[inscription] Chill
Ludo
Sinon la modification vestimentaire de mon perso est elle acceptée?
Sinon la modification vestimentaire de mon perso est elle acceptée?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ben, pour le PC pas crédible, ça me gène ^^ludo a écrit :Je me permet de dire que tu je te trouves légérement sectaire, Vlad.
Tu as dis :
Pour le 1, je suis OK.
Pour le 2, qu'est-ce que ça peut foutre ke son pc est pas crédible? G jamais vu personne tuer une créature de l'Ombre avec un PC (cela dit, je suis sur qu'il y a une possibilité avec une Erreur fatale...)
Et enfin pour le 3, je ne dirai qu'une chose:ki a dit déjà, ke ds chill, il fallait mieux se servir de sa tête?C t pas toi?
Tout ça pour dire: Détend toi, on est là pour s'amuser, non?
Sinon, je sais pas ce que hina va nous mettre en face donc je préfère que les gens sachent tapé si un zombie débarque.
On sait jamais^^, surtout si la personne a un flingue.
J'ai peur qu'elle tire avec, tuant 10 joueurs en 6 coups
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Balles perforantes?
Sinon les puces sont de spuces traceuses. (je tire, ça se plante dans le monstre, si par malheur il s'enfuit, je le retrouve grace au GPS.)
Sinon les puces sont de spuces traceuses. (je tire, ça se plante dans le monstre, si par malheur il s'enfuit, je le retrouve grace au GPS.)
ouais, on en fait ce que l'on veut... (si t'est jalou, dans le sac de ton partenaire...ect.)
Bon le pc on s'en fout.
Les competences de combat, bah faudra esperer que les autres les rattrapes.
Pour le reste j'attend les inscriptions.
Et puis pour le monstres, je ne suis pas sadique à ce point là, c'est peut être le premier scénar de certain
Les competences de combat, bah faudra esperer que les autres les rattrapes.
Pour le reste j'attend les inscriptions.
Et puis pour le monstres, je ne suis pas sadique à ce point là, c'est peut être le premier scénar de certain
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Mééeuuu.
Sinon moi c'est ma premiere fois...
Sinon moi c'est ma premiere fois...
-
- Archange
Pour changer de mes assassins-pshyco-manipulateurs-même-pas-organiques-qui-disent-nimp-et-sont-voué-au-mal voici un perso plus terre à terre
Nom: Martin
Prénom: Damien
poids: 58kg
taille: 1m76
couleur de yeux: bleu vert
couleur des cheveux: Brun claire
métier: Reporter Freelance
talents principaux: Journalisme, Photographie, Géographie, Langues Étrangère (on est globe-trotter ou ne l?est pas) et au moins le minimum vitale quand on sort des chasseurs alpins : Survie, Natation, Pistage, Course de fond et Escalade
Compétences de combat : Arme à feu, du revolver au fusil à lunette en passant par le fusil d?assaut
Disciplines (magie): Damien est un adepte de l'école de protection et en connait un sort mais asser bien : la sphère de protection
Description du personnage: Passionné par la photographie et les voyages, Damien est né à Grenoble. Au collège, il entre à la gazette de l?école pour bénéficier d?aides à la mobilité. Ses deux chroniques ont un succès fou : « la non-vie des chiens écrasés » transforme de simples faits divers en de loufoques légendes urbaines, photos à l?appui, et « Ça ne c?est pas passé prêt de chez vous » parle avec sérieux d?événements nationaux.
À la fin de son service militaire au sein des chasseurs alpins, Damien répond sur un coup de tête à une petite annonce d?un journal national qui cherche un reporter pour couvrir au plus proche divers conflits armés de part le monde. Cette vie sympa plait beaucoup à Damien : visiter de nouvelle contrée, interviewer les autochtones malheureusement souvent malheureux, et foncer en prenant des clichés uniques sans se soucier du feu plus ou moins nourrit des différentes forces en présence.
