[RP] Sin City 1: Les Comptines du Singe Batteur
Mush voit ses balles absobée par le corp du monstre diabolic. Une balle passe assez près de Sosuke... Mush semble assez dangereux avec une arme, surtout pour ses compagnons...
La blessure d'Aurianna ne cesse de saigner et ses forces commencent à l'abandonner...
Le boucher saisit la lampe et éclaire Aurianna qui se dépètre seule, tant bien que mal.
Il s'approche d'elle et déchire le tissus de sa jambe blessée jusqu'à l'entre cuisse laissant apparaitre en partie des sous vêtements.
Après avoir essuyé la jambe et examiné la plaie d'un rapide coup d'oeuil il pense:
L'artère jambiacale pompe 25l/min de sang, et son petit corps ne doit pas en contenir plus de 5L...
Un bon garrot devrait lui permettre de survivre une bonne heure supplémentaire...
Il ne reste plus que la perfuser...
Etant O-, je pourrais lui donner mon sang mais on a aucun matériel ici et l'hopital est à 30min et nous n'avons que ces 2 voitures sans phares pour nous déplacer au milieu de cet orage...
Le boucher prend Aurianna dans ses bras et la porte jusqu'à la voiture la plus proche avec Sasori puis crie assez fort:
Il faut hospitaliser la fille d'urgence! La balle n'est pas ressortie et elle a une hémoragie! Si on ne fait rien tout de suite, elle va creuver!
Tant pis pour ceux qui sont sous les décombres!
En tout cas, je me casse!!! Et je suis le seul ici à savoir comment qu'on fait pour sortir d'ici sans péter!
A peine ces mots terminés que la masse fraichement déterrée manque de tomber et tente de se rattraper en s'appuyant de tout son poids avec son bras gauche sur l'épaule de Sosuke. Il a l'air sonné.
La premiere voiture démarre, la boucher au volant.
Ce qui ne me tue pas...
Mush tourne sa tête dans tout les sens, il a l'air perdu... Il se met a courir en suivant la voiture du boucher tout en criant à tue tête !
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke tente de se dégager tout en cherchant à comprendre s'il s'agit de Denis. Il est un peu perdu mais sa main droite est déjà sur son sabre.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke est hésitant. Il ne voudrait pas abandonner Denis. Il tente de voir de qui il s'agit, mais alors qu'il se penche sur la personne, son sabre sort sans un bruit...
Je pense donc je nuis.
Alors que Sosuke se penche doucement vers le corps, une autre masse jaillit brutalement des décombres jettant devant lui une énorme barre d'acier appartenant au toit du hangar dans un cri bestial. Le temps d'un éclair et tout le monde reconnait Denis gravement blessé qui reste debout immobile sur les décombres. Il est privé des ses 5 sens et a de multiples ématomes noirs comme le charbon sous ses vetements. Il utilise ses dernieres force pour tenir debout. S'il s'endort il risque le coma et cela, tout le monde le sait.
Le boucher qui avait entammé une marche arrière pour partir arrête la voiture. Il ouvre la porte, en sort sa grosse carcasse surpondérée et crie:
Hey, vous là bas ! Je crois que votre pote aurait aussi besoin d'un toubib !
Suivez nous, on vous montre le chemin !
Le boucher qui avait entammé une marche arrière pour partir arrête la voiture. Il ouvre la porte, en sort sa grosse carcasse surpondérée et crie:
Hey, vous là bas ! Je crois que votre pote aurait aussi besoin d'un toubib !
Suivez nous, on vous montre le chemin !
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke plante son épée dans le coup de la personne devant lui, puis il s'élance vers Denis en la rangeant. Il tente de tenir le poid de l'homme tout en allant vers la voiture sans tomber.
Tenez bon, je vous ferais les premier soins une fois dans la voiture.
Tenez bon, je vous ferais les premier soins une fois dans la voiture.
Je pense donc je nuis.
Sosuke aidé de Akiera conduit Denis à la seconde voiture avec peine. C'est qu'il est lourd le grand! Il ne manque plus qu'Akiera pour partir.
