[RPCL]Star Wars
- Haldir de Lorien
Pas d'armes ?!? Etrange. On verra ça plus tard.
Sélène reprend sa course sauvage après avoir rechargé.
Sélène reprend sa course sauvage après avoir rechargé.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le lun. 23 mai 2005 17:18:46, modifié 1 fois.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sélène part sans encombre.
Lia voit l'homme s'éloigner et peut le suivre facilement.
Personne ne fait attention à eux.
Lia voit l'homme s'éloigner et peut le suivre facilement.
Personne ne fait attention à eux.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Mumurunu
- Aventurier
d'un geste prompt le jawa tira sa besace vers lui
Touche pas a ça malautru! Si ça t'interesse c'est 500 credits! une vraie affaire! Autant dire que là, j'me couppe le bras!
devant l'air ahuri de l'ewok qui semblait ne rien comprendre au jawa traduit en galactique, Hip'ha opéra un bref réglage sur son traducteur a grand coups de clé ... qui traduit instantannément ses paroles en Ewok
Touche pas a ça malautru! Si ça t'interesse c'est 500 credits! une vraie affaire! Autant dire que là, j'me couppe le bras!
devant l'air ahuri de l'ewok qui semblait ne rien comprendre au jawa traduit en galactique, Hip'ha opéra un bref réglage sur son traducteur a grand coups de clé ... qui traduit instantannément ses paroles en Ewok
Guuuuuuuuu..... flop! flop! flop! eat braiiiin!
- Kneda
- Roi
Voyant que les sentiments ne marchaient pas sur le jawa.
Wicket décide de renoncer à attaquer de front, il marche donc plus loin et très discrètement fait le tour pour se retrouver derrière le jawa et essaye de fouiller son sac.
Wicket décide de renoncer à attaquer de front, il marche donc plus loin et très discrètement fait le tour pour se retrouver derrière le jawa et essaye de fouiller son sac.
Modifié en dernier par Kneda le mar. 24 mai 2005 15:40:32, modifié 1 fois.
Aillllllleeeeeeee!!!!!!!!!
Mais quelle s*****!
Giban se ramasse méchament à la sortie de la cantina, mais conscient qu'une furie en à aprés lui, il cours (comme il peut) à travers la rue et rejoin le coté opposé de celle-ci...
Et maintenant, que vais-je faire???
Giban décide alors de longer les murs pour rejoindre son vaisseau...
Mais quelle s*****!
Giban se ramasse méchament à la sortie de la cantina, mais conscient qu'une furie en à aprés lui, il cours (comme il peut) à travers la rue et rejoin le coté opposé de celle-ci...
Et maintenant, que vais-je faire???
Giban décide alors de longer les murs pour rejoindre son vaisseau...
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Giban ne voit pas grand chose, et il sent que le sable lui fait très mal au niveau de la jambe gauche.
Le Jawa, gêné par Milka, n'arrive pas à voir que Wicket fouille son sac.
Wicket repère rapidement le masque qui l'intéresse et que le Jawa avais sorti, et arrive à le sortir discrètement. Il sera serré dedans mais devrait pouvoir sortir.
L'impérial regarde Milka, qui remarque qu'il tiens son blaster plus fermement.
Vous allez pas bien vous !! Pourquoi vous lui avez tiré dessus? Je vous mettrais aux arrêts sur une autre planête, mais ici, c'est Mos Esley, la loi n'a pas cours.
Milka comprend qu'il n'hésitera pas à lui tirer dessus.
Sélène arrive au hangar de son vaisseau sans problèmes. Ce n'est qu'à ce moment, loin de la zone de combat et du bruit, qu'il se rend compte qu'une ombre le suis.
Lia arrive à suivre Sélène, elle est persuadé de ne pas avoir été repéré. L'homme semble vouloir prendre un vaisseau.
Le Jawa, gêné par Milka, n'arrive pas à voir que Wicket fouille son sac.