Un an plus tard Damien joue les paparazzis aux Caraïbes pour le compte d?un magazine people, son job consiste à rédiger un torchon sur une actrice en vacances secrètes dans l?archipel. Archipel magnifique d?ailleurs, ça change des bourbiers habituels, en plus Damien flaire l?odeur du scoop dans de récents faits divers locaux, il y?aura sûrement de quoi rentabiliser le voyage un maximum. Ce qui n?était pas prévu c?est que le scoop lui tombe dessus sans crier garde.
Alors qu?il est dans un arbre pour espionner la villa de sa victime par une belle nuit de pleine lune, idéal pour éviter les flashs, des bruits de coups de feu non loin attirent son attention et en se rapprochant, il tombe sur un affrontement entre 5 hommes et une troupe de ploucs armés de sabres, des squelettes, un zoom sur leurs têtes exempte de chaire et c?est stupeur garantie. Pour la première fois Damien manque de se faire dessus, mais il ne fuit pas, il mitraille la scène avec son appareil et s?éclipse une fois le combat clôturé par la victoire des 5 hommes.
Le lendemain, les service de renseignement de la SAUVE apprennent que quelqu?un cherche à vendre à un journal local un article sur « la bande organisée responsable des récents troubles » et l?équipe d?intervention cueille Damien à son arrivée au bureau du dit journal.
Dés lors, Damien est un agent mobil de la SAUVE, il enquête et rapporte des clichés utiles et en tant que reporter il publie des articles de désinformation pour étouffer les affaires, à coté il continue à arpenter le monde pour couvrir ce qui lui tombe dans la main (conflit, événement médiatique, people ?).
Equipement: Damien porte l'équipement standard des agents de la SAUVE. Son équipement se situe souvent dans la petite mallette standard habituelle de la SAUVE.
Equipement standard :
* kit de premier soin contenant 3 bandes, des pansements et du désinfectant.
* Lampe halogène à forte puissance.
* Revolver Magnum calibre 0.45 à 6 coups avec permis de port d'arme en règle.
* boite de 100 balles de Magnum 0.45.
* boite de 6 balles d'argent Magnum 0.45.
* Appareil photo autofocus avec flash.
* 2 pellicules 36 poses pour l'appareil photo.
* Un dictaphone.
* 2 cassettes vierges pour dictaphones.
* 1 crayon à bille et 1 crayon à papier.
* 1 Bloc note.
* 20 timbres et enveloppes.
* 1 Talkie-Walkie.
* 1 kit pour écoute téléphonique.
* 1 post de réception pour écoute téléphonique.
* 2 traceurs.
* 1 détecteur sur la fréquence des traceurs.
* 1 paire de lunettes à vision nocturne.
* 1 pieu en bois.
En plus du kit, Damien possède l'équipement de journalisme suivant :
* permis de conduire internationaux pour voiture et moto, en règle
* carte de journalisme
* mallette de photographie (ne contient que du matos de qualité : un appareil photo reflex, un téléobjectif, pour voir loin, des bagues de macro, pour voir très très près, un objectif grand angle, pour voir beaucoup, des lotions à développement pour photo n&b, des flashs, ? , et des pellicules de sensibilités différentes aussi bien pour la photo couleur que n&b)
* un truc qui reste dans sa chambre d?hôtel : avant 94, une machine à écrire potable ou, à partir de 94, un petit ordinateur portable pour la bureautique.
