Hey c'est quoi ces menaces!
Essaye de toucher à Wicket et il te repondra avec son E-11
Et puis c'est bon j'ai pas eu le temps de poster aussi sur ins tout a l'heure.
Parceque comme sur star wars j'avais un peu de retard en posts, j'ai choisis de poster sur star wars plutôt que sur ins.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Trop bien l'hotesse de l'aire !
Je veux la même dans mon vaisseaux ! ! !
Giban a écrit :Lïa je te paierais le double de Séléne si tu veux bien être mon hotesse de l'aire.
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Giban a écrit :Deviens contrebandière et rejoinds moi. J'ai une place de réservés pour une jolie copilote comme toi...
Je ne devrait pas jouer Giban comme un dragueur pur et dur, ce n'est qu'un amateur en la matière ! lol
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Giban a écrit :Tu as oublié de prendre ton café matinal, ou tu es toujours de sale humeur ?
Comprennez un peu Giban... vivre seul c'est dur ! Il n'a pas de petite amie attentionée comme l'a Xander, il n'a pas l'étoffe d'un jedi comme Lisrent, ni même une superbe copilote comme Sélène.
[center] [/center]
PS : promis j'arrete mon délire
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Et si tu veux vraiment savoir, Lïa est un peu une brute, et mis à part la création de steak-haché et la carbonisation au blaster, je ne crois pas qu'elle sache cuisiner. Mais elle a tout de même une jolie voix, et elle serait parfaite à bord de l'Astérion en tant qu'hotesse de l'air. Aprés, le fait que les deux persos sortent ensemble, je le concoit plutot mal, elle traque des contrebandier dans le genre à Giban.
Non mais en parcourant les galaxies Lïa redécouvre les sentiments humains qu'elle avait oublié depuis la mort de ses parents. Elle avait décidée de ne plus rien ressentir pour ne plus jamais être triste, mais elle est pas méchante. Maintenant elle à des amis, et en particulier Milka qui l'a fait sortir de sa coquille ( sacré Milka). Et regardé, elle est partie sauvé Lisrent et Shirow, sans demandé de prime ni rien. C'est pas mal pour elle vous savez.
Mais je suis sérieuse, elle ressemble à Katrhyne Zeta Johns. Non c'est bon elle est normale, je crois qu'elle est grande, mince, cheveux longs et noir attachés en queue de cheval et yeux verts émeraudes (je crois que c'est un truc dans ce genre, je ne m'en souviens plus très bien, en tout cas c'est comme ça que je la voie)
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Sans vouloir te contredire, Hinata, j'avoue quand même avoir connu pire
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Bah je n'ai jamais dis qu'elle était moche ma pitite Lïa. Bah non, mes persos ne sont jamais moches vu que en principe, il me ressemble. C'est pour ça qu'ils sont souvent semblables
Rhooo lala, faudrait que j'éteigne le mode Drags
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
=> J'espere que vous pardonnerez la fatigue du joueur....
Modifié en dernier par Lex le mar. 25 oct. 2005 22:53:00, modifié 1 fois.
Pour rappel, Vlad a mis un lien dans son dernier message, cher ami
Je t'eusse bien quoté, mais je vais faire preuve de clémence, tu peux encore éditer.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le mar. 25 oct. 2005 22:47:36, modifié 1 fois.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"