[RPCL]Star Wars #2
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le Sith se contente de sourir.
Tu quittera cette planête en vie. Nous avons d'autre projets pour toi.
Va et chasse ces questions de ton esprit maintenant.
Tu quittera cette planête en vie. Nous avons d'autre projets pour toi.
Va et chasse ces questions de ton esprit maintenant.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Bunker
- Archange
On atteindra pas le vaisseau sans que ces engins nous dégomment.
On se sépare, on est trop vulnérable en groupe.
Xander change de direction sans hésiter. Il fonce en direction de la zone montagneuse en faisant signe à Shirow, Marika et Lisrent de le suivre.
On se sépare, on est trop vulnérable en groupe.
Xander change de direction sans hésiter. Il fonce en direction de la zone montagneuse en faisant signe à Shirow, Marika et Lisrent de le suivre.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avant de quitter ce vaisseau, me permets tu de regarder l'écran du senseur ?
Giban s'approche du Sith. Il à l'intention de simplement passer à côté de l'homme et d'aller dans le cockpit. Il garde son E-11 pointé vers le bas.
Je suis curieux de savoir ce qu'il se passe ailleur, et si je ne peux prendre ce vaisseau, il me faut un trouver un autre !
Aprés cette prise d'infos, tu as ma paroles comme quoi je quitte ce vaisseau.
Giban s'approche du Sith. Il à l'intention de simplement passer à côté de l'homme et d'aller dans le cockpit. Il garde son E-11 pointé vers le bas.
Je suis curieux de savoir ce qu'il se passe ailleur, et si je ne peux prendre ce vaisseau, il me faut un trouver un autre !
Aprés cette prise d'infos, tu as ma paroles comme quoi je quitte ce vaisseau.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Avant que Giban ne fasse plus d'un pas, le Sith baisse sa lame pour la rendre perpendiculaire à son corps, la lame pointé sur Giban.
Je suis sur qu'un garçon remplit de ressource comme toi saura se débrouiller seul !
Xander, Shirow, Marika, Wicket, Lisrent et K4 atteignent la montagne au moment où Sélène et Sion atteignent la cache. Sion soulève le camouflage en retenant son souffle et trouve bien la moto 74-Z caché dans une fosse. Sion monte sur la moto, démarre et demande à Sélène.
Vous venez avec moi ou vous tentez votre chance à pied pendant ma diversion?
Les T-47 poursuivants passent près du sol et tentent d'empêcher les gens d'atteindre la montagne. Le Juggernaut finit sa manoeuvre et sera bientôt sur les fuyards.
Je suis sur qu'un garçon remplit de ressource comme toi saura se débrouiller seul !
Xander, Shirow, Marika, Wicket, Lisrent et K4 atteignent la montagne au moment où Sélène et Sion atteignent la cache. Sion soulève le camouflage en retenant son souffle et trouve bien la moto 74-Z caché dans une fosse. Sion monte sur la moto, démarre et demande à Sélène.
Vous venez avec moi ou vous tentez votre chance à pied pendant ma diversion?
Les T-47 poursuivants passent près du sol et tentent d'empêcher les gens d'atteindre la montagne. Le Juggernaut finit sa manoeuvre et sera bientôt sur les fuyards.
Je pense donc je nuis.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sion rigole.
OK ! Tu sera mon co-pilote. Je te propose un marchée plutôt.
Sion se place derrière Wicket de façon à avoir les contrôles sous ses pieds et les commandes de tir et autres gadget sous les doigts de l'Ewok.
Je conduis, tu mitraille ! Adieu Sélène ! On se retrouve au vaisseau !
Sion démarre plein gaz et fait demi-tour pour prendre d'assaut le Juggernaut.
Vise la tour ! Le grand truc sur le toit ! On va l'aveugler !
OK ! Tu sera mon co-pilote. Je te propose un marchée plutôt.
Sion se place derrière Wicket de façon à avoir les contrôles sous ses pieds et les commandes de tir et autres gadget sous les doigts de l'Ewok.