Nom: Martin
Prénom: Damien
poids: 58kg
taille: 1m76
couleur de yeux: bleu vert
couleur des cheveux: Brun claire
métier: Reporter Freelance
talents principaux: Journalisme, Photographie, Géographie, Langues Étrangère (on est globe-trotter ou ne l?est pas) et au moins le minimum vitale quand on sort des chasseurs alpins : Survie, Natation, Pistage, Course de fond et Escalade
Compétences de combat : Arme à feu, du revolver au fusil à lunette en passant par le fusil d?assaut
Disciplines (magie): Damien est un adepte de l'école de protection et en connait un sort mais asser bien : la sphère de protection
Description du personnage: Passionné par la photographie et les voyages, Damien est né à Grenoble. Au collège, il entre à la gazette de l?école pour bénéficier d?aides à la mobilité. Ses deux chroniques ont un succès fou : « la non-vie des chiens écrasés » transforme de simples faits divers en de loufoques légendes urbaines, photos à l?appui, et « Ça ne c?est pas passé prêt de chez vous » parle avec sérieux d?événements nationaux.
À la fin de son service militaire au sein des chasseurs alpins, Damien répond sur un coup de tête à une petite annonce d?un journal national qui cherche un reporter pour couvrir au plus proche divers conflits armés de part le monde. Cette vie sympa plait beaucoup à Damien : visiter de nouvelle contrée, interviewer les autochtones malheureusement souvent malheureux, et foncer en prenant des clichés uniques sans se soucier du feu plus ou moins nourrit des différentes forces en présence.
Un an plus tard Damien joue les paparazzis aux Caraïbes pour le compte d?un magazine people, son job consiste à rédiger un torchon sur une actrice en vacances secrètes dans l?archipel. Archipel magnifique d?ailleurs, ça change des bourbiers habituels, en plus Damien flaire l?odeur du scoop dans de récents faits divers locaux, il y?aura sûrement de quoi rentabiliser le voyage un maximum. Ce qui n?était pas prévu c?est que le scoop lui tombe dessus sans crier garde.
Alors qu?il est dans un arbre pour espionner la villa de sa victime par une belle nuit de pleine lune, idéal pour éviter les flashs, des bruits de coups de feu non loin attirent son attention et en se rapprochant, il tombe sur un affrontement entre 5 hommes et une troupe de ploucs armés de sabres, des squelettes, un zoom sur leurs têtes exempte de chaire et c?est stupeur garantie. Pour la première fois Damien manque de se faire dessus, mais il ne fuit pas, il mitraille la scène avec son appareil et s?éclipse une fois le combat clôturé par la victoire des 5 hommes.
Le lendemain, les service de renseignement de la SAUVE apprennent que quelqu?un cherche à vendre à un journal local un article sur « la bande organisée responsable des récents troubles » et l?équipe d?intervention cueille Damien à son arrivée au bureau du dit journal.
Dés lors, Damien est un agent mobil de la SAUVE, il enquête et rapporte des clichés utiles et en tant que reporter il publie des articles de désinformation pour étouffer les affaires, à coté il continue à arpenter le monde pour couvrir ce qui lui tombe dans la main (conflit, événement médiatique, people ?).
Equipement: Damien porte l'équipement standard des agents de la SAUVE. Son équipement se situe souvent dans la petite mallette standard habituelle de la SAUVE.
Equipement standard :
* kit de premier soin contenant 3 bandes, des pansements et du désinfectant.
* Lampe halogène à forte puissance.
* Revolver Magnum calibre 0.45 à 6 coups avec permis de port d'arme en règle.
* boite de 100 balles de Magnum 0.45.
* boite de 6 balles d'argent Magnum 0.45.
* Appareil photo autofocus avec flash.
* 2 pellicules 36 poses pour l'appareil photo.
* Un dictaphone.
* 2 cassettes vierges pour dictaphones.
* 1 crayon à bille et 1 crayon à papier.
* 1 Bloc note.
* 20 timbres et enveloppes.
* 1 Talkie-Walkie.
* 1 kit pour écoute téléphonique.
* 1 post de réception pour écoute téléphonique.
* 2 traceurs.
* 1 détecteur sur la fréquence des traceurs.
* 1 paire de lunettes à vision nocturne.
* 1 pieu en bois.