Wicket repère rapidement le masque qui l'intéresse et que le Jawa avais sorti, et arrive à le sortir discrètement. Il sera serré dedans mais devrait pouvoir sortir.
L'impérial regarde Milka, qui remarque qu'il tiens son blaster plus fermement.
Vous allez pas bien vous !! Pourquoi vous lui avez tiré dessus? Je vous mettrais aux arrêts sur une autre planête, mais ici, c'est Mos Esley, la loi n'a pas cours.
Milka comprend qu'il n'hésitera pas à lui tirer dessus.
Sélène arrive au hangar de son vaisseau sans problèmes. Ce n'est qu'à ce moment, loin de la zone de combat et du bruit, qu'il se rend compte qu'une ombre le suis.
Lia arrive à suivre Sélène, elle est persuadé de ne pas avoir été repéré. L'homme semble vouloir prendre un vaisseau.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
En entrant dans le hangar, Sélène attend que la porte se referme seule pour revenir se coller contre le mur, juste à côté de la porte, faisant bien attention à ne pas provoquer sa réouverture.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sélène est en position. Il a bien géré son mouvement et la porte n'a pas réagi.
L'impérial est tué rapidement par les tirs de Milka, et les gens dans la cantina applaudissent, sauf le barman, qui n'aime pas qu'on tire au blaster dans un lieu explosif.
L'impérial est tué rapidement par les tirs de Milka, et les gens dans la cantina applaudissent, sauf le barman, qui n'aime pas qu'on tire au blaster dans un lieu explosif.
Je pense donc je nuis.
Si je ne fais rien, je risque d'avoir de sérieux problèmes avec ma jambe... Trouvons un endroit où s'abriter puis avisons ensuite!
Giban cherche alors à rentrer dans le batiment opposé à la cantina.
Giban cherche alors à rentrer dans le batiment opposé à la cantina.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Un homme s'approche de Milka et lui offre un casque protecteur avec visière. Pas la grande joie, même pas de quoi arrêter un tir de blaster, un éclat de grenade au pire, mais ça devrait suffir pour protéger ces yeux et sa bouche. Même ses branchies.
Merci, nous aimons tout autant que vous l'Empire. Prenez ceci comme gage de notre reconnaissance.
Milka sait que dans le commerce, ce genre de casque vaut à peine 300 crédits. Il est abimé en plus, 100 crédits tout au plus.
Giban arrive à ouvrir facilement la porte en face, et tombe nez à nez avec une petite fille qui semble âgé de 10-12 ans. Elle a un canon anti-droid DEMP2 dans les mains. Le canon est pointé sur Giban. Les tirs de ces canons ne sont pas mortels mais en général, on les sens passé.
Merci, nous aimons tout autant que vous l'Empire. Prenez ceci comme gage de notre reconnaissance.
Milka sait que dans le commerce, ce genre de casque vaut à peine 300 crédits. Il est abimé en plus, 100 crédits tout au plus.
Giban arrive à ouvrir facilement la porte en face, et tombe nez à nez avec une petite fille qui semble âgé de 10-12 ans. Elle a un canon anti-droid DEMP2 dans les mains. Le canon est pointé sur Giban. Les tirs de ces canons ne sont pas mortels mais en général, on les sens passé.
Je pense donc je nuis.
Il passe alors les mains derrière sa tête tout en elevant son t-shirt de son visage, et dis à la petite fille:
Bonjour...
Laisse moi rentrer ici quelques instants, le temps de passer un bandage sur ma jambe. Je ne te veux aucun mal...
S'il te plait.
Bonjour...
Laisse moi rentrer ici quelques instants, le temps de passer un bandage sur ma jambe. Je ne te veux aucun mal...
S'il te plait.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
La petite fille lui fais signe de fermer la porte et de s'assoir par terre, mais elle le garde en joue. Son doigt est sur le contrôle de tir et le DEMP2 ronronne joyeusement.