Denis a très mal et a perdu pas mal de sang lui aussi. Il commence a avoir froid...
Sosuke monte à l'arriere avec Denis pour lui administrer des premiers soins alors que Akiera prend les commandes.
Les 2 voitures avancent ou plutot reculent afin de pouvoir distinguer la route à l'aide de leurs feux arrière. Après plusieurs kilomètres et beaucoup trop de temps perdu, les 2 véhiculent arrivent au nord de la ville où ils se retournent sans s'arrêter et foncent à travers les immeubles éclairés par la trop mince lumière des rares lampadaires. Le mauvais temps aura eut au moins un avantage: celui de vider les rues.
Arrivé devant l'hopital, le boucher sort en catastrophe et porte Aurianna qui a déjà perdu connaissance et l'emmène aux urgence avec Denis porté par Akiera et Sosuke.
Les 2 blessés sont acceptés en soins intensifs. Il est minuit. Au bout de 20 minutes les docteurs se pointent et annoncent l'état des deux blessés:
Nous avons stabilisé l'état de la jeune femme. Encore un peu et elle mourrait de son hémoragie. C'est pas très commun comme blessure, c'est vraiment pas de chance. Elle sera debout d'ici demain 8h.
Par contre pour ce qui est du grand il est vraiment dans un sale état. Je n'avais jamais vu de muscle autant broyés et avec des os presque intacts dessous... Il lui faudrait au moins 2 semaines d'immobilisation pour guérrir complètement. S'il n'était pas si robuste il serait mort depuis longtemps.
Tout le monde est soulagé.
Denis a très mal et a perdu pas mal de sang lui aussi. Il commence a avoir froid...
Sosuke monte à l'arriere avec Denis pour lui administrer des premiers soins alors que Akiera prend les commandes.
Les 2 voitures avancent ou plutot reculent afin de pouvoir distinguer la route à l'aide de leurs feux arrière. Après plusieurs kilomètres et beaucoup trop de temps perdu, les 2 véhiculent arrivent au nord de la ville où ils se retournent sans s'arrêter et foncent à travers les immeubles éclairés par la trop mince lumière des rares lampadaires. Le mauvais temps aura eut au moins un avantage: celui de vider les rues.
Arrivé devant l'hopital, le boucher sort en catastrophe et porte Aurianna qui a déjà perdu connaissance et l'emmène aux urgence avec Denis porté par Akiera et Sosuke.
Les 2 blessés sont acceptés en soins intensifs. Il est minuit. Au bout de 20 minutes les docteurs se pointent et annoncent l'état des deux blessés:
Nous avons stabilisé l'état de la jeune femme. Encore un peu et elle mourrait de son hémoragie. C'est pas très commun comme blessure, c'est vraiment pas de chance. Elle sera debout d'ici demain 8h.
Par contre pour ce qui est du grand il est vraiment dans un sale état. Je n'avais jamais vu de muscle autant broyés et avec des os presque intacts dessous... Il lui faudrait au moins 2 semaines d'immobilisation pour guérrir complètement. S'il n'était pas si robuste il serait mort depuis longtemps.
Tout le monde est soulagé.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke tape le mur du poing, mais pas assez fort pour se blesser. Il est énervé mais lucide. Il se tourne vers le boucher.
C'est quoi ce délire. On a faillit y rester. Si y a bien un truc qui me répugne, c'est la mort, et surtout voir le sang coulé. Mon sang et celui de mes amis plutôt.
Parce que vu ce que j'ai fais à ce mec qui étais devant moi tout à l'heure... Enfin, j'ai visé le coup, il a pas pu souffrir.
Sosuke se lève ensuite calmement, se dirige vers Mush et l'assome d'un coup de poing.
Tu as failli me tirer dedans tout à l'heure. Tu me semble moins dangereux endormi, repose toi, ça te fera du bien.
Sosuke garde Mush un moment dans ses bras pour le poser calmement et en douceur sur une chaise, et accessoirement le maîtriser s'il n'a pas plongé dans l'inconscience et que l'envie de se venger le prend.
