[RP] Sin City 1: Les Comptines du Singe Batteur

RP terminés - Venez (re)lire les Aventures aujourd'hui terminées !
Verrouillé
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Mush vire la main de Sasori de son épaule et lui dit sans même se retourner :

p****n, laches moi.... Je t'ai encore rien fait. Et puis tu devrait trouver quelque chose pour ta tête, t'as l'air d'avoir horriblement mal au crane.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
MysTiC
Légende

Message par MysTiC »

je sais j'ai mal a la tête a cause de toute les conneries que tu raconte, sa commence a me souler grave, on en reparlera une prochaine fois ...

Sasori recupere ses affaires
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Isegar ouvre la porte du camion. 4 paire de jambes tombent alors à ses pieds. Le gros sac de sport est là comme prévu.

Denis sort Thomas de ses pensées:

Hein?!? Quel bruit?!?

Puis il écoute et entend à son tour le petit bruit métalique continu provenant de l'autre coté du hangar.

m***e, c'est vrai! On a pas été suivi pourtant...

Quelqu'un devrait jetter un oeuil...

J'ai les clée du camion, je suis pret à me barrer... Ca fera au moin un survivant si ça tourne mal . Ya que moi qui sait comment sortir de l'aerodrome sans exploser en charpille.

Le boucher garde son calme et sourrit.

J'ai tout ce qui faut en qualité de couteaux pour les fan dans mon conteuneur privé.

Dans le sac, l'équipement de Sosuke, Akiera, Sasori et Akiera et même 1 fsuil à pompe et une m16.
Akiera n'avait pourtant pas eut le temps de récupérer son équipement, c'est étrange... Et ce n'est pas l'idiot de boucher qui a deviné ses gouts...

Pour ceux qui ont mal à la tête, j'ai du whisky ! Avec moi ça marche bien

Le petit bruit métalique ne s'arrête toujours pas...
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Kneda
Roi

Message par Kneda »

Bon et bien va pour le M16.

Elle entend elle aussi le bruit dont parlent les deux hommes.
Mieux vaut s'armer vite.

Elle se jette, avant les que les autres puissent se servir, sur le M16.
Elle cherche ensuite des munitions supplémentaires à côté du M16.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Auriana se retrouve avec le katana de Sosuke sous la gorge car il a commencé par récupérer son équipement avant de revenir du camion.

Tss Tss ! Pas si vite mademoiselle. Akiera ! Viens récupérer tes sabres.

Sosuke a un kunai dans l'autre main, il semble attendre que Akiera ait aussi tout son équipement pour laisser les autres se jeter sur le sac.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
MysTiC
Légende

Message par MysTiC »

Oh le ninja tu vas pas commencer a faire ta loi !! c'est pas chacun pour soit sinon on est tous mort !! Grogne Sasori

File moi mon affaires et arete de faire la police, si cette jeune demoiselle veut ce M16 laisse-la apres tout c'est elle qui l'a pris en premier NOn ?

Olalala quelle galere apres avoir suporté un défoncé idiot me voila avec des ninjas qui ont la grosse tête ... Chado j'espere que tu vas bien et que la voisine s'occupe bien de toi !!
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Si je me souviens bien, c'est cette jeune femme qui a posé la bombe. Tu veux la voir avec une arme lourde? Je ne sais pas qui a quoi dans ce sac, donc on va pas se jeter tous dessus en même temps compris? Cela évitera les vols et soudera le groupe non?

C'est quoi ton équipement? Je te le passe tout de suite.

Akiera prend son équipement comme convenu. Sosuke range son kunai et se prépare à donner ce que demande le flic.
Je pense donc je nuis.

MysTiC
Légende

Message par MysTiC »

Merci et désolé de m'etre emporté c'est une bonne idée ... j'avais sur moi 2 automags V, mes fringues, mes affaires perso dans un porte feuille en peau de crocodile et un sachet d'heroine de bonne qualité mais je doute fort qu'il se trouve dans le sac.

a premiere vue, il a l'air pas mal celui-la c'est deja sa ! sa va compensé avec le dechet de junkie
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Sosuke donne tout ce que Sasori lui demande. Sauf ce qu'il n'y a pas dans le sac.

Voila pour toi, c'est tout ce que j'ai trouvé dans le sac. Au suivant de ces messieurs.
Je pense donc je nuis.

Lex
Archange

Message par Lex »

Mush se manifeste.....

