[RP] Sin City 1: Les Comptines du Singe Batteur
- Bunker
- Archange
Je viens de me taper 9 ans de prison, alors c'est pas un petit hangar qui va me faire chier. Répond Denis en grognant.
Il fouille ses poches à la recherche des portes monnaie et de la clé qu'il a trouvé sur les cadavres des Balourds.
m***e où je les ai foutu ?
Au fait du nouveau ? Demande-t-il en relevant la tête vers Sosuke.
Et t'as pas une clope ?
Il fouille ses poches à la recherche des portes monnaie et de la clé qu'il a trouvé sur les cadavres des Balourds.
m***e où je les ai foutu ?
Au fait du nouveau ? Demande-t-il en relevant la tête vers Sosuke.
Et t'as pas une clope ?
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Mush n'arrive plus à se rendormir sur le dur sol glacé.
Proche de lui, Denis farfouille ses vêtements et sort de la poche intérieure de son résidu de veste en cuire ses trouvailles.
En examinant bien, il trouve 30$ et quelques cartes sans intéret. Il n'y a plus de doutes, ce sont des gardes du corps de Kayne. Le genre de garde assigné à la surveillance de la maison ou du jardin. Et le trousseau de clé n'a rien de spécial.
Sasori arrive à l'hopitale avec les nouvelles informations qu'il a récolté pendant son retour.
Proche de lui, Denis farfouille ses vêtements et sort de la poche intérieure de son résidu de veste en cuire ses trouvailles.
En examinant bien, il trouve 30$ et quelques cartes sans intéret. Il n'y a plus de doutes, ce sont des gardes du corps de Kayne. Le genre de garde assigné à la surveillance de la maison ou du jardin. Et le trousseau de clé n'a rien de spécial.
Sasori arrive à l'hopitale avec les nouvelles informations qu'il a récolté pendant son retour.
Ce qui ne me tue pas...
-
- Archange
Lourde cette journée
L'homme au bandage est toujours un peu sonné par le coup qu'il s'est pris sur la tête. Tout en observant le singe batteur posé sur ses genoux, il fredonne.
Le mendiant va t'il encore longtemps sauver la vie du passant.
Soudain, il se saisie du jouet et le rapproche brusquement de son visage, puis, frénétique, le fait tourner dans tout les sens.
Hé mais attend, le musicien ne mendie pas
L'homme au bandage est toujours un peu sonné par le coup qu'il s'est pris sur la tête. Tout en observant le singe batteur posé sur ses genoux, il fredonne.
Le mendiant va t'il encore longtemps sauver la vie du passant.
Soudain, il se saisie du jouet et le rapproche brusquement de son visage, puis, frénétique, le fait tourner dans tout les sens.
Hé mais attend, le musicien ne mendie pas
Mush se relève, se tatonne la tête et passe en revue tout ce qui se trouve autour de lui.
m***e qu'est ce qu'il fout ici celui là ? Je crois qu'il ne ma pas reconnu, ouf...
Mush passe en coup de vent et va au comptoir pour prendre des nouvelles de la prostitué.
m***e qu'est ce qu'il fout ici celui là ? Je crois qu'il ne ma pas reconnu, ouf...
Mush passe en coup de vent et va au comptoir pour prendre des nouvelles de la prostitué.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
L'infirmière de l'accueil indique à Mush le numéro de la chambre d'Aurianna. En même temps, un médecin passe voir notre prostituée et lui indique qu'elle doit libérer la chambre avant midi et qu'elle doit se ménager un peu afin de bien récupérer. Il lui fournit une boite d'antalgiques pour la semaine.
Mush pense s'etre faufilé discrètement mais il a été clairement repéré par tout le monde dans la salle.
Mush pense s'etre faufilé discrètement mais il a été clairement repéré par tout le monde dans la salle.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke ne s'occupe pas de Mush. C'est pas son affaire. Par contre, il répond à Denis.
Une clope? Fumer nuit gravement à la santé tu sais? Sinon, rien de bien neuf, j'ai rien compris sinon que tu es Denis Hartman et que tu as gagné un ange gardien.