C'est quoi ce délire. On a faillit y rester. Si y a bien un truc qui me répugne, c'est la mort, et surtout voir le sang coulé. Mon sang et celui de mes amis plutôt.
Parce que vu ce que j'ai fais à ce mec qui étais devant moi tout à l'heure... Enfin, j'ai visé le coup, il a pas pu souffrir.
Sosuke se lève ensuite calmement, se dirige vers Mush et l'assome d'un coup de poing.
Tu as failli me tirer dedans tout à l'heure. Tu me semble moins dangereux endormi, repose toi, ça te fera du bien.
Sosuke garde Mush un moment dans ses bras pour le poser calmement et en douceur sur une chaise, et accessoirement le maîtriser s'il n'a pas plongé dans l'inconscience et que l'envie de se venger le prend.
Je pense donc je nuis.
Par "chance", Sosuke a touché un point sensibleet Mush s'effondre dans les bras de celui-ci. La dose qu'il avait pris ne lui a certe pas permis de resister au coup (puisque la prise des drogues date un peu), mais elle a l'avantage de le plonger directement dans les bras de Morphee.
Mush se relève. Il est exactement où il y avait l'entrepot, mais personne n'est avec lui sauf peut être la grande silouette... Il s'approche donc de celle-ci et remarque deux grandes ailes dans son dos.
"- Qui es tu ?" articule Mush sans problème.
Mush se relève. Il est exactement où il y avait l'entrepot, mais personne n'est avec lui sauf peut être la grande silouette... Il s'approche donc de celle-ci et remarque deux grandes ailes dans son dos.
"- Qui es tu ?" articule Mush sans problème.
- Kneda
- Roi
Elle ouvre les yeux.
Aaaah
J'ai mal partout.
Ou suis je?
Auriana regarde autour d'elle et remarque qu'elle est dans une chambre d'hôpital
Ah oui, le hangar., j'ai eu de la chance. C'est grâce à ces hommes qui m'ont sorti du hangar ... jamais on avait fait ça pour moi.
Aaaah
J'ai mal partout.
Ou suis je?
Auriana regarde autour d'elle et remarque qu'elle est dans une chambre d'hôpital
Ah oui, le hangar., j'ai eu de la chance. C'est grâce à ces hommes qui m'ont sorti du hangar ... jamais on avait fait ça pour moi.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Mush continue a réver: il délire (pour changer)... La silouette dans son rêve lui explique:
Je suis depuis longtemps sur tes pas...
Plus tu fuiras et plus je serais près de toi...
Tu n'as personne dans ta pauvre vie
Personne... Et c'est pour ça que tu fuies
Comme un poux sur un cheveux
Toi, tu t'accroche à ta vie, malheureux...
Un énorme sanglier en forme de boule qui poursuit Mush met fin à cette discution. Mush doit l'éviter pour survivre, courir plus loin, plus vite, se servir du maximum de gens pour arrêter cette immense boule insemable...
Aurianna semble comprendre qu'elle a affaire à des êtres peu ordinaires... Elle qui n'était personne il y a si peu de temps, elle vient d'être secouru par ceux qu'elle a faillit tuer... C'est invraisemblable... Impossible dans ce bas monde...
Le destin n'est peu être pas écrit dans la roche...
Sosuke, lui, prend conscience que les choses prennent de l'envergure... Si vite. quelle étrange coïncidence de se retrouver dans ce pétrain avec Denis, Akiera et le boucher... Les chances d'être regroupés tous les 3 aujourd'hui étaient quasi-nulle... Quel est ce lien qui réunit tout le monde...
Sasori de son coté n'a pas le temps de se poser de question il fonce à travers la ville, remorquant la seconde voiture avec un vieu morceau de corde. Direction, la fourière municipale. D'ici demain il ne restera des voirures que deux gros cubes d'aciers bons à figurés comme monuments chargés d'histoire au milieu d'un rond point.
