone deux grenades, un sunday explosif ou encore du bien plus lourd !
Mush se retourne et recule tres lentement...
- Et puis tes questions, pourquoi tu ne les poses pas tout de suite ?
Tu as peur que celà gène Denis ?
- MysTiC
- Légende
fais le malin ta raison on fera si tu continue quand tu aura faim de ceci dit-il en secouant son sachet d'heroine
Mes questions sont tres simples mais fait atention a ce que tu repond ! ajoute-il en pointant son arme vers le drogué dit moi tout sur Fenrick, son age, son nom complet, ses habitudes, ses intentions, tout !
Ce conard d'etudiant va tout de meme pas jouer au plus con avec moi, il y perdrait s'est trop certain
Mes questions sont tres simples mais fait atention a ce que tu repond ! ajoute-il en pointant son arme vers le drogué dit moi tout sur Fenrick, son age, son nom complet, ses habitudes, ses intentions, tout !
Ce conard d'etudiant va tout de meme pas jouer au plus con avec moi, il y perdrait s'est trop certain
- Bunker
- Archange
Denis recule encore d'un pas et regarde les deux autres, amusé.
Prends ton temps, mais laisses lui de quoi répondre à quelques autres questions et de me mener à mon fournisseur de jouet ... au fait je connais toujours pas ton nom ? Demande Denis en se tournant vers le japonais.
Prends ton temps, mais laisses lui de quoi répondre à quelques autres questions et de me mener à mon fournisseur de jouet ... au fait je connais toujours pas ton nom ? Demande Denis en se tournant vers le japonais.
- Bunker
- Archange
Pose tes questions, j'ai une petite course à faire.
Denis s'éloigne et se dirige vers le lieu d'où vient la mélodie.
Denis s'éloigne et se dirige vers le lieu d'où vient la mélodie.
Modifié en dernier par Bunker le mer. 20 juil. 2005 23:33:02, modifié 1 fois.
- Ecoutes, tout ce que je sais sur ton Fenrick, c'est que le matos qu'il y avait dans l'appart' était pour lui. Autrement, des rumeurs courrent comme quoi il serait accros aux charmes de certaines demoiselles, donc tu peux aller aux putes toi aussi, t'aurais des chances de l'y rencontrer.
Mush commence à se gratter la main droite... Bientot le sang coule abondement.
- Même si tu ne me donnes pas tout, donne moi un peu d'héro... s'il te plait, j'ai répondu à ta question....
Mush commence à se gratter la main droite... Bientot le sang coule abondement.
- Même si tu ne me donnes pas tout, donne moi un peu d'héro... s'il te plait, j'ai répondu à ta question....
- MysTiC
- Légende
va te faire foutre conard .. tu m'a pissé dessus tu crois que je vais oublier comme sa meme si j'en ai rien a foutre .. tsss Bon Denis dis moi ce que tu veut faire j'en ai marre d'etre la avec cette tapette me faut du temps pour reflechir tranquilement !
Chado me manque, il devrait etre ici
Sasori émiette une quantité mimime de poudre dans sa mains puis la jette par terre sur le trotoir
Humm miam miam vien manger sale ordure !!
Chado me manque, il devrait etre ici
Sasori émiette une quantité mimime de poudre dans sa mains puis la jette par terre sur le trotoir
Humm miam miam vien manger sale ordure !!
- Bunker
- Archange
Enfermes le dans le coffre et assures toi qu'il ne puisse pas en sortir.
Je ne devrai pas en avoir pour longtemps.
Je vais aller voir le marchand de glace pour voir si cet imbécile raconte pas de conneries, primo, et deusio s'il peut pas me filer deux trois flingues.
On avisera quand je serai plus à poil.
Je ne devrai pas en avoir pour longtemps.
Je vais aller voir le marchand de glace pour voir si cet imbécile raconte pas de conneries, primo, et deusio s'il peut pas me filer deux trois flingues.
On avisera quand je serai plus à poil.
Denis s'avance vers une ruelle d'où semble provenir la mélodie.
Sasori voit le vieux coffre arrière du taxi qui tient encore grace à quelques morceaux de scotch au niveau des gons. Un enfant de 3 ans saurait le faire tomber.
La ruelle donne sur une petite place avec quelques marchands ambulant, clochards et snack-bar.
Denis peut aprercevoit l'arrière d'un camion de glace au milieu de la foule.
Denis reconnait à coté du camion la moto qu'il avait vu tout à l'heure.
Il voit aussi une belle femme aux long cheveux noir à l'air suspect qui semble tourner discrètement autour du camion de glace...
Sasori voit le vieux coffre arrière du taxi qui tient encore grace à quelques morceaux de scotch au niveau des gons. Un enfant de 3 ans saurait le faire tomber.
La ruelle donne sur une petite place avec quelques marchands ambulant, clochards et snack-bar.
Denis peut aprercevoit l'arrière d'un camion de glace au milieu de la foule.
Denis reconnait à coté du camion la moto qu'il avait vu tout à l'heure.
Il voit aussi une belle femme aux long cheveux noir à l'air suspect qui semble tourner discrètement autour du camion de glace...
Ce qui ne me tue pas...