[RPCL]Star Wars #2
- Haldir de Lorien
Sélène contacte l'SD par radio. Sélène pour Star Destroyer Rénégat, placez-vous au-dessus de nous si possible, on remonte. Terminé.
Puis l'infirmerie. Maître Koon, nous allons faire une chandelle pour échapper au Terre Brulée. Dans dix secondes. Préparez-vous au mieux.
A l'heure dite, Sélène tire à lui le manche à balai.
Puis l'infirmerie. Maître Koon, nous allons faire une chandelle pour échapper au Terre Brulée. Dans dix secondes. Préparez-vous au mieux.
A l'heure dite, Sélène tire à lui le manche à balai.
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sélène entend le Jedi de l'infirmerie s'étrangler :
Quoi ! Le Terre Brulée? Mais c'est une violation du protocole ! Aucun vaisseau ne devrait se tenir aussi proche de la planète !!
Jarrel répond :
Koon, Renégat est là aussi.
Ce a quoi Koon dis :
Je sais, c'est moi qui ai donné les ordres pour qu'il se mette sur cette orbite, j'avais une sale intuition...
Pour Pilote : info bien reçu, vous en faites pas, on s'accroche.
L'homme regarde K4.
On a pas d'autres armes que ce qu'on porte sur nous. Ceci est un vaisseau diplomatique en mission, sa seule arme est le Renégat, et suivant le protocole, il est hors de portée de communication comme tout les vaisseaux lourd.
Le Renégat répond tout en continuant son placement :
On ouvre la bergerie. Faites attention au grand méchant loup. On fait aussi vite qu'on peut.
Le transporteur part en chandelle pour le plus grand plaisirs des amateurs de montagnes russes à son bord, c'est à dire personne. Il atteint à une vitesse ahurissante les couches hautes de l'atmosphères, son moteur passant petit à petit en mode espace, au fur et à mesure que l'oxygène s'appauvrit. Il bondit hors de l'atmosphère à plusieurs centaines de mètres seconde et est stoppé net par les rayons tracteurs du Renégat. A peine le vaisseau rentré que Renégat saute en hyperespace.
Quoi ! Le Terre Brulée? Mais c'est une violation du protocole ! Aucun vaisseau ne devrait se tenir aussi proche de la planète !!
Jarrel répond :
Koon, Renégat est là aussi.
Ce a quoi Koon dis :
Je sais, c'est moi qui ai donné les ordres pour qu'il se mette sur cette orbite, j'avais une sale intuition...
Pour Pilote : info bien reçu, vous en faites pas, on s'accroche.
L'homme regarde K4.
On a pas d'autres armes que ce qu'on porte sur nous. Ceci est un vaisseau diplomatique en mission, sa seule arme est le Renégat, et suivant le protocole, il est hors de portée de communication comme tout les vaisseaux lourd.
Le Renégat répond tout en continuant son placement :
On ouvre la bergerie. Faites attention au grand méchant loup. On fait aussi vite qu'on peut.
Le transporteur part en chandelle pour le plus grand plaisirs des amateurs de montagnes russes à son bord, c'est à dire personne. Il atteint à une vitesse ahurissante les couches hautes de l'atmosphères, son moteur passant petit à petit en mode espace, au fur et à mesure que l'oxygène s'appauvrit. Il bondit hors de l'atmosphère à plusieurs centaines de mètres seconde et est stoppé net par les rayons tracteurs du Renégat. A peine le vaisseau rentré que Renégat saute en hyperespace.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Haldir de Lorien
Ouf ! Sélène enlève son casque et se tourne vers Lia avec un sourire. Je pense que tout le monde à bord te doit une fière chandelle.
Commandant Sion, je vous rend le commandement de la navette.
Puis il se détache et va à l'infirmerie voir si tout le monde est encore en vie.
Commandant Sion, je vous rend le commandement de la navette.
Puis il se détache et va à l'infirmerie voir si tout le monde est encore en vie.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le mar. 25 oct. 2005 22:03:09, modifié 1 fois.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Giban se relève.
Les cons je n'aurais jamais imaginé qu'il partirait en chandelle !
Maintenant essayons de trouver Jarrel.
Giban part en direction du poste de pilotage.
Les cons je n'aurais jamais imaginé qu'il partirait en chandelle !
Maintenant essayons de trouver Jarrel.
Giban part en direction du poste de pilotage.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sion allume le comlink pour donner des ordres au Renégat, mais il est interrompu par la voix de Koon :
J'ai besoin de 2 équipes médicales et d'un droid 1B ici. Faites préparer une cuve à Bacta aussi. On a un blessé très grave.
Giban se dirige vers le poste de pilotage et croise Sélène qui va dans l'autre sens.
Les diplomates, trop heureux d'être "entier", foncent pour descendre à bord du Renégat.