Akiera reste pensif... Il réfléchit beaucoup, comme à son habitude. Peut être a-t-il enfin trouvé la réponse à l'énigme qu'avait le singe batteur à son attention? Il demeure sans bruit dans un coin sombre de la salle d'attente de l'hopitale près du boucher qui commence à avoir faim et s'inquiète pour cette belle jeune fille perdue au yeux dénués de toute joie de vivre...
Au bout de quelques minutes,la fatigue de cette journée érintente se fait sentir. Le boucher dort déjà, ainsi que mush. Denis,quand à lui n'a jamais été aussi heureux que dans ses rêves. Shooté à la morphine il voit la vie en rose et voudrait ne jamais se réveiller.
Je suis depuis longtemps sur tes pas...
Plus tu fuiras et plus je serais près de toi...
Tu n'as personne dans ta pauvre vie
Personne... Et c'est pour ça que tu fuies
Comme un poux sur un cheveux
Toi, tu t'accroche à ta vie, malheureux...
Un énorme sanglier en forme de boule qui poursuit Mush met fin à cette discution. Mush doit l'éviter pour survivre, courir plus loin, plus vite, se servir du maximum de gens pour arrêter cette immense boule insemable...
Aurianna semble comprendre qu'elle a affaire à des êtres peu ordinaires... Elle qui n'était personne il y a si peu de temps, elle vient d'être secouru par ceux qu'elle a faillit tuer... C'est invraisemblable... Impossible dans ce bas monde...
Le destin n'est peu être pas écrit dans la roche...
Sosuke, lui, prend conscience que les choses prennent de l'envergure... Si vite. quelle étrange coïncidence de se retrouver dans ce pétrain avec Denis, Akiera et le boucher... Les chances d'être regroupés tous les 3 aujourd'hui étaient quasi-nulle... Quel est ce lien qui réunit tout le monde...
Sasori de son coté n'a pas le temps de se poser de question il fonce à travers la ville, remorquant la seconde voiture avec un vieu morceau de corde. Direction, la fourière municipale. D'ici demain il ne restera des voirures que deux gros cubes d'aciers bons à figurés comme monuments chargés d'histoire au milieu d'un rond point.
Akiera reste pensif... Il réfléchit beaucoup, comme à son habitude. Peut être a-t-il enfin trouvé la réponse à l'énigme qu'avait le singe batteur à son attention? Il demeure sans bruit dans un coin sombre de la salle d'attente de l'hopitale près du boucher qui commence à avoir faim et s'inquiète pour cette belle jeune fille perdue au yeux dénués de toute joie de vivre...
Au bout de quelques minutes,la fatigue de cette journée érintente se fait sentir. Le boucher dort déjà, ainsi que mush. Denis,quand à lui n'a jamais été aussi heureux que dans ses rêves. Shooté à la morphine il voit la vie en rose et voudrait ne jamais se réveiller.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke cherche un endroit où il peut dormir assis, sur un siège. Un endroit avec du passage, où un attaquant provoquera fatalement un cri en se faisant repérer.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Akiera veille pendant quelques heures avant de réveiller Sosuke pour qu'il prenne son tour. Il a coupé très exactement la nuit en deux. Akiera s'endort dans son coin sombre, appuyé contre le mur.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- MysTiC
- Légende
Sasori arrive pendant la nuit à la fouriere, une petite lumiere clair encore dans un entrepot... Il arrete la voiture et entre dans le hangar
Bonsoir, Bonsoir ... j'ai un service à te demander Hans !
J'ai deux poubelles à anéantir avant demain matin ... le tarif sera le même que d'abitude !
marché conclu ? dit Sasori en tendant la main à son interlocuteur
Bonsoir, Bonsoir ... j'ai un service à te demander Hans !
J'ai deux poubelles à anéantir avant demain matin ... le tarif sera le même que d'abitude !
marché conclu ? dit Sasori en tendant la main à son interlocuteur
p****n, j'en ai marre de nettoyer ta crasse !
Tu sais ce que je risque moi? A nettoyer ta m***e?
J'ai pas vraiment le choix de toute facon...
Hans accepte les 2 voitures qu'il fait rapidement disparaitre.