Pour le sachet d'héroine, c'est à moi, et non pas à ce flic verreux !
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Denis se dirige dans la direction du bruit qu'il a entendu, le plus discrètement possible. Il reste le plus possible le dos aux murs et aux caisses et cours pour franchir les endroits trop exposés.
Il reste aux aguets du moindre mouvement et du moindre son.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
MysTiC
Légende

Message par MysTiC »

Sasori sent sa colère monter tres vite. Il pointe, un de ses automags V en direction du camé

Putin mec lache moi un peu ! Oui tu es un junkie et tu veut cette heroine, oui j'ai pris cette cam et ce n'est pas a moi mais il est hors de question que je te la redonne T'a saisi demeuuuré ? et pour l'appélation flic véreu on verra lorqu'on sera seul si tu pisse pas encore dans ton froc tafiole !!
hurle Sasori hors de lui

Je peut pas l'encadrer ce mec, va falloir qu'il disparaisse de ma vue ou je risque de faire une bétise

Sasori voit Denis s'eloigner du camion et decide de le suivre

Mec prend un de ses flingues on en aura besoin dit-il a Denis en lui filant un automag
Modifié en dernier par MysTiC le mer. 27 juil. 2005 12:45:01, modifié 1 fois.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Comprenant qu'il ne reste plus que Mush et Auriana, Sosuke lance le sac au camé et enfile sa tenue de combat. Une fois équipé, il fonce aidé Hartman. Akiera suit Denis et Sasori.
Je pense donc je nuis.

Lex
Archange

Message par Lex »

Mush se prend le sac en pleine gueule.

p****n, mais fais donc attention !

La morphine me fait un drôle d'effet.... Il faudra éviter d'en prendre à l'avenir !

Il le tend ensuite à Aurianna.

Les demoiselles d'abord...

Il laisse la p**e s'équiper et il récupére son peu d'affaire.

S'il crèvent tous, bon débarras, j'aurais du matos à revendre...
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Denis ne peut s'empêcher de sourir en prenant l'arme.

Voilà de quoi creuser de gros trous... de très gros trous.

Il continue son chemin sans un mot, l'arme pointée vers le bas.
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Akiera enfile son armure. C'est en fait plus un vêtement de protection, laissant le porteur totalement libre de ses mouvements.
Assemblage de plusieurs styles d'armures, combinés pour une efficacité et un poids optimal. On retrouve des parties d'écailles, de plates classiques, et certains détails rappellent les dernières armures teutonnes. En dessous de tout ça se trouve une cotte de maille argentée, rarement visible.
Tout le métal, sauf la cote de maille et certains détails, est noir, avec des reflets argentés parfois.
Akiera commence par enfiler le thorax, presque comme on enfile un pull, puis fixe le gorgerin avant d'enfiler le pantalon puis la jupe, qui comporte de nombreuses protections descendant le long des jambes. Enfin, les épaulettes, gigantesques, descendant loin après les coudes, sans les gèner.
Akiera attache glisse les sabres dans leurs fourreaux, dans le dos de l'armure. Puis met son pistolet dans le holster intégré à gauche de sa ceinture, crosse vers l'avant. De l'autre coté, deux chargeurs de rechange.
Il reste là un instant avant d'enfiler en fin son casque. Il intègre un camail qui protège la gorge, et comporte une longue "chevelure" faite d'écailles d'acier noir, protégeant la nuque et les coté du cou.
A tous les endroits où il y a un contact métal-métal, des bandelettes de néoprène sont intercalées, empêchant tout bruit.
Des coudes et des genous sortent trois griffes d'une vingtaine de centimètres au design torturé, mais mortel. Deux griffes semblable sortent du dos de chaque main. Tous les angles et arètes de l'armure sont acérés, sur le casque et les épaulettes également.
La visière du casque offre un bon champ de vision, et les yeux sont cachés derrières de verres de Lexan fumé épais d'un centimètre. Le casque comprend un masque à gaz.
L'équipement annexe est rangé un peu partout dans l'armure, sous les épaulettes, par exemple.

Akiera termine en endossant la cape dans un geste ample, aucunement gèné, l'armure et le harnachement complet pèsent moins de vingt-cinq kilos.

Puis il dégaine ses sabres et fonce vers l'origine du bruit, sans émmettre un son.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le jeu. 28 juil. 2005 14:47:21, modifié 1 fois.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Lundi 11 juillet 19h30.
Dans le hangar d?un petit aérodrome abandonné au nord de Sin City

Akiera s?équipe de ses vêtements, de ses sabres et de son habituel flingue. Sasori retrouve ses vêtements et ses 2 Automags. Au fond du sac demeurent un M16, un fusil à pompe, deux dagues recourbées et une ceinture de 5 grenades.
Il n?y a aucun porte monnaie, aucune pièce d?identité et aucun insigne de police.

