[RP]INS-Tout ça pour un drap...

RP terminés - Venez (re)lire les Aventures aujourd'hui terminées !
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Scylla chuchote à Vlad

Il y a six hommes, Luc à dit aucun survivant aucun témoin. On ne sait pas si ils sont totalement humain ou si ils ont des pouvoirs alors fait gaffe quand même

Puis Scylla se liquefie et rentre dans l'usine, elle essaye de se retrouver derrière les hommes pour les surprendre
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Kneda
Roi

Message par Kneda »

Bon faisons comme si c'étaient de simples humains. Et si se sont de semplumés on changera de tactique.

Vlad charge son flingue discrètement, et se prépare à entrer.
Bon allez c'est parti

Vlad bondit à l'intérieur et tire en direction des hommes pendant qu'il est en l'air pour ensuite aller se mettre à l'abri.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Vlad vole à travers la pièce. Il tue un des hommes avec une balle en pleine tête. Les autres saisissent des 9mm pour tenter de se défendre. Ils se préparent à tirer sur Vlad.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Kneda
Roi

Message par Kneda »

Bon encore 5.

Vlad lache le p229 et sort ses griffes pret à bondir sur els deux premmières personnes à sa portée.

Bon Scylla tu t'occupes des 3 autres.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

La porte solide de l'usine, celle que Vlad pensait dur à ouvrir, est projeté avec force à travers la salle. Vlad a juste le temps de sauter pour l'éviter.

Dans l'encadrement de la porte, Vlad et Scylla distingue un homme de 2m30, barbu, une hache à deux mains dans les mains justement, se tient devant l'encadrement de la porte. Visiblement, c'est lui qui l'a envoyé à travers la pièce.

Derrière lui, se tiennent un homme de 1m80, au crane chauve, une bate de baseball dans les mains. Ainsi qu'un homme de 1m75, le style nickel, très rasé, très ange de Laurent, une épée dans les mains.

Plus discret, derrière, se tient un jeune homme d'environ 20 ans, les cheveux long, un revolver dans la main.

Le barbu beugle :

AHAH, on les as trouvé les premiers.

Visiblement, ils n'ont pas vu Vlad, personne n'a encore remarqué Scylla et les hommes d'EXPRESS se regardent en se demandant comment ils vont survivre à ça.
Je pense donc je nuis.

Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Pas de témoin, pas de survivant

Scylla reprend sa forme humaine et sort son arme maudite cette fois ci, et commence à tiré sur les anges

Bah tiens on les attendait pas ceux la ....
Modifié en dernier par Hinata le ven. 28 oct. 2005 17:19:53, modifié 1 fois.
Hinata

Vlad Tepesch
Créateur du monde

Les anges ne réagissent pas du tout comme les hommes de EXPRESS (qui ont soit dis en passant commencé à se faire dessus en voyant Scylla sortir d'une flaque d'eau. Ca cumulé avec le mec qui a une grosse hache et le mec avec son épée, ça fait beaucoup.) Ainsi donc, les anges ne se prennent aucune balle ou des blessures superficielles.

Le Laurent réagit aussitôt et cours vers Scylla, l'épée brandit, sa peau se durcissant alors qu'une armure magique recouvre son corps SOUS la peau :

Elle est à moi !!!

Le Michel le talonne de près, sa hache prete à frapper.

PAS SI JE COURS PLUS VITE QUE TOI PUCEAU !!

Et derrière viens le Daniel avec sa batte magique :

J'en veux un bout !! J'en veux un bout !!

Et tout au fond, le dernier ange hausse les épaules d'une manière éloquente dis :

Comme si je pouvais les changer ces idiots ! Dès qu'ils voient un démon, ils en oublient les objectifs.

Puis il pointe son 6 coups vers les cinq survivants du groupe EXPRESS, et vise soigneusement tout en récitant un "notre père". Avant de tirer, il lache un magnifique :

Dieu est Amour.... pas moi !

Et les coups de feu retentissent, chacun touchant une tête. Visiblement, ce groupe d'ange ne connait pas la miséricorde.

Voila déjà 3 autres membres d'EXPRESS au tapis, et les 2 derniers se demandent un peu c'est quoi ce délire !!
Je pense donc je nuis.

Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Scylla à un petit sourir du coin de la lèvre

Pour ce coup là, j'aurai peut être besoin de toi Vlad

Puis elle brandit son arme maudite sur les anges qui lui foncent dessus, tout en se préparant à esquiver ou à se liquifier au cas ou

Approché mes petits...
Hinata

Kneda
Roi

Message par Kneda »

Ptet un peu nombreux.Et elle aurait pu mieux faire comme effet de surprise.
Vlad saute et s'interpose entre Scylla et ses aissaillants.
Il a sorti ses griffes, avec aux pointes quelques gouttes de poison.

C'est parti
Il se receptionne et fonce directement vers le groupe, donnant des coups de griffes dans le tas, sans réellement viser un ponit précis, mais plus pour essayer de toucher les anges et leur faire mal.
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Vlad faisant bonne diversion Scylla se reliquéfie pour prendre les anges par derrière
Hinata

Vlad Tepesch
Créateur du monde

Vlad tranche l'épaule du Laurent de son coup de griffe. Ce coup aurait pu arracher le bras d'un humain normal, mais l'Ange bronche à peine. Avant qu'il n'est compris, Vlad prend un coup d'épée. Comme pour l'Ange, le coup aurait pu tuer un humain, mais pas un Démon. Vlad sent quand même une violente brulure là où la lame a frappé. Une lame bénite, une lame tueuse de Démon. Au travers de sa folie sanguinaire, Vlad comprend pourquoi il n'est pas recommandé pour un Démon d'engager au corps à corps un Ange de Laurent, les anges de l'Epées savent visiblement la maniée.

Vlad n'a pas le temps de réagir qu'un autre coup d'épée est déjà en route, cherchant sa gorge. Le Démon sait que ça, il pourra pas éviter. Il se surprend à penser à comment il va ressentir le monde une fois que sa tête aura voler. L'épée s'abaisse. Ca fait Clong ! L'ange dis alors :

Comment ça Clong??

Et il tourne la tête pour voir ce qui a bloqué son épée. Il s'agit de la hache du Michel (Vlad pense d'ailleurs que les Michel sont aussi redoutés que les Laurent, si ce n'est plus. Le grand barbu dit alors :

C'est bon, tu l'as fracassé, je le finis.

Alors que les deux Anges se regardent dans les yeux, Vlad a le temps de reprendre ses esprits. Il remarque aussi le chauve surgir de derrière ses copains prêt pour faire un home-run avec la tête de Vlad. Ca, c'est jouable, Vlad pense pouvoir éviter en jouant bien. Pendant ce temps, l'Ange beugle :

Ahah, il est pour moi !!

Pendant ce temps, Scylla se liquéfie et réapparait très vite. Elle a abusé de ses pouvoirs cette semaine, et elle sent qu'elle s'épuise. Mais Vlad doit être encore plus à court de jus qu'elle. Un coup de feu, et Scylla bouge par réflexe. L'ange au revolver laisse échapper un sifflement face à cette esquive. Si Scylla a bien compté, il a tiré trois fois, il lui reste donc trois coup. Alors que son arme maudite n'a pas besoin d'être rechargé...
Je pense donc je nuis.

Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Me**e J'aurais du prendre un bain

En voyant l'ange qui tire Scylla à un sourire en coin de lèvre puis commence à lui tirer dessus avec son arme maudite

Tiens bon Vlad j'arrive
Hinata

Kneda
Roi

Message par Kneda »

m***e. Que faut 'il faire? Fuir ou combattre.

Sa raison lui dit de fuir mais son honneur de démon lui interdit de fuir devant des anges.

Bon je ne peux pas les affronter tous à la fois.
Vlad bondit hors du groupe pour se retrouver hors de portée de leur armes blanches.
Il vaut mieux les affronter un par un.
Il s'éloigne par bond plus loin dans l'entrepôt.

Bon pourvu qu'il se sépare pour me retrouver. Et Scylla te fais pas tuer.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Vlad abuse des bonds. Ses pouvoirs démoniaques consomment trop de puissance pour son pauvre corps humain. Résultat, un des anges est déjà sur lui, celui avec la batte.

Les deux autres semblent s'engueuler pour savoir qui va attaquer.

L'ange qui est pris pour cible de Scylla évite les coups avec grâce, et riposte également. Scylla n'es pas touché, mais sens passé les coups.

3...2...1 CLIC !

Plus de munitions ! L'Ange regarde Scylla d'un air désolé.
Je pense donc je nuis.

Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Scylla regarde l'ange avec un air d'amusement puis elle recommence à tirer
Hinata

Vlad Tepesch
Créateur du monde

L'Ange lève la main et Scylla voit la lumière bleuté du bouclier d'énergie autour de lui, capable de bloquer n'importe quelle arme humaine. Elle voit son sourire qui laisse place à un rictus de douleur et de surprise quand les balles de l'arme démoniaque traversent et le tue. L'ange disparaît avec un PLOP sonore, il ne reste rien de lui.

Les armes démoniaques n'ont pas les faiblesses des armes humaines.

Voyant leur compagnon mort, le Laurent et le Michel se mettent d'accord : 1 chacun.

Ainsi, le violent Ange à l'épée fonce sur Scylla, tandis que l'autre a droit à Vlad.
Je pense donc je nuis.

Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Scylla fait une roulade sur le côté pour esquiver l'ange, puis elle se met à tirer sur l'ange qui a l'épée
Hinata

Kneda
Roi

Message par Kneda »

Bon ba ça sera griffe contre batte.
Vlad essaye de parer la batte d'un bras, tant pis pour les hématomes, et de l'autre lui perforer un endroits du corps, et de préférence les yeux.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

L'Ange rate Scylla de peu. Il prend deux trois balle mais ne semble pas les sentir trop.

Celui là est solide.

Vlad bloque l'arme avec son bras. Il sent la douleur alors qu'il plante ses griffes dans l'homme. C'est pas du bois, c'est une arme angélique. Alors que l'ange disparaît avec un Plop, Vlad voit le Michel arrivé sur lui à toute vitesse.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le ven. 28 oct. 2005 21:27:21, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.

Kneda
Roi

Message par Kneda »

Il faudrait que ça se finisse vite, avec le coup d'épée que je me suis pris, je ne vais pas pouvoir combattre très longtemps?
Vlad fonce lui aussi vers son adversaire mais au dernier moment au lieu de l'affronter, Vlad se jette dans ses jambes pour le faire tomber

C'est très stupide et très risqué, mais contre sa hache j'aurais eu du mal.
Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Scylla continue de tiré sur l'ange
Hinata

Vlad Tepesch
Créateur du monde

Vlad passe sous la hache et réussit à frapper de ses griffes les jambes de l'Ange qui tombe lourdement. Il ne reste qu'à l'achever.

L'arme de Scylla projette soudain une rafale de balles de 12mm, ce qui indique un petit coup de pouce de la part de la hiérarchie. Les balles percent enfin l'armure de l'Ange qui encaisse tant bien que mal. Il regarde Scylla, l'air essoufflé. Normalement, c'est à ce moment là qu'un Ange ou un démon normal s'enfuit. Normalement, c'est là qu'un Ange de Laurent commence à charger. Mais cet Ange là, il reste juste debout. Puis il y a un courant d'air, et il tombe en arrière. PLOP. En fait, il était déjà mort.
Je pense donc je nuis.

Hinata
Conteuse

Message par Hinata »

Scylla cligne des yeux pour éxprimer sa surprise

Merci la dessous

Plus que deux

Scylla se dirige vers l'ange à la hache et commence à lui tiré dessus en esperant qu'il soit trop occupé par Vlad pour pouvoir le surprendre pour qu'il ne mette pas son bouclier de proctection
Hinata

Kneda
Roi

Message par Kneda »

Vlad se relève tout de suite et saute cette fois ci sur l'ange , en essayant de bloquer l'ange avec ses jambes et le transpercer de ses griffes.

Yaaaaa!
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Le Michel a le temps de donner un coup de boule monumental avant de se faire charcuter par les griffes.

Alors que Vlad pense que cet enfoiré en train de faire Plop lui a fait mal, il se rend aussi compte que les balles de Scylla se sont mise dans la tête de l'Ange. Donc sans le coup de boule, c'est Vlad qui prenait à cause de son mouvement trop brusque pour sa partenaire qui avait pas prévu.

Finalement, Vlad préfère être à moitié KO que mort.

Il ne reste donc dans cet entrepot que 4 cadavres de voleurs, 2 voleurs qui ont peur, 1 coffre fort à récupérer (ou au moins son contenu), la voiture d'un des voleurs (trop petite pour mettre le coffre dedans, surement utilisé un camion c'est con) et 2 démons avec comme ordre de mission : pas de témoin, pas de survivant. On a donc 2 pauvres humains qui ont pas de chances et qui vont regretter longtemps d'avoir survécu à la fusillade.
Je pense donc je nuis.

Verrouillé