Je conduis, tu mitraille ! Adieu Sélène ! On se retrouve au vaisseau !
Sion démarre plein gaz et fait demi-tour pour prendre d'assaut le Juggernaut.
Vise la tour ! Le grand truc sur le toit ! On va l'aveugler !
Je pense donc je nuis.
- Kneda
- Roi
Wicket sourit, la sensation éprouvé lorsqu'il est sur une moto le rend joyeux.
Il faut maintenant que je descende cette tour.
Wicket tente de viser la tour et tire à plusieurs reprises
Ce n'est pas facile sur cette moto en mouvement.
Il faut maintenant que je descende cette tour.
Wicket tente de viser la tour et tire à plusieurs reprises
Ce n'est pas facile sur cette moto en mouvement.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- Haldir de Lorien
Sélène court vers la montagne en faisant des pauses pour tirer sur la tourelle d'observation. Il court, s'arrète deux secondes, vise bien, mitraille, puis recommence à courir en zig-zag avant de refaire la même manoeuvre en boucle.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- MysTiC
- Légende
Shirow suit Xander et garde un oeil sur Marika et Lisrent
On aura tout vu apres voila que ce petit être me monte dessus aussi ! Je suis tout de meme ravi de lui avoir rendu service, je l'aime bien ce demi-wookie j'espere qu'il va s'en sortir et qu'on se reverra j'aimerais bien aller visiter son monde ...
[lang="wookie"] Quelle est la suite xander ? on pourra pas s'en sortir en fuiant tout le temps c'est trop risqué pour Marika [/lang]
Lisrent pense quoi ?
On aura tout vu apres voila que ce petit être me monte dessus aussi ! Je suis tout de meme ravi de lui avoir rendu service, je l'aime bien ce demi-wookie j'espere qu'il va s'en sortir et qu'on se reverra j'aimerais bien aller visiter son monde ...
[lang="wookie"] Quelle est la suite xander ? on pourra pas s'en sortir en fuiant tout le temps c'est trop risqué pour Marika [/lang]
Lisrent pense quoi ?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Wicket n'arrive pas à toucher la tour de façon correct mais la diversion fonctionne. Le Juggernaut suit la moto dans les hautes herbes. Sion retente des passages de temps en temps en faisant tout pour que Wicket puisse tirer facilement.
Tout les autres atteignent les montagnes sans problème. Faire les 5km dans ces montagnes sera beaucoup plus difficile que les faire dans la plaine mais au moins, ça apporte un abris face aux tirs des T-47.
Par contre, les tirs des T-47 provoquent des chutes de pierres et les hommes au sol profitent de l'avancée lente pour sprinter dans la plaine.
Tout les autres atteignent les montagnes sans problème. Faire les 5km dans ces montagnes sera beaucoup plus difficile que les faire dans la plaine mais au moins, ça apporte un abris face aux tirs des T-47.
Par contre, les tirs des T-47 provoquent des chutes de pierres et les hommes au sol profitent de l'avancée lente pour sprinter dans la plaine.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Sélène essaie d'estimer la distance entre lui et les ennemis à pieds.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Les ennemis à pieds sont à découvert dans la plaine à 150m de là. Ils mitraillent de façon nourri pour obliger leurs cibles à se cacher au lieu de riposter.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Sélène court à toute vitesse, d'un rocher à l'autre.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
C'est bon, je vais me débrouiller seul....
Giban se retourne et commence à quitter le vaisseau. En partant il laisse une petite phrase à l'homme :
Peut être à un de ces jour "l'ami".....
Une fois à l'extérieur du vaisseau, il contacte K4 en criptant sa conversation :
[lang="cripté"]Où es tu ? Je peux être là dans 8 minutes, à peu prés... Mais je n'ai pas de vaisseau, juste un speeder...[/lang]
Il prend ensuite la direction du hangar en y allant discretement, l'E-11 prêt à l'emploi.
