[RPCL]Star Wars #2
- MysTiC
- Légende
Mais qu'es ce que je fais ici , ce n'est pas ma place! je devrais mener a bien ma dette de vie enver Xander et l'aider au mieux que je puisse ... mais me voila en train de fuir ! moi, un guerrier wookie !
Marika je crois que tu sera en securité ici, je vais aller aider les autres Ok ? mais surtout reste la et ne bouge pas ! dit Shirow en posant Marika au sol
Je reviendrais apres avoir secouru ou eu des nouvelles de Xander ...
Marika je crois que tu sera en securité ici, je vais aller aider les autres Ok ? mais surtout reste la et ne bouge pas ! dit Shirow en posant Marika au sol
Je reviendrais apres avoir secouru ou eu des nouvelles de Xander ...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le T-47 pique sur Giban. Les tirs du DL-44 sont insuffisant pour percé son cockpit blindé. Avant que Giban n'ait le temps de réagir, le T-47 ouvre le feu. Giban est projeté vers l'épave et commence à perdre conscience. Il souffre énormément et ne sens plus trop son corps. Sa vision s'assombrit. Il entend le moteur du T-47 qui s'éloigne, le laissant pour mort.
Marika s'accroche aux poils de Shirow et ne veux pas lacher. Elle ne semble pas comprendre le wookie et ne veux pas quitterson garde du corps.
Xander t'as dis de me protéger, pars pas je t'en supplie.
Elle est à la limite du sanglot et semble très appeuré. Shirow remarque que la zone n'est pas sécurisé. Sion et Lia semblent avoir été débordés et ne pourront pas empêcher longtemps que l'ennemi prenne Xander, K4, Sélène et Lisrent par derrière.
Lia envoie un dernier message à Sélène :
Si t'es pas là dans 5 minutes, on pourra plus faire grand chose pour toi !
Sélène répond :
OK, on va essayer de se sortir de là.
Marika s'accroche aux poils de Shirow et ne veux pas lacher. Elle ne semble pas comprendre le wookie et ne veux pas quitterson garde du corps.
Xander t'as dis de me protéger, pars pas je t'en supplie.
Elle est à la limite du sanglot et semble très appeuré. Shirow remarque que la zone n'est pas sécurisé. Sion et Lia semblent avoir été débordés et ne pourront pas empêcher longtemps que l'ennemi prenne Xander, K4, Sélène et Lisrent par derrière.
Lia envoie un dernier message à Sélène :
Si t'es pas là dans 5 minutes, on pourra plus faire grand chose pour toi !
Sélène répond :
OK, on va essayer de se sortir de là.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Deuxieme bourde de la journée....
Allez, ressaisit toi...
Giban, sur le point de perdre conscience, suit les enseignement de son maître : il se concentre, il fait disparraitre la douleur et se guérit par la même occasion. Ce qui lui prend un certain temps.
Et maintenant, trouvons ce fichu vaisseau !
Giban prend ensuite la direction du vaisseau de Wraith au pas de course.
Allez, ressaisit toi...
Giban, sur le point de perdre conscience, suit les enseignement de son maître : il se concentre, il fait disparraitre la douleur et se guérit par la même occasion. Ce qui lui prend un certain temps.
Et maintenant, trouvons ce fichu vaisseau !
Giban prend ensuite la direction du vaisseau de Wraith au pas de course.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Alors qu'il reprend petit à petit ses esprits, Giban se rend soudain compte qu'il lui manque le bras gauche. Celui ci a été arraché un peu au dessus du coude. Grâce aux capacités de régénération de la Force, le sang ne coule plus.
Perdant sa concentration, sa vision se brouille à nouveau et Giban tombe par terre.
Perdant sa concentration, sa vision se brouille à nouveau et Giban tombe par terre.
Je pense donc je nuis.
- Kneda
- Roi
Wicket, caché dans un coin derrière Lïa commence à avoir de plus en plus peur.
Que va t'il se passer maintenant? Je vais mourir?
Wicket semble appeuré et ne sait pas quoi faire.
Mais tout d'un coup il se rapelle avoir appris vaguement à tirer avec un blaster.
Il cherche un blaster inutilisé dans les environs, laissé à la ceinture de quelqu'un ou à un ennemi mort.
Que va t'il se passer maintenant? Je vais mourir?
Wicket semble appeuré et ne sait pas quoi faire.
Mais tout d'un coup il se rapelle avoir appris vaguement à tirer avec un blaster.
Il cherche un blaster inutilisé dans les environs, laissé à la ceinture de quelqu'un ou à un ennemi mort.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- MysTiC
- Légende
[lang="wookie"]Ecoute Marika je ne peut pas laisser Xander la bas en danger, j'ai une dette de vie envers lui, c'est une tres ancienne coutume wookie ; si jamais il lui arrivait quelquechose je ne serais plus un wookie mais un renegat, un banni ... je ne pourai plus vivre parmi les miens ... c'est tres difficile pour moi ! essai de me comprendre s'il te plait. Je suis fier d'etre wookie et c'est pour moi un honneur d'accomplir cette coutume.