Denis s'arrête au bord d'une pile de caisse. Le bruit vient de derrière. Suivi de Sasori, il souffle un bon coup avant de regarder.
Akiera et Sasori rattrapent les 2 hommes sans un bruit: ils n'ont même pas été remarqués par leur nouveaux associés de fortune.

Denis se décide et se jette à l?eau.

Sa vision est plus que pittoresque.

Au milieu de l?alcôve que forment les caisses sautille un petit singe batteur, identique aux autres.
D?un rapide coup d??il Denis s?aperçoit qu?il n?y a aucune issue. Toutes les fenêtres sont hors d?atteinte de par leur hauteur (4m de haut) et le hangar ne dispose à priori que d?une entrée par sécurité.
Il ne chante pas et ses cymbales ne résonnent pas à cause d?une sorte de papier collé dessus.
Le boucher quand à lui garde sous son oeil méfiant Mush et cette Aurianna dont il se méfie après les propos de Sosuke. Il trimbale quelque chose sous son tablier?

C?est elle qui a saccagé toute la place ?!? Et ben, elle cache bien son jeu la garce ! Alors pourquoi les hommes de Kane étaient là ? Et qui est assez tordu pour envoyer des singes à la place d?un simple mot ? Et qui a pu prévoir les agissements de Kane ? Et m***e, tout s?entre même là? Dans quelle but nous avoir sauvé ? Je ne vois pas ce que j?ai en rapport avec eux?
Ouhlala? C?est trop pour ma tête?

La pluie se met soudainement à tomber averse. C?est un violent orage qui commence. La pluie s?abat contre les fenêtres et son bruit résonne à ne plus s?entendre réfléchir. Il va falloir crier pour se faire comprendre?
Un leur soudaine et éblouissante passe sur une fenêtre: un simple éclair ou autre chose?
L'humidité de l'air relève l'odeur de la vieille poussière et les lumières du hangar chancellent sous les rafales de vent glacés qui s'engouffrent dans le bâtiment et clignotent avec les baisses successives de tension dues à l'orage.
Le boucher coure fermer les portes: il est frileux.
Modifié en dernier par Zorgman le jeu. 28 juil. 2005 11:09:56, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas...
Image
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Akiera examine la plus proche fenêtre, à la recherche d'un éventuel dispositif dangereux.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Kneda
Roi

Message par Kneda »

Auriana prend donc ce qui reste dans le sac: la ceinture qu'elle attache à sa taille, les deux dagues fixés à la ceinture et le m16 gardé en mains
Elle remerci Mush de sa courtoisie

Je n'ai encore reçu aucune réfléxion désobligeante de leur part à propos de l'incident de la place. Ils sont plutôt sympathiques pour des gens que j'ai failli tuer. Etrange

Auriana repense alors à l'évenement

J'ai vraiment merdé, mieux vaut ne pas rentrer tout de suite, je risque de recevoir des "reproches" de la part de Miss Françoise.

Elle décide ensuite de partir elle aussi vers la direction d'où elle a cru entendre un bruit.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Lex
Archange

Message par Lex »

Mush regarde le sac vide, le prend, le retourne et le secoue.....

p****n, qui m'a pris mon couteau-papillon ?

Il fouille ensuite les poches de son imper et se rend compte qu'on ne lui avait pas pris.

Non, rien. Désolé, j'ai cru que l'on m'avait tiré mon couteau....

Il ferme (au trois quart) le sac et se le passe sur le dos en bandouillère.

Ca pourra toujours être utiles pour récupérer ce qui peut trainer et qui pourra se revendre ensuite.... Il n'y a pas à dire, je suis trop intéligent !

Il s'approche ensuite d'Aurianna, lui glisse une main dans le dos et lui dit dans son oreille pour qu'elle puisse l'entendre :

Armée comme vous l'êtes, on dirait une amazone ! Me protégerez vous, moi pauvre jeune homme désarmé ?

Il profite de ce "corps à corps" pour lui voler une grenade qui dissimule dans le sac qu'il avait laissé entre-ouvert.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Denis s'approche du petit singe et s'en saisit

Bon réfléchissons un peu. Apparement, il semble que quelqu'un veuille nous faire faire quelque chose. Mais pourquoi ? Il semble qu'il y ai un rapport entre toutes les personnes qui se trouvent ici comme le montre les photos que le Boucher à reçu. Mais quel est ce rapport ?

Pour le moment, ce gars qui nous envoie les petits singes nous contrôle et fait de nous ce qu'il veut de nous. Je ne serait pas étonner que ce soit lui qui ait fait péter la ombe sur la place pour que le boucher vienne nous chercher et nous emmène ici. Il semble peut probable que ce soit la gonzesse qui l'ait fait vu qu'elle a aussi été prise dans l'explosion. A moins qu'elle soit complètement conne, ou suicidaire.