En plus du kit, Damien possède l'équipement de journalisme suivant :
* permis de conduire internationaux pour voiture et moto, en règle
* carte de journalisme
* mallette de photographie (ne contient que du matos de qualité : un appareil photo reflex, un téléobjectif, pour voir loin, des bagues de macro, pour voir très très près, un objectif grand angle, pour voir beaucoup, des lotions à développement pour photo n&b, des flashs, ? , et des pellicules de sensibilités différentes aussi bien pour la photo couleur que n&b)
* un truc qui reste dans sa chambre d?hôtel : avant 94, une machine à écrire potable ou, à partir de 94, un petit ordinateur portable pour la bureautique.
Modifié en dernier par lubaq le jeu. 10 nov. 2005 20:40:22, modifié 2 fois.
- Bunker
- Archange
J'en veux !!!! Commencez pas sans moi.
Ca y est j'ai internet à temps plein. Et je suis super motivé pour me farcir du loup garou. Seulement laissez moi jusqu'à demain pour poster mon perso.
Juste une chose : vous pouvez être un peu plus précis sur la SAUVE ? Tout le monde à l'air de connaître, sauf moi, faut dire que les seuls scénar de Chill qu j'ai fait c'est ceux de Vlad dans le Japon médiévale.
Et j'vous jure que c'est coton le loup garou à l'arc.
Alors s'il y a moyen de se venger...
Ca y est j'ai internet à temps plein. Et je suis super motivé pour me farcir du loup garou. Seulement laissez moi jusqu'à demain pour poster mon perso.
Juste une chose : vous pouvez être un peu plus précis sur la SAUVE ? Tout le monde à l'air de connaître, sauf moi, faut dire que les seuls scénar de Chill qu j'ai fait c'est ceux de Vlad dans le Japon médiévale.
Et j'vous jure que c'est coton le loup garou à l'arc.
Alors s'il y a moyen de se venger...
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Nom : Nace
Prénom : Hanna (on va dire Ana)
Poids : 56 kgs
Taille : 1m67
Couleur de yeux : bruns
Couleur des cheveux : bruns
Métier : Diseuse de bonne aventure
Talents principaux : Connaissance des milieux chelous, savoir général en criminalité, prestidigitation, premiers soins, déplacement silencieux, yamakasi
Compétences de combat : Couteaux
Disciplines (magie) : divination, empathie, télépathie
Description du personnage : Ana est une jeune diseuse de bonne aventure, plutôt jolie et avec un caractère bien à elle.
Elle avait 13 ans lors de sa première rencontre avec le surnaturel. Ses parents, des forains, se firent tuer par une sale bestiole, alors qu'elle pourchassait six hommes, qui s'étaient réfugiés derrière la caravane familiale. Les six hommes arrivèrent à tuer leur adversaire (au prix de la vie de deux d'entre-eux), et les survivants emmenèrent Ana avec eux.
On lui enseigna ce qu'elle avait besoin de savoir, et on remarqua qu'elle disposait d'étranges dispositions au domaine instinctif. On lui enseigna la divination, l'empathie et la télépathie.
Elle alla dans les rues, encore jeune mais déjà membre de la SAUVE. Elle fréquenta de nombreuses personnes peu recomandées, de nombreux lieux tout aussi évités, pour finalement décider de vivre comme diseuse de bonne aventure.
Elle utilise ses compétences instinctives pour se faire pas mal d'argent, et a beaucoup de personnalités célèbres pour clients.
La mentalité et le comportement général d'Ana ne plaisent pas beaucoup à la SAUVE, mais sa compétence sur le terrain lui permet de se faire au moins respecter. Elle ne sait pas manier les armes à feu, mais est capable de tirer avec plus ou moins convenablement quand c'est n'est pas trop difficile et que la situation l'exige, elle l'a déjà fait. Par contre, au couteau, c'est une tueuse.
Equipement : L'équipement principal d'Ana se trouve dans un sac à dos. Elle possède l'équipement standard (tout le blabla, du magnum au pieu en passant par les enveloppes), avec en plus de ça un long couteau très efficace, dont la lame est en pur argent. Elle se l'ai fait fabriquer comme paiement pour plusieurs années de consultation, par un très riche homme d'affaire.