Sosuke commence à s'éloigner pour rejoindre Akiera, mais il lache sans même regarder Denis.
Hurle si tu as besoin d'aide. Je ne serais jamais loin pour t'aider. Si ta fierté te permet d'appellé au secour.
Une clope? Fumer nuit gravement à la santé tu sais? Sinon, rien de bien neuf, j'ai rien compris sinon que tu es Denis Hartman et que tu as gagné un ange gardien.
Sosuke commence à s'éloigner pour rejoindre Akiera, mais il lache sans même regarder Denis.
Hurle si tu as besoin d'aide. Je ne serais jamais loin pour t'aider. Si ta fierté te permet d'appellé au secour.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Comment vais-je bien pouvoir me débarrasser de ce fils de p**e ?
Pendant qu'il pense a ca, il va dans la chambre d'Aurianna.
Alors ca va mieux ?
Pendant qu'il pense a ca, il va dans la chambre d'Aurianna.
Alors ca va mieux ?
-
- Archange
Sentant un mouvement brusque en arrière-plan, L?homme à la tête bandée stoppe net sa méticuleuse contemplation, et, jetant un regard aux alentours, distingue furtivement une silhouette familière.
Ne serait ce pas le rat des goûts ?
L?homme pose son café.
Un instant, il se recroqueville et de la main droite se sert le crâne, visiblement il souffre.
Puis il se lève calmement, tenant nonchalamment le singe batteur dans sa main gauche, et se dirige vers l?accueil pour demander poliment où est allé Mush.
En chemin il chuchote avec un sourire en coin.
Le richissime semble me réserver encore des surprises.
Ne serait ce pas le rat des goûts ?
L?homme pose son café.
Un instant, il se recroqueville et de la main droite se sert le crâne, visiblement il souffre.
Puis il se lève calmement, tenant nonchalamment le singe batteur dans sa main gauche, et se dirige vers l?accueil pour demander poliment où est allé Mush.
En chemin il chuchote avec un sourire en coin.
Le richissime semble me réserver encore des surprises.
- Bunker
- Archange
Gagné un ange gardien ? Pour qu'elle raison ?
Aucune importance
Par contre, la fierté, c'est tout ce qu'il me reste et quant au fait d'appeler à l'aide ça fait 35 ans que je me bat seul, sans l'aide de qui que ce soit...
Pour le moment, là n'est pas le problème.
Essayons d'éclaircir un peu la m***e dans laquelle je suis tombé.
Denis s'approche du Boucher et le secoue un peu pour le réveiller.
Debout mon gros.
J'grillerais bien une clope quand même.
Aucune importance
Par contre, la fierté, c'est tout ce qu'il me reste et quant au fait d'appeler à l'aide ça fait 35 ans que je me bat seul, sans l'aide de qui que ce soit...
Pour le moment, là n'est pas le problème.
Essayons d'éclaircir un peu la m***e dans laquelle je suis tombé.
Denis s'approche du Boucher et le secoue un peu pour le réveiller.
Debout mon gros.
J'grillerais bien une clope quand même.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Le boucher se réveille en sursaut et ravale le filet de bave qui s'échappait de son nez.
Qu'est ce qui a? Ouais?
Oh t'es debout toi?
Et l'autre, elle va mieu?
Qu'est ce tu veux?
Hé l'autre, comment il me réveille... Quand j'ai pas mes 13h de sommeil moi... Je suis de mauvais poil...
Qu'est ce qui a? Ouais?
Oh t'es debout toi?
Et l'autre, elle va mieu?
Qu'est ce tu veux?
Hé l'autre, comment il me réveille... Quand j'ai pas mes 13h de sommeil moi... Je suis de mauvais poil...
Ce qui ne me tue pas...
- Haldir de Lorien
Akiera se lève sans bruit et va à l'acceuil demander le numéro de chambre de la jeune fille qu'ils ont ramenée hier.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke se rapproche de Denis pour pouvoir tuer le boucher.