Je dois y aller je reviendrai tres vite, fais moi confiance Marika. Ecoute Sion et si quelque chose ne va pas suis le ou les personne la bas avec lui d'accord ? bonne chance a bientot [/lang]dit Shirow en s'eloignant a petite foulé ...
J'espere qu'elle vas pas faire de betise ....
Je dois y aller je reviendrai tres vite, fais moi confiance Marika. Ecoute Sion et si quelque chose ne va pas suis le ou les personne la bas avec lui d'accord ? bonne chance a bientot [/lang]dit Shirow en s'eloignant a petite foulé ...
J'espere qu'elle vas pas faire de betise ....
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Wicket remarque un blaster à la ceinture de Sion. Il est facile d'accès.
Xander recule sans trop de problème et est suivi par Sélène. Dans le couloir, le bouclier de K4 prend la majorité des tirs. Le Jedi-médecin accélère pour se mettre à couvert derrière le droid avec un sourire.
Bonne idée d'avoir amené un truc blindé.
Lisrent arrive quelques secondes après. Deux des Gardiens sont dans un sale état, mais le Gardien avec la double lame, en pleine forme, semble capable de vaincre une armée à lui seule.
Marika s'accroche encore à Shirow, pleurant totalement maintenant. Sion regarde Shirow puis la jeune fille.
Il semble qu'elle ne veut pas que vous alliez au combat. Elle vous aime beaucoup et elle s'inquiète.
Xander recule sans trop de problème et est suivi par Sélène. Dans le couloir, le bouclier de K4 prend la majorité des tirs. Le Jedi-médecin accélère pour se mettre à couvert derrière le droid avec un sourire.
Bonne idée d'avoir amené un truc blindé.
Lisrent arrive quelques secondes après. Deux des Gardiens sont dans un sale état, mais le Gardien avec la double lame, en pleine forme, semble capable de vaincre une armée à lui seule.
Marika s'accroche encore à Shirow, pleurant totalement maintenant. Sion regarde Shirow puis la jeune fille.
Il semble qu'elle ne veut pas que vous alliez au combat. Elle vous aime beaucoup et elle s'inquiète.
Je pense donc je nuis.
- MysTiC
- Légende
Bordel c'est dingue elle veut pas me lachée ... bon j'ai pas d'autre choix ... j'espere que l'action se deplacera par ici pour que je me rende utile.
Shiwe est ok pour rester avec Sion et les autres ... defendre cette position
Un arme s'il vous plait commandant ... j'ai besoin d'un fusil ..dit Shirow en regardant Sion
Shiwe est ok pour rester avec Sion et les autres ... defendre cette position
Un arme s'il vous plait commandant ... j'ai besoin d'un fusil ..dit Shirow en regardant Sion
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sion donne un fusil qu'il a récupéré sur un soldat ennemi à Shirow.
J'ai pas confiance en toi, mais je préfère te savoir avec un fusil. Ca me fera moins mal que si tu m'étrangle. Lache ta colère sur ces soldats.
Lia appelle Sélène.
On a du renfort ici mais c'est pas une raison pour pas vous presser.
Marika se cache derrière Shirow et Sion. Shirow remarque la situation. Il semble qu'une armée entière occupe le batiment et avec leur feu furieux, Sion et Lia les empêche d'approcher la porte.
J'ai pas confiance en toi, mais je préfère te savoir avec un fusil. Ca me fera moins mal que si tu m'étrangle. Lache ta colère sur ces soldats.
Lia appelle Sélène.
On a du renfort ici mais c'est pas une raison pour pas vous presser.
Marika se cache derrière Shirow et Sion. Shirow remarque la situation. Il semble qu'une armée entière occupe le batiment et avec leur feu furieux, Sion et Lia les empêche d'approcher la porte.
Je pense donc je nuis.
Et m***e ! Si je retrouve cet e****é de fils de p**e, je me le fais.... Et il va souffrir...... Et il aura bien plus mal que moi !
Giban tente de se reconcentrer, mais il s'ennerve plus qu'il ne se concentre. Il entend la même voix que tout à l'heure.
Allez, bouges toi ! Vas te le faire ! Et seulement aprés tu pourras te reposser...
Il tente alors de se relever et de courir vers le vaisseau de Wraith.
Giban tente de se reconcentrer, mais il s'ennerve plus qu'il ne se concentre. Il entend la même voix que tout à l'heure.
Allez, bouges toi ! Vas te le faire ! Et seulement aprés tu pourras te reposser...
Il tente alors de se relever et de courir vers le vaisseau de Wraith.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le voile sombre qui aveuglait Giban se lève très vite alors qu'il fait appel au côté obscur. Il se sent léger et toute douleur disparaît.
Sa vision devient plus perçante et il voit le vaisseau de Wraith, posé à 2km de lui. Il voit aussi les 5 gardes armés de fusils entourant le véhicule.