(elle est pas vraiment diseuse de bonne aventure en fait, elle est voyante privée)
ok ok Ahaha je sens qu'on va bien s'amuser...
Lubaq et Drags persos accéptés.
Bunker ne t'inquiete pas tu as le temps pour faire ton persos (fais en un qui sait magner un flingues quand même ). De plus les loup loup dans le japon medieval faut les tuer avec une épée en argent pas avec un arc
Lubaq et Drags persos accéptés.
Bunker ne t'inquiete pas tu as le temps pour faire ton persos (fais en un qui sait magner un flingues quand même ). De plus les loup loup dans le japon medieval faut les tuer avec une épée en argent pas avec un arc
Hinata
- Bunker
- Archange
Ca y est voilà mon grosbill. Je me suis déchiré sur le BG.
Pour envenimer un peut la conversation :
Vlad le prend pas mal, mais le 45 magnum ça existe pas et le Desert Eagle version 44 Magnum existe bien quant à lui.
Jetter un oeil là dessus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Desert_Eagle
Hinata ou les autres, j'attend vos critiques sur mon perso... s'il y a quelque chose qui vous plait pas.Nom: Stefan
Prénom: Adams
poids: 82kg
taille: 1m85
couleur de yeux: Bleu
couleur des cheveux: Blond
métier: chercheur en génétique, agent dormant de la CIA
talents: course à pied, escalade, combat rapproché, armes de poing et d?assaut, explosif, médecine (chirurgie et génétique), discrétion, infiltration, perception, informatique et électronique (principalement pour la destruction ou le contournement des systèmes de sécurité), commandement, langage des signes pour opération spéciales, langues (Anglais, Russe, Arabe, Français).
Description du personnage : Stefan Adams est plutôt grand, athlétique et assez séduisant. Il a consacré sa vie à défendre sa patrie. A cause de sa double vie, il a appris à être toujours sur ses gardes et à réfléchir avant de parler. Il est très calme et garde son sang froid en toute circonstance. Néanmoins il craint le sommeil et ses cauchemars où il revoit sans cesse ses hommes se faire décimer sans pouvoir se défendre, c?est pourquoi il a une véritable haine contre les créatures de l?inconnue. Sur un point un peu plus social, c?est quelqu?un d?assez engageant avec de l?humour mais qui ne crée pas beaucoup de relations amicales.
Née à Los Angeles, Californie, en 1976, d?un père Shérif et d?une mère femme au foyer, deux s?urs.
En 1994 Steve Egans obtient une bourse grâce à ses résultats en course à pieds. Il intègre l?université de Californie. Diplômé avec mention en 2000 après des études de médecine, il s?engage dans l?armée américaine en tant que médecin. Il est intégré dans la 24° division d?infanterie (Victory Division) basée à Fort Riley, Kansas. Il est envoyé en Afghanistan en Octobre 2001, où il est décoré de la Silver Star et il obtient le grade de lieutenant. Excellent tireur et ayant un sens inné du combat, doublé de ses connaissances en médecine et d?une très bonne condition physique il rejoint les Delta Force en juillet 2002. Pendant les six mois suivant, il participe à diverses opérations anti-terroristes avec le corps d?élite, principalement au Moyen Orient et en Europe de l?Est.
Sa vie change le 4 avril 2003, un peu moins d?un mois après le début de la guerre il est envoyé en Irak pour une mission spéciale : la destruction d?une fabrique d?arme chimique à la périphérie de Bagdad, c?est sa première mission en tant que chef d?escouade, et il dirige l?opération sur le terrain. La mission tourne au massacre quand le groupe d?assaut se retrouve confronté non pas à quelques gardes, mais à trois monstres qui se sont, semble-t-il, débarrasser de leurs gardiens ou de leurs créateurs. Les Delta Force sont décimés. Steve ainsi qu?un de ses homme sont sauvés in extremis par un groupe d?agent de la SAUVE. Les deux survivant terminent néanmoins la mission.