J'ai besoin de 2 équipes médicales et d'un droid 1B ici. Faites préparer une cuve à Bacta aussi. On a un blessé très grave.
Giban se dirige vers le poste de pilotage et croise Sélène qui va dans l'autre sens.
Les diplomates, trop heureux d'être "entier", foncent pour descendre à bord du Renégat.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
En apercevant Giban, Sélène s'arête en plein milieu de la coursive.
Giban.
Giban.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Le débarquement est confus. Des hommes sont venu afin d'amener les diplomates dans leurs quartiers. K4 voit aussi les équipes médicales courrir vers le vaisseau, suivant d'un droid chirurgien.
Je pense donc je nuis.
Lïa qui n'a pas l'habitude qu'on la remercie autant est un peu surprise. Puis un petit sourire ce dessine sur son visage. Elle se détache et sort à son tour du poste de pilotage en adressant un grand sourire ironique à Sion et à Jarrel. Puis se dirige vers l'infirmerie pour aller voir comment va Shirow
Ils sont cool ces gens la finalement
Ils sont cool ces gens la finalement
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
- Haldir de Lorien
Sélène fait un sourire méchant. Mais de rien.
Sans transition, il attrape Giban au col du bras gauche et le plaque contre la cloison, les pieds au dessus du sol. Le poignard de son bras droit vient se coller contre la gorge de Giban. Je ne te tuerai pas pour l'instant, tu n'en es même pas digne. Mais crois bien que si je dois faire un cadeau à l'Empire dans ma vie, ce sera ta tête.
Laissant un demi-instant à Giban pour assimiler ce qui vient de lui être dit, Sélène le balance dans le couloir sans état d'âme et reprend sa route vers l'infirmerie.
On ne tue pas un infirme, mais il y a des moments où ça démange...
Sans transition, il attrape Giban au col du bras gauche et le plaque contre la cloison, les pieds au dessus du sol. Le poignard de son bras droit vient se coller contre la gorge de Giban. Je ne te tuerai pas pour l'instant, tu n'en es même pas digne. Mais crois bien que si je dois faire un cadeau à l'Empire dans ma vie, ce sera ta tête.
Laissant un demi-instant à Giban pour assimiler ce qui vient de lui être dit, Sélène le balance dans le couloir sans état d'âme et reprend sa route vers l'infirmerie.
On ne tue pas un infirme, mais il y a des moments où ça démange...
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Lia croise Sélène et Giban sur le chemin de l'infirmerie. Elle continue son chemin en faisant une légère tape sur l'épaule de Sélène, ce qui semble vouloir dire : tu gère bien en vol mon gars. Pour l'esprit légèrement pervers de Giban, ça ressemble à une invitation sexuelle de Lia à Sélène.
Puis Lia arrive à l'infirmerie. Ici règne une certaine agitation. Une équipe médicale entame l'évacuation des blessés, alors qu'un droid de médecine semble soigné le Jedi Koon. Lia n'avait même pas remarqué sa blessure au ventre. Elle remarque aussi que deux hommes sont en train d'essayer de l'empêcher de bouger car Koon essaie d'aller voir Marika. Il rugit :
Mais enfin, vous voyez bien que cette fille est choqué ! Elle a besoin d'un suivi psychologique !! Laissez moi l'examiné !
Sélène arrive à l'infirmerie peu après elle. Il voit la même agitation. Lia comme Sélène, ainsi que tout les gens dans l'infirmerie savent que si Koon était sérieux, ce ne serait pas 2 brancardiers qui pourraient le ralentir comme ça. Le jeune commandant ne veut pas que l'on remarque sa douleur. Sélène pense même que c'est pour lui la cuve à bacta.
Giban voit Sion sortir du cockpit, et Jarrel le suit. Jarrel s'arrête à sa hauteur tandis que Sion continue en lui jettant un regard plein de mépris.
Lorsque Sion quitte le vaisseau, K4 voit un officier claqué des talons devant lui. L'homme dit :
Le Renégat est votre Monsieur !
Sion hoche la tête et suit l'homme au poste de commandement.
Puis Lia arrive à l'infirmerie. Ici règne une certaine agitation. Une équipe médicale entame l'évacuation des blessés, alors qu'un droid de médecine semble soigné le Jedi Koon. Lia n'avait même pas remarqué sa blessure au ventre. Elle remarque aussi que deux hommes sont en train d'essayer de l'empêcher de bouger car Koon essaie d'aller voir Marika. Il rugit :
Mais enfin, vous voyez bien que cette fille est choqué ! Elle a besoin d'un suivi psychologique !! Laissez moi l'examiné !
