Comme Giban se ballade dans l'ISD, Vald je te laisse choisir quand il lui arrivera quelque chose. Mais en tout cas, ne m'oublies pas, svp.
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Finalement, tout les autres se retrouvent plus ou moins vite au centre d'entrainement.
à dernière nouvelle Giban n'est ni Lisrent ni Xander ni Marika ni Shirow
donc normalement tu te retrouves dans la salle d'entraînement
en gros Vlad s'est déjà occupé de ton cas
the rest is up too you
Au dernière news, non mon chère Lubaq.....
A moins que tu ne me trouve le post en question, moi je ne l'ai pas trouvé !
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Bon, je vais faire avancer le jeu d'une heure (jusqu'au moment où tout le monde est convoqué afin de savoir ce qui s'est passé en bas, même les pilotes etc)
Je veux que tout le monde dise OK ici sauf s'il veut faire d'autres actions, et dans ce cas, il met ici le résumé des actions qu'il veut faire ^^
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Pour moi c'est OK °o(j'ai déjà résumé dans les dernières pensées de K4)
Donc comme dèjà dit, à toi de voir ce que K4-LQB à le temps de faire, avec dans l'ordre :
* "ManVsMachina" au BLAF
* "Le dernier gerrier" avec les 2 Sharp-Shooter de K4 (branchés sur les arrivées d'énergie de K4)
* "Le dernier gerrier" avec le BLAF
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Si ca peut faire avancer l'histoire... Parceque Giban se fait un peu chier ^^.
Je vous sigale qu'on est sensé joué RP !
Lisrent c'est une brute, pas un philosophe ou un astro-ingénieur!
Alors il est pas sensé savoir l'orthographe du mot tie !
Et je veux bien avancer aussi
Je pense qu'il y a consensus, là, Vlad.
Alors embraye
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
Attention, on va bientôt savoir si l'immense pouvoir d'un Jedi lui permet de gérer deux conversations à la fois.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
Nous sommes encore dans la même zone. Donc c'est pas infaisable, je suppose.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"