Propositions de RP
Modérateur : Staff du forum
C'est un jeu de role basé sur le surnaturel. En clair vous êtes les émissaires d'une organisation qui combat les être surnaturel (ça peut aller d'un fantome à Dracula). Mon scénar se passe dans notre époque actuel (mais il existe des Chill qui se passe dans le Japon médieval ... mais bon les créatures sont plus dure à tués avec un petit couteau plutôt qu'avec un automatique ). Ca se passe dans la contrée que vous voulez tant que ça reste sur notre terre actuel (en fait ton personnage peut venir de n'importe où, mais il sera obligé d'aller sur le lieu où se passe l'enquete, ahhh oui je n'ai pas preciser, ça reste quand même une enquete pour savoir c'est quelle créature, qui elle est, et comment la detruire).
Si vous avez besoin de plus de precisions demandez moi ou demandez à Vlad qui est beaucoup plus calé sur le sujet.
Alors si ça vous interresse vous me le dites et je finis le scenar (en prifitant de ma période vacances). Sinon on le remet à plus tard et on fait celui d'Haldir.
Si vous avez besoin de plus de precisions demandez moi ou demandez à Vlad qui est beaucoup plus calé sur le sujet.
Alors si ça vous interresse vous me le dites et je finis le scenar (en prifitant de ma période vacances). Sinon on le remet à plus tard et on fait celui d'Haldir.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Tu as jamais tranché de loup Hinata.
Mais tu lui a collé 6 balles de magnum dans la tronche et ça doit faire mal
Mais tu lui a collé 6 balles de magnum dans la tronche et ça doit faire mal
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Mais si souviens toi, dans le Chill du Japon médiéval. Le Ninja louloup, tu t'en souviens ??? Je l'ai peut être pas tranché, mais bon au moins empalé avec un super sabre, ou une épée. Me souviens plus très bien, c'était ya 1 ans et plus tout de même.
Ouai c'est vrai que j'aime bien leur mettre des balles dans la tête aussi .
Mais en faux, pas en vrai ...
Ouai c'est vrai que j'aime bien leur mettre des balles dans la tête aussi .
Mais en faux, pas en vrai ...
Hinata
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Eviter les doubles posts, la fonction éditer existe pour ça ^^
Surtout pour des posts à 1min d'intervalle ^^
Bon, le prochain risque d'être le chill alors
Surtout pour des posts à 1min d'intervalle ^^
Bon, le prochain risque d'être le chill alors
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Je vais jouer aussi, je pense
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Oki, je vais jouer ^^
Mais je pourrais t'aider si tu veux ^^
Mais je pourrais t'aider si tu veux ^^
Je pense donc je nuis.
Je propose un RP Naruto, je ne peux pas etre MJ parce que je suis encore débutante dans le monde jeux de role.
J'ai vu que pas mal de monde aimait Naruto sur le forum. L'idée de pouvoir jouer un ninja de Konoha, ou de Suna, ou etc... avec leurs pouvoirs déja existant ou en inventer d'autres tout en restant crédible par rapport au monde du manga, me paraissait une idée allèchante.
J'avais dans l'idée de placée différentes histoires au moment ou par exemple les ninja de Konoha contre attaque contre Orochimaru qui attaque le village, ou lors de l'aillance avec le village de Suna, dans ce cas les joueurs pourraient jouer un ninja de Konoha ou Suna.
Au début le joueur serait un ninja fraichement sortie de l'académie, et doit commencer par des missions.
Es ce que cette idée vous intéresse?
J'ai vu que pas mal de monde aimait Naruto sur le forum. L'idée de pouvoir jouer un ninja de Konoha, ou de Suna, ou etc... avec leurs pouvoirs déja existant ou en inventer d'autres tout en restant crédible par rapport au monde du manga, me paraissait une idée allèchante.
J'avais dans l'idée de placée différentes histoires au moment ou par exemple les ninja de Konoha contre attaque contre Orochimaru qui attaque le village, ou lors de l'aillance avec le village de Suna, dans ce cas les joueurs pourraient jouer un ninja de Konoha ou Suna.
Au début le joueur serait un ninja fraichement sortie de l'académie, et doit commencer par des missions.
Es ce que cette idée vous intéresse?
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Perso, ça m'interesserait, mais je ne connait pas cet univers, donc, a voir.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
C'est encore a l'état d'idée. Et ce serait pas maintenant. Aucun scénar n'est écrit. Et je n'ai pas vraiment pensé a tous les détails. Mais je trouve que l'univers de Naruto est vaste, comme avoir des pouvoirs de sable(gaara), ou controler les ombres (shikamaru) ou etre un ninja comme Rock lee.
Mais si vous avez des idées pour approfondir l'idée, et la dévelloper ce serait cool. A la rigueur je pourrais meme faire mj si personne ne le veux. et vlad veut que je fasse quelques scénars sur le net avant de mastérisé. Dc ce serait pas avant un petit bout de temps!!!
Mais si déja du monde est intéressé je peux affiner l'idée
Mais si vous avez des idées pour approfondir l'idée, et la dévelloper ce serait cool. A la rigueur je pourrais meme faire mj si personne ne le veux. et vlad veut que je fasse quelques scénars sur le net avant de mastérisé. Dc ce serait pas avant un petit bout de temps!!!
Mais si déja du monde est intéressé je peux affiner l'idée
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!