Sélène arrive à l'infirmerie peu après elle. Il voit la même agitation. Lia comme Sélène, ainsi que tout les gens dans l'infirmerie savent que si Koon était sérieux, ce ne serait pas 2 brancardiers qui pourraient le ralentir comme ça. Le jeune commandant ne veut pas que l'on remarque sa douleur. Sélène pense même que c'est pour lui la cuve à bacta.
Giban voit Sion sortir du cockpit, et Jarrel le suit. Jarrel s'arrête à sa hauteur tandis que Sion continue en lui jettant un regard plein de mépris.
Lorsque Sion quitte le vaisseau, K4 voit un officier claqué des talons devant lui. L'homme dit :
Le Renégat est votre Monsieur !
Sion hoche la tête et suit l'homme au poste de commandement.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Sélène lève les yeux au ciel. Il se dirige vers Koon. Maître Koon, votre état est sérieux, vous êtes le mieux placé pour le savoir. Vous avez fait plus que votre part aujourd'hui.
De plus, (Sélène désigne Xander), la jeune fille est pour l'instant dans les meilleurs bras qui soient pour elle.
Sélène voit s'il peut donner un coup de main quelque part.
De plus, (Sélène désigne Xander), la jeune fille est pour l'instant dans les meilleurs bras qui soient pour elle.
Sélène voit s'il peut donner un coup de main quelque part.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Giban se relève (encore une fois).
Ouffff...... j'ai eu chaud.
Je crois que ta liste noir s'aggrandi...
Encore cette voix ? Mais que me veut elle ?
Giban fixe ensuite Jarrel.
Maintenant pourrons nous avoir une discution un peu plus longue, j'ai de nombreuse question à vous poser. Bien sur le tout en tête à tête...
Ouffff...... j'ai eu chaud.
Je crois que ta liste noir s'aggrandi...
Encore cette voix ? Mais que me veut elle ?
Giban fixe ensuite Jarrel.
Maintenant pourrons nous avoir une discution un peu plus longue, j'ai de nombreuse question à vous poser. Bien sur le tout en tête à tête...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Koon regarde Sélène dans les yeux. Puis il ajoute :
Oui, c'est vrai. Tu as l'air fiable, je vais te laisser la suite. Et puis, il y a beaucoup d'officiers compétents sur le Renégat. Jarrel s'occupera de la suite, et Sion surement. Rendez moi un service Sélène. Assomez Sion ! Il a besoin de dormir et il va pas le faire avant deux trois jours vu la situation.
Puis il se tourne vers le Droid :
Aller, on va à la cuve à bacta. J'ai besoin de prendre une douche. Trop transpiré aujourd'hui.
Et Koon s'éloigne suivi par le droid, ayant refusé le brancard. Un des brancardier le regarde partir avec un sourire, puis il fait signe à son collègue.
Aller, faut le suivre, dès qu'on sera loin des gens, il va tomber par terre et il arrêtera de faire le fier. Il est comme ça !
Puis, il regarde Sélène et dis :
Je dois vous dire : officiellement, il n'a jamais été blessé assez pour l'empêcher de continuer à combattre. Oubliez qu'il soit sérieusement blessé. Ce mec est une légende dans l'armée et il faut que ça continue. C'est important pour le moral des troupes. Quand Koon charge seul l'ennemi, les gens se disent que de toute façon, ils vont revenir en parfaite santé comme lui, et ils le suivent n'importe où.
Et les deux brancardiers suivent Koon, de loin pour ne pas que les gens s'en rendent compte.
Marika semble avoir fini de pleurer. En fait, elle s'est endormi dans les bras de Xander. Xander aussi a du mal à rester éveillé. Ca lui ferait du bien de dormir, il a l'impression d'avoir vécu 10 ans pendant que Marika était emprisonné.
Shirow est mené dans un hopital de campagne à bord de l'ISD. Il se réveille dans une chambre où il est seul mais libre de circuler.
Lisrent est mort de fatigue.
Jarrel regarde Giban dans les yeux :
Allons dans mes appartements. Et pas de coup de poing cette fois.
Jarrel s'éloigne doucement vers ses quartiers.
Oui, c'est vrai. Tu as l'air fiable, je vais te laisser la suite. Et puis, il y a beaucoup d'officiers compétents sur le Renégat. Jarrel s'occupera de la suite, et Sion surement. Rendez moi un service Sélène. Assomez Sion ! Il a besoin de dormir et il va pas le faire avant deux trois jours vu la situation.
Puis il se tourne vers le Droid :
Aller, on va à la cuve à bacta. J'ai besoin de prendre une douche. Trop transpiré aujourd'hui.
Et Koon s'éloigne suivi par le droid, ayant refusé le brancard. Un des brancardier le regarde partir avec un sourire, puis il fait signe à son collègue.
Aller, faut le suivre, dès qu'on sera loin des gens, il va tomber par terre et il arrêtera de faire le fier. Il est comme ça !