Sachant pertinemment que personne ne croira leur histoire, les deux hommes mentent à l?état major de l?armée et expliquent la perte du groupe d?assaut par une résistance bien plus importante que prévue.
Quatre jours après la mission, Steve est contacté par la CIA. Sa connaissance du Moyen Orient et de l?Europe de L?Est ainsi que ses qualités de combats et d?infiltration en fond un très bon candidat comme agent de terrain. Il accepte la proposition et suit un stage de deux ans pour compléter ses compétences en génétique.
Steve Egans, mort au combat pendant une opération spéciale est remplacé, par Stefan Adams un chercheur en génétique américain né à Coltown, Colorado en 1976 de Christie et Jack Adams tout deux médecins et décédés en 1998 dans un accident de voiture. Stefan a fait ses études à l?université de Miami où il obtient un doctorat en génétique, grâce au confortable héritage de ses parents, puis travaille pendant un an dans un Hôpital à New York et deux autres années dans divers organismes de recherches en génétiques.
La véritable nouvelle vie de Stefan Adams commence en Novembre 2004 quand il est intégré avec un petit coup de pouce de la CIA, dans un projet de recherche, en partenariat avec des chercheurs Russes, pour créer des OGM de légumes cultivables en milieu arides. Il tisse rapidement des liens avec les scientifiques de l'ex URSS. Puis par s?installer en Russie où il continue ses recherches à la Facultés de Sciences Biologiques de St Pétersbourg. C?est à ce moment là qu?il est contacté par la SAUVE. Surpris par les moyens de l?organisation il accepte de travailler avec eux. Les recherches qu?il effectue la plupart du temps à la maison et les quelques rapports que la CIA lui demande de temps en temps lui laisse relativement de temps libre. Il peut donc consacré pas mal de temps à la SAUVE. Pour le moment, il s?est surtout spécialisé dans la recherche d?informations, d?autant plus qu?en tant qu?agent dormant de la CIA il a accès à une certaine masse de données et de renseignements plus ou moins secret. Il lui arrive néanmoins de se joindre à des groupes de « Chasse » où ses compétences de combattants son généralement appréciée.
Equipement et possessions :
Stefan Adams habite dans un appartement de 100m² à 500m de la Faculté des Sciences. Il possède une BMW Série 7 Haute Sécurité, 5 portes et équipé du GPS, garée dans son garage privée.
Il porte l'équipement standard des agents de la SAUVE. Son équipement se situe souvent dans la petite malette standard habituelle de la SAUVE :
-kit de premier soin contenant 3 bandes, des pansements et du désinfectant.
-Lampe halogène à forte puissance.
-Desert Eagle 44 Magnum 8 coups avec permis de port d'arme en règle.
-boite de 100 balles de 44 Magnum.
-boite de 6 balles d'argent 44 Magnum.
-Appareil photo auto-focus avec flash.
-2 pellicules 36 poses pour l'appareil photo.
-Un dictaphone.
-2 cassettes vierges pour dictaphones.
-1 crayon à bille et 1 crayon à papier.
-1 Bloc note.
-20 timbres et enveloppes.
-1 Talkie-Walkie.
-1 kit pour écoute téléphonique.
-1 post de réception pour écoute téléphonique.
-2 traceurs.
-1 détecteur sur la fréquence des traceurs.
-1 paire de lunettes à vision nocturne.
-1 pieu en bois.
En plus il possède un équipement spécial en cas d?ordre de mission de la CIA, entreposé dans un sac de sport noir au fond de la corbeille de linge.
- Glock 17 modèle standard 9mm 17 coups avec silencieux adaptable.
- boîte de 100 balles 9mm Parabellum
- Combinaison d?opération noire.
- Couteau de combat (indétectable par les opérateurs de sécurité grâce à ses composants non métalliques).