Giban voit la petite boule bleu se créer au fond du canon, grossir grossir mais elle ne part pas. Si la gamine lache la gachette, Giban sait qu'il risque d'avoir mal.
Giban voit la petite boule bleu se créer au fond du canon, grossir grossir mais elle ne part pas. Si la gamine lache la gachette, Giban sait qu'il risque d'avoir mal.
Je pense donc je nuis.
Sans un seul geste brusque, Giban prend alors son t-shirt et le dechire en deux. Puis il netoie la plaie en utilisant un medpac et bande celle-ci avec l'un des deux morceaux.
Merci petite...
Puis il remet ce qu'il reste de son t-shirt en masque, et déguerpi vite fait à travers la tempète.
Et maintenant direction l'Astérion...
Merci petite...
Puis il remet ce qu'il reste de son t-shirt en masque, et déguerpi vite fait à travers la tempète.
Et maintenant direction l'Astérion...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Giban se sent déjà mieux. En sortant de la maison, il entend le bruit caractéristique des DEMP dont on annule le tir, une sorte de sifflement avec des éclairs bleutés.
Il arrive à se repérer dans la tempête, et commence à aller vers la zone de combat. Il entend les tirs de plus en plus proches.
Il arrive à se repérer dans la tempête, et commence à aller vers la zone de combat. Il entend les tirs de plus en plus proches.
Je pense donc je nuis.
Giban longe les murs et se fait le plus discret possible. Bien sur ayant entendu les tirs se faire plus proche, il a posé sa main sur son DL-44.
Plus vite je serai au vaisseau, plus vite je serai tranquille... Ensuite il ne me restera plus qu'a passé ce fichu contrat.
Plus vite je serai au vaisseau, plus vite je serai tranquille... Ensuite il ne me restera plus qu'a passé ce fichu contrat.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Giban arrive droit sur la zone de combat.
Il voit les silhouettes s'affronter, mais ce qui le gène et qu'il voit de loin, c'est la silhouette menaçante du quadripode. Il y a de moins en moins de force dans le vent et la visibilité augmente petit à petit.
Il voit les silhouettes s'affronter, mais ce qui le gène et qu'il voit de loin, c'est la silhouette menaçante du quadripode. Il y a de moins en moins de force dans le vent et la visibilité augmente petit à petit.
Je pense donc je nuis.
m***e! Qu'est ce qu'un quadripode fait ici? Il va falloir faire de plus en plus attention...
Giban, cette fois, cours en longeant les mur, esperant que personne ne le remarque. Il en profite pour sortir aussi son blaster. On est jamais trop prudent...
Giban, cette fois, cours en longeant les mur, esperant que personne ne le remarque. Il en profite pour sortir aussi son blaster. On est jamais trop prudent...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Giban n'a que le temps d'entendre un bruit derrière lui qu'un fusil est collé à son dos.
Retournez vous lentement. Pas de geste brusque, je veux toujours pouvoir voir ce blaster.
La voix est déformé, comme si elle passait à travers un casque avant de lui parvenir. Giban entend encore le même bruit, qu'il arrive à identifier cette fois : quelqu'un a sauté du bâtiment qu'il longe.
Retournez vous lentement. Pas de geste brusque, je veux toujours pouvoir voir ce blaster.
La voix est déformé, comme si elle passait à travers un casque avant de lui parvenir. Giban entend encore le même bruit, qu'il arrive à identifier cette fois : quelqu'un a sauté du bâtiment qu'il longe.
Je pense donc je nuis.
Faut vraiment que je pense à me maquer, paceque vu toutes les coquilles qu'il m'arrive, je suis sur de ne pas être cocu!
Giban léve ses deux mains à hauteur d'épaule, puis se retourne lentement...
Mais que se passe t'il???
J'ai déjà remboursé toutes mes dettes!
Giban léve ses deux mains à hauteur d'épaule, puis se retourne lentement...
Mais que se passe t'il???
J'ai déjà remboursé toutes mes dettes!