Puis, il regarde Sélène et dis :
Je dois vous dire : officiellement, il n'a jamais été blessé assez pour l'empêcher de continuer à combattre. Oubliez qu'il soit sérieusement blessé. Ce mec est une légende dans l'armée et il faut que ça continue. C'est important pour le moral des troupes. Quand Koon charge seul l'ennemi, les gens se disent que de toute façon, ils vont revenir en parfaite santé comme lui, et ils le suivent n'importe où.
Et les deux brancardiers suivent Koon, de loin pour ne pas que les gens s'en rendent compte.
Marika semble avoir fini de pleurer. En fait, elle s'est endormi dans les bras de Xander. Xander aussi a du mal à rester éveillé. Ca lui ferait du bien de dormir, il a l'impression d'avoir vécu 10 ans pendant que Marika était emprisonné.
Shirow est mené dans un hopital de campagne à bord de l'ISD. Il se réveille dans une chambre où il est seul mais libre de circuler.
Lisrent est mort de fatigue.
Jarrel regarde Giban dans les yeux :
Allons dans mes appartements. Et pas de coup de poing cette fois.
Jarrel s'éloigne doucement vers ses quartiers.
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Assomer Sion en plein ISD ! S'il n'avait pas raison, je dirais qu'il est cinglé...
Sélène court vers l'extérieur du vaisseau, essayant de trouver Jarrel.
Sélène court vers l'extérieur du vaisseau, essayant de trouver Jarrel.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Lïa s'approche de Marika et de Xander
Venez, je vais vous trouvez une chambre. Et en même temps m'en trouver une.
Suivez moi. Enfin, suis moi plutôt parce que je ne pense pas quelle soit en état pour marcher.
Venez, je vais vous trouvez une chambre. Et en même temps m'en trouver une.
Suivez moi. Enfin, suis moi plutôt parce que je ne pense pas quelle soit en état pour marcher.
Modifié en dernier par Hinata le mar. 25 oct. 2005 23:00:48, modifié 2 fois.
Hinata
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Giban et Jarrel arrivent rapidement au bureau de Jarrel qui est proche du hangar.
Sélène arrive hors du vaisseau mais ne voit pas Jarrel dans le coin. Trop tard.
Un des infirmiers entend la phrase de Lia et dit :
Maître Koon a dis que vous étiez des guerriers de son niveau et qu'il fallait bien vous traiter. Je vais vous trouver des quartiers digne de ce nom, s'il en existe sur ce destroyer si votre désir est de vous reposer.
Attendez dans le coin s'il vous plait !
Et le jeune homme part en courant.
Le trooper regarde K4 et dit :
Aller viens, suis moi.
Ils arrivent rapidement à un atelier. Un mécano lache un sifflement et dis :
Y a du boulot. Je m'y met tout de suite.
Et il s'approche de K4, des outils à la main.
Sélène arrive hors du vaisseau mais ne voit pas Jarrel dans le coin. Trop tard.
Un des infirmiers entend la phrase de Lia et dit :
Maître Koon a dis que vous étiez des guerriers de son niveau et qu'il fallait bien vous traiter. Je vais vous trouver des quartiers digne de ce nom, s'il en existe sur ce destroyer si votre désir est de vous reposer.
Attendez dans le coin s'il vous plait !
Et le jeune homme part en courant.
Le trooper regarde K4 et dit :
Aller viens, suis moi.
Ils arrivent rapidement à un atelier. Un mécano lache un sifflement et dis :
Y a du boulot. Je m'y met tout de suite.
Et il s'approche de K4, des outils à la main.
Je pense donc je nuis.
Lïa attend
J'ai l'impression que ça fait des jours qu'on a pas dormit, on peu bien encore attendre 5 minutes.
J'ai l'impression que ça fait des jours qu'on a pas dormit, on peu bien encore attendre 5 minutes.
Modifié en dernier par Hinata le mar. 25 oct. 2005 23:10:24, modifié 2 fois.
Hinata
- Haldir de Lorien
Bon.
Sélène interpelle le premier soldat qu'il voit, lui demandant où est parti Sion. Il est écrit sur son visage que la réponse a intéret à être rapide.
Sélène interpelle le premier soldat qu'il voit, lui demandant où est parti Sion. Il est écrit sur son visage que la réponse a intéret à être rapide.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
Une fois dans le bureau et la porte fermée, Giban demande ce qu'il a à demander.
Maitre Jarrel, depuis que j'ai fait ce que vous m'avez demandé de faire j'entends de plus en plus souvent une voix dans ma tête. Qui est elle ? Que me veut elle ?
Maitre Jarrel, depuis que j'ai fait ce que vous m'avez demandé de faire j'entends de plus en plus souvent une voix dans ma tête. Qui est elle ? Que me veut elle ?