Il voit les mouvements du vent, les radiations solaires. Il voit énormément de chose. Il se sent bien, et il se sent invincible.
Sa vision devient plus perçante et il voit le vaisseau de Wraith, posé à 2km de lui. Il voit aussi les 5 gardes armés de fusils entourant le véhicule.
Il voit les mouvements du vent, les radiations solaires. Il voit énormément de chose. Il se sent bien, et il se sent invincible.
Je pense donc je nuis.
- Kneda
- Roi
Bon, il ne parle pas ma langue et essaye de lui demander son blaster mettra trop de temps.
Wicket bouge enfin et se saisit du blaster à la ceinture de Sion.
Il se place entre Lia et Sion prêt à tirer sur n'importe quel ennemi entrant.
Wicket bouge enfin et se saisit du blaster à la ceinture de Sion.
Il se place entre Lia et Sion prêt à tirer sur n'importe quel ennemi entrant.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sion laisse Wicket prendre son blaster.
Wicket voit des hommes cachés derrière des caisses, cachés derrière des portes. Ils sont plusieurs dizaines. Ces hommes n'ont pas l'air très amicaux.
Wicket voit des hommes cachés derrière des caisses, cachés derrière des portes. Ils sont plusieurs dizaines. Ces hommes n'ont pas l'air très amicaux.
Je pense donc je nuis.
Maintenant, revanche...
Giban aproche comme un homme grièvement blessé jusqu'à ce qu'il remarque des signes d'aggressivité chez ces 5 hommes. Il a bien sur ranger son DL-44. Aux moindres signes suspects, il compte esquiver le tir et sprinter (tout en évitant d'autres tirs) sur les hommes afin de se retrouver le plus vite possible à porter de son arme ou au corps à corps.
Giban aproche comme un homme grièvement blessé jusqu'à ce qu'il remarque des signes d'aggressivité chez ces 5 hommes. Il a bien sur ranger son DL-44. Aux moindres signes suspects, il compte esquiver le tir et sprinter (tout en évitant d'autres tirs) sur les hommes afin de se retrouver le plus vite possible à porter de son arme ou au corps à corps.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le couloir s'effondre sur les poursuivants. Après quelques minutes, K4, Sélène, Xander, Lisrent et le médecin arrivent en vue de Lia, Wicket, Marika, Shirow et Sion.
Sion semble soulager.
Pas trop tôt. Vous avez pris un petit repas en chemin?
Giban arrive en vue des gardes qui ne le remarquent pas tout de suite. Il est encore à plus de 200m quand les hommes arment leurs fusils.
Sion semble soulager.
Pas trop tôt. Vous avez pris un petit repas en chemin?
Giban arrive en vue des gardes qui ne le remarquent pas tout de suite. Il est encore à plus de 200m quand les hommes arment leurs fusils.
Je pense donc je nuis.
Il s'effondre alors sur le sol comme s'il était à bout de force. Il cherche alors son poignard et reste étendu sur le sol. Il reste attentif aux déplacements des hommes.
Que l'un de vous approche, seul, que je le dévore !
Que l'un de vous approche, seul, que je le dévore !
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Les gardes du vaisseau de Wraith ne bouge pas. Ils ignorent Giban. Il est mort, dommage, pas d'autre réaction.
Sion commence à partir avec Sélène et Lia et tente de faire en sorte que tout le monde suive.
Il y a 5km à faire à pied. Il se prépare à une dure course.
Sion commence à partir avec Sélène et Lia et tente de faire en sorte que tout le monde suive.
Il y a 5km à faire à pied. Il se prépare à une dure course.
Je pense donc je nuis.
Pas de réaction.... Je vais pouvoir m'approcher discretement alors !
Giban commence alors à ramper discrétement vers le vaisseau.
Ce serais plus simple si j'avais mes deux bras, mais bon... Je me demande si la force me permettrait de m'en faire repousser un.
Giban commence alors à ramper discrétement vers le vaisseau.
Ce serais plus simple si j'avais mes deux bras, mais bon... Je me demande si la force me permettrait de m'en faire repousser un.
- Bunker
- Archange
On a renconté des amis en route, on pouvait pas s'en aller sans leur dire en revoir.
Xander aperçoit Marika derrière Shirow.
Merci mon ami. Je vois que je peux te faire confiance. Dit Xander en tapant sur l'épaule du Wookie.
Il sourit à Marika.
Tu voulais de l'action... Je crois que tu es servie.
Allons y maintenant, il n'y a pas de temps à perdre.
Xander se met à courir derrière Sion, Lia et Sélène.
Xander aperçoit Marika derrière Shirow.
Merci mon ami. Je vois que je peux te faire confiance. Dit Xander en tapant sur l'épaule du Wookie.
Il sourit à Marika.
Tu voulais de l'action... Je crois que tu es servie.
Allons y maintenant, il n'y a pas de temps à perdre.
Xander se met à courir derrière Sion, Lia et Sélène.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.