Giban se retourne et commence à quitter le vaisseau. En partant il laisse une petite phrase à l'homme :
Peut être à un de ces jour "l'ami".....
Une fois à l'extérieur du vaisseau, il contacte K4 en criptant sa conversation :
[lang="cripté"]Où es tu ? Je peux être là dans 8 minutes, à peu prés... Mais je n'ai pas de vaisseau, juste un speeder...[/lang]
Il prend ensuite la direction du hangar en y allant discretement, l'E-11 prêt à l'emploi.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Bunker
- Archange
m***e, ça va être coton! Faut les ralentir ou ils vont nous couper la route vers le vaisseau.
Xander continue à courir à la même allure.
Xander continue à courir à la même allure.
Modifié en dernier par Bunker le lun. 25 juil. 2005 23:00:43, modifié 1 fois.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Lisrent s'écarte
Je m'en occupe
Il sprint pour tenter une mission commando: Prendre d'assaut le véhicule ennemi se rapprochant ou divertir les petits fantassins pour permettre l'avancée du groupe.
Que la force soit avec moi! Si je parvient à arriver au corp à corp, c'est gagné d'avance.
Je m'en occupe
Il sprint pour tenter une mission commando: Prendre d'assaut le véhicule ennemi se rapprochant ou divertir les petits fantassins pour permettre l'avancée du groupe.
Que la force soit avec moi! Si je parvient à arriver au corp à corp, c'est gagné d'avance.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Giban arrive devant le hangar indiqué par le Sith. Il n'est pas gardé à l'extérieur. Il repère vite la porte close.
Wicket finit par détruire la tour des senseurs et le Juggernaut devient "aveugle". Il continue toutefois à manoeuvrer à peut près correctement mais n'est plus une menace. Sion tourne autour pendant encore deux ou trois minutes puis repart vers son vaisseau en mettant les gaz. Une fois hors de portée, il caresse la tête de l'Ewok.
Bravo mon petit compagnon à poil ! Mais maintenant, on va aider les autres ou on rentre?
Sélène, Lia, Xander, Shirow et Marika avancent tant bien que mal. Marika ralentit beaucoup Shirow car elle s'accroche à lui. Les T-47 provoquent de surcroit une chute de pierre qui isole Shirow et Marika. Le passage est coupé, et il faut escalader pour trouver un autre passage. Sélène, Lia et Xander ne s'aperçoivent pas tout de suite que les deux autres ne suivent plus.
Lisrent atteint les poursuivants au moment où ils atteignent la montagne. Il surgit de dernière un rocher et coupe cinq hommes avant qu'ils ne réagissent. Ils tentent de tirer sur lui mais Lisrent réussit à parer les tirs et en renvoie certains. Soudain, son instinct lui dit de faire une esquive vers la gauche.
Wicket finit par détruire la tour des senseurs et le Juggernaut devient "aveugle". Il continue toutefois à manoeuvrer à peut près correctement mais n'est plus une menace. Sion tourne autour pendant encore deux ou trois minutes puis repart vers son vaisseau en mettant les gaz. Une fois hors de portée, il caresse la tête de l'Ewok.
Bravo mon petit compagnon à poil ! Mais maintenant, on va aider les autres ou on rentre?
Sélène, Lia, Xander, Shirow et Marika avancent tant bien que mal. Marika ralentit beaucoup Shirow car elle s'accroche à lui. Les T-47 provoquent de surcroit une chute de pierre qui isole Shirow et Marika. Le passage est coupé, et il faut escalader pour trouver un autre passage. Sélène, Lia et Xander ne s'aperçoivent pas tout de suite que les deux autres ne suivent plus.
Lisrent atteint les poursuivants au moment où ils atteignent la montagne. Il surgit de dernière un rocher et coupe cinq hommes avant qu'ils ne réagissent. Ils tentent de tirer sur lui mais Lisrent réussit à parer les tirs et en renvoie certains. Soudain, son instinct lui dit de faire une esquive vers la gauche.
Je pense donc je nuis.