Compte tenu de son comportement, le réveillé de cette façon est dangereux...
Bien sur, il n'agit pas de façon évidente et armé. Il se tient près à intervenir, c'est tout.
Compte tenu de son comportement, le réveillé de cette façon est dangereux...
Bien sur, il n'agit pas de façon évidente et armé. Il se tient près à intervenir, c'est tout.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Akiera va voir si la jeune fille va mieux.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke se détend.
Pas si impulsif que ça ce gars. Mais j'ai pas confiance.
Sosuke s'assoit et pense à ce qu'il pourra faire ensuite.
Pas si impulsif que ça ce gars. Mais j'ai pas confiance.
Sosuke s'assoit et pense à ce qu'il pourra faire ensuite.
Je pense donc je nuis.
- Kneda
- Roi
Auriana tente de se rassoir mais ressent des douleurs et prefere restée allongée pour le moment
Elle tourne la tête vers Mush, et en essayant de paraître aimable lui demande:
Comment vas tu?
Attend la réponse de Mush et demande:
Où se trouve le boucher?
(J'aimerais le remercier, c'est rare les gens qui ne s'enfuit pas égoistement dès que ça tourne mal.)
Elle tourne la tête vers Mush, et en essayant de paraître aimable lui demande:
Comment vas tu?
Attend la réponse de Mush et demande:
Où se trouve le boucher?
(J'aimerais le remercier, c'est rare les gens qui ne s'enfuit pas égoistement dès que ça tourne mal.)
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Mush se retourne. Il est surpris. J'étais persuader qu'il ne m'avais pas reconnu ! Et encore bien moins qu'il m'avait suivit !
Stuff'Ed... Comme je suis heureux de te revoir. (le ton est vraiment ironique)
Alors quoi de neuf ? Ca fais combien de temps qu'on ne s'est vu ?
Stuff'Ed... Comme je suis heureux de te revoir. (le ton est vraiment ironique)
Alors quoi de neuf ? Ca fais combien de temps qu'on ne s'est vu ?
Mush repond à Auriana : Ca pourrait aller mieux...
Puis il reprend sa discution avec Stuff'Ed. En parlant de ca, tu n'aurais pas un petit coli pour moi ? Je connais quelqu'un qui t'en veux...
Il essaie de cacher sa main droite qui commence a trembler (à cause d'un manque certain de drogue).
Si tu veux on peux aller en parler dans un coin un peu plus calme.
Puis il reprend sa discution avec Stuff'Ed. En parlant de ca, tu n'aurais pas un petit coli pour moi ? Je connais quelqu'un qui t'en veux...
Il essaie de cacher sa main droite qui commence a trembler (à cause d'un manque certain de drogue).
Si tu veux on peux aller en parler dans un coin un peu plus calme.
-
- Archange
Voyant la main tremblante de Mush, Ed s'emporte
Toi tu es encore dans une phase de conso importante!
Et en plus tu le demande de la dope!
Je t'es pourtant dis et répéter que la drogue c'est dégelasse.
La seule personne qui pourrait m'en vouloir aujourd?hui, c'est toi, car je ne vais pas te lâcher avant que tu sois complètement désintoxiqué.
Le temps ou je te refourguais un partie de ma conso, par ce que tu était mal avec le dealer du coin, est révolu. J'ai coupé les ponts avec ce genre de relation.
Toi tu es encore dans une phase de conso importante!
Et en plus tu le demande de la dope!
Je t'es pourtant dis et répéter que la drogue c'est dégelasse.
La seule personne qui pourrait m'en vouloir aujourd?hui, c'est toi, car je ne vais pas te lâcher avant que tu sois complètement désintoxiqué.
Le temps ou je te refourguais un partie de ma conso, par ce que tu était mal avec le dealer du coin, est révolu. J'ai coupé les ponts avec ce genre de relation.
A moins que ma mémoire ne me joue des tour, par un temps, tu te fesais appeler Fentrick, non ?
A ces mots, Mush se jette sur Stuff'Ed.
A ces mots, Mush se jette sur Stuff'Ed.