Sasori rentre chercher une voiture de service et profite pour passer dans son apart se faire un brin de toilette et s'armer.
La nuit passe rapidement.
Hopital : 8h du matin.
Sosuke et Akiera restent immobile dans la salle d'attente déserte. Ils sont conscient de tout ce qui se passe dans la salle malgré le sommeil léger.
De lourds pas se faisant discret les mets sur leurs gardes.
Du coin de l'oeuil, ils appercoivent Denis, la tête dans le cul, les fesses à l'air avec la petite nuisette de l'hopital. Il s'arrête au distributeur prendre une boisson et un chocolat.
Lui qui était dans un état critique encore hier... Il va bien, juste les articulations un peu endolories. Ses multiples hématomes lui sont facilement suportables. Quand à Aurianna, elle se réveille. Son molet lui rappelle la balle qu'elle a pris mais les calmants sont éfficaces.
Sasori à le choix du véhicule pour revnir : un voiture de flic banalisée, une voiture de service normale ou les versions fourgonnettes 8 personnes.
Le boucher ronfle toujours lourdement, la tête inclinée en arrière, bavant comme un robinet mal fermé
Tu sais ce que je risque moi? A nettoyer ta m***e?
J'ai pas vraiment le choix de toute facon...
Hans accepte les 2 voitures qu'il fait rapidement disparaitre.
Sasori rentre chercher une voiture de service et profite pour passer dans son apart se faire un brin de toilette et s'armer.
La nuit passe rapidement.
Hopital : 8h du matin.
Sosuke et Akiera restent immobile dans la salle d'attente déserte. Ils sont conscient de tout ce qui se passe dans la salle malgré le sommeil léger.
De lourds pas se faisant discret les mets sur leurs gardes.
Du coin de l'oeuil, ils appercoivent Denis, la tête dans le cul, les fesses à l'air avec la petite nuisette de l'hopital. Il s'arrête au distributeur prendre une boisson et un chocolat.
Lui qui était dans un état critique encore hier... Il va bien, juste les articulations un peu endolories. Ses multiples hématomes lui sont facilement suportables. Quand à Aurianna, elle se réveille. Son molet lui rappelle la balle qu'elle a pris mais les calmants sont éfficaces.
Sasori à le choix du véhicule pour revnir : un voiture de flic banalisée, une voiture de service normale ou les versions fourgonnettes 8 personnes.
Le boucher ronfle toujours lourdement, la tête inclinée en arrière, bavant comme un robinet mal fermé
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke regarde calmement Denis, visiblement étonné de ses facultés de récupération.
Puis, il se contente de rester sur ses gardes en faisant deux trois exercices de méditation et de respiration, pour se remettre en place le corps calmement. Après tout, hier, il est passé de l'état non echauffé à bataille sanglante sans trop de transition.
Puis, il se contente de rester sur ses gardes en faisant deux trois exercices de méditation et de respiration, pour se remettre en place le corps calmement. Après tout, hier, il est passé de l'état non echauffé à bataille sanglante sans trop de transition.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
C'est le cadavre amublant d'hier ? Il récupère vite, celui-là...
Habitué à passer de l'action au repos et inversement sans transition, Akiera n'éprouve pas le besoin de s'étirer, mais il va tout de même prendre un café.
Habitué à passer de l'action au repos et inversement sans transition, Akiera n'éprouve pas le besoin de s'étirer, mais il va tout de même prendre un café.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Kneda
- Roi
Aurianna relève la tête et regarde sa chambre.
Vide ...
Elle referme les yeux.
Le problème quand on est seule, c'est qu'on l'est aussi dans les moments difficiles. La solituden'est pas une solution, il faudra que je remercie ces gens quand je les reverrai, parceque je sens que je vais les revoir.
Vide ...
Elle referme les yeux.
Le problème quand on est seule, c'est qu'on l'est aussi dans les moments difficiles. La solituden'est pas une solution, il faudra que je remercie ces gens quand je les reverrai, parceque je sens que je vais les revoir.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- Bunker
- Archange
Denis dévore son pain au chocolat et aperçoit Akiera, Sosuke et Le Boucher en train de comater sur une chaise dans le couloir.