Celui qui nous envoie ces petit singe savait que le Boucher allait venir ici. Je ne connais pas grand chose de lui. Il faudra que je me méfie de ce type.

p****n le type qui organise tout ce merdier a toujours une longueur d'avance. Fait chier. Où est ce qu'il compte nous emmener ?

Denis regarde le petit singe

Qu'est ce que tu vas encore nous dire toi ?

p****n mais il y a quand même un truc qui cloche là.

Boucher .dit-t-il a haute voix pour couvrir le son de la pluie Elles viennent d'où toute les armes qu'il y avait dans le sac ?

Je pense que j'aurais quand même remarqué si quelqu'un portait un M16 sur la place. Je pense pas que la fille portait ça sous sa jupe.
MysTiC
Légende

Message par MysTiC »

Il voulais peut etre qu'on s'entretue pour les armes mais ça n'a pa de sens il y en avait d'autre .... repond Sasori a Hartman

Faudrais que je ninja partent en eclaireur en theorie ils sont discret sa pourait servir
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Une fois habillé, Sosuke se sent mieux. Il rejoint rapidement Akiera en courant sans un bruit, comme il en a l'habitude.

Un singe. Curieux.

Il vous faut un volontaire pour aller lire ce papier n'est ce pas?
Je pense donc je nuis.

Bunker
Archange

Message par Bunker »

C'est bon je m'en occupe.

Denis prend le morceau de papier.
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Akiera regarde attentivement les fenêtres... A cette distance, il ne distingue rien de spécial.

En regardant bien, Denis remarque que c'est une enveloppe marrons scotchée à une des 2 cymbales du petit singe qui l'empèche de faire son tintamar habituel. Il ne chante toujours pas.

Mush dérobe sans problème une grenade de la ceinture sans se faire remarquer, c'est un jeu d'enfant.

Denis arrache l'enveloppe et l'ouvre espérant étancher sa soif de réponses. Mais le contenu de l'enveloppe est loin de tout ça...
A l'intérieur 7 enveloppes avec le nom de chacun dessus.

Denis regarde dans la sienne. Il y trouve un paquet de lettres à son nom... Elles lui ont, à priori été envoyée alors qu'il était en prison.
Il ne les a jamais reçu...
Il les ouvres rapidement et découvre qu'elles ont toutes été envoyées par la même personne: Marika Lance.
Une des ses ex avec qui il aurait pu finir sa vie si elle n'avait pas mystérieusement disparu en ne lui laissant qu'un mot avec écrit dessus "Désolée" quelques mois avant le séjour en prison.
Il lit très rapidement la dizaine de lettre, elle lui raconte qu'elle est enceinte et qu'elle est allée s'installer au Canada. Elle lui dit de ne pas la chercher. Quelques lettres plus loin, elle lui apprend qu'elle attend des jumeaux: une fille et un garçon. Et décrit leur premiers pas et beaucoup de choses qui nourissent la vie d'une femme vivant seule avec ses 2 enfants. A la fin, il trouve la photos de deux jeunes enfant dont les têtes ont été barrées au feutre rouge.

Tout celà au rythme d'à peu près 2 lettres par an.
La date naissance concorde avec leur date de séparation: 9 mois d'écart...

Pendant ce temps, Sasori aussi avait prit sa lettre. Lui n'a eut droit qu'à des photos. A premiere vu, ce sont des photos de femmes asiatiques emprisonnées et mal traitées.
Un photo l'arrête... Sans hésitation il reconnaît sa mère derrière des barreaux. Sur d'autres photos, il la voit en train de satisfaire plusieurs hommes en même temps. Ses yeux sont vitreux, son visage blême et des traces de piqure sur ses bras interpellent notre lieutenant. Elle est sans aucun doute droguée.

Dans l'envellope de Sosuke, il y a aussi des photos. Des photos de personnes qu'il a un jour sauvé ou protégé. Elles semblent être retenues prisonnières et torturées.

Dans celle d'Akiera, juste un petit mot :

Il est plus grand que dieu,
Plus diabolique que le diable.
Les pauvres en ont beaucoup
Et les riches trop peu.
Si tu le manges trop, tu meurs.
Et il te sauvera.
Dans la lettre de Mush, quelques grammes de coke dans des petits sachets: de quoi tenir 3 jours.

La lettre d'Aurianna ne contient qu'une petite clée.

Et celle du boucher reste un mystère, il la prend et s'en va avec.
Il répond à Denis:

Désolé mais le sac était déjà dans le camion quand je vous ai trouvé! J'ai rien à voir avec ça moi!
Ce qui ne me tue pas...
Image
Verrouillé