- 1 corde d?escalade de 20m avec un baudrier et un grappin.
- Nécessaire d?électricien : pinces coupantes, multimètre, fils de dérivation avec pinces crocodiles, petits tournevis plats et cruciformes.
- Petit ordinateur portable avec 2 câbles série.
Et pour son boulot à la Fac de Sciences :
- Un ordinateur portable et l?accès à une connexion Internet dans l?appartement.
Pour envenimer un peut la conversation :
Vlad le prend pas mal, mais le 45 magnum ça existe pas et le Desert Eagle version 44 Magnum existe bien quant à lui.
Jetter un oeil là dessus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Desert_Eagle
Modifié en dernier par Bunker le jeu. 10 nov. 2005 19:19:38, modifié 3 fois.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Ben, c'est quoi alors le Magnum de Nicky larson? c'est peut être pas 0.45 mais il me semblait.
1 six coups avec un calibre dans ces eaux là
1 six coups avec un calibre dans ces eaux là
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
Ben peut être que c'est un flingue qu'a été inventé pour l'occasion. Après tout Nicky Larson c'est un anime, de la fiction quoi. Personnellement je l'ai jamais regardé en entier ni fait gaffe au flingue qu'il utilisait.
Mais je pense néanmoins qu'il utilise le même flingue de que le célèbre inspecteur Larry un revolver 357 Magnum. Mais les balles de 44 Magnum sont encore plus puissantes, car plus lourdes et plus rapides. En arme de poing, je crois que ce sont les munitions les plus puissantes aujourd'hui.
Mais je pense néanmoins qu'il utilise le même flingue de que le célèbre inspecteur Larry un revolver 357 Magnum. Mais les balles de 44 Magnum sont encore plus puissantes, car plus lourdes et plus rapides. En arme de poing, je crois que ce sont les munitions les plus puissantes aujourd'hui.
-
- Archange
Bon pour l'histoire du flingue d'après Wiki, Niky Larson utilise un Colt Python .375 Magnum.
En lisant plus en détail la fiche du 44 Magnum on apprend que le calibre 45 existe sous le nom .454 Casull Magnum.
°o(j'ai rien d'autre à ajouter sur ce sujet)
Sinon pour le perso, y a juste un truc qui me chiffone : les dates.
Ça oblige à jouer en 2005, ce qui peut s'avérer gênant pour un Chill.
En lisant plus en détail la fiche du 44 Magnum on apprend que le calibre 45 existe sous le nom .454 Casull Magnum.
°o(j'ai rien d'autre à ajouter sur ce sujet)
Sinon pour le perso, y a juste un truc qui me chiffone : les dates.
Ça oblige à jouer en 2005, ce qui peut s'avérer gênant pour un Chill.
Modifié en dernier par lubaq le lun. 07 nov. 2005 00:18:58, modifié 1 fois.
- Bunker
- Archange
erf dsl pour les dates c'est vrai que j'ai voulu me baser sur des faits réels vu qu'on partait sur un univers contemporain. Et les deux guerres en Afghanistan et en Irak m'arrangeait bien pour le type de perso que je voulais faire.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Pas grave.
On va dire que la SAUVE a réussi sa mission. L'apocalypse n'a pas eu lieu en 2000. Ils ont réussi à la retarder et go go go ^^ Les créatures continuent leurs assauts.
On va dire que la SAUVE a réussi sa mission. L'apocalypse n'a pas eu lieu en 2000. Ils ont réussi à la retarder et go go go ^^ Les créatures continuent leurs assauts.
Je pense donc je nuis.
Pas mal en effet comme Bg.
Sinon je vient de me rendre compte en voyant sa petite voiture que je n'ai pas retranscrit mon pick up du premier perso au deuxieme, je peut encore modifier?
Sinon je vient de me rendre compte en voyant sa petite voiture que je n'ai pas retranscrit mon pick up du premier perso au deuxieme, je peut encore modifier?