Salut ! Dit-il avec un signe du menton.
Dites, Vous savez pas où ils ont foutu mes fringues ? J'ai un peu l'air con là dedans. Ajoute-t-il avec un regard sur son accoutrement.
Salut ! Dit-il avec un signe du menton.
Dites, Vous savez pas où ils ont foutu mes fringues ? J'ai un peu l'air con là dedans. Ajoute-t-il avec un regard sur son accoutrement.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Peu à peu, Mush s'éssoufle... Puis il s'arrete.
Bordel de m***e, c'est quoi ce sanglier ? J'en ai marre de courrir, il a peut être raison aprés tout...
Bordel de m***e, c'est quoi ce sanglier ? J'en ai marre de courrir, il a peut être raison aprés tout...
Alors que Mush court de toutes ses forces, il tombe soudainement dans un précipice sans fond et heurte lourdement le sol de la salle d'attente. Il se réveille, son dos et sa tête le font souffrir et un gros filet de bave le relit au sol. La pluie a rincé un peu ses excréments mais son pantalon est toujours aussi malodorant et taché. Affalé sur le ventre, il ne trouve pas encore la foi pour se relever.
Aurianna reconnait la grosse voix de Denis qui résonne dans le couloir.
Une belle infimière qui passait par là explique à Denis qu'il n'a pas le droit de se promené dans cette tenue et que ses vetements ont été nettoyés et sont dans la petite table de chevet de sa chambre. Elle le prend par le bras et le ramène vers sa chambre:
Je vous signale que vous êtes sensé être totalement immobilisés pendant 2 semaines!
Je me demande s'il était beau avant d'avoir la tête aussi défoncée... C'est dommage.
En 1 minute, Denis revient dans la salle d'attente, propre comme un sou neuf. C'est alors qu'il remarque la désagréable odeur émanant de Mush. Ca lui pique pratiquement les yeux.
Akiera retire son café de la machine qui se trouve dans la salle d'attente. A coté de lui, un homme à lunette attend son tour. Il ne représente aucune menace et d'après la robe d'hopital qu'il porte et le pansement sur la tête, c'est un blessé léger. Mais ce qui touche Akiera, alors qu'il se retourne pour s'assoir, c'est que l'homme tient un singe batteur dans sa main.
Après avoir pris son café, l'individu se retourne à son tour et jette un oeuil rapide sur tout le monde, s'affale sur un siège et contemple d'un air songeur son jouet.
Aurianna reconnait la grosse voix de Denis qui résonne dans le couloir.
Une belle infimière qui passait par là explique à Denis qu'il n'a pas le droit de se promené dans cette tenue et que ses vetements ont été nettoyés et sont dans la petite table de chevet de sa chambre. Elle le prend par le bras et le ramène vers sa chambre:
Je vous signale que vous êtes sensé être totalement immobilisés pendant 2 semaines!
Je me demande s'il était beau avant d'avoir la tête aussi défoncée... C'est dommage.
En 1 minute, Denis revient dans la salle d'attente, propre comme un sou neuf. C'est alors qu'il remarque la désagréable odeur émanant de Mush. Ca lui pique pratiquement les yeux.
Akiera retire son café de la machine qui se trouve dans la salle d'attente. A coté de lui, un homme à lunette attend son tour. Il ne représente aucune menace et d'après la robe d'hopital qu'il porte et le pansement sur la tête, c'est un blessé léger. Mais ce qui touche Akiera, alors qu'il se retourne pour s'assoir, c'est que l'homme tient un singe batteur dans sa main.
Après avoir pris son café, l'individu se retourne à son tour et jette un oeuil rapide sur tout le monde, s'affale sur un siège et contemple d'un air songeur son jouet.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke s'approche de Denis.
Alors, la forme? Dis, tu prend trop de risque, tu va te faire tuer un jour tu sais?
Alors, la forme? Dis, tu prend trop de risque, tu va te faire tuer un jour tu sais?
Je